« Pas d’arabes, pas d’attentats », « Palestine, on t’enc*** »: la manif parisienne dont les médias n’ont pas voulu parler

La moindre manifestation en France ayant connu une dérive antisémite (même légère), fait généralement l’objet d’une importante médiatisation, le sujet étant brodé dans les journaux télévisés, car l’extrême-droite, c’est pas bien », du moins, en France! (Celle en Ukraine est acceptée tant qu’elle collabore avec l’UE et les USA).

Par contre, une manifestation organisée par la LDJ dont les dérives racistes sont flagrantes, pas un mot, pas un ministre qui réagit, ni un média qui se scandalise ouvertement, aucune association qui ne s’emballe, pas même les représentants de SOS-Racisme. La France se vante de lutter contre toute discrimination et réagit généralement à la moindre attaque, pourquoi alors un tel silence? Car en plus d’incitation à la haine raciale, il y aurait quand même de quoi déclencher un incident diplomatique…

Manif Paris LDJ

 D’un autre côté, l’écrivain Marek Halter demande aux juifs de ne pas fuir la France qui deviendrait « un territoire de haine » pour les djihadistes et le FN. En effet, les actes anti-judaïques sont en hausse, et cela n’est pas acceptable, tout comme il est inacceptable qu’un lieu consacré musulman ou chrétien soit profané. Mais ce n’est pas vraiment le plus inquiétant.

Le plus inquiétant, c’est que d’un côté, nous avons des juifs qui se disent représentants de l’ensemble de la communauté française, qui tiennent des propos dangereux et répréhensibles sans être inquiétés lors de manifestations et qui hurlent au loup en dénonçant « des fachos haineux »,  et que de l’autre côté ils ne s’inquiètent pas une seule seconde des juifs ukrainiens qui eux étaient confrontés à de véritables néo-nazis au pouvoir, et qui avaient peur pour leur avenir dans leur pays. La solidarité sélective?

Pour précision, il ne s’agit pas d’inciter ici à la haine raciale ni d’incriminer « les juifs de France » mais certaines associations qui se disent représentantes des juifs de France, sans garantie aucune que ceux-ci se sentent réellement représentés par ces associations. Merci d’éviter tout commentaire antisémite et d’éviter les amalgames inutile qui se verront systématiquement censurés.

Image de prévisualisation YouTube

25 commentaires

  • Jujusmart

    Laisser les gens se haïr entre-eux, montrer une impartialité flagrante quant à ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas, mélanger toutes les cultures en Europe et voir ce que ça donne, en espérant de tout coeur que fleurisse le chaos comme dans les pays en guerre depuis des lustres. Voilà le cocktail que nous ont réservé nos pays. Plus le chaos s’installera, plus ils pourront imposer la paix ! On a plus à se demander ce qu’est la franc-maçonnerie, si vraiment elle existe ! Elle existe, on l’a sous les yeux, et on connait ses desseins

  • oeildetigre

    LDJ association terroriste autorisée seulement en France et au Canada. Quelles sont les raisons qui font que ce gouvernement autorise de telles manifestations ?
    Des palestiniens se font massacrer chaque jour.
    Jujusmart a raison, les laisser se haïr entre eux, mélanger toutes les cultures, voilà ce que ça donne.

  • Jujusmart

    Quand on craint de dire les choses, qu’il faut soit-même s’inventer le moyen de dénoncer les choses qui ne vont pas en prenant garde de ne pas être trop direct tout en s’assurant de rester compréhensible, oblige un certain niveau de ruse qui ne devrait pas exister dans une démocratie d’idée.
    On ne peut quand même pas rester silencieux et s’auto-censurer alors qu’il faut crier à l’injustice sociale et morale et montrer du doigts les coupables !
    Voici un extrait d’un article et que celui qui dit qu’on est pas en plein là-dedans ouvre les yeux :
    ————————————
    LES MÉDIAS DE MASSE

    À cause de leur contrôle des média, « jusqu’à récemment aucun journal d’Europe Centrale n’aurait osé parler librement de la Juiverie. Ainsi les Juifs sont devenus les maitres absolus, les fabricateurs de l’opinion publique. La moindre critique à leur endroit, bien qu’elle puisse être justifiée, est supprimée. Le moindre article qui aborde le sujet de la domination juive est censuré. »

    L’avancement politique « dépend des bonnes dispositions à l’égard de la presse Juive… Ainsi, l’esclavage intellectuel et la lâcheté morale à l’égard de la Juiverie est une des caractéristique de notre époque. »
    http://henrymakow.wordpress.com/2014/06/19/le-manifeste-anti-juif-1882-revele-la-signification-du-nouvel-ordre-mondial/

    • Ce terme de « juiverie », je le trouve extrêmement choquer déplaisant… Mais c’est mon opinion sur le sujet…

      • Jujusmart

        J’ai repris le texte, ce n’est pas mon propos ! Mais c’est vrai que c’est pas très joli, ça fait penser à beuverie, veulerie, … Juivonisme ? Peut-être que ça changerait l’impression ?

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      « Par la tromperie, la guerre mèneras »

      ancienne devise du mossad…
      Le Mossad, comme tout autre service de renseignement, cherche à attirer l’attention simplement quand quelque chose va mal, ou pour se vanter d’un succès spectaculaire et qu’il veut envoyer un avertissement à ses ennemis
      la ldj est certainement sous l’influence d' »objecteurs de conscience »bien placé,sans aucun doute…
      tout ça reste,des violents dans l’âme

  • « les actes anti-judaïques sont en hausse ». Ah bon? En es-tu sûr benji?

    Cette hausse n’existe pas. Si par contre elle date de cette année (je n’ai pas les chiffres), elle a été artificiellement provoquée par des polémiques injustifiées.

  • robertespierre

    Ben alors
    où est passé l’article sur le RSI
    ça se passe au siège de NIORT
    « digne d’un hôtel 4 étoiles »
    OCCUPATION du SIEGE

    • Un beugue sur le blog, j’ai perdu mon article, j’en suis franchement dégoûté… Mais je risque de le refaire demain matin avant de partir bosser à 06h00 environ…

  • « Pas d’arabes, pas d’attentats …  »

    Etonnante cette haine atavique des juifs pour leur création !

    En attendant, pour avoir trop favorisé une immigration massive qui devait leur permettre de se dissimuler dans un salmigondis cosmopolite (partout sauf en terre promise, faut pas déconner !), les voilà pris à leur propre piège !

    Pour quelle finalité autre que dramatique ?

    • Jujusmart

      L’objectif qui me semble de plus en plus crédible, c’est que le seul moyen d’être les maîtres absolus, il fallait crouler l’Eglise catholique en Europe. L’immigration des musulmans n’était qu’un moyen de créer le chaos en Europe avec les européens. Mais maintenant, comme en Irak, on se retrouve au coeur de la bataille sioniste/musulman, et plus personne pour contrôler notre futur. Même le pape joue l’unificateur alors que c’est tout le contraire qui va se passer.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ces pauvres m***s sont vraiment à gerber http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif; …s’ils ne sont pas content qu’ils partent tous là-bas, ça nous fera de l’air ! …des haineux pareils on en a pas besoin chez nous !

  • Berrurier

    La haine engendre la haine, la violence engendre la violence et tout cela pour un certain impérialisme americano-israelien. C’est non seulement triste mais dramatique quand on pense au peuple palestinien que l’on assassine en toute tranquillité sous nos yeux avec l’aval de certains de nos pourriticiens. C’est tout simplement ecoeurant surtout quand on a encore en mémoire ce que le peuple juif a souffert durant la seconde guerre mondiale et comment celui-ci se comporte maintenant ! Le réveil sera douloureux pour tout le monde.

  • valles

    « Pas de Juif con, beaucoup moins d’emmerdes »
    Si cette communauté comdamnai ces ultras avec la même virulence que pour nos vieux fachos et arabes de cité, la pastille serrait plus façile a avaler.

    • pourpour

      Pardon ? Je fais partie des « fachottes » et j’apprécie d’être respectée . Ces immigrés confondus n’ont rien faire en France !

  • Isil Isil

    La pleurniche et les éternels mensonges d’un coté et l’humour de l’autre:
    http://metatv.org/tepa-decrypte-le-vrai-visage-des-sionistes-crif-ldj-licraetc-meta-tv
    : D

  • henoch

    Au états-unis, c’est carrément devenu… une lâche agression antisémite !! Par des nord africains.

    http://www.truthrevolt.org/israel-revolt/gang-20-attacks-jewish-kids-paris-library

    La distorsion de la réalité est amusante.

    Introduction traduite :
    « Le fléau de l’antisémitisme continue à se développer en France. Selon les rapports, ce lundi, une bande de 20 assaillants a agressé des étudiants juifs portant la kippa. Ces élèves étudiaient dans une bibliothèque locale à Paris. Les agresseurs, décrits comme étant d’origine nord-africaine (probablement des immigrés musulmans), se sont approchés des étudiants juifs de chaque cotés de de la bibliothèque, en fonçant sur eux pour les frapper jusqu’à ce qu’ils soient en sang.
    Les enfants juifs ont couru pour s’éloigner de l’endroit, et dans le processus deux étudiants ont été poignardés, les laissant avec des blessures légères. La Police a été appelée et certains des assaillants ont été amenés pour enquête…. »

  • chami92

    Pour ceux qui ne croient pas au complot. Depuis qu’on est sur terre ce sont les même qui essayent de mener ce monde à sa perte. les gens qui ne croient pas en dieu auront du mal à y croire mais toutes ces sectes sont dans les hauts lieu des satanistes. leurs seuls objectifs pervertir le monde ( il ny a qu’à regarder les lois bizarre qui passe en ce moment au nom de la modernite). Pourquoi l’islam est systématiquement attaqué car c’est la seule réponse à tous les maux sur notre planète. Mais faudrait déjà que nous musulmans ayons une connaissance accrue du coran et elevons nos connaissance comme il est demandé dans le coran mais au lieu de cela nous avons les taux analphabétisme élèves dans les pays musulmans et nous dirigés par des dictateurs complotiste qui en ont rien carrer de leur pays ou de leur peuple. des marionnettes qui détruisent la terre et les animaux au nom du profit. Le pays qui a failli se libérer de cette emprise et reprendre son indépendance est legypte, mais on a vu tous les moyens qui ont été mis en place pour reprendre le contrôle. Je pense que nous sommes à un point de non retour, nous vivons dans un confort qui nous occulte que nous ne sommes plus en liberté et la montée des extrêmes domine maintenant en général. le sionisme à dévorer le judaisme, les chrétiens sont guidés par un clergé complètement infiltrés, les musulmans plus particulièrement les arabes sont pour beaucoup des traites qui pour de largent ferait tout. Toute façon tt est écrit dans le coran même les faiblesses de lhomme. Nous allons vers un conflit de grande envergure ou la majorité de la populations ne savent pas ni le pourquoi ni le comment lol ????