Plus d’un milliard d’abonnés à la 5G à l’horizon 2023 …

On en parle de plus en plus et malgré les endroits pas encore connectés à la 4G, la 5G est prévue pour un déploiement rapide. Toujours plus vite et plus loin avec la technologie. Partagez ! Volti

***********

Auteur , pour STATISTA Url: https://fr.statista.com/infographie/8293/abonnes-mobiles-5g/

Opérations chirurgicales à distance, voitures autonomes : le gouvernement souhaite voir les promesses de la 5G se réaliser le plus vite possible.
Cette nouvelle technologie ne devrait devenir réalité qu’en 2019 mais elle est déjà bien présente dans les têtes des acteurs de l’industrie des télécoms. Selon la dernière étude Ericsson Mobility Report, plus d’un milliard d’abonnements à la 5G sont prévus à l’horizon 2023, la plupart d’entre eux – 664 millions – seront basés en Asie-Pacifique alors qu’environ un quart des abonnements mobiles (218 millions) seront basés en Amérique du Nord.

Infographie: Plus d'un milliard d'abonnés à la 5G à l'horizon 2023 | Statista Vous trouverez plus de infographies sur Statista

Source Statista

Voir aussi :

Dans quels pays la 4G est-elle la plus rapide ?

Le marché du smartphone en attente de la 5G

Les médias numériques payants avec le plus d’abonnés

23 commentaires

  • GROS

    Enfin une info positive. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • engel

      Quoi…. tu as enfin trouvé le point G .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • supermouton supermouton

      Bof.
      C’est une non-information
      Cela correspond simplement à la migration des abonnés actuels automatiquement sur les réseaux 5G lorsqu’ils renouvellent leur smartphone…
      Un téléphone étant renouvelé en moyenne tous les 2 ans (merci le blingbling marketing), ce que dit cette info est que le parc de smartphones dans 4 ans sera quasiment totalement compatible 5G.
      Personne n’aura fait acte d’aller volontairement sur la 5G, tout comme quasiment personne n’a fait acte d’aller sur la 4G….

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Elle n’est pas présente seulement dans la tête des acteurs de l’industrie mais bien aussi dans toutes celles des gens qui râlent parce qu’ils ne reçoivent pas correctement le très haut débit.
    J’ai entendu l’autre jour un débat à la radio où un représentant du gouv* assurait aux auditeurs mécontents qu’il n’y aurait bientôt plus de zones blanches en France grâce à la 5G, ceci au grand dam de tous ceux que la technologie actuelle (EHS) a fait fuir de leurs résidences et qui se terrent dans les bois ou autres endroits isolés qui leur permettent juste de survivre dans des conditions que beaucoup d’entre nous refuseraient, et qu’ils sont bien obligés d’accepter !
    Il est tout à fait anormal que ces personnes – de plus en plus nombreuses – ne puissent se regrouper dans des endroits « zone blanche » qui leur permettraient de vivre décemment et non comme des lapins dans leurs terriers.
    Et si demain c’était vous, ou moi ? pensez-y, nul n’est à l’abri des ondes de plus en plus nocives et dont personne ne peut être sûr de ne pas être atteint dans sa santé un jour ou l’autre.

    • Bien sûr que c’est anormal mais je ne pense pas qu’en le dénonçant gentiment on va arriver à changer les choseshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif donc à moins d’actions musclées, on va s’en prendre plein la tête.

    • Pour ce qui est de la disparition des zones blanches: l’État à laissé le choix aux opérateurs, soit ils promettent :) de déployer le reseau mobile partout en France pour 2020, pour un coût de 3 milliards d’euros pour elles et 2 pour l’État (promesse :) E.Macron 2017 ).

      Soit il y avait vente aux enchères des bandes passantes, estimées à quelques dizaines de milliards , dan un premie temps. Et la technologie mature,il se diait 20 milliards par an.
      Pour rappel, les opérateurs vendront aux Gafas et autres multi ,la bande passante…aux enchères.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • agnelette

    Téléphonie mobile : Le danger dissimulé, est un documentaire (1h08) qui met en lumière comment les normes d’émissions trompent les peuples, comment notre santé est menacée de façon dramatique, et comment les dangers sont intentionnellement dissimulés.

    Antennes relais, 5G pire que tout avec aussi les compteurs EDF/Enedis Linky, Wifi, tous les appareils sans fil ou connectés, Bluetooth, Box, micro-ondes, etc., sont des ondes nuisibles et très dangereuses pour les humains, les animaux, et même la flore…

    le reportage vidéo :

    http://www.inexplique-endebat.com/2018/03/telephonie-mobile-le-danger-dissimule.html

    • GROS

      La densité d’hypocondriaques qui consultent ce blog est impressionnante.

      • Cyrildu44

        Sauf qu’aucun traitement ne sera trouvé pour les personnes atteintes de cette maladie tout simplement parce qu’elle n’existait pas.
        Même les psychologues le reconnaissent.

        • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Alors là, tu m’as fait éclater de rire !! Si les psys ne reconnaissent pas l’électrohypersensibilité comme une vraie maladie, qui n’est pas « dans la tête », alors il faut les croire…
          Quant au Professeur Belpomme, qui fait des scanners et a observé les dégâts de ces ondes, c’est un rigolo, un charlatan… Et tous les médecins, scientifiques, professeurs … qui crient au scandale sanitaire depuis des années, ce sont aussi des farfelus…
          Quant à la Suède qui reconnaît cette maladie, c’est aussi du pipeau… Il y a aussi un autre pays mais j’ai oublié lequel.
          Les phénomènes observés scientifiquement sont bien réels, mais… inventés? Que ne fait pas le mental pour foutre des gens hors de chez eux et les faire habiter dans des grottes pour tenter de se protéger… Franchement, côté maladie mentale, si c’était moi, j’en choisirais une autre !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Bref… le jour où ça vous atteindra, vous ou quelqu’un de proche, vous commencerez peut-être à vous poser les bonnes questions… La vie nous fait parfois évoluer à coups de pieds au c…

        • GROS

          Je n’ai pas parlé de remède. Je n’ai pas parlé de maladie.
          Je parle d’hypocondrie, un mot qui existe dans le dictionnaire (par exemple ici), et qui traduit une préoccupation excessive, voire une obsession, pour les questions de santé, quitte à se trouver des maux inexistants (effet placébo inversé, si on veut).
          Après, si tu me dis que le comportement obsessionel n’existe pas chez l’être humain, eh bien ce n’est même pas la peine que je réponde.

          A moins que ce comportement – fort répandu sur LME – soit dû à la 4G qui vous a déjà grillé le cerveau, celui-ci ayant été fragilisé par les produits chimiques disséminés par les empoisonneurs d’agriculteurs, ainsi que par les méchants vaccins sournois qui vous ont été administrés par des médecins verreux, un peu trop corrompus par les lobbies des grandes industries pharmaceutiques, dont les dirigeants sont très copains avec les politiques ministres et députés marionnettes qui nous les imposent par des lois scélérates élaborées dans l’ombre des cabinets secrets des Bilderberg, des Francs-Maçons, du CFR, et des reptiliens, dans le seul et unique dessein de décimer la population (ce qu’ils trouvent très drôle).

          Je ne vois pas d’autre explication.

      • Réflexion de quelqu’un qui ne connaît pas le sujet, Gros, à moins que tu ne provoques encore…
        Donc, comme je sais que, comme nous, tu cherches à devenir un peu plus intelligent à chaque fois que tu te couches, informes-toi sur les appels de Bamberg, de Fribourg, de Reykjavík, … sur les dangers de la téléphonie mobile. On trouve aussi pas mal d’infos de scientifiques sur les dangers de la 5G.
        Pour les curieux – et la curiosité en la matière est une qualité – voyez par exemple:

        http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/ondes_electromagnetiques__danger___/index.html

  • manguetsou

    Avec Gros j’enrichi mon vocabulaire. Merci Gros

  • Soit dit en passant, cela va faire des TRILLIARDS d’arbres coupés……….

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif