Être connecté peut nuire gravement à la santé” …

Ce reportage fait suite à l’article sur l’arrivée de la 5G. Je vous l’avais proposé en lien, Artémisia collège me l’a fait parvenir en format youtube. Pour ceux qui ne l’auraient pas visionné, c’est un reportage de la Tv Suisse. Il s’agit de votre santé et de celle de vos proches, prenez le temps et méditez sur les conséquences de cette technologie envahissante.

Rappel : Vos enfants sont les plus vulnérables face aux ondes du WiFi et des smartphones…

Les organisations qui alertent sur ces dangers demandent de limiter les expositions du public à 0,6 V/m, soit 10 fois moins que ce qui est provisoirement conseillé, et 100 fois moins que la “norme” officielle…

L’avis de Dominique Moret, chercheur et inventeur dans le domaine des ondes :

DM : Quand on fait le bilan, on constate que toutes les émissions : téléphone portable, WiFi, Wimax, j’en passe et des meilleurs, sont conçus en polarité verticale.

Toutes ces émissions abaissent la vitalité de toutes les formes de vie sur Terre, pas seulement les êtres humains, mais aussi les animaux, les plantes, les insectes et heureusement, les bactéries et les virus.

Je dis heureusement parce que si c’était juste les humains et les organismes multicellulaires, on aurait beaucoup de problèmes.

AC : Est-ce que vous pensez que c’est le hasard qui fait mal les choses ou est-ce que vous pensez au contraire qu’il y a une intention derrière tout ça ? Derrière le fait que ce soit des ondes verticales qui sont privilégiées…

DM : Non, il n’y a pas de hasard. C’est bien une intention manifeste.

AC : On pourrait utiliser pour les mêmes technologies, le téléphone, les ondes horizontales, etc. ?

DM : Bien sûr. D’ailleurs la polarité horizontale se propage deux fois plus loin que la polarité’ verticale. Elle n’a pas à luter contre le champ magnétique terrestre, contrairement à la polarité verticale.

Par conséquent, on aurait à installer quatre fois moins d’antennes-relais en France. Mais là le gros souci dans cette affaire, cest qu’on soignerait ou guérirait l’ensemble d’une population

AC : Évidemment ça ne ferait pas l’affaire de tout le monde…

DM : Il y a des industries qui disparaîtraient parce qu’elles ne pourraient plus faire leur commerce.

Donc selon moi, et n’oubliez pas que j’ai quand même travaillé dans ce domaine des antennes-relais, il y a effectivement une volonté occulte quelque part.

Nous aurions pu émettre en polarité horizontale. C’était tout à fait possible.

Question : Alors que de pouvoir installer quatre fois moins d’antennes-relais coûterait aussi quatre fois moins cher, pourquoi des industriels choisissent délibérément, contre toute logique financière, la version quatre fois plus coûteuse ? Attention, y répondre peut vous faire taxer de conspirationniste…

http://bienetrescalaire.com/index.html

Source Artémisia-Collège

9 commentaires

  • Musashi Musashi

    Bienvenue dans le monde de l’ésotérisme …
    Nous voici confronté à une dimension que nous ne voyons pas et que seules quelques personnes perçoivent grâce ou à cause de leur sensibilité.
    Après le nucléaire qui relève aussi de ce que nous ne pouvons pas voir (des nuages magiques qui s’arrêtent aux frontières), c’est le monde des ondes qui pose problème et s’attaquer aux ondes c’est s’attaquer au « progrès » comme c’était le cas avec le nucléaire par le passé.
    L’avantage des ondes c’est qu’elles permettent de contrôler votre cerveau et plus particulièrement votre système limbique, elles agissent sur vos fréquences et ça, c’est une arme de choix, le top du top !

  • Musashi Musashi

    Et pour aller un peu plus loin sur le sujet :
    José Delgado
    https://www.youtube.com/watch?v=23pXqY3X6c8
    La société Intel parle de commercialiser des puces électroniques cérébrales, pour le grand public d’ici 2020
    http://www.neotrouve.com/?p=655

  • dereco

    Esotérisme qui reste à démontrer de façon cohérente, qui détruit la confiance en ce qui est prouvé bien réel.
    Si les ondes scalaires existaient, les photons auraient une masse et on ne verrait pas une seule étoile.

  • J’ai commencé un livre écrit par une électrohypersensible. C’est à pleurer !
    Le reportage est très intéressant, il faut absolument trouver le temps de le visionner. Car nul ne connaît son seuil de tolérance aux ondes et l’EHS, ce peut être n’importe lequel d’entre nous d’ici peu.

    • Le plus gros problème est que l’on ne peut pas déterminer le seuil de sensibilité en fonction de l’individu.
      Le phénomène étant comme la radio activité, cumulatif, le test peut abaisser le seuil de tolérance.

  • Emy Emy

    mais non c’est faux encore un article qui émet plein ondes négatives
    du genre je vous mets la frousse
    dans le truc je panique tout le temps il faut savoir faire pause.

    on est en permanence bombardé par des ondes qui viennent de l’espace encore plus puissantes que le wifi et on n’en meure pas pour autant

    ce n’est pas un petit wifi ou mon poste radio ni la télé qui tue les gens mais plutôt la connerie humaine qu’il faut craindre.

  • dereco

    Encore un troll Emy payé par les lobbys, jusqu’au jour devenu allergique aux ondes trop fortes, il regrettera trop tard d’avoir cru à « la connerie humaine qu’il faut craindre. » manipulé par ces lobbys, même si les ondes scalaires n’existent pas.