« Pas d’amalgames »: Hollande va lutter contre le racisme, l’antisémitisme, et les théories du complot

Le grand n’importe quoi justifié par le « bien-pensant » continue, et Hollande (ou plutôt ceux qui décident pour lui) va s’attaquer à la haine, au racisme, à l’antisémitisme, et aux théories du complot, donc tout e qui n’est pas officiel! Et bien sûr, une théorie du complot, c’est avant tout une version qui va à l’encontre des versions officielles. En 1985, dire que le Rainbow Warrior a été coulé par la France et les services secrets français, c’était de la théorie du complot, et hooooo surprise, c’était bien un coup de la France et des services secrets français! À une autre époque, dire que les Etats-Unis écoutaient tout le monde relevait de la théorie du complot, et le scandale de la NSA a éclaté. Pareil pour le Nouvel Ordre Mondial (traité transatlantique), celui-ci est en train d’être mis en place… Les théories du complot se vérifient parfois, et rien ne pourra empêcher quiconque de suspecter des zones d’ombre ou des mensonges chaque fois que quelque chose d’important arrive, mais Hollande veut lutter contre cela, faire en sorte qu’un formatage soit possible pour qu’une pensée unique existe enfin!

Le chef de l’État a aussi pourfendu les thèses complotistes et négationnistes. « Pour combattre un ennemi, il faut d’abord le connaître et le nommer. L’antisémitisme a changé de visage. Il n’a pas perdu ses racines millénaires. Certains de ses ressorts n’ont pas changé depuis la nuit des temps : le complot, le soupçon, la falsification », a-t-il dit. « Mais, aujourd’hui, il se nourrit aussi de la haine d’Israël. Il importe ici les conflits du Moyen-Orient. Il établit de façon obscure la culpabilité des juifs dans le malheur des peuples. Il entretient les théories du complot qui se diffusent sans limites. Celles mêmes qui ont conduit au pire », a-t-il ajouté.

Et d’insister sur la nécessité de « prendre conscience que les thèses complotistes prennent leur diffusion par Internet et les réseaux sociaux. Or, nous devons nous souvenir que c’est d’abord par le verbe que s’est préparée l’extermination. » « Nous devons agir au niveau européen et même international pour qu’un cadre juridique puisse être défini et que les plateformes internet qui gèrent les réseaux sociaux soient mises devant leurs responsabilités, et que des sanctions soient prononcées en cas de manquements », a-t-il insisté.

Enfin, a déclaré François Hollande, le gouvernement présentera « d’ici la fin du mois de février un plan global de lutte contre le racisme et l’antisémitisme ». « Sécurité », « transmission » vers les jeunes générations et « régulation du numérique » seront les principes de ce plan, a-t-il dit.

Issu d’un article du journal Lepoint.fr

Est oublié également au passage, que les antisionistes ne sont pas des antisémites, mais voilà, il faut interdire les critiques envers Israël, c’est avant tout le pays des victimes du plus grand génocide de la planète, génocide permis notamment grâce à la finance américaine, et à l’Oncle Sam qui après la guerre a récupéré et protégé des milliers de criminels de guerre nazis. Quand au plus grand génocide de l’histoire, on oublie trop souvent les amérindiens, entre 80 millions et 100 millions de victimes directement imputables à l’Oncle Sam, mais cela, tout le monde s’en fout, ils sont silencieux…

32 commentaires

    • gnafron

      sinon, il est logique qu’un antisémite soit sioniste -je m’explique- :
      si j’ai la haine de mon voisin de palier juif, je n’ai envie que d’une
      chose: qu’il se casse à Jérusalem (ou ailleurs) , loin d’ici !!!

  • Maverick Maverick

    « Des peines alternatives à valeur pédagogique exemplaire(s) » … Whôa … Ca sent la fessée en place publique, les heures de colle et les lignes à copier (Thévenoud, vous me remplirez 100 fois votre déclaration d’impôts!) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Notons qu’en plus, la Loi Macron inclut un volet pour lutter contre le journalisme ! Môâ Président, je lutterai de toutes mes forces contre le Socialisme ! Après la « Bravitude », voici le « Bravisme » ! :-)

  • Dubitatif

    Bonjour Benji,

    Avant toute chose je tiens à te dire MERCI
    pour ce blog qui a le mérite d’exister, d’être entretenu et
    bien fait.

    Quelle extraordinaire courage et idée de l’avoir fait !

    Je me doute que c’est un travail colossal de chercher les infos pour nous alerter. Merci.

    Je me sens moins seule avec ce blog et ses intervenants qui parfois me font éclater de rire. Avant j’étais seule avec mes réflexions sur le chemin emprunté par notre « civilisation ».

    Je suis à 1000% avec l’ensemble de tes remarques sur divers sujets. Ce que tu dis est plein de bon sens.

    Je suis affolée, révoltée de toute cette surveillance, des lois refaites sur un coin de table, des pétitions se signent et sont rejetées, des votes non respectés… La liste est trop
    longue au sujet de notre liberté qui s’amenuise, affolée de ne rien lire à ce sujet dans les médias. RIEN.

    Nul ne relève la tête pour demander ce minimum:
    pouvoir dire, penser, faire.

    On se croirait revenu à
    l’inquisition ! Et déjà Google collabore !!!

    Google qui sous le fallacieux prétexte de jeux, de
    loisirs… vous propose d’être CONNECTE. (montre, lentilles de contact, sans oublier toutes les applications de tous les
    I….
    Et comme … des demeurés les gens se ruent sur ces gadgets qui pompent un peu plus chaque seconde de leur
    journée toutes leurs habitudes ! Cela aussi est de la surveillance.

    Alors j’ai le faible espoir mais espoir quand même qu’un
    jour la bulle va exploser pour récupérer notre liberté.

    Cependant j’ai trés peu d’espoir au sujet de la connerie humaine qui tue
    à elle seule plus que tous les virus mortels réunis.

    Avant on ne savait pas lire et la parole avait un sens.
    Maintenant on sait lire et la parole est trahie.

  • Zugzwang

    Je corrige la petite erreur en fin d’article : entre 80 et 100 millions de victimes (et non 100 000 millions soit 100 milliards).

  • Mundus Mundus

    c’est une bonne chose ça permettra de faire taire toutes les personnes qui ont crié au complot dès qu’ils leur arrivent une tuile comme ceux là :
    Conspiracy Club de Salim Laïbi

  • GROS

    Complotiste et paranoïaque…

  • Passetec Passetec

    Que de mites !!!!
    Alors il faut être anti ces mites ???

    Non, il y a des rats bains antisionistes mais pas antimites
    Attends Sion !!!

  • engel

    « Il est interdit d’interdire ».
    Cela ne vous rappelle rien?
    ..Mais si, cette génération qui voulait tout casser. Détruire l’ordre bourgeois établi!

    Depuis quel retournement de veste social..iste.

    • voltigeur voltigeur

      Tous ceux que j’ai connu à l’époque, sont devenus
      de bons petits bourgeois « décadents », les mêmes
      qu’ils dénonçaient en leurs temps. Il ne faut pas
      trop s’étonner que ça parte en vrille.. :)

      • Bardamu

        Paradoxalement, les petits bourgeois soixante-huitards qui nous gouvernent, fonctionnent tous sur le même mode de pensée relativiste, la même qui finit par dire que : 1 nazi = 1 juif.

        J’en viens même à penser que leur philo-sémitisme, n’est qu’une forme supérieure d’anti-sémitisme.

  • Bardamu

    Et si on trouve un gars qu’est complotiséracismite on fait quoi ? On le gaze ? On l’expulse vers Saturne ? On le gaze et on l’envoie vers saturne après ?

  • Pour info, Andrew Lack, directeur général du Broadcasting Board of Governors, l’agence indépendante du gouvernement des États-Unis chargé du contrôle des radios et télévisions internationales financées par le gouvernement américain a comparé la chaîne Russia Today à Boko Haram et l’Etat Islamique. En gros, tout est bon pour diaboliser tout ce qui sort de la pensée unique.

    Ce qui arrive là n’est ni nouveau ni étonnant. Cameron disait aussi l’année dernière qu’il fallait en finir avec le mouvement pour la vérité et Valls considère que ceux qui mettent en doute la VO du 11 Septembre sont des négationnistes. ça prend juste plus de consistance aujourd’hui.

    C’est une façon détournée de supprimer toute parole dissidente sous couvert de lutte contre le terrorisme et l’antisémitisme. On englobe le tout comme ça ceux qui ne rentrent pas dans un critère rentreront dans l’autre au forcing, s’opposer au NOM étant quelque part déjà une forme de terrorisme intellectuel à leurs yeux.

    Voilà ce que disait Cameron en Octobre 2014:

    « Les extrémistes non-violents sont tout aussi dangereux que les terroristes, et doivent être éradiqués de la même façon par tous les moyens à la disposition du gouvernement »

    Je vous le dit tout de suite, pour eux, on est des extrémistes.

    L’avenir s’annonce sombre pour liberté d’expression.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • rouletabille rouletabille

      Qui sait ?
      Un attentat contre LIBE,L’OBS,PARIS MATCH,ELLE ?
      Non,c’est vraiment trop dégueulasse…
      Faut pas toucher aux VRAIES structures de la propagande .
      Avec Charlie c’est cool ,4 Millions de gogos dans les rues,QUI manifesteras pour défendre LIBE,L’OBS,PARIS MATCH,ELLE ?
      hahahahaahah
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Ularius

    Prison de Fleury Merogis, an 2020 :

    -T’es là pour quoi toi ?
    -Lors d’un repas de famille, j’ai mis en doute les missions lunaires américaines des années 60,j’en ai pris pour deux ans ferme…c’est mon beauf qui m’a balancé, ça lui a rapporté un crédit d’impôt !
    -Deux ans c’est léger , t’es tombé sur un juge sympa, j’ai un pote qu’a pris 10ans ferme pour avoir dit que les attentats du 11 septembre c’était du cinéma !
    -mouais j’avais pas de casier avant ça a joué, et toi t’es là pourquoi?
    -Détention d’objets antisémites : j’avais un CD pirate d’un spectacle de Dieudonné, j’en ai pris pour 5 ans !
    -Putain 5ans !
    -Ouais c’est mon parent3 qui m’a dénoncé,comme il était étonné que je n’écoutais jamais Patrick Bruel, il a fouillé dans mes affaires et voilà, en plus j’étais récidiviste,je m’étais fait pécho en train de faire pousser des salades non ogm quelques mois avant
    -Putain les risques que tu prends t’es un dingue toi !