Utility Fog : le grand mystificateur invisible… !

Le titre ne vous dit rien? rassurez vous, à moi non plus jusqu’à hier, quand Merlin m’a envoyé cet article qui m’a fait froid dans le dos. Déjà que j’ai une aversion pour les robots humanoïdes, qui font les choses mieux que nous, et à terme, ils pourraient même nous remplacer ou carrément nous détruire, c’est ce que dit Stephen Hawking « l’intelligence artificielle pourrait être la plus grande erreur de notre histoire« …. Alors ceux que je ne vois pas m’angoissent. Et les progrès en la matière vont vite, très vite, jugez vous même. Pour les fans de Stargates SG1, les  « répliquants »ne sont pas des inconnus, et ils sont bigrement dangereux. On en revient à ces séries, qui intègrent dans leurs scénarii, des technologies qui s’avèrent bien réelles. Où va donc s’arrêter la folie? Si beaucoup de techniques nous soulagent, et nous aident au quotidien, il ne faudrait pas aller trop loin..


Ce sujet pourrait/devrait faire scandale, mais il pourrait/devrait révolutionner toutes nos pensées, sur tous les phénomènes mystérieux qui nous entourent et posent questions… mais pas que, car cela concerne toute notre vie, et toute l’humanité !

 Connaissez-vous Utility Fog ?

Utility fog, ou le Brouillard Utilitaire, serait un groupement de nano robots qui peuvent répliquer une structure physique. En tant que tel, il s’agit d’une forme de robotique modulaire auto-reconfigurable.

En gros l’idée se base sur l’hypothèse qu’une intelligence artificielle (IA) commanderait des milliards de milliards de  » poussières nano technologique  » complétement invisibles à l’oeil nu, ce qui existe déjà il faut le rappeler.

Ces myriades de nano robots ne dépassant pas 10 à 30 microns seraient capables de tout imiter, et ou répliquer, et ou simuler etc, que ce soit : ovnis, fantômes, objets, chaud, froid, lire dans les pensées, un pont, un fleuve, un océan, une planète etc leur pouvoir serait pratiquement illimité…

Pour ceux qui seraient plutôt sceptique sur tout cela, et qui auraient déjà un sourire en coin, voyez plutôt la suite qui va vous donner quelques sueurs froides dans le dos…

Par exemple, saviez-vous que la quantité de nanomatériaux fabriqués et/ou importés en France en 2012 par les industriels, est de …504 104 tonnes !

Imaginez plus de 500 000 tonnes, seulement en France et pour juste une année, faites le calcul pour le reste du monde !

De plus, on trouve des nanoparticules partout : alimentation, vêtements, bâtiments, etc sans que l’on en connaisse les possibles effets néfastes sur l’homme !

Parmi ces matériaux, le plus utilisé est le noir de carbone avec 274 000 tonnes. Il est présent dans les suies, dans certains parfums, et sert notamment de pigment dans les encres…

Source : Science & vie février 2014. Page 45

Mais encore : Tiré d’un article du journal le monde d’octobre 2012…

Automobiles, carburants, électroménager, équipements de sport, appareils électroniques, panneaux solaires, ciments, peintures, crèmes solaires, chaussettes, poudres alimentaires, pansements, instruments médicaux…

Plus de 2 000 articles de consommation courante contiennent des nanoparticules, dont la taille est de l’ordre du milliardième de mètre (50 000 fois moins que l’épaisseur d’un cheveu).

Le marché mondial des nanomatériaux serait de 11 millions de tonnes, d’après les services de Bruxelles, pour une valeur de 20 milliards d’euros.

Les nanoparticules présentent des risques particuliers, encore mal connus, pour la santé et l’environnement. Leur taille infinitésimale, qui leur donne des propriétés remarquables (résistance, souplesse, conductivité, adhérence…), les rend aussi extrêmement réactives.

Or elles sont susceptibles de pénétrer sous la peau ou dans les poumons, et de se disperser dans l’air, le sol ou l’eau. Une récente étude réalisée par l’administration française a montré que des nanoparticules pouvaient altérer la qualité et le rendement de cultures.

Mais encore, connaissez-vous Clinatec ? cette discrète clinique où l’on implante des nanos dans le cerveau… et cela se passe en France !

Un centre de recherche d’un nouveau genre s’apprête à mener ses premières expériences. Implants de nanotechnologies dans le cerveau, neurostimulation, « médecine régénérative », jusqu’à des technologies pouvant changer le comportement : tels seront les recherches menées à Clinatec, à Grenoble, sur des patients volontaires. Une certaine opacité entoure ce projet, résultat d’une alliance entre industrie nucléaire, « start-up » de nanotechnologies et neurochirurgiens.

Comment seront encadrées ces recherches ? Quel contrôle sera exercé sur leurs applications commerciales et industrielles ?

C’est une « clinique expérimentale » où l’on teste des dispositifs électroniques implantés dans le cerveau. Baptisée Clinatec, cette neuro-clinique, pilotée par le Commissariat à l’énergie atomique (CEA) de Grenoble, travaille sur les applications des nanotechnologies dans le champ des neurosciences, en particulier sur les maladies neurodégénératives, comme Parkinson.

Mais difficile de savoir ce qui s’y passe vraiment : une certaine opacité entoure ses activités. Cas unique en France, l’établissement est situé en dehors du milieu hospitalier, sur un terrain du CEA dont certains bâtiments sont soumis au secret défense.

Au sein de Clinatec, on parle interface cerveau-machine, neuro-stimulation profonde, nano-implants dans le crâne… Lire la suite et le dossier complet ici sur le site de DAV : 2012 un nouveau paradigme..

Logo CLINATEC...

Logo CLINATEC…

Toujours pas convaincu ? Alors continuons …

……………[…]

Lire la suite

Auteur Merlin pour Homme-et-Espace

Sources : Magazine top secret / Le blog de Dav / Wikipédia / Le forum / sciences&vie / journal le monde.

Quelques sujets liés :

Nous sommes 10% Humain, et 90% Bactérie…

L’homme ne serait pas issu de la planète Terre…!

Ils nous gavent de « merdes » comme des oies…

Pour aller plus loin:

L’Intelligence Artificielle incontrôlée : Une arme qui pourrait détruire l’humanité (par chems eddine Chitour).

67 commentaires

  • Graine de piaf

    Tu n’es pas la seule, Volti, à avoir froid dans le dos en apprenant toutes ces choses, ignorées en large majorité par le public.
    Les chercheurs -depuis l’invention de la bombe atomique notamment – sont devenus fous, entre les robots qui remplacent déjà en certains endroits les hommes, alors que le taux de chômage est énorme, et ce dans presque tous les pays, et les nanoparticules, le monde devient dangereux pour ses habitants !
    Je ne sais pas combien d’années il me reste à vivre, mais j’avoue que je suis bien contente d’en prévoir le terme dans les quelques années à venir, car ce qui est à l’horizon proche est assez effrayant ! dimanche je regardais ma dernière petite-fille qui a 7 ans et je me demandais quel serait son avenir ? et j’avoue que j’avais peur pour elle.

  • Dubitatif

    bonjour à tous dans mon roman policier dont je ne sais
    quand il va sortir puisque mon éditeur a mis la clef sous la
    porte…. (si vous en connaissez un, par avance merci)

    C’est le sujet de fond du roman (3ans d’enquêtes)avec l’eau liquide.

    bref oui on peut mettre sur la largeur d’un cheveux 20 000
    nanorobots.
    Oui on sait demander à la « bestiole »
    a) de savoir se répliquer
    b) devenir intelligente suite à « ces expériences »
    enregistrées dans sa mémoire. Sur le même principe d’ailleurs que les virus de nos ordi.

    C’est pourquoi dans mon récit je dis la dangerosité de ce
    que veut faire G*….et d’autres Ste, avec tout d’abord ces objets gadgets connectés pour arriver (c’est leur but) à connecter nos cerveaux grâce à ces nanorobots qui feront de nous des êtres augmentés…..
    ils sont fous.
    PS je démontre dans mon roman que l’homme n’a pas inventé
    ces nanorobots car ils sont dans la Nature et dans nos cellules depuis…3,8 milliards d’années ! Les ingénieurs
    de toutes les industries n’ont fait QUE copier (et
    médiocrement) cette nature qu’ils veulent DÉNATURER
    bonne journée à toushttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Mata Hari Mata Hari

      Coucou Dubitatifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Tu peux toujours essayer cette maison d’édition
      http://www.lejardindeslivres.fr/submit.htm

      Là tu as des listes de maisons d’édition indépendante ou non
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_maisons_d%27%C3%A9dition_fran%C3%A7aises
      http://www.bief.org/fichiers/operation/3522/media/8340/Visites%20Paris%20listemaisonsinstitutions.pdf
      http://www.theles.fr/les-editions-theles

      Il y a aussi les maisons d’édition À Propos, Chandeigne, Esperluète et Points de suspension et bien d’autres encore, il y a aussi beaucoup de ME ( Maisons d’Edition dans les régions )
      Etc, etc……..
      J’espère que tu trouveras un éditeur qui te convienne !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Un réflexion comme une autre d’un point de vue temporel :
      L’éternité est une notion d’infini, l’Humanité (en chacun et pas en tant que notion générale de tous les Humains) est finie (on doit tous y passer un jour).
      Si ces nano robots doivent augmenter notre durée de vis et nous rendre quasi immortels alors … c’est est fini de l’Humanité, qui selon moi est le comment peut et doit vivre un humain tel que la nature l’a conçu.
      Si nous vivons plus longtemps grâce à des robots alors nous serons des « androïdes » ou « cyborg », bref autre chose que des humains.
      Il convient donc de changer le terme Humanité car il ne respecte plus ce qu’il est et deviendrait la Cybergoïté ou Androïdé ou autre …
      Bref, nous ne serons plus des Humains.

      Ce qui est curieux c’est que cette notion pourrait être utilisé par le nom pour réduire la population (en faisant la promotion du soyez humain, mourrez avec votre temps) et qu’ils ne l’utilisent pas … Ah oui j’oubliais l’aspect financier !!! Il vaut mieux promettre aux gens de pouvoir prolonger leurs vies grâce à des traitements ou machines qu’ils vont payer et dérrière les intoxiquer avec des pesticides et autres … Tout ça génère bcp plus d’argent que la première solution …

  • Grand marabout Grand marabout

     » Le pire fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance mais le refus de savoir. » (Epictète )

    Les premières recherches militaires et scientifiques sur l’impact du son sur l’organisme remontent à la Seconde Guerre mondiale, à une époque où les États-Unis s’inquiètent de l’avance de l’URSS dans le domaine du lavage de cerveau
    http://fr.sott.net/article/16243-Le-son-comme-arme

    • Balou

      J’ai fait l’expérience, à mes dépends, de la puissance des basses fréquences sur le corps humain, suite à un accident avec traumatisme crânien. On m’avait mis un stroboscope devant les yeux, et la personne réglait la fréquence. A une certaine fréquence, tout mon corps s’est mis à vibrer sans que je puisse faire quoi que ce soit, ni fermer les yeux, ni tourner la tête. C’était insupportable. Putain d’hôpital de Montauban (1977).

      J’étais allé voir un concert de Dire Straits à Bercy dans les années 80. Vers la fin du concert, des colonnes de projecteurs blancs se sont allumées en mode stroboscope, face au public, avec des basses fréquences sonores et visuelles. En quelques secondes, tous ceux qui étaient entre la scène et moi, ont chaviré en perdant l’équilibre. J’ai gardé le mien car je me suis rappelé instantanément l’histoire du stroboscope. J’ai détourné les yeux, bouché mes oreilles et me suis concentré sur l’équilibre. Ça n’a pas duré longtemps, 10 secondes peut-être. J’ai pensé et le pense toujours, que ce maudit groupe s’était amusé à manipuler le ressenti des spectateurs en les mettant à genoux. L’effet a du sembler magique à plus d’un qui n’avait pas conscience de la technologie employée.
      Honte éternelle à Dire Straits pour cette manipulation mentale!

  • numero 6

    Bonjour à tous
    Synchronicité ou pas mais en attendant hier soir j’ai regardé « transcendance » qui justement parle du sujet de l’AI ET NANOTECHNOLOGIE,pour les amateurs(trices)de SF je le conseille et cela rejoint tout à fait les propos de l’article.
    PS:merci pour votre site que je visite régulièrement.

  • Bonjour les moutons,
    l’une des utilités des chemtrails serait peut-être d’augmenter l’électricité de l’air pour pouvoir nourrir ces ptites bestioles… sa fait un ptit moment que cela me trotte dans la tête.(pas les bestioles nann pitié^^)

    *tiens google à ajouter « contrerails » qui ne veut rien dire! au correcteur ortho en remplacement de chemtrails, :)

    • soubiemyriam

      Que la paix t accompagne

      J ai remarqué que lors des épandage l électricité statique est élevé au point qu’ en touchant mon poulet que je faisais cuir au barbecue avec une fourchette dotée d un manche plastique j ai prit le jus. Pas le jus du poulet.

      Personne ne peut me toucher sans ramasser un coup de jus.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif A mon avis le but c’est de tous nous transformer en zombies ; …et comme par hasard ça s’entraine pour ça chez les US ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …enfin je dis ça… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • bah au moins cela nous soulagera! allez magner vous les gars… je risque pas de choper alzheimer tout de suite, et je commence à désespérer… sans compter que les scientifiques sont pas très bavard en ce qui concerne le développement du SOMA. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • quant à moi j’ai pu observer quelques orages électriques, dont un qui m’a vraiment glacé le sang en aout 2013 je suis sorti pour l’observer, il ne pleuvait pas! mais le ciel subissait explosion sur explosion, une ambiance apocalyptique! j’ai tjs habiter la même région en IDF et je n’en avait jamais vu avant.

        En mêmes tps il est évident que toutes ces particules d’aluminium disperser, sa ne peut que !!!

        Que la paix soit sur toi, sur vous…

  • Le veilleur

    Quel intérêt d’un si petit robot si ce n’est pour servir à espionner ou injecter en toute discrétion. Je pense qu’ils ont inventé là le robot à sélectionner les humains ou je suis paranoïaque. Munissons-nous de gros aimant en néodyme, ils ne pourront pas passer les portes.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Magnifique photo de moustique robot, permettant d’implanter une puce quasi discrètement. Raison de plus pour massacrer ces bestioles. Oui, je sais, c’est un appel à la violence contre les moustiques -alors qu’il faut bien qu’elles se nourrissent, mais là, ça devient encore plus dangereux !

    Plus sérieux, oui, ce genre d’articles est anxiogène et pourtant indispensable. Quoi faire contre cela ?
    Et pourquoi pas un joli chemtrail pour épandre tout ça sur tout ce qui vit ? Sûr que c’est déjà fait !

    • voltigeur voltigeur

      Vas voir sur le forum, une anti-conspi nous prouve
      que nous sommes des manipulés, félés, conspis, qu’on ne
      voit pas plus loin que le bout de notre nez, qu’on écoute n’importe qui,
      etc etc… et j’en passe et des meilleures.
      Elle est partie en guerre contre les conspirations supposées, et il faudrait
      l’intervention de « ciel voilé », elle veut des preuves. Et quand on lui en donne
      elles ne sont pas valables, parce que ceci ou cela.. mdr!! enfin il n’y a que ses
      preuves à elle qui soient inattaquables et vérifiables, scientifiques et tout
      le tra-la-la…Pour ceux qui voudraient lui opposer des arguments:
      http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=8843&p=35118#p35118
      Moi j’abandonne :)

      • Anatole

        Sans doute une anxieuse qui disjoncte, qui ne peut accepter de se rendre à l’évidence, en martelant tout de ses petits poings…
        Rien à tenter, garde ton énergie pour ta propre survie.

      • Non, non juste un troll qui te menace dès que tu prends un ton ironique en lui disant de dire bonjour à ses supérieurs et lui demande combien elle est payée (tout en restant poli) …
        ps : ses arguments tiennent pas la route car elle fait du confusionnisme à tout va …
        reps : elle parle toute seule ce qui est un stratégie troll pour inonder les forums …
        etc etc etc …

      • ce qui est encore plus fou c’est que depuis que j’ai posté que son niveau de français s’était amélioré en un WE … ben il vient de se dégrader subitement !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Dubitatif

      bonjour Biquette
      as tu vu la réclame de Greenpeace où on voit des abeilles
      robots suite à la disparitions des vraies…
      et ils posent cette question:
      « faut-il sauver notre monde ou en inventer un nouveau ? »

  • Bonjour les moutons.
    Intelligence artificielle…ce mot, intelligence, en ce cas de figure est un non sens, à tout le moins mal employé.
    Certes c’est effrayant, nos scientifiques jouent avec le feu, il y a des raisons de s’alarmer mais et l’âme dans tout ça?
    Sans âme véritable ces  » gadgets  » resteront des machines programmées ( dans un sens ou dans l’autre )et non pas des entités pensantes.
    Allons, allons, on va pas paniquer, hein! haut les cœurs les moutons!

    • Balou

      Ils ne savent pas ce qu’est l’âme, alors pas de panique, ils ne risquent pas de la programmer…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Le terme « intelligence artificielle » est un non sens, qui reflète la prétention et l’inculture de ceux qui l’ont pondu.

  • fou

    c’est fous ne s’arreterons jamais la prochaine étape?
    rentrer à l’intérieur de nous au coeur même de nôtre âme
    https://chemtrailsplanet.files.wordpress.com/2014/11/mind-control-or-just-contrails.jpg?w=640
    imaginé un tas de robots dans vôtre organisme prêt à effectuer des modifications sur tout vos organes
    http://www.ascendant-design.com/images/nanobots.jpg
    çà fait peur un http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    peut être qu’ils sont déjà là sans qu’on en est conscience car des fois je peut voir flotter dans l’air des petits chôses blanche comme du coton ou de la laine ou des petites poussière flotter dans l’air et comme par hasard quand ta un gros nuage chimique au dessus de ta tête enfin je ne sait pas mais c’est louche sans parler que les chemtrais s’emble encore plus proche du sol qu’avant
    déjà en regardant les gens d’aujourd’hui je désespere alors si en plus de çà on devient des sorte de cyborg-zombies ou on vas?

    parce que au final tout ceci est dans un seul bute contrôler l’âme humaine ainsi que la nature mais après que vont t-il faire? quand on seras devenus 100% des robots et que tout seras devenus made in monsanto

    • voltigeur voltigeur

      L’Angleterre reconnait les épandages et tests bactériologiques !
      http://actu-chemtrails.over-blog.com/page-3477561.html

    • « mais c’est louche sans parler que les chemtrais semble encore plus proche du sol qu’avant » –> oui, et depuis cette semaine certaine lignes aériennes ont été modifiées dans leur trajectoire …
      là où je suis les avions passent normalement en ligne droite et depuis cette semaine ils font de temps en temps de jolies courbes (je suis trop loin de l’aéroport pour être dans le périmètre d’attente des avions) … alors …?!?

      • voltigeur voltigeur

        Demande à Charlène elle a toutes les réponses giggle  giggle

        26 Messages / 57.78% des messages de l’utilisateur lui même!! si c’est pas de la constance ça!! :)

      • oui d’ailleurs j’espère que tu lui a donné ton lien ??, les infos datent mais va falloir qu’ils se mettent d’accord entre français et anglais !!! sinon la strat troll va servir à rien ! lol
        ceci dit tes stats corroborent mon post d’avant …

      • voltigeur voltigeur

        Ben oui, mais elle a tout démonté avec vigueur, même un rapport
        en anglais, elle l’a mis au rang des suppositions. mdr!!

      • Balou

        Dis-lui de chauffer la moquette au lance-flammes, les vapeurs de la colle lui exciteront peut-être quelques neurones un instant…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • mistral

    Cette theorie est sympathique mais je n’adhère absolument pas.
    Techniquement elle est plausible mais elle est illogique car c’est dire que la machine est plus forte que l’esprit.
    Celui qui commande ces nanos robots à le droit de se comparer à la vie et à Dieu.
    Si nous , nous sommes des moutons , eux ( Dieu , la vie ) ne le sont pas !

    • fou

      si çà se trouve nous ignorons tout
      si çà se trouve nous ne sommes pas seul et des « entités » savent aussi ce qui se passe ici et oeuvre pour proteger l’humanité de çà folie qu’est ce que tu en pense?
      si on est encore là aujourd’hui c’est sans doute grâce à l’étranger je veut dire ce qu’on ne connais pas
      une fois jais trouver une vidéo qui d’ailleurs je n’ai jamais réussis à retrouver d’un homme qui filmais en pleine nuit une sorte « d’ovnis » multicolor envoyer des petites boules blanche dans l’atmosphère qui étant larguer par l’engin mystérieux puis disparaissais aussitôt une par une jusqu’à ce qu’une autre réapparaissent et ainsi de suite et l’objet avançais en même temps lentement
      je vais peut être passer pour le fou de service mais c’est pas grave j’assume moi je pense qu’il existe des « forces » ou des intelligences inconnus à l’homme au delà de çà propre conscience
      l’homme d’aujourd’hui est trop aveuglé par sont orgueil

  • baron william baron william

    mort aux boches et sus aux conshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • rouletabille rouletabille

    ET pourquoi ne serions nous pas déja avec le cerveaux mangé tout doucement ,sans le savoir…..
    les gens que je connais réagissent bizarrement en VOTANT,en payant par cartes .
    des exemples émouvants

    http://www.peopleofwalmart.com/page/2/

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • rouletabille rouletabille

      Un autre exemple se l’effet des nanos sur le cerveaux.

      http://www.peopleofwalmart.com/category/video/

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • fou

        il est évident que nous sommes tous manipulé
        mais par quoi
        moi aussi je trouve que mon entourage est devenus étrange
        quand tu parle de certaines chose trop sensible trop vaste on te prend pour un dingue
        souvent quand je parle à un amis il ne me répond pas pourquoi? je ne sait pas, soit il ne me parle pas soit change de sujet à chaques fois
        des que j’aborde quelque chose de trop lourd pour que leurs conscience le supporte
        ils sont comme sourd et aveugle et semble toujours avoir les mêmes comportements
        ils sont habitué depuis gosse à ce que le système leurs à instruit conditionner pour faire pareil que leurs congénère
        acheter voiture, travailler conssomer ect..
        dormir travailler ect.. toujours la même journée qui recommence sans fin
        nous on à su s’émanciper un peut sortir la tête de l’eau on à su voir ce que les autre sont incapable de comprendre
        l’être humain s’emble s’adapter à sont environnement et ainsi fait toujours les même habitude aliénante
        tout ce qui est différent du cadre d’habitude est systématiquement rejeter
        ils on comme un voile sur le visage qui les empêche de voir au delà de leurs propre perception habitudes
        sans parler de l’égo collectif et l’abrutissement des masses par la télé et les publicité ou les musique débile
        jais aussi remarquer que l’égo à tendance à s’accrocher à quelque chôse une sorte d’admiration extrème à une idole
        et deviennent agressif à tout ceux qui sont contraire à leurs idolatrie

      • rouletabille rouletabille

        Nous sommes d’accord ,c’est nous les FOUS,qui sait ?
        Nos cerveaux sont blindés ou c’est trop tard ?
        J’ai abandonner un amis de 30 Ans pour les mêmes raisons .
        Je pense pas que nous sommes une exception car quand ils ciblent des catégories d’animaux ca réussit.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • fou

        jais éditer mon chère rouletabille si tu peut relire çà serais super de ta part juste pour satisfaire mon égo disproportionné
        xD http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • fou

        ceci dit nous avons tous un égo même si nous on est un peut moins centré dessus
        même les grands sage on un égo bien qu’ils le remplace par la compassion l’empathie ou le détachement
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        «  »J’ai abandonner un amis de 30 Ans pour les mêmes raisons » » .
        moi aussi cecit dit je ne l’abandonne pas mais çà ne seras plus jamais les mêmes rapports
        je préfère avoir une vie social proche du néant que d’être entouré d’idiots

      • rouletabille rouletabille

        Pardonne moi pour ton égo ,j’ai autre chose à me faire pardonner svp..

        http://www.youtube.com/watch?v=mZ-nfB-E_Pc

      • rouletabille rouletabille

        C’est encore la foire des hhttpppppp qu’il faut mettre pour les supprimer et pour le remettre.
        bof
        il y a des gens que ca peut rendre méchants ,moi j’en rigole.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • fou

        sympa la musique j’adore et merci c’est magnifique de beauté
        derrière une bonne bière fraiche
        ah ouais on aurais bien besoin du seigneur en ce moment
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        Bisous ami pas si Fou
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • fou

        tu sait je pense que la vie est une illusion nous sommes bien plus que nous en savons

      • Hector

        Et à aucun moment tu ne te demandes si t’es pas en train de devenir schizo ?

        Ce n’est peut-être pas eux qui ont changé, mais toi…

        Peut-être qu’il ne répond pas parce qu’il remarque que tu es en train de délirer et qu’il ne sait pas comment réagir. Peut-être qu’il change de sujet parce qu’il est gêné par le ridicule de certaines affirmations…

        J’ai connu quelqu’un dans ce cas. Il a tout perdu. Sa femme, son boulot, ses amis… Même moi j’ai fini par abandonner. Il ne voulait rien entendre et mentait sans arrêt tout en étant persuadé qu’il disait vrai (alors que beaucoup de ses conneries étaient facilement vérifiables).

        Alors si tout le monde change autour de toi, ça vaut peut-être le coup de se demander si c’est vraiment les autres le problème.

      • fou

        ba jais pas à changer pour les autres je suis moi même et çà me vas parfaitement comme çà
        et pourtant si nous sommes manipulé et les gens sont souvent aveuglé
        parce que tu pense que tout ce que je dit est ridicule? vraiment si tu le pense alors tan mieux pour toi
        ce sont les gens comme toi que je n’arrive pas à comprendre
        pourquoi refuser de voir au delà de ce que le système vous à appris? je ne vais pas me mentir à moi même
        tu est le parfait archétype de celui qui préfère rester la tête ancré dans le sol
        je ne changerais pas certainement pas et je préfère être fou skyzo ou ce que tu veut que d’être un moutons
        ceci dit je te remercie de ta réponse n’y voit rien de méchant dans ce que je dit mais çà me les casses un peut quand même
        les autres si ils sont pas content qu’il aille se faire voir je n’ai pas besoin d’eux n’y eux on besoin de moi
        je préfererais même être à la rue tout perdre que d’être un putain d’aveugle et de suivre la masse sans aucune prise de conscience
        faire s’emblant d’être quelque chose que je ne suit pas juste pour être comme monsieur tout le monde non merci
        aller je ne commente plus ICI c’est finis que DIEU vous éclaire de sont AMOUR
        AMEN

      • Hector

        Ce n’est ni une critique, ni un reproche que j’ai fait. Je ne dis pas non plus de faire semblant.

        Mon propos est juste de dire que si tout le monde a changé autour de toi, ça mérite sans doute une remise en question personnelle avant de considérer péremptoirement que les autres, ou quelques raisons absconses en sont responsables.

      • Mon cher Fou,

        si tu trouves que ton entourage a changé ce n’est pas lui qui a changé, c’est toi, mais ce n’est pas pour autant que tu es devenu fou (même si tu l’es par ton pseudo).
        Je ne sais pas quand tu t’es réveillé mais quand tu étais endormi, si j’étais venu te voir pour t’expliquer comment fonctionne vraiment la géo-politique, les finances, les chems, les OGM, l’histoire Humaine, etc … d’un seul coup … et ben tu m’aurais pris pour un fou (un vrai cette fois). Tu dois avoir conscience que réveillé un endormi ne peut pas être fait avec tout le monde (j’avais lu un article qui disait qu’après 40 ans le conditionnement était tel que c’était mort … l’expérience me l’a confirmé même si je pense que ce n’est pas une vérité générale). Tu dois également avoir conscience qu’il y a des manières de faire pour éveiller quelqu’un … si tu annonces de but en blanc des sujets aussi sensibles, la personne aura le réflexe de l’inconnu qui est de rejeter … alors que si tu poses des questions, tu fais réfléchir les gens sur les dits-sujets, tout en douceur, pas trop vite, avec patience alors là tu verras le résultat. Bien sûr aucune méthode n’est fiable à 100% mais celle qui oblige l’autre à réfléchir (ce que la société et les médias nous empêche de faire puisqu’ils te disent comment tu dois penser et ce que tu dois penser) est de loin la plus efficace (tu auras malgré tout tjrs un % de rejet).
        Voilà pour la méthode qui te permettra non plus de passer pour un fou mais juste pour quelqu’un ayant un avis différent sur le sujet (mais ne donne pas trop ton avis même si on te le demande, pose des questions et fait se poser des questions).
        N’oubli pas qu’un éveillé ne peut pas se rendormir, un de fait, un de fait …
        Je pense que sur ces points Fenrir me rejoindra.

        D’après ce que je lis de ton post tu es capable d’être dans la double pensée…, sers toi s’en !!! C’est une arme redoutable qui te permet non seulement d’anticiper 2 ou 3 coups à l’avance mais également de prévoir les réactions des autres, encore une fois sers toi s’en dans ta méthodologie de gentil virus.

        Avec ta vision du monde (qui soit dit en pensant est la double pensée des FM), tu as des capacités qui vont au delà de ce que le commun des mortels peut comprendre (tant qu’ils ne sont pas éveillés). Tu peux anticiper leurs pensées car tu as conscience du conditionnement, tu peux donc agir pour les emmener là où tu veux.

        Cette capacité de double pensée te permet également, je suppose, de lire par moment dans la matrice … sers toi s’en également.

        Avec ces capacités tu peux influencer les gens sans même qu’ils en aient conscience, alors ne sois pas fou (!) sers toi de tes dons, ne passe pas pour un fou car tu ne l’es pas, tu es juste à un niveau de conscience plus haut que tes interlocuteurs.

        Dans cette histoire relativement folle, finalement personne n’est fou. Chacun est endormi ou éveillé (ou en transition).

      • fou

        je ne suis supérieur à personne je ne suis qu’un homme comme vous
        mais moi les gens jais abandonner de toute façon je n’y arrive plus je supporte plus et je pige rien aux gens d’aujourd’hui sont trop compliquer de nos jours
        avant je parlais beaucoup sur des forums ect..
        mais les gens sont tellement bizarre des fois que maintenant je parle beaucoup moins même ici jais drastiquement diminué la fréquence de mes commentaires
        je suis peut être égoiste mais je préfère avancer seul
        mais tu à raison
        je n’aime pas trop faire durer les sujets surtout que çà touche à tellement de points différents
        et que je sent qu’on va finir par devenir vraiment fous lol donc j’arrête là
        aller gros bisous sexuel non je rigole http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • tu n’es pas supérieur parce que tu as un niveau de conscience supérieur … juste l’humilité et la sagesse de savoir que tu ne sais rien…
        oui tu as raison arrêtons cette histoire de fou

        bizous … tout court !