Exploit d’antifas: 1 hémiplégique tabassé!

De plus en plus, au nom d’un « politiquement correct » et surtout de la tolérance, la lutte contre la haine, le racisme et l’antisémitisme prend des tournures de chasse aux sorcières. En un mois seulement, 40 000 contenus sur internet ont été signalés, la moindre allusion pouvant être définie comme étant indésirable et dangereuse, et le fait que le gouvernement français ait voté une loi pour qu’une censure puisse être appliquée sans passer par la justice n’arrange rien. Mais tout ceci n’est qu’un prémisse, les mesures vont bientôt être étendues à l’ensemble de la zone euro.3425449_3_5f38_des-membres-du-groupe-action-antifasciste_e0e43a2f1de238ca0385a60d3e44b643

Il y a néanmoins un souci, c’est que si la lutte s’organise côté politique, et parfois sur de faux prétextes, lorsque ce sont les « gentils tolérants » qui dérapent, cela ne fait pas la Une des grands médias. C’est le cas avec cette pathétique histoire de grands-moralisateurs qui ont décidé de lutter contre le mal-absolu, ils ont voulu « casser du néo-nazi ».

Comme le rapporte un article version abonné du quotidien Le progrès, 4 trentenaires ont eu droit à un procès avec condamnations à la clé au tribunal de Saint-Étienne, 4 pères de familles sans « gros antécédents judiciaires » et presque respectables. C’est l’un d’eux, Fabien, animateur sportif dans un centre de Krav Maga, qui a eu l’idée de se rendre à Montbrison alors qu’ils se rendaient à un anniversaire. C’est là, dans un parc de la ville, que devait se dérouler suivant une page Facebook un rassemblement de néo-nazis.

Ils s’installent dans un bar faisant face au parc, et observent. Suivant eux, ils peuvent voir des cranes rasés, des tatouages, il n’y aurait pas de doutes, se seraient des néo-nazis. Lorsque deux d’entre eux sortent du parc, habillés en noir, les antifas mettent alors des cagoules, attrapent un bâton d’entrainement, et n’ont qu’une seule envie, faire peur aux néo-nazis. Ils foncent donc sur les deux futures victimes qui sortent du parc, l’une d’elles parvient à fuir, la seconde étant hémiplégique, une jambe plus courte que l’autre, un bras atrophié, tombera sous les coups, 9 jours d’ITT. Tabassé pour sa simple apparence, sans plus de preuves que cela…

Bilan pour les antifas: 6 mois de prison avec sursis, et de lourdes amendes allant de 2500€ à 4500€.

La grosse surprise du procès fut Fabien, l’entraineur de krav Maga. Si celui-ci a expliqué avoir un sentiment de colère pour tout ce qui est nazi, il s’est fait photographier un jour déguisé en….. Hitler!

Le président Cuer durant le procès a ironisé: C’est une grande page de la lutte antifasciste dans le département que vous avez écrite« .

Les antifas condamnent très facilement, ils condamnent tout ce qui ne se rapporte pas à leur manière de penser, même si au final ils sont dans l’erreur ou font dans la diffamation, peu importe, ils condamnent. C’est ce qu’ils ont fait de la plus belle manière ici. Alors pourquoi ces antifas ennemis des néo-nazis et des antisémites ne condamnent pas la politique américaine qui depuis toujours a collaboré avec les nazis plutôt que de les combattre réellement?Pour rappel:

Sans parler du fait qu’ils sont responsables d’un des plus grands génocides sur la planète.

Pourquoi ne pas condamner non plus les néo-nazis ukrainiens qui sont au pouvoir? Les rabbins du pays très inquiets parlaient-même de faire quitter le pays aux juifs ukrainiens. Grand silence….Et pourquoi ne pas condamner la haine et le racisme dont a su faire preuve la LDJ à Paris?Quitte à se battre, autant que cela soit pour de bonnes raisons et avec de vrais arguments!

 

14 commentaires

  • La connerie n’a pas de bord, de côté, ni de parti …

    « Deux choses sont infinies : L’univers et la bêtise humaine … Quoi que pour l’univers, je ne suis pas sûr » – Albert Einstein

  • samlours94

    Les antifas , ne l’oubliont pas sont souvent utilisés par des partis comme le NPA ou le FDG dans certaines manifs.
    Ce sont eux qui ont menacé Etienne Chouard et bien d’autres.
    Des branleurs qui se sont imaginés avoir tout compris quand leur unique neurone s’est mit à vibrer.

  • elsharon

    Einstein devait parler de lui-meme en disant cela….lui le grand inventeur de la bombe nucleaire…..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Einstein#Einstein_et_la_politique

      Le 2 août 1939, il signe une lettre, rédigée par les physiciens Léo Szilard et Eugène Wigner, destinée à Roosevelt, qui contribue à enclencher le projet Manhattan, ceci contrecarrant avec l’intention d’origine de la lettre qui ne se voulait que préventive des risques potentiels que les récentes découvertes scientifiques pourraient causer (celles-ci permettraient en effet la réalisation de « bombes d’un nouveau type et extrêmement puissantes »).

      En 1945, lorsqu’il comprend que les États-Unis vont réaliser la première bombe atomique de l’histoire, il prend l’initiative d’écrire une nouvelle fois à Roosevelt pour le prier de renoncer à cette arme.

      Après la guerre, Einstein milite pour un désarmement atomique mondial, jusqu’au seuil de sa mort en 1955, où il confesse à Linus Pauling : « j’ai fait une grande erreur dans ma vie, quand j’ai signé cette lettre [de 1939]. »

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Einstein#Einstein_et_la_lutte_contre_les_discriminations_raciales

      Einstein = Ennemi d’état !!

  • En partant des liens que tu as donné, j’ai trouvé ces articles très bien écrits (oui, amis Trolls, c’est MON opinion, et je vous em-miel …)

    Au sujet du Monde Diplo

    Dis moi qui tu dénonces, je te dirai qui tu veux épargner, pourrait être la base de l’analyse critique du conspirationnisme.

    Le conspirationnisme, maladie infantile des révoltés

    Alors, Feu de prairie est-il une officine du Mossad manipulée en sous main par les réseaux occultes des Illuminatis, le tout dans un projet d’instaurer un nouvel ordre mondial pour le compte des hommes-lézards sionistes de la planète verte?

    Si vous superposez tous nos visuels des 666 derniers jours, obtiendrez-vous un portrait de l’héritier Bilderberg en tenue maçonnique?

    Ou a-t-on simplement mieux à faire, en combattant au quotidien contre les oppressions et pour une autre culture, plutôt que de fantasmer sur des ennemis tout puissants contre lesquels on ne peut rien faire?

    EDIT :
    MDR ! Sur la page des sites conspis ( http://www.parasite.antifa-net.fr/liste-non-exhaustive-des-sites-conspirationnistes/ )
    lesmoutonsenrages.fr/ contact: Ano Nymous
    Je savais pas que c’était le repère des Anes-aux-nids-mous ici …
    Par contre, faut reconnaitre que dans la liste, y’a des vrais sites conspis / politiques / manipulateurs !!

  • Natacha Natacha

    Un petit tour en Ukraine ? :(

  • engel

    Dans cette histoire, il n’est pas préciser que le krav maga est le système officiel de combat israélien…