Protéger la COP21 des « blacks blocks »? Trop taaaaaard! Ils sont déjà là depuis 3 semaines…

Ho mais que ce n’est pas de chance!!! La COP21 donne des accès de paranoïa à la France qui organise ce sommet censé changer l’avenir de l’humanité, des mesures de sécurité ont été mises en place, les frontières sont fermées, il devient interdit de remettre en cause le bien-fondé de ce sommet et du réchauffement climatique (voir les précédents articles sur le sujet), mais c’est trop tard, les militants d’extrême-gauche sont déjà présents sur le territoire, et ils risquent de faire des dégâts! En effet, il y a déjà tous les militants contre les projets inutiles comme les zadistes, et à ceux-ci viennent se rajouter nombre de militants venus d’un peu partout sur la planète, si en plus (on peut rêver) tous les français en colère saisissent l’occasion pour se montrer devant les caméras de la planète, cela risque d’être un sacré foutoir!

Autre point important, lors du sommet, cela ne sera pas nos services de police nationaux qui interviendront pour la sécurité des visiteurs, jusqu’à 40 000/jour, mais les policiers des nations unies.

9044197386_a1d6b396bc_b

Alors que Bernard Cazeneuve a annoncé la semaine dernière le retour des contrôles aux frontières pendant un mois à partir du 13 novembre, cette mesure semble arriver trop tard. En effet, selon nos informations, des Black Blocks venus du monde entier sont déjà entrés en France.

 

13 commentaires