Conférence : « L’influence américaine dans les organisations internationales », par François Asselineau (18 janvier 2015)…

Entre un premier sinistre qui a dit « être lié éternellement à Israël » (Valls), un autre qui en son temps disait que, le matin devant son miroir, sa première pensée était « qu’est ce que je peux faire pour Israël? » (DSK), un président qui est complètement largué, et qui veut mettre l’anti-sémitisme cause nationale, ce qui démontre qu’il n’a rien compris, où pire qu’il a tout compris pour diviser les français.

Le savoir faire US… :( Franchement! c’est ça que nous voulons? (pauvres animaux)

Il faut bien se rendre à l’évidence, le peu de liberté qui reste encore à la France,  est en passe de disparaître avec les accords TAFTA et TISA, et tout plein d’acronymes pour noyer le poisson, et au lieu de parler des vrais problèmes que ça va engendrer, on nous agite le foulard noir du racisme .

La mise en avant de soi disant problèmes (principalement liés à la politique expansionniste d’un pays) de racisme et d’antisémitisme qui est allègrement associé au sionisme (idéologie), et n’a aucun rapport avec tous les juifs (sémites), est pour notre pays, une insulte à notre bon sens, et à notre faculté de discernement.

Tous les partis politiques sont impuissants, à proposer une voie de sortie de cette gabegie, qui va faire de notre pays une banlieue US, pour leur bénéfice exclusif. Un homme propose un rassemblement contre cette mise sous tutelle de notre pays, cet homme c’est F.Asselineau  (voir ses vœux) et son parti provisoire l’UPR.

La situation est grave, les solutions telles que proposées par le gouverne-ment actuel, vont être insoutenables pour le peuple. Il serait temps de faire preuve de patriotisme (et ça n’est pas un « gros mot »), de défendre notre pays contre cette pieuvre atlantiste qui tire sa survivance de la fausse monnaie, et des désastres humains, que sa politique guerrière laisse, partout où elle met un tentacule.

Quelle que soit votre sensibilité politique, c’est dans l’unité qu’on pourra lutter. Pour ceux qui pensent que c’est impossible, donnez nous LA solution, à moins que vous ne préfériez, ceux qui jouent sur vos émotions et votre détresse pour gagner les élections. (merci B.T).

Toutes les idées sont défendables, tous nous avons le droit d’avoir envie d’autres choses, tous nous pouvons croire aux promesses, (qui n’engagent que ceux qui y croient) mais devant l’incurie politique, la destruction programmée de nos pays, la perte de nos valeurs, il faut trouver la force d’oublier ce qui nous divise, et ne voir que ce qui nous rassemble.

Nous n’avons plus le temps de tergiverser sur les partis, bons diviseurs utiles au système, il nous faut prendre nos responsabilités.

Étant contre les partis, apolitique et fondamentalement allergique, à tout ce qui atteint ma liberté de penser et d’agir, ne voyez dans ce billet, que la seule chose qui ait encore un sens pour moi, notre pays LA FRANCE. (Dois je sortir armure, et pare insultes blindés?)

« Celui qui ne prévoit pas les choses lointaines s’expose à des malheurs prochains »
« Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour »
[Confucius]

Date : Dimanche 18 janvier 2015, à 15h00

Lieu : Espace Maymana, 8 rue Raspail 93400 Saint-Ouen

Pour commencer cette nouvelle année en beauté, l’Espace Maymana avons le plaisir d’accueillir le 18 janvier 2015 M. François Asselineau pour une conférence sur l’influence américaine dans les organisations internationales.

La colonisation de la France qui l’a privée des instruments de son autonomie politique aussi bien économique qu’en matière de diplomatie et de défense, a eu lieu progressivement. L’étiolement jusqu’à la quasi-disparition de la voie et de la voix françaises résulte d’une par touches successives. S’est opérée d’abord une conquête idéologique qui a disposé entre autres de l’arme hollywoodienne, imposant à la planète entière la norme de l’ «american way of life» et tous ses corollaires infantilisant mais aussi de relais parmi les intellectuels européens et français, véritables mercenaires au service d’un libéralisme qui escamote la justice sociale derrière le prétexte d’une liberté, celle du puissant exercée contre le démuni et le pauvre. Elle s’est concrétisée dans l’institution de nombre de traités et d’accords élaborés par des organisations transnationales nées dans le sillage de la fin de la seconde guerre mondiale, véritables outils de l’hégémonie des USA.

François Asselineau va nous exposer au cours d’une conférence qu’il nous fera à l’Espace Maymana le dimanche 18 janvier à partir de 15 heures les modalités de cette prise en main de la France au travers des organisations internationales sous domination des USA. Il est l’un des rares hommes politiques qui se proposent de dessiner un avenir pour la France en rupture avec sa paralysie actuelle dans une construction européenne qui lui a confisqué toute souveraineté. Avec clarté, il revendique que la cinquième puissance mondiale cesse de s’enfoncer dans la crise en dénonçant sans attendre les traités européens. Il souligne l’urgence de l’extraire de l’Union Européenne et de l’euro et de lui restituer son indépendance en abolissant le féodalisme des médias dominants et en reconstituant son service public délabré par les attaques permises par la dérégulation, seule règle admise par l’OMC et l’UE.

Actuellement Inspecteur des Finances et Professeur dans plusieurs écoles de commerce, il s’est engagé en politique la première en 1999 en adhérant à Rassemblement pour la France. Membre du Bureau National, il a été élu conseiller de Paris en 2001 sur une liste du XIX arrondissement. Le 25 mars 2007, jour du 50ème anniversaire du Traité de Rome, il a décidé de créer un nouveau mouvement politique , l’Union Républicaine Populaire (UPR) dont le but essentiel est de faire sortir la France des traités européens, unilatéralement et démocratiquement en conformité avec le droit international.
(https://www.upr.fr/francois-asselineau)

Bonne année et heureuse à toutes et à tous de la part de l’équipe !

Source : Espace Maymana publié par le Cercle des Volontaires

Quelques images du savoir (empoisonner) faire des USA, tout dans la démesure….


Traité transatlantique : définition , histoire et enjeux.

Vous pourrez y visionner des vidéos, voir des images, et le texte est clair. Un seul mot pour qualifier tout ce qui est écrit et montré… DANGER. On en parle souvent, et il y a urgence…..

L’Accord Multilatéral d’Investissement (AMI) …/…

L’Accord UE-Canada.  …/…

Production agricole et dangers sanitaires liés à la consommation …/…

L’agriculture mexicaine est morte suite à l’accord ALENA.

Les mexicains ont cultivé le maïs pendant plus de 5000 ans , fabriquant environ 5000 variétés. C’est pour ainsi dire le berceau du maïs de la planète. Il y a les pays du riz , les pays du mil , les pays du blé et il y a les pays du maïs. Voilà sur quoi a toujours reposé l’humanité toute entière.
Le Mexique , qui est à l’origine de la civilisation du maïs , importe aujourd’hui son maïs des Etats-Unis.  …/…

Vie privée et liberté publique

Nous avons perdu la souveraineté monétaire , nous avons perdu la souveraineté fiscale , nous avons perdu la souveraineté budgétaire , nous avons perdu la souveraineté bancaire , nous avons perdu la souveraineté sur internet… et là nous allons perdre la souveraineté juridictionnelle. …/…

40 commentaires

  • Je crains que si on ne descend pas dans les rues, il soit difficile de stopper TAFTA.

    J’aime beaucoup les communes qui se déclarent « hors tafta ».

    Encore un combat à mener dont on se serait bien passé.

  • Thierry92 Thierry92

    Il est peut etre temps de se bouger les fesses, oeuvrer pour renforcer l’upr, et donc virer les partis en place depuis 60 ans, Cela devient urgent.
    Moutons il est temps d’arrêter de paitre, pour jouer les boucs en fonçant dans le tas.
    Je sais piétiner la merde n’est pas agréable, mais de temps en temps il faut se forcer un peu.

    PS: Je ne suis pas spécialement partisan, étant par nature anarchiste, mais il faut se regrouper pour virer cette caste politicienne et le seul qui puisse faire quelque chose par la douceur, c’est Asselineau.

    • Norbert

      Thierry92,

      Tu es anarchiste par nature…….
      Moi je me definis plutot comme libertarien mini-etatiste.
      Il en faut pour tous les courants de pensees

      De toute facon,si nous ne voulons pas etre hemiplegique, toute bonne idee est la bienvenue ,peu importe d’ou qu’elle vienne….
      Je crois qu’on appelle cela aussi ouverture d’esprit.

      Je me joins a ton appel,concernant l’UPR et Asselineau…..regroupons nous et agissons.
      La critique fondee,les interrogations sur le parti sont une preuve d’intelligence en s’attaquant aux idees a condition d’en avoir de meilleurs ou de plus efficaces ou en les ameliorant par une critique constructive..
      Toute critique sterile et sans arguments reels ou s’en prendre a la personne ASSELINEAU, sont nuls et non avenus.

      Meme le christ est criticable:
      Que celui qui n’a jamais peche me lance la 1ere pierre a t il dit…….

      • Bardamu

        Moi je me definis plutot comme libertarien mini-etatiste.

        —>

        Encore une théorie fumeuse mais qui heureusement, ne sortira jamais d’une chambre d’ado qui pue la chaussette …

        Du reste, une énième déclinaison du productiviste nostalgique, qui pense que la croissance viens de Mars !

      • Norbert

        Mon pauvre Bardamu avec
        « sa chambre d’ado qui pue la chaussette ….. »
        Que c’est bien trouve….
        Qu’est ce que tu es imaginatif et creatif,c’est impressionnant.

        Tu dois savoir ce que c’est que d’ecrire pour ne rien dire.
        Essaies de t’abstenir a l’avenir cela t’evitera de perdre ton temps.

    • Et Dupont Gnan-gnan ? il me parait pas mal lui …
      Il a plus de charisme qu’Asselineau (c’est pas très difficile), et il est souverainiste (donc anti TAFTA) et il est plus réaliste sur l’immigration même s’il plane un peu sur l’Afrique.

      • samlours94

        Dupont gnan gnan veut une autre europe et non en sortir …..
        Au suivant !

      • Bardamu

        Sortir de L’Europe ne changera rien. C’est de l’idéologie de la croissance éternelle dont il faut sortir.

        Bref, qu’ils aillent tous se faire pendre …

      • Thierry92 Thierry92

        Pardon Bardamu ?

        Sortir des accords de façon unilatérale de façon légale, sais tu ce que cela veux dire. Ton raisonnement simpliste fait peine a voir.
        Tu a une vision bien tronquée de la chose politique qui nous cerne.
        Partir a ta suite dans des discours stériles ne servira a rien.

      • Norbert

        yoananda,

        Dupont -Aignan n’a pas plus de charisme,il est surtout plus jeune et plus beau et sorti tout droit de la « French-American foundation » formant les futurs leaders Francais.

        .Le charisme est pour les amateurs de slogans,de belles paroles et de phrases creuses et les peuples se font toujours couillonner.
        Il faut juger sur la valeur des arguments et non sur un charisme trompeur voir Hitler ,Obama entr’autres….

        Samlours a repondu pour moi.
        Tous les partis,sans exception, sont pro- europeistes sauf l’UPR d’Asselineau qui est le seul a se referer clairement a l’article 50,sans l’ambiguite de renegocier les traites ce qui d’ailleurs impossible.

        Un seul objectif clair, net et precis,pas de slogan creux ni de langue de bois:
        Sortir de l’UE,de l’EURO et de L’OTAN ,d’une pierre….3 coups au but

      • Non seulement il a plus de charisme, mais en plus c’est essentiel pour réussir en politique.

        Après, contrairement à d’autres, je ne cherche à influencer le vote de personne moi … je ne fais que donner mon avis.

      • engel

        et tu l’as vu où, « le charisme essentiel pour réussir en politique », chez François Hollande ???

        …Et sans oublier, le grand charisme du nain des carpettes grimaçant, tremblant, insultant et grossier personnage.

      • Hollande je sais pas, mais Sarko, oui, il a du charisme. Faut juste le voir en meeting enflammer les foules.
        Je doute qu’Asselineau sache faire ça.

      • Thierry92 Thierry92

        Le but de la politique n’est pas d’enflammer les foules,
        Ou alors tu n’a pas tout compris.

    • Bardamu

       » étant par nature anarchiste  »

      —>

      Par nature, l’homme n’est pas anarchiste mais social. Anarchiste, c’est juste un concept foireux pour gauchiste frustré.

      • Thierry92 Thierry92

        Je te laisse a tes élucubrations car je vois que tu viens pour semer la zizanie. Je suis gentil car c’est la dernière fois que je te réponds, et afin que tu ne meure pas idiot, je te préviens.
        Quelques soient tes futurs propos tu n’auras de ma part aucune réponse n’ayant plus de temps a perdre avec un troll.

  • Pelerin

    Il faudrait commencer par divulguer massivement ces informations comme cela a été fait pour le gas de shiste, les réactions populaires ont fait reculer les pétroliers/armuriers, cela impliquait quoi exactement : le peuples, les maires qui ont signé des arrêtés en masse sur l’eau (interdiction de polluer l’eau), des scientifiques géologues qui ont tenu des conférences d’information, des associations dans chaque ville et villages et des actions au niveau du parlement européen, des relais vers les associations dans d’autres pays européens, etc….ce n’est pas une mince affaire..

    • Thierry92 Thierry92

      Nous divulgons sur les moutons, mais ensuite il faut aussi propager aupres des proches, et des collegues de travail.

      Chacun doit faire sa petite part de colibri.

  • Thierry92 Thierry92

    Une des consquences des ingérences des usa dans les affaires des autre pays se paye ici.
    http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/la-chine-bientot-partenaire-du-tgv.html

    Sans compter le reste.

  • rurbain

    vous êtes sur que les photos montrent bien un « savoir faire us » ? Par ce que cela ressemble fort un « blanc bleu belge »qui est une race élevée en Belgique.

    Concernant le TAFTA n’oubliez pas que c’est un traité qui va gérer des relations commerciales mais en matière de commerce celui qui a le dernier mot c’est le consommateur. Vous ne voulez pas de poulet aux hormones, n’en n’achetez pas. Vous ne voulez pas d’OGM, n’en n’achetez pas. Vous voulez favoriser la production française, achetez Français. Les entreprises étrangères ne nous enverront pas leurs produits si ce n’est pas rentable pour eux.

      • rurbain

        tu es dans quelle région aobo ?

        « le petit magasin ou je voulais faire mes courses est fermé ». Si ce magasin est fermé c’est que les gens préféraient faire leurs courses au supermarché. Ce n’est pas le système qui a fermé ce magasin c’est le résultat d’un choix de consommation. Si les gens préfères acheter en supermarché c’est leur choix et c’est leur droit ; tu voudrais peut-être que l’on oblige les gens à acheter ou tu le souhaites ?

        Je suis dsl que tu n’ai plus le choix d’acheter les produits que tu souhaites mais a une époque vous aviez le choix, vous avez simplement laissé se dégrader la situation ; il est peut être temps pour vous désormais de vous organiser en association type AMAP et de renouer avec les producteurs locaux.

        Dans ma région les associations du type AMAP existent sous différents nom et sont de plus en plus plébiscitées par les consommateurs au point qu’il faut désormais 1 an d’attente pour bénéficier des paniers paysans. TAFTA ou pas TAFTA c’est nous qui choisissons.

    • voltigeur voltigeur

      Manipulation génétique….
      Chez une race de bœuf, les blanc – bleus belges, la présence d’une myostatine mutée inactive a provoqué chez cette race une croissance musculaire extrêmement importante. Un célèbre cas humain a été décrit en Allemagne

      • GROS

        La bête n’a pas l’air malheureuse, et ça fait plus de viande.
        Je ne vois pas le souci.

      • voltigeur voltigeur

        Ca fait penser aux body builders, tous ces muscles.
        On arrive à ce résultât soit par dopage, soit par
        inhibition de la myostatine. Ça n’a rien de naturel.
        De toutes les façons pour les bêtes, elles ne vivent
        sûrement pas assez longtemps pour en pâtir..:(

      • PhildeFer

        C’est exactement ce que je me suis dit en voyant ces boeufs hyper musclés! finalement, ils doivent utiliser les mêmes produits pour les acteurs à Hollywood… ;-)

      • Planete bleu Planete bleu

        Gros tu mangerais n’importe quoi et ça tu le mangerais ou le boirais aussi?

        http://www.alternativesante.fr/manger-sain/le-lait-de-la-colle-des-hormones-et-du-pus/

        Extrait:

        Les taux d’antibiotiques dans le lait sont 100 fois plus élevés qu’il y a 25 ans et les autorités sanitaires se sont contentées d’élever les normes limites autorisées. Aux USA, sur les 23 000 tonnes d’antibiotiques fabriqués chaque année, près de la moitié est utilisée pour le bétail. Il est hallucinant de constater qu’aux USA 80% des vaches souffrent de leucémie.

        Depuis 1994, année où l’hormone de croissance obtenue par génie génétique fut autorisée pour stimuler la production des vaches laitières, une véritable épidémie de cancers lymphatiques a frappé les USA. Ce type de cancer, rare jusqu’alors, tue plus que les cancers du sein, de la prostate, du pancréas et des organes génitaux réunis. Les citoyens américains sont devenus, sans le savoir, des cobayes qui absorbent de l’hormone de croissance à travers les produits laitiers qu’ils consomment.

        Ces vaches sont nourries de bonbons

        http://www.santenatureinnovation.com/ces-vaches-sont-nourries-de-bonbons/

        Les affaires sont les affaires(4): Le charme discret de l’élevage du cochon

        http://www.bancpublic.be/article.php?id=5174

      • rurbain

        Il n’y a pas eu de manipulation génétique pour obtenir les blancs bleus belges. Cette race été obtenue par sélection et croisement naturel – même si on peut considérer cela comme une forme de manipulation ;) – Enfin bon « pauvre bête » quand même. Pour info cette race est tellement muscler que les vaches ont du mal a vêler par voie naturelle cela se termine le plus souvent par une césarienne :(

      • rurbain

        Il n’y a pas eu de manipulation génétique pour obtenir les blancs bleus belges. Cette race été obtenue par sélection et croisement naturel – même si on peut considérer cela comme une forme de manipulation – Enfin bon « pauvre bête » quand même. Pour info cette race est tellement muscler que les vaches ont du mal a vêler par voie naturelle cela se termine le plus souvent par une césarienne

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonjour volti,

        Voici un article qui ne manque pas d’humour sur un sujet grave le cancer

        http://ongcesarbenin.sitego.fr/comment-attraper-le-cancer-en-cinq-etapes-infaillibles.html

  • Grand marabout Grand marabout

    il est utile de rappeller que

    – le tafta est rédigé par des juristes en commerce

    – aucuns politiciens ne peut s’ingérer dans son concept ,son élaboration et donc son rejet

    – ceux qui le prétendent (les politiciens)mentent

    – tous les textes de ce type(tafta tisa mesf cdeh etc)
    ne sont pas soumis à négociations,les laquais sont là juste
    pour signer en bas des feuilles!

    • rurbain

      « le tafta est rédigé par des juristes en commerce ». Il n’y a rien de choquant ici. TAFTA doit servir de référence dans les relations de commerces internationales. TAFTA deviendra la loi, les paysl’ayant ratifiés devront respecter cette loi. C’est le boulot des juristes de rédiger les textes de ce type. Mais rédigé ne veux pas dire concevoir ! Les juriste font se qu’on leur demande de faire.

      « aucuns politiciens ne peut s’ingérer dans son concept ,son élaboration et donc son rejet ». Faut pas exagérer non plus. TAFTA est actuellement en pourparlé dans les instances europeens. En France certain politiques poussent pour que certains produits/services soient exclu du traité. Alors certes les négociations sont pour le moins opaques ce qui n’est pas normal dans une démocraties, mais ils y a bien négociations de la part des politiques.

       » tous les textes de ce type(tafta tisa mesf cdeh etc)
      ne sont pas soumis à négociations,les laquais sont là juste
      pour signer en bas des feuilles! » Signer en bas de la feuille est déja un grand pouvoir. Le traité ne s’applique pas aux pays qui ne le signent pas. Personne n’oblige nos politiques à signer ce traité. Si ils le signent c’est parce qu’ils le veulent ; c’est un choix de leur part.