On peut dire de Macron banquier jupitérien qu’il a tout raté. Le bilan de sa « prestation » en tant que représentant de La France et des Français, n’est vraiment pas à la hauteur de ses prétentions. Taper de ses petits poings hystériques à la tribune de l’ONU, ne le grandit pas, pas plus que ses « appréciations » sur les français qui, d’après son « analyse » hautement réductrice sont, ivrognes, illettrés, gaulois irréformables, fainéants, qui coûtent un pognon de dingue, qui n’ont qu’à traverser la rue pour trouver un boulot, ce doit être ce qu’il a fait, il y a une banque Rothschild juste en face de l’Élysée (humour grinçant), qui doivent bosser pour s’acheter un costard sur mesure à XXX milliers d’euros. Il cumule et accumule les maladresses diront les uns, les insultes diront les autres; envers le peuple de France qui n’est juste bon, qu’à payer pour assurer le train de vie de cet état fantoche. On passera délicatement sur la gabegie de la « fête à Macron » à l’Élysée, et son impact pitoyable à l’international. la France, irrémédiablement abîmée, par celui qui est censé en défendre ses valeurs. La France à la traîne pour les exportations ? En détruisant les entreprises comment exporter ce que l’on ne fabrique plus? Nos fleurons bradés à l’étranger comme Alstom entre autres. On le dit souvent qu’il détruit notre pays, et si cet individu pratiquement inconnu, parachuté à grand renfort médiatique président, avait été choisit justement pour son incompétence, ses mauvais choix et sa capacité de nuire à la France, à cause de son idéologie européiste, ultralibérale et mondialiste ?? Claude Janvier, à réfléchi sur ses dernières frasques, c’est pas brillant.. Partagez ! Volti
**************
Auteur Claude Janvier
Dégradation, Présidence et Doigt d’Honneur.
DPDH : Ca sonne comme un nouvel acronyme émanant de Bercy créé pour opérer des ponctions dans votre porte-monnaie.
Rassurez-vous, car pour une fois, ce n’est pas le cas.
Le je-m’en-foutisme général s’amplifie de jour en jour. Mais quand il atteint le sommet de l’état, nous avons de quoi nous inquiéter.
Très mauvais signe pour le devenir de notre société. Le vernis social de notre Président vient de craquer pour faire place à une situation inconvenante et totalement déplacée. Atomisation des bonnes manières, de la politesse, du respect d’autrui et des valeurs morales.
Le service de communication de l’Elysée est inopérant. Au-delà du service de presse, une de leur mission est d’empêcher le Président de se galvauder avec une séance photos des plus vulgaires. Même dans mes cauchemars les plus fous, je n’aurais jamais imaginé qu’un Président puisse un jour en arriver là.
Le buzz généré, autour de ce qui restera dans les annales de la Vème république comme étant « l’affaire du doigt », amplifie le climat délétère de la clique politique dans son ensemble.
De Gaulle et Mitterrand doivent se retourner dans leurs tombes. Je n’étais pas souvent en accord avec eux, mais j’avais quand même du respect pour la fonction présidentielle. Mon respect a commencé à s’évaporer avec l’ère Sarkozy.
Son « casse-toi pauv’con » m’avait un peu séché. Plus tard, nous avons eu l’ère Hollande. Grand blagueur devant l’éternel. J’ai failli me décrocher la mâchoire en entendant sa blague hilarante sur les « sans dents ».
De séché, je suis passé au stade de parcheminé.
Et puis le grand ménage a eu lieu. (soi-disant). Un jeune loup, bien comme il faut à été propulsé à la tête de l’état.
Mais récemment, sa déclaration limite de fraîcheur à un jeune chômeur comme quoi il suffisait de traverser la rue pour trouver du travail m’avait de nouveau plongé dans le doute.
Allons bon ! Qué pasa. Dérapage incontrôlé ?
Je commençais à oublier cet incident quand tout à coup l’inconcevable s’est produit. Selfie et séance photos avec plusieurs jeunes torses nus dont un faisant un magnifique doigt d’honneur. *
Le selfie, n’en déplaise à ses nombreux adeptes, est d’une insondable beaufitude.
À part le fait de voir en gros plans ses points noirs, ses rides ou ses lèvres botoxées, je ne vois pas l’intérêt. Même avoir sa tronche aux côtés d’une star ne mène pas à grand chose, à part se faire mousser entre amis. Mais bon, chacun son truc !
Revenons à notre Président. Comment a-t-il pu accepter une séance photos avec des jeunes torses nus, dont un avec le pantalon baissé ? Personne n’a demandé à ces derniers de passer une chemise ? D’avoir une tenue correcte ? Affligeant et consternant.
Cerise sur le gâteau, le mec « assis à la droite du père »… Non ça, c’est une autre lecture.Je reprends. Le gus à la droite du Président fait un doigt d’honneur. Contre le Président ? Non dit-il à la presse. Son voisin se fend d’une explication vaseuse et je cite :
» Sur le moment, il a juste fait ça pour le style. Il a fait ça envers les gars qui ne veulent pas qu’on avance dans la vie… Pour les gars qui n’aiment pas nous voir avec le président.» *
Et en plus, il nous prend pour des truffes…Plus sérieusement, si ce n’est pas contre le Président, c’est donc contre la France. Et personne au sein de la majorité ni dans la gauche ne s’offusque? Personne ne se pose la question ?
Pas de réponse en effet, et il n’y en aura pas. Car, notre gouvernement a été sauvé par le buzz autour de la démission de Collomb qui tombe fort à propos.
En revanche, quand un retraité de Saint-Dié a fait un doigt d’honneur à notre Président, il a été immédiatement placé en garde à vue et a eu un rappel à la loi devant le Tribunal. *
Deux poids, deux mesures ? Le jeune de Saint-Martin, va-t-il lui aussi avoir un rappel à la loi ? Nullement.
Nos politiques passent leur temps à faire du voyeurisme et ont comme objectifs de se montrer le plus possible dans les médias et les réseaux sociaux.
Tout ce joli monde est bien droit dans ses bottes, mais pendant ce temps les fondations de notre société s’effritent et ressemblent de plus en plus à la tour de Pise.
Pour la redresser, faut-il aussi la classer au patrimoine mondial de l’UNESCO ?La solution réelle appartient à chacun de nous. En effet, nous avons le pouvoir de dire non aux prochaines élections, en votant blanc massivement en signe de désaveu.
Claude Janvier
« De Gaulle et Mitterrand doivent se retourner dans leurs tombes. Je n’étais pas souvent en accord avec eux, mais j’avais quand même du respect pour la fonction présidentielle. Mon respect a commencé à s’évaporer avec l’ère Sarkozy. »
Et si on posait la question de savoir si cela n’est pas voulu , une dégradation de la fonction présidentielle pour revenir à un régime de type 3 ou 4 ième république.
Un régime qui conduirait le président à beaucoup moins de pouvoir juste de la représentation , redonner un pouvoir de gouvernement de accru au premier ministre ( président du conseil ).
Ceci afin de revenir sur le fondement des élections présidentielles.
On voit bien la lassitude des Français , droite , gauche , centre , on ne sait plus où aller ( on n’est pas les seuls )
Quel sera la prochaine tête en 2022 pour 5 ans maximum ?
Voilà une piste de réflexion
Philippe
heureusement qu à l époque de mittérand les journalistes tenaient leur langue
sa double vie avec femme et maitresse lui aurait pété à la figure …..
giscard lui, appréciait bcp les actrices …..et les diamants
macron s adapte à l époque ,si tu n as pas d ami noir ou gay tu n es pas un bon français,ce qui fait peur à nos chers moutons de bergerie
Saint-Martin : L’homme serait un proche du «chef du gang armé contrôlant le marché de la cocaïne en provenance de Guyane»
Je rappelle que si une avait tout compris avant même qu’il se fasse élire, c’est bien moi. Lire ma note de mon sujet au titre prophétique ;
Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons…:)
Akasha.
Je l’ai mis dans les liens et news de ce jour, faudrait peut-être lire les news…
Fake-Off Non, le jeune homme photographié avec Macron ne vient pas d’être arrêté pour braquage (et n’est pas non plus proche d’un chef de gang contrôlant le marché de la cocaïne en Guyane)
Ah donc le Parisien est un site conspi ?
C’est pour cette raison que je l’ai posté pour montrer la malhonnêteté de 20 min qui apparemment veut lécher le cul de Macron….
Ici aussi apparemment on veut le protéger…. D_s le départ ça a été dit que c’est un braqueur. Vu la polémique maintenant « ils » veulent faire croire le contraire, c’était prévisible…
Preuve de mauvaise foi, le journalope site « nouvelordremondial » comme source, or, le site incriminer site deux sources, le parisien et actu 17.
Avant de diffuser, il faut vérifier, c’est ce que j’ai fait.
( source)
Akasha.
Trouve l’article sur le Parisien.. Je ne l’ai pas vu. Et arrête avec tes « ici aussi on veut le protéger », c’est mesquin en plus d’être faux. Je me fiche de cette petite frappe torse nu, pendant qu’on vous focalise la dessus, vous ne voyez pas le reste bien plus inquiétant. C’est du même niveau que l’affaire « Bentralala ».. Bêêê!!
Hahahaha !
Juste moi qui ne le voit pas arriver alors que j’avais déjà compris, avant même qu’il soit président. De même pour toutes ses mesures que je tiens à jour sur mon sujet alors que je ne vis pas en France..
J’ai pas parlé de Benalla et je n’ai pas parlé de ses photos non plus, je montre juste la malhonnêteté de 20 min..
Le voilà l’article du Parisien !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/antilles-l-autre-photo-du-braqueur-qui-a-pose-avec-macron-02-10-2018-7909521.php safe avant qu’il soit supprimer !
Akasha.
Qui a dit que tu avais parlé de Benlala ? J’ai parlé de même niveau rien de plus. Pour le parisien, il revient sur le parcours de cette petite frappe en 2015. C’est l’affirmation du nouvel ordre mondial qui, prise avec la partie de l’info réelle pose problème puisqu’elle est fausse.
« « Le jeune homme photographié avec le Président arrêté ce matin pour le braquage d’une bijouterie de luxe », titrait le 2 octobre le site Nouvel Ordre Mondial, qui relaie régulièrement des théories conspirationnistes et des informations erronées. « , comme rien n’est cité comme source par ceux qui ont relayé ailleurs, tu vois le GROS souci? 😉
Bon j’avais répondu mais évidemment ma réponse a disparue… Askiii !!!
Je précisais comme dans mon 1er poste que je parle de l’info du 3 octobre là où par contre il a sourcé avec le parisien et Actu 17, il n’a donc pas de fake info à ce niveau, 30 min est malhonnête et joue la carte on lèche le cul de Macron.
Nouvelordremondial en a effectivement relayé des conneries, je lui ai dit plus d’une fois, au point qu’on se « connais » très bien lol.
Mais parfois il ne dit pas que des conneries non plus.
PS : Par contre, j’ai oubliée de m’excuser pour ma remarque bêbête « tu reprends pour Macron », là c’est mon sale caractère qui prenait le dessus 😉
Akasha.
@ Akasha = Dans ton article, tu dis = Pour commencer, il n’est pas normale qu’un gouvernement ayant un bilan aussi catastrophique garde la main, et est au centre de la formation du second.
Que tu nous proposes de lire en affirmant, modestement plus haut = Je rappelle que si une avait tout compris avant même qu’il se fasse élire, c’est bien moi. Lire ma note de mon sujet au titre prophétique…
Mais sur ce point précis, Jean-Loup Izambert, notamment dans son livre « 56 » tome 1 et 2 précisait déjà « il appert des réactions d’hommes politiques que les fauteurs de crise sont également les fauteurs de guerre. Parmi eux, le jouvenceau de la Rothschild, conseiller de FH de 2012 à 2014 puis ministre de l’Économie et de l’Industrie d’août 2014 à août 2016. Non content d’un bilan catastrophique que bien peu de candidats rappellent (En 2 années de son ministère, la dette publique de l’État a augmenté de 200 milliards d’euros et le nombre de chômeurs de 300 000!), celui-ci reprend aujourd’hui la thèse selon laquelle « Bachar el-Assad est l’ennemi du peuple syrien ». Un tel discours mensonger fait de lui un homme dangereux pour la paix » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/18/interview-de-jean-loup-izambert-a-lalgerie-patriotique-du-17122015-2eme-partie/
Et dans cette modeste analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m/ De janvier 2017 je récapépète les nombreux articles, auteurs prémonitoires sur l’avènement du météore (suppositoire plutôt, non ?) Macron pour effectivement passer à la vitesse de la lumière pour tout exploser sur son passage et faire un maximum de dégâts, comme exploser la fonction présidentielle, oui, et comme l’avait suggéré un Think tank zunien ► https://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20141110trib5c0e1596c/quand-les-americains-suggerent-aux-francais-de-supprimer-le-president-de-la-republique.html
Véritable cheval de Troie américain placé à l’Élysée (comme l’avait analysé lui-aussi Wayne Madsen) et en prime pucé directement par Rothschild, le Baby MacDeRoth n’avait trumpé personne pour qui voulait comprendre puisque malgré tout, les Merdias qui l’ont fait Roi ont été obligés de reconnaitre qu’il était le Zident le plus mal élu…
Encore aurait-il fallu que je lise Izambert…
Je ne suis pas journaliste et n’ai fait aucune étude, ce que j’écris (j’en ai écrit d’autres), c’est en autodidacte.
Akasha.
Mais il n’est pas besoin d’être journaliste pour lire Izambert.
Encore moins d’être anarchiste pour lire Kropotkine, ou Bakounine ou encore Malatesta….
Je suis aussi une autodidacte, quel rapport ?
Aucun, en effet, les deux phrases ne se suivaient pas ^^
Je voulaient dire que je ne suis pas journaliste comme Izambert ou autres.
Akasha.
Ma réaction était hier la suivante: “Tout le monde est interloqué, amusé ou perplexe en regardant la photo de macron à St Martin entouré de deux « jeunes » irrespectueux. N’en déplaise à cette catégorie d’hypocrites bienpensants qui passent leur temps à tout racialiser ne voyant dans ces pauvres hères que la couleur de leur peau, il existe d’autres raisons, bien différentes.
Bon, en même temps … après Hollande qui part niquer une actrice sur son scooter (en trompant la 1ère dame de France qui finit à l’HP), et Sarko qui parle de façon ordurière à ses administrés (et j’en passe), la fonction présidentielle ne craint plus rien, amha. On vient bien d’élire un gars qui s’est tapé sa prof (mariée à l’époque, lui étant mineur… ça porte un nom ça).
Mais NON, ce qui choque en réalité, c’est l’attitude de notre cher président. Regardez ce sourire — c’est pas de la fierté mêlée de bonheur ?
De mauvaises langues diront que Benalla vient de se faire remplacer et que Macron va Jouir de nouvelles amitiés … c’est peut-être vrai, mais passons… c’est son c… sa vie privée après tout.
Petit branleur amateur, bandit en devenir, deviendra grand… Et peut-être qu’un jour, en travaillant dur, dans le mensonge, en volant les plus démunis (en passant par les banques c’est très formateur), en pratiquant la duperie — voire que sais-je d’autre.. il finira par devenir président ? C’est émouvant non ? Ce regard, c’est peut-être le regard bienveillant du Maitre de l’Art envers de futurs aspirants (non, pas de jeu de mots cette fois) ? A moins que ce soit celui d’un Cohn Bendit ou d’un Jack Lang devant de petits n’enfants…
En tous cas, total respect envers ces jeunes qui nous chient à la gueule à la Face du monde et en toute impunité… ben, oui, faut être cool aujourd’hui, c’est ça aussi la tolérance. On te nique, tu dis merci ! De parfaits fils de la république, “éduqués” à la sauce “Dolto”, d’ex-enfants rois, mini-tyrans, n’ayant que des droits sans aucun devoir. Et puis, l’honneur et la patrie… c’est Has Been ! Vive le nouveau modèle culturel ! »
L’intégralité de ma réaction sous la forme d’un podcast à écouter: https://goo.gl/zUNawu
**MODÉRATION**
Tu es entièrement responsable de tes propos et insinuations. Les apparences ne
sont pas forcément preuves, même si ça interroge. 🙂
Pour la modération: tout est sourcé dans mon article mis en lien et je n’ai pris que de la presse « Mainstream » pour éviter d’être taxé de complotiste. Et encore, j’ai déjà bien pratiqué l’autocensure Moi pas comprendre pourquoi être le seul à être signalé par le modérateur …
« La solution réelle appartient à chacun de nous. En effet, nous avons le pouvoir de dire non aux prochaines élections, en votant blanc massivement en signe de désaveu »
il est mignon tout plein, le Clojea ! on va pas appeler à voter comme en Italie, nan mais des fois…
» »La solution réelle appartient à chacun de nous. En effet, nous avons le pouvoir de dire non aux prochaines élections, en votant blanc massivement en signe de désaveu. » »
voter blanc…..aahahah…encore 1 qui n’a rien compris du moins pas jusqu’au bout.
Voter blanc ou s’abstenir c’est toujours voter pour les memes car de toutes facons il y aura toujours des olibrius lobotomises ou decerebres pour voter pour les memes….maso je vous dis…
un seul vote qui vaille : Asselineau ou UPR le reste a la poubelle.C’est pourtant simple a comprendre.
un seul vote qui vaille : Asselineau ou UPR le reste a la poubelle. C’est pourtant simple a comprendre.
=*=
Quiconque vote ou a voté pour le Système (et FA fait partie du système) vote pour que celui-ci continue.
Et avec FA il continuera, même en dehors de l’UE il continuera le bouzin puisque dans son programme il demande entre autres : Organiser la nationalisation totale ou partielle des entreprises EDF et Enedis; Engie; Orange; de toutes les sociétés d’autoroute et de réseau d’adduction d’eau ; de TF1 ; de TDF (Télédiffusion de France : TNT, vidéo à la demande, connexions haut débit…) ; detout établissement financier secouru par des fonds publics. Constitutionnaliser la propriété publique de ces entreprises
Donc plus d’État et le renforcement des pouvoirs régaliens = Justice/Police/Armée entre ses mains…
Tu ne peux ignorer qu’on appelle justement à créer une société HORS État et ses institutions ► https://jbl1960blog.wordpress.com/anthropologie-politique-origine-critique-de-letat-avec/ C’est pourtant simple à comprendre…
JBL1960
« »FA fait partie du système) vote pour que celui-ci continue.
Et avec FA il continuera, même en dehors de l’UE il continuera le bouzin puisque dans son programme il demande entre autres : Organiser la nationalisation totale ou partielle des entreprises EDF et Enedis; Engie; Orange; de toutes les sociétés d’autoroute et de réseau d’adduction d’eau ; de TF1 ; de TDF (Télédiffusion de France : TNT, vidéo à la demande, connexions haut débit…) ; detout établissement financier secouru par des fonds publics. Constitutionnaliser la propriété publique de ces entreprises » » »
1)Asselineau ne fait pas parti du systeme..il n’etait qu’un simple employe d’Etat…qui ne souhaitait pas faire de politique.
2)Et oui les nationalisations par l’etat comme avant quand cela marchait bien…car l’aurais tu oublie :L’ETAT c’est le peuple c’est nous…A nous de le mettre a notre service en controlant l’ETAT et les medias=Assemblee constituante
3)Une societe hors etat ne peut exister….ce qui peut s’appliquer a des communes ne peut en aucun cas s’appliquer a la France
4)Je suis pour l’equilibre des pouvoirs …Le peuple controle l’etat qui controle le peuple.
Le probleme d’aujourd’hui sont que tous les pouvoirs sont entre les mains de l’oligarchie qui controle tout:
L’Etat,les politiques,les medias,les banques,la monnaie,la justice…..etc……
Et ou est le controle du peuple?pour moi =0…. et en a t il envie seulement?
La est la grande question?
Une societe HORS Etat a encore moins de chance qu’Asselineau…autant parler au peuple en chinois
Si FA ne fait pas partie du système, moi je suis pape !
Puis-je te suggérer de lire L’Art de ne pas être gouverné de James C. Scott ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/06/lart-de-ne-pas-c3aatre-gouverne-une-histoire-anarchiste-des-hauts-plateaux-dasie-du-sud-est-par-james-c-scott.pdf
Du même auteur = “Contre le grain, une histoire profonde des premiers États” ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/09/james-c-scott-contre-le-grain-une-histoire-profonde-des-premiers-c3a9tats-2017.pdf
Le populo, dont je fais partie, comprend très bien le chinois, comme tu dis !
@ Norbert : Le vote blanc est différent de l’abstention. Un abstentionniste peut très bien ne pas aller voter parce qu’il préfère aller à la pêche. Voter blanc indique que vous vous déplacez aux urnes, donc vous accomplissez votre devoir de dire non ou oui.
Le vote blanc n’a pas pour but d’empêcher une élection. Le vote blanc a pour but de montrer aux politicards que s’ils sont élus avec 1% de voix, ils sont alors ridicules et les médias ne pourraient faire autrement que de relayer le côté ubuesque de la situation. Donc, désaveu politique.
Il est plus facile, je pense, de convaincre un maximum de français de voter blanc, plutôt que pour un petit candidat, aussi bien soit-il. Voter Asselineau ne changera jamais rien, car il ne sera jamais élu. (il ne fait pas parti du sérail). Et puis, un certain nombre de gens ne voudront pas voter pour lui, car pas les mêmes idées. En revanche, voter blanc met tout le monde d’accord, peut importe les idées de chacun et pourrait déboucher sur un énorme désaveu politique.
Claude Janvier,
NON et NON,
1)le vote blanc n’est pas reconnu mais seulement comptabilise…donc sert a rien(contrairement a ce que propose l’UPR) et Pourquoi?
2)Parce que le vote blanc c’est comme voter a part egale pour chaque candidat.
donc un coup d’epee dans l’eau et ils le savent.
3)Y aurait il que 1% de votants ou meme moins……que le vote serait valider de toute facon donc ils s’en foutent royalement car il n’y a pas de quorum minimum inscrit dans la loi pour invalider un vote.
La pleurnicherie des candidats ou des medias du manque de votants n’est la que pour amuser la galerie populaire..
@ Norbert : Elargissez votre vision concernant le vote blanc.
– Qu’il ne soit pas reconnu ni comptabilisé devrait vous mettre la puce à l’oreille. Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce qu’ils ont peur du résultat.
– Voter signifie ne pas être d’accord. On se fout de savoir si c’est comme voter à part égale pour chaque candidat.
– Et enfin, imaginez le séisme obligatoire si un président était élu avec seulement 1% des voix ou moins. Séisme sans précédent, non seulement dans notre pays, mais aussi au niveau international. Ce séisme serait repris en coeur par tout le monde ou presque. Ce serait un vrai changement. Un changement obligatoire de société.
« On peut dire de Macron banquier jupitérien qu’il a tout raté. »
Bien au contraire c’est un quasi sans faute.
Allégeance à des puissance étrangères étatiques et privés
Destruction du code du travail
Destructions des protections sociales
Privatisation de la protections santé
Destructions des services publiques en vue de leur privatisation
Protection et impunités des entités financières et de leurs dirigeants
En résumé transformation de la france en une structure privés dont laquelle les habitants n’auront que des devoirs sans possibilité de posséder tout ce qui pourrait leur donner un semblant d’indépendance (habitation, véhicule, droits de circuler,argent………)
En un an il a déjà bien rempli sa feuille de route
résumer son début de mandat sur son mépris c’est aussi utile que de savoir s’il baisse ou non la lunette de chiotte
Macron est un ennemi des français et doit être traité comme tel
Tout raté pour la France et les français, le reste, nous savons à quoi nous en tenir.. 😉
ces gens ne travaillent pas pour la france il serait temps d’arrêté d’entretenir ce mythe en relayant des artilcles aussi pertinants que voiçi ou gala. Parceque là ça revient à essayer de gagner une guerre en disant que le vilain d’en façe quand il pète ça pue
Bonsoir à tous.
Tout à fait d’accord avec Wolf.
Prendre les traitres pour des incompétents ou des abrutis est une grave erreur . Ils savent exactement ce qu’ils font et leur objectif n’est pas l’intérêt du pays et du peuple qu’ils représentent mais de servir leurs donneurs d’ordres .
Ce n’est pas pour rien que le nain a supprimer le crime de haute trahison . En d’autres temps ce genre de raclures aurait pris 12 balles dans la peau. Mais il faut continuer d’espérer : Ceaușescu aussi pensait pouvoir tout se permettre……
http://www.dailymotion.com/video/xfdvva
sensibles s’abstenir.
Pour lui aussi c’est du gros pipotage . la révolution a été organisé de et part l’extérieur tout comme pour Kadhafi et bien d’autre… un jour copain le lendemain on te lâche en pâture.
Bonsoir tout le monde.
100% d’accord avec l’analyse de Wolf-Spirit
C’est un pantin de plus placé par l’oligarchie, les maitres de la puissance financière mondiale qui dirigent le monde, pour nous réduire en esclavage, à la misère, afin de mieux nous contrôler, « entre-autres »…
Un peu d’humour sur le sujet 😉 car rire est aussi bon pour la santé 😉
Dans une vidéo postée sur Twitter, Fabrice Éboué revient sur la visite d’Emmanuel Macron aux habitants de l’île de Saint-Martin, frappés il y a un an par l’ouragan Irma.
Le comédien y évoque la rencontre du chef de l’État avec un jeune homme et les photos, sujettes à polémique, du Président avec les jeunes. « Juste cette petite vidéo pour vous dire qu’il y a un vrai problème avec notre Président de la République.
C’est-à-dire que dès qu’il voit des noirs, il s’émoustille, dès que c’est des noirs torse nu », a notamment commenté l’humoriste.
Excellent !
https://www.youtube.com/watch?v=tQjEo36bnfs
S’il a des mœurs particulières ça le regarde non ? Ce qui nous regarde nous ,c’est son côté destructeur de notre pays, qu’il ridiculise partout avec un comportement indigne d’un homme d’état, quant à ce qu’il pense des français, c’est le sommet du mépris. Il est plus qu’insupportable avec sa suffisance et ses dents qui rayent le parquet. Avec son arrivisme, plus dure sera la chute.. 😉
Salut Volti
« Avec son arrivisme, plus dure sera la chute.. »
Oui, mais vu que les français sont complètement aveugle(é)s, je ne suis pas sûr de sa chute réelle… « Il aura des circonstances atténuantes, si et seulement si, cela se produit… ! » J’en doute…, mais j’aimerai le croire…
Rappelez vous le marketing énorme pour nous vendre du Macron au moment des élections….Les médias qui l’encensaient hier multiplient les boules puantes et autres coups tordus pour le ridiculiser,l’humilier comme s’ils n’en voulaient déjà plus.Cette campagne de dénigrement est volontaire,orchestrée par les véritables maitres .Elle ne va pas s’interrompre et obéit à un lynchage systématique de Macaron monarque en carton pâte.Attali connaissait déjà celle qui doit succéder à Macron au lendemain de l’élection de Macron….. Le travail de casse a commencé pour mieux lancer le bébé Attali.
@ thierry 3468 : Il est prévu par Attali et les réseaux que le prochain président de la France sera une femme…Lagarde ? Les réseaux ont déjà décidé qui ils mettront à la tête du pays. Au risque de me répéter, seul un vote blanc massif peut secouer ce panier de crabes.
@ Claude = Nan, c’est pas la Reine Christine ► https://www.youtube.com/watch?v=3aFFp-V7Faw
Il cite les noms de ces 2 femmes dans une autre vidéo.
Claude = Voter blanc, c’est se déplacer et dire je vote blanc, mais si y’avait mieux, je voterais.
Et ça c’est juste pas possible, pour moi. Car le bouzin continue, et peut importe le Bozo en Chef !
En votant blanc, tu vas lui en toucher une sans faire bouger l’autre, au système.
Ce n’est que mon humble avis, bien sûr. Le plus sûr, c’est le BOYCOTT total. La solution ne peut être dans la votation, car comme l’avait dit Emma Goldman, bien avant Coluche = Si voter changeait quelque chose, ils l’auraient rendus ILLÉGAL ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/22/un-autre-regard-anarchiste-sur-la-vie-de-emma-la-rouge-goldman/
Je viens de voir que François le Petit, ramenait sa fraise (des bois) et venait de proposer de supprimer la fonction de premier ministre ► https://www.lepoint.fr/politique/constitution-hollande-propose-de-supprimer-la-fonction-de-premier-ministre-04-10-2018-2260263_20.php
Tu penses qu’il est au taquet, pépère…
Pourquoi lui donner autant d’importance ? Ce mecs ne représente pas la France, il n’est rien, qui plus est, élu par une minorité de Français qui commencent à regretter leur vote. Il appartient à chacun de nous de changer les choses car Macron ne fera rien, il n’est qu’une façade médiatique mais à aucun moment il représente les Français dans leur ensemble, il veut jouer les mecs cool en s’affichant avec des jeunes défavorisés alors qu’il n’a jamais vécu au contact du peuple et qu’il ignore ce qu’est la précarité, comment peut-on comprendre les petits gens lorsqu’on a vécu toute sa vie aux frais de la princesse ? C’est impossible ! Facile de dire qu’il y a du travail de l’autre côté de la rue, c’est dire le décalage qu’il y a entre ce mec et la réalité que vivent les Français !
@ Leveilleur : »Il n’est rien »…Il est Président et il représente notre pays à la face du monde. Il a été élu par les mêmes qui éliront plus tard encore un homme/femme de paille à la solde des réseaux de ce pays. Encore une petite couche…Voter Blanc aux prochaines élections…(Je sais…La méthode Coué est un peu rude…, merci pour votre patience à tous)
Nuance : il (le président) ne représente que lui-même, et au delà ceux qui font allégeance à son pouvoir par intérêt et/ou par soumission. Nul n’est tenu de quoi que ce soit vis à vis de qui que ce soit, ni dans l’espace, ni dans le temps …
M.G.
Quand tu prendras des bombes sur la gueule, parce que, Mr « le président qui ne représente que lui-même » aura fait le « mauvais bon choix ». Tu verras s’il ne représente que lui même « dans l’espace, dans le temps ».
Qu’il détruise la planète ne change rien en terme de représentation, et les conséquences de ses actes ne seront imputables qu’à ceux qui lui auront fait serment d’allégeance. Ceux-là devront rendre des comptes par la suite … s’il y a des survivants
M.G.
Brigitte Macron à son époux : «Il faut arrêter les conneries maintenant !»
https://fr.sputniknews.com/france/201810041038374761-france-brigitte-macron-reprimande-epoux/