Vos infos, news, liens (et autres…) du 12 Novembre 2015

Vous savez quoi? Cela va de mieux en mieux, mais pas dans le bon sens!!! Il y a des signes qui ne trompent pas, quoi qu’en disent certains qui pensent encore que l’économie va bien, et que tout est rose sur cette jolie planète… Les derniers signes de l’effondrement en cours sont éloquents, car ce ne sont pas des petits signes discrets, mais de très très gros signes, et ce sont ceux-ci que je vous propose dans une revue de liens, jusque quelques uns pour bien comprendre.

PlatonCette citation a 2500, et pourtant, nous sommes en plein dedans…

Il n’y a pas à dire, cela va super bien, nos politiques peuvent se montrer très rassurants et s’occuper de priorités complètement débiles devant les caméras, la situation en réalité s’aggrave. Pour bien être informés des évolutions dans le domaine, je ne saurais que trop vous conseiller le fil d’actualités du site Business Bourse qui fait un travail exceptionnel. Sortez votre argent des banques car il va être braqué, faire quelques réserves si vous en avez la possibilité, c’est un conseil qui vient du fond du coeur!

Je précise également une chose, malgré toute la bonne volonté du monde, nous ne pouvons relayer l’ensemble des informations reçues par e-mail, même si nous lisons tout, tout relayer est difficilement possible tant il y en a. Merci de ne pas vous formaliser si certaines de ces infos ne se trouvent donc pas sur le blog, mais après tout, c’est aussi pour cela que cette rubrique existe…

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

74 commentaires