Vic Survivaliste: l’effondrement global et le survivalisme…

C’est la question à se poser juste avant que l’année 2016 ne commence, devons-nous réellement nous préparer à quelque chose? Un effondrement total du système est-il possible? Certains convaincus dont je fais partie (je le reconnais) diront oui, mais une erreur d’interprétation est toujours possible même si tout pointe vers cette échéance. Alors reposer la question et user d’arguments en utilisant les informations acquises au cours de l’année étant une option possible sur un blog tel que celui-ci, autant le faire, dès fois que certains douteraient encore…

Source: preparationquebec.blogspot.fr, trouvé sur Business Bourse

Et puisque l’on parle d’effondrement

, une vidéo de celui qui est considéré comme étant un des « prophètes de l’effondrement à venir » même s’il se base avant tout sur les faits et des articles de journaux difficiles à contester dans leur ensemble, Pierre Jovanovic. Dans celle-ci, rien de bien nouveau en fait, la catastrophe financière est imminente, mais cela, nous le savions déjà non? ;-)

4 commentaires

  • GROS

    Bah voilà, on va encore tous mourir. Comme toutes les 2 semaines.
    C’est d’un banal…

  • Bardamu

    Il n’y aura aucun effondrement en 2016 et même au contraire. Le prix bas du pétrole, devrait assurer un relatif retour de la croissance et donc à des valeurs  » démocratique  » puisque croissance et démocratie, c’est strictement la même chose comme dirait Jean Marc Jancovici.

    PS : pourquoi j’ai plein de pop-up de merde depuis peu quand je viens sur ME ?

  • En 2016, je ne sais pas. Tout tient avec des rustines, dont il suffit de peu pour faire sauter la baraque. De toute façon, la préparation à ce genre d’événements est toujours constructive. Elle exerce l’imagination, aide aux prises de conscience de notre impact sur le monde, de notre endoctrinement par rapport à la matrice, suscite des échanges d’informations et d’astuces…
    Pourquoi attendre ?