Test VIH : une supercherie enfin démasquée et expliquée…

Ces références de 1996/97 et 2007, ne doivent pas exclure que les recherches continuent. Même s’il est démontré que le SIDA peut se manifester sous diverses formes, il est acquis que c’est la déficience du système immunitaire qui en est la cause et non un virus. C’est sans doute la raison de la difficulté à mettre au point un vaccin. Et, la propension de big pharma à affirmer beaucoup de choses; posent problèmes. N’oublions pas que depuis ces déclarations, les tri-thérapies permettent à beaucoup de séropositifs, de mener une existence quasi normale. Informez vous ! Partagez ! Volti

**********

Auteur Jimmy pour Terraponia

Sur des sujets aussi sensibles et « dogmatiques » que sont le SIDA et VIH, je préfère laisser la parole à d’éminents spécialistes en la matière que sont la chercheuse Christine Johnson et les docteurs Marc Deru et Pascal Labouret.

Avec cet article, issu du site Chirosystem, vous découvrirez à quel point le test du prétendu virus du SIDA (dénommé HIV) est un leurre dont les gens ne sont bien évidemment pas tenus informés. Une nouvelle fois, les gens sont pris pour des idiots à des fins d’enrichissement d’un complexe industriel … en l’occurrence, Big Pharma. Il est dingue de constater qu’au moindre coup de plumeau, une énorme quantité de poussière vole en éclat.

Au vu de l’ensemble des éléments hautement scientifiques et précis apportés tout au long de l’article de trois pages, il semblerait que Coluche avait manifestement raison lorsqu’il disait que « Le SIDA, ça s’attrape surtout dans les journaux ». Comme quoi, inutile d’être prétendument scientifique avoir 20 ans d’avance sur tout le monde ! Pour celles et ceux qui ont eu l’opportunité de vivre de son temps, il serait bien de ne pas oublier ses propos car c’était un homme de talent, de courage et suffisamment érudit pour clouer le bec à beaucoup de personnes « haut placées ».

Pour les autres, écouter et apprendre Coluche sont certainement les deux choses à faire si vous souhaitez vous enlever avec finesse et style les œillères qui vous empêchent de voir plus loin que le bout de votre nez.

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr

Jimmy pour Terraponia

24 commentaires

  • gnafron

    « il est acquit que c’est la déficience du système immunitaire qui en est la cause et non un virus »

    https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/acquis+ou+acquit

  • Moi je suis Cancer ascendant Sida… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Bormes

    Tout a fait, les tests ne testent pas le virus ou les anti corps du virus, mais un panel d’autres d’anticorps et protéines afin de définir le niveau de faiblesse du système immunitaire.

    Donc, qu’il y a un virus VIH ou pas, on ne sait pas le lire dans les tests !!!

    Donc une personne peut etre séropositive a un moment donné mais peut redevenir seronegative en traitant ses problèmes de santé.

    Malheureusement lorsque l on est séropositif, on a des traitements qui soit disant luttent contre le virus, mais qui détruisent aussi le Système Immunitaire, donc on ne redeviendra pas séronégatif.
    En generale le traitement est a base de chimio en cachet que l’on prend en permanence, le SI ne peut pas remonter la pente.

    Les traitements ont beaucoup évolués parce que l’espérance de vie a augmenté…. haha, c’est surtout parce que ils ont baissé les doses de ces cachets de chimio …

    Quelques articles sur le VIH de
    LA REVUE NEXUS:

    2012
    http://www.sleemy.net/ArticleSida.pdf

    2010
    https://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX70_SIDA_light.pdf

  • predateur

    des articles qui datent un peu …non …..
    j espère que vous sortez tout de même couvert ,même si pour vous le sida n est qu une mauvaise grippe ……de l orage prévu ce soir

  • Guni

     » les tri-thérapies permettent à beaucoup de séropositifs, de mener une existence quasi normale »

    Ha-haaa!! Super marrante c’te blague, je la ressortirai!

    • Voltigeur Voltigeur

      Tu vas nous dire que rien ne prouve l’efficacité des trithérapies ? Ceux qui en bénéficient, auraient déclaré la maladie et seraient morts sans ça.

      • engel

        Ah bon?
        Et comment le sais-tu puisque justement ils n’ont pas testé?

      • Bormes

        Même si on admet que le VIH existe,

        dans la mesure ou le test NE teste PAS le VIRUS HIV de manière directe ou indirecte, et qu’il existe pleins de différentes raisons d’avoir un test positif, une bonne partie des séropositifs n’ont pas le VIH, et n’ont pas besoin du traitement VIH, mais du traitement adapté a leur maladie.

        Dans l’autre mesure ou le traitement VIH attaque la multiplication des virus ainsi que le systeme immunitaire, la personne ne sortira pas de la séropositivité, et restera positif avec ce même type de test.

        Au final, même si il n’y a pas de VIH, il y a un mauvais dépistage, et il y a un mauvais traitement.

        Et si le VIH n’existe pas c’est donc encore pire car c’est valable pour presque tous les séropositifs…

        Je vous invite a lire le 1er lien de mon post ci-dessus

        Pour faire un petit parallèle avec EBOLA, EBOLA n’émerge QUE dans les pays les plus pauvres du monde, et ne décèdent que ces mêmes personnes soufrant de dénutrition et d’un système immunitaire déjà très faible…
        Bizarrement tous les occidentaux qui attrapent EBOLA, et ils sont déjà peu nombreux, n’en meurent pas…

        Le problème n’est donc pas spécifiquement le virus EBOLA, mais la qualité du système immunitaire de la population.

        Bormes

  • Nak1neuron

    > il est acquit que c’est la déficience du système immunitaire qui en est la cause et non un virus

    Et la déficience s’attrape moins avec une capote que sans. C’est bizarre, non ? Et la déficience peut aussi se transmettre par transfusion sanguine. Ou par des aiguilles de seringue déjà utilisées par un déficient. Mais juré promis, il n’est pas question de virus …. d’ailleurs le HIV, c’est de la vitamine…. non ?

    • Voltigeur Voltigeur

      Pas un virus c’est un rétro-virus dixit le découvreur le Pr Montagné.. Désolée pour le peu de clarté. Que ce soit une arnaque, je veux bien, mais que cette saleté se guérisse simplement par la nutrithérapie, ce serait miraculeux et tous les malades seraient guéri. Donc sortir « couvert » et utiliser toutes les précautions qui doivent être prise, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas une maladie bénigne et elle est en recrudescence chez les jeunes :).
      ÉDIT: avec tous les médocs et leurs effets indésirables, pas évident.
      Les médicaments contre le VIH/sida
      https://eurekasante.vidal.fr/maladies/sexualite-contraception/ist-vih-sida.html?pb=medicaments

      • engel

        Quand l’arnaque « virus » ne marche plus.
        On invente le « rétro-virus »…pour expliquer ses errements.

        Alors c’est quoi la prochaine étape « des précieux à la Molière »?
        « Le polymorpho-virus »…peut être!!!

        Excellente excuse pour expliquer pourquoi, depuis plus de trente ans…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif, personne ne l’ait jamais encore vu.

    • engel

      Bizarrement, j’ai connu PERSONNELLEMENT plusieurs militaires. Qui dans les années 80, en pleine « épidémie SIDA » ont baisé à couilles rabattues; tout ce qui étaient noires et portaient une jupe et les blanches quand elles voulaient…
      Ceci à N’Djaména capitale du Tchad, connu aussi pour être l’un des fiefs historiques épicentres du SIDA.

      Bizarrement, Absolument aucun n’a contracté la « maladie ». Et ceci malgré des pratiques sexuelles extrêmes, sans aucune protection.

      Subissant le matraquage médiatique de l’époque, je ne comprenais pas qu’ils puissent faire preuve d’une telle insouciance.
      Et surtout, qu’ils s’en sortent indemnes!!!

      Mais, maintenant que je sais que même le professeur prix Nobel Luc-Montagnier, le « découvreur du SIDA », met en cause le processus SIDA, je comprends mieux.
      ….Qu’on m’a pris pour un con!
      Maintenant pour certains, libre à vous de continuer…

  • CryptoKrom

     » Une nouvelle fois, les gens sont pris pour des idiots  » …

    Bon, je vous propose de dévoiler le véritable virus qui nous afflige tous (enfin presque)

    Répétez aprés moi « Nous sommes des idiots »….

    « Nous sommes des idiots » , « Nous sommes des idiots » , « Nous sommes des idiots »….

    C’est bon ? Sa suffirat ? Non ?

    Allez, on recommence: « Nous sommes des idiots », « Nous sommes des idiots »….a répéter 100X / jour ok ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Nak1neuron

    Jouissez donc de la vie sans capote si vous ne croyez pas à un agent infectieux capable d’affaiblir les défenses immunitaires naturelles …. mais franchement, je suis effaré de lire vos commentaires dénonçant une arnaque planétaire ….
    Les complotistes ont besoin de victimes ….

    • Bormes

      Les complotistes ont besoin de victimes …. Ca doit etre ca !

      Cela doit surement expliquer que la plus grande cause de décès dans le monde, LA MALARIA, se soigne a 100% en moins de 24H pour ne pas dire en 2H, avec du CHLORITE DE SODIUM, et pour moins de 2 centimes et sans effet néfaste sur l’organisme.

      La formule chimique est du CLO2, soit 2 atomes de CLHORE avec 1 atome d’OXYGENE, cette molécule pas cher du tout et non brevetable est utilisée dans l’industrie agroalimentaire pour désinfecter les aliments.
      mais CHUUTT c’est un complot de dire cela,

      Alors qu’il suffit juste d’essayer pour se rendre compte que cela est vrai !
      C’est tellement facile de repousser cela du revers de la main, et de détourner son regard, ou de rester la tête dans le sable.
      Mais ceux qui ont essayé savent !

      « Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir » (Simone de Beauvoir)

      Bormes

      https://www.lemonde.fr/sante/article/2015/04/23/le-paludisme-tue-plus-de-500-000-personnes-par-an_4621517_1651302.html

  • Balou

    Réponse du SIDACTION

    Préambule : le préservatif est utile, il permet de se protéger des véritables MST, mais aussi de se passer des pilules contraceptives qui détériorent la santé des femmes. Mais pour le VIH.. n’y comptez pas on ne sait même pas s’il existe vraiment et le SIDA n’a peut être rien à voir avec l’existence d’un virus, tous comme le cancer d’ailleurs.

    Nous avons interrogé le SIDACTION sur la polémique soulevée par les propos du Professeur Montagnier, et sur ceux du Docteur Etienne de Harven et sur les nombreuses incohérences qui entourent historiquement la naissance du VIH qu’on accuse d’être responsable du SIDA. Voici notre courrier :

    Bonjour. Nous avons (internautes par millions) des doutes sur l’existence du virus qui cause le Sida. Après lecture de plusieurs livres sur le sujet, la vue de plusieurs interviews et documentaire dont celle de Montagnier dans House of Numbers paru en 2009. http://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc Montagnier dit clariement qu’en Afrique on ferait mieux de donner des nutriments, des mesures d’hygiènes pour lutter contre le stress et la dépression immunitaire. La liste des arguments qui vont à l’encontre de l’épidémie virale sont trop long pour être exposé ici et vous avez du les entendre déjà. Pouvez vous me donner votre point de vue ou développer une rubrique sur le site afin de répondre aux questions légitimes que de plus en plus de gens se posent ?

    […]

    http://info-resistance.org/sante/sida-pas-de-virus/reponse-du-sidaction/