Vos infos, news, liens (et autre…) des 04-05 Janvier 2015

MàJ: Revue de presse du dimanche ajoutée

On fait court, une fois de temps en temps… Sachez juste qu’il risque d’y avoir des perturbations sur le blog ce week-end car des tests devraient normalement être réalisés sur le blog pour adopter un thème plus léger en ressources.

sheep

On continue maintenant avec Marie D. qui nous propose sa dernière revue de presse, celle-ci étant consultable en intégralité directement sur le forum:

Actualité Générale
Le scandale de la réserve parlementaire
Dans l’édition du 1er janvier de « Valeurs Actuelles » (p. 9), on apprend que le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, Bruno Le Roux, a demandé aux députés socialistes de consacrer la part de la réserve parlementaire affectée à leur circonscription à la lutte contre le Front national.

Ramzan Kadyrov propose à Vladimir Poutine sa propre force spéciale *personnelle* de volontaires tchétchènes
Une vidéo extraordinaire, pour laquelle je remercie vivement tous ceux qui l’ont traduite en moins de 24 heures ! La vidéo commence par montrer les forces spéciales tchétchènes équipées d’uniformes militaires des forces spéciales et de la police russes. Notez que la moyenne d’âge semble être dans la trentaine. Il est clair que ce sont des combattants aguerris et de première classe. Est-ce que Poutine va effectivement recourir à leur services, et si oui, comment ? C’est difficile à dire. Probablement pas de manière officielle, mais il est évident pour moi que ce sont des forces idéales pour être envoyées dans tout endroit où une dénégation plausible est nécessaire ou pour opérer dans une société musulmane (Liban ? Xinjiang ? Syrie ?). Ce qui est certain, c’est qu’ils sont déjà présents en Novorossia.

L’Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes
L’Inde pourrait acheter les chasseurs russes dernier cri Su-30 MKI si la transaction concernant les chasseurs français Rafale n’est pas réussie, annoncent vendredi des sources au sein du ministère indien de la Défense.

Le 15 décembre, un inconnu chinois a averti de la disparition du vol AirAsia QZ8501
Le 15 décembre dernier, un blogueur chinois inconnu avait prédit dans plusieurs billets de blog qu’un avion de la compagnie Air Asia allait disparaître. L’homme a posté plusieurs messages affirmant qu’un groupe occulte à l’origine de la disparition des vols MH370 et MH17 allait cibler un avion de la compagnie Air Asia.
(la vérification me conduit sur le post en chinois ; google me propose une traduction, Marie)

Le doublement de la prime des recteurs fait grincer les enseignants
La prime annuelle des recteurs va fortement augmenter, selon un arrêté du ministère de l’Éducation nationale du 23 décembre.

Etat de l’armée française : le cri d’alarme
L’armée française grince des dents. Du grade le plus humble à celui le plus élevé, celle que l’on surnomme « Grande Muette » n’en finit plus de gronder. Partout, on déplore un manque de moyens de plus en plus problématique. Sur ce sujet, nous avons recueilli le témoignage édifiant de « François Fier »*, Commandant de l’Armée française en opération extérieure.

L’aspiration à un nouveau mouvement des droits civiques s’étend aux Etats-Unis
Après les crimes de Ferguson, New York et Cleveland, les manifestations contre le racisme et la violence de la police ne cessent de se renforcer. Le 13 décembre des dizaines de milliers de personnes, Noirs et Blancs côte à côte, ont marché symboliquement à Washington, entre la Maison-Blanche et le Capitole. Un article publié à l’Humanité.

Limitation des frais bancaires. Les banques vous roulent dans la farine
Depuis un an, les associations de consommateurs de félicitent de l’avancée historique de la limitation des frais à 80€. Le problème : ces associations sont totalement incompétentes et ont signé un texte qu’elles ne comprenaient pas. Résultat, les banques en ont profité et ont détourner ce texte.

La Bête de l’Apocalypse, selon Pierre Jovanovic
Pierre Jovanovic est un homme étrange. Il a beaucoup écrit, mais dans des domaines très loin de ceux qui sont les nôtres ici : la Bible, l’Apocalypse, les démons, les anges. Il y fait preuve d’une culture considérable concernant l’histoire des grands mythes chrétiens, comme les méandres de la Papauté actuelle. Croyant lui-même, se dit-il, il rencontre un grand succès auprès de ceux qui s’intéressent, à tort ou à raison, à l’influence des forces occultes sur le monde actuel. Les athées, tout en admirant sa vaste culture, ont pour beaucoup été prompts à le classer parmi les conspirationnistes (étant entendu que le conspirationnisme se manifeste dans toutes les sociétés et au sein de toutes les forces politiques). Le terme est souvent utilisé pour déconsidérer ceux qui ont suffisamment de sens critique pour ne pas accepter les propagandes officielles (les doxa) et qui voient par conséquent avant les autres les réalités profondes de la vie politique.

Le prince Andrew cité dans une affaire d’esclavage sexuel
Une femme affirme avoir été retenue et « forcée d’avoir des relations sexuelles » avec le duc d’York durant des orgies alors qu’elle était mineure.

Crimée, RDA : réunification ou annexion ?
Le retour de la Crimée en Russie : annexion ou réunification ? Et l’intégration de l’ancienne RDA dans l’Allemagne : réunification ou annexion ?

Palestine : Israël déçu par le vote français à l’ONU
Le gouvernement israélien a exprimé vendredi sa « profonde déception » auprès de l’ambassadeur de France, convoqué après le vote français en faveur d’un projet de résolution palestinien qui vient d’échouer au Conseil de sécurité de l’ONU, a rapporté un responsable.

La Lituanie passe à l’euro
La Lituanie a rejoint la zone euro mercredi à minuit (22H00 GMT), devenant ainsi son 19e membre et disant adieu à sa devise nationale, le litas, attaché à la monnaie unique européenne depuis douze ans déjà, indiquent les médias locaux.

Fisc : salauds de contribuables (2e partie) !
Les sages ont retoqué « les éléments les plus inutilement répressifs », selon les termes de Jean Nouailhac, de la loi fiscale du 6 décembre 2013.
(Relire la 1ère partie)

Washington sanctionne la Corée du Nord après le piratage de Sony
Les nouvelles sanctions ont été prises contre dix officiels du régime et trois organisations et entreprises nord-coréennes.

Mistral: Paris attend un cessez-le-feu respecté (Le Drian)
Les efforts visant à respecter le cessez-le-feu en Ukraine ne suffisent pas pour livrer les porte-hélicoptères de type Mistral en Russie, a déclaré jeudi 1er janvier le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian sur la radio Europe 1.

Au Brésil, Dilma Rousseff opère un virage nationaliste
La présidente brésilienne a prêté serment le 1 er janvier pour son second mandat, en promettant une rigueur sans douleur et une « patrie éducatrice » à l’aube de son second mandat.

Divers
2015. Parce que bon
Et question bonnes surprises, cette année ne peut qu’en être pleine puisque nous avons aux commandes les individus les plus affûtés, les plus intelligents et les mieux outillés. Leurs actions, millimétrées et planifiées avec la précision d’un Hannibal Smith hollywoodien, ont déjà commencé à porter leurs fruits à tel point que, visiblement, leurs méthodes et leurs solutions gagnent du terrain.

1715, il y a 300 ans tout juste : quelques leçons
1715 est l’année de la mort de Louis XIV, la fin d’un règne qui marqua l’une des apothéoses de la civilisation française, notamment dans les lettres et l’architecture.

La « sorcière » s’est rétractée
La « sorcière » Judith Bernard a finalement cédé au supplice de la question. Elle s’est rétractée et a dénoncé l’hérétique vis-à-vis duquel elle dit maintenant n’avoir « aucune proximité idéologique ». Dans sa confession, elle se libère de ses péchés en accusant le vil Étienne Chouard – comme cela lui avait été fortement recommandé par la docte Inquisition – de « complicité avérée avec des thèses délirantes » (complicité avec le démon).

Mise à jour avec la revue de presse du Dimanche 04 Janvier dont l’intégralité est consultable directement sur le forum:

Art & Culture
Marguerite Duras, portrait d’une écriture
À l’occasion du centenaire de la naissance de Marguerite Duras (1914-1996), la Bibliothèque publique d’Information à Paris présente l’exposition Duras Song, portrait d’une écriture, du 15 octobre 2014 au 12 janvier 2015. Organisée en partenariat avec l’Institut Mémoires de l’édition contemporaine (IMEC) auquel Marguerite Duras a confié ses archives, elle est complétée par des rencontres, lectures et projections.

4 janvier 1903. Topsy, l’éléphante tueuse d’hommes, est électrocutée par Thomas Edison.
Ses propriétaires voulaient la pendre comme une vulgaire criminelle. Trop cruel ! L’inventeur se propose pour l’électrocuter.

Ballake Sissoko – Nalesonko – live
(Je vous propose de découvrir Ballaké Sissoko, virtuose de la « kora », harpe-luth mandingue à vingt-et-une cordes qui fascine un grand nombre de musiciens de toutes provenances, de la musique persane au jazz et du jazz à la musique classique européenne. Que du bonheur ! Et si vous souhaitez rester en sa compagnie, je vous conseille son duo avec le violoncelliste Vincent Segal ; près d’une heure de plaisir garanti ! Marie)

Actualité Générale
Essonne : un maire refuse l’inhumation d’un bébé rom
Le maire divers droite de Champlan a refusé qu’un nourrisson rom décédé le 26 décembre soit enterré sur le territoire de sa commune.

Une nouvelle devise pour l’Union monétaire nord-américaine, l’améro ?
Les débats sur l’avenir de l’euro doivent être révisés au regard du projet nord-américain d’améro. En détruisant eux-mêmes le dollar, les États-Unis pourraient en priver certains détenteurs actuels. Ils pourraient aussi officialiser une vaste zone monétaire et proposer sa fusion avec celle de l’euro. S’il devait voir le jour, le projet d’améro signifierait un profond changement de la politique états-unienne qui privilégierait désormais sa base continentale dans sa conquête du monde.

Les États-Unis ont cessé de payer leurs mercenaires opérant dans le nord de la Syrie
« Les États-Unis ont cessé de financer la plupart des rebelles pro-occidentaux qui combattent dans le nord de la Syrie, et ont suspendu leurs livraisons d’armes à ces groupes, ont rapporté les généraux rebelles au journal McClatchy. »

Nouvelles sanctions américaines contre Pyongyang
Le président américain Barack Obama a approuvé l’introduction de nouvelles sanctions à l’encontre de la Corée du Nord, rapporte samedi le département US du Trésor dans un communiqué.

Dieudonné se FOUT de nous ! Dieudonné et laurent Louis, sur l’arnaque-assurance !
« Dieudonné nous a tous trompé , ce n’est pas un « dissident » , même pas de base ». Coup de colère de Z du blog Résistance Authentique.

Torture post-11-Septembre : la responsable de la CIA est liée à la mouvance sioniste
Alfreda Frances Bikowsky, promotrice de la torture au sein de la CIA, est connectée aux réseaux pro-israéliens. Révélations.

Martine Billard à “Objections”
(Attardez-vous sur les commentaires aussi, Marie)

La CNAM pronostique « plusieurs semaines – potentiellement plus de deux mois -» de retard dans les délais de remboursement
Dans la perspective d’une grève des télétransmissions des cabinets libéraux, la Caisse nationale d’assurance-maladie (CNAM) confirme, ce samedi 3 janvier, que l’engorgement de ses services promis par les syndicats médicaux aura bien lieu : « Une action visant à revenir, même ponctuellement, à des transmissions papier se traduirait par un allongement de plusieurs semaines – potentiellement plus de deux mois – des délais de remboursement. »

Jacques Sapir : les prix du pétrole mènent les Etats-Unis à la crise économique et financière
Les Etats-Unis risquent de plonger dans la crise si les prix mondiaux du pétrole restent bas, écrit dans une note d’analyse récente Jacques Sapir, directeur d’Etudes à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS).

Flagrant délit de mensonge du CRIF
Le CRIF raconte n’importe quoi pour essayer de faire croire à sa toute puissance. Ainsi, il a annoncé sur son site avoir fait plier les responsables des panneaux Decaux et obtenu qu’ils retirent l’affiche sur Gaza, présente depuis plusieurs jours en Ile de France. Une petite vérification nous a permis de constater qu’il s’agissait d’un mensonge de plus.

Les soldats du futur de la Fédération Russe sont équipés du système novateur « Ratnik »
Le 23 octobre 2014, les forces armées russes ont décidé d’adopter l’équipement standard « Ratnik » des Troupes Terrestres. Ce « soldat du futur », équipé de « Ratnik » a quelques trais essentiels. D’abord, l’augmentation de la protection du soldat par l’utilisation d’équipements pare-balles qui lui assurent aussi une mobilité adéquate. Ensuite, la dotation à chaque militaire d’appareils pour la vision nocturne, des capteurs de détection et des appareils optiques télémétriques qui créent l’avantage de voir le premier et, par la suite, d’être le premier à tirer, en permettant au soldat de combattre pendant la nuit tout comme pendant la journée. C’est un saut de la dotation de chaque militaire, des stations radios portables à la technique informatique plurifonctionnelle qui affiche de manière opérationnelle des cartes digitales avec la situation tactique, les positions connues de l’ennemi etc. Un autre trait, c’est l’augmentation du pouvoir de feu par l’usage de lanceurs de grenades rattachés au pistolet automatique.

La nouvelle banque du monde? C’est la Chine…
La décision de la Chine de porter secours à la Russie, alors qu’elle vient également de le faire pour le Venezuela et l’Argentine, indique que le système de Bretton Woods est définitivement enterré, et elle marque la fin du rôle des Etats-Unis comme clé de voûte de ce système, affirme Wiliam Pesek de Bloomberg. Des institutions telles que le Fonds Monétaire International (FMI), ou la Banque asiatique de Développement (BAD), n’auront bientôt plus de raison d’être, au train où vont les choses, prophétise-t-il.

Pour Oliver Stone, c’est bien la CIA qui a fomenté la déstabilisation de l’Ukraine…
Le cinéaste Oliver Stone se rapproche de plus en plus ostensiblement du Mouvement pour la Vérité autour duquel il gravitait depuis plusieurs années, au grand dam des relais atlantistes. Ainsi vient-il de publier sur son compte facebook que ce serait bien la CIA qui aurait orchestré les troubles en Ukraine, bien loin de la version officielle propagée par les médias alignés et les journalistes corrompus.

Maintenant donc, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

113 commentaires

  • robertespierre

    INDE
    Une rafale de suppositoires

    • gnafron

      les Su-30 russes dernier cri: le dernier cri qui tue…

      c’est bon, je sors, je sors!

      • robertespierre

        gnafron
        au delà des avions:ce fiasco
        La situation réelle de notre pays.
        Les films de fictions permettent à chacun de visualiser ce qu’elle est:
        Imaginons 2 Enormes vaisseaux spatiaux
        des vaisseaux-mères
        de la taille de plusieurs de nos régions
        en vol stationnaire au dessus de la France
        L’un est Américain,l’Autre Chinois
        et un 3ème qui se maintient à proximité il est Russe
        Le premier a envoyé pendant plus de 50 ans des petites unités cargos pour ponctionner tout ce qui l’intéressait
        Le Nouveau venu depuis 5 ans commence à le déloger.
        Récemment des escarmouches ont eu lieu sur d’autres continents et nous n’en savons pas plus
        Le dernier arrivant s’est approprié ces derniers mois des places stratégiques et notre pays est occupé par les 3 protagonistes.
        Ils nous permettent encore d’entretenir les espaces verts
        mais tout ce que nous gagnons,fabriquons,finit dans leurs vaisseaux-cargos
        Notre pays est devenu un mystère
        le monde politique est composé d’hologrammes qui nous parlent sans cesse de positivisme,de démocratie,de solidarité,de sacrifices,etc….Les télés diffusent leurs discours en boucle.

        Le problème est simple
        les vaisseaux-mères ont des occulteurs
        Il sont invisibles
        En fonction des forces en présence
        quelle forme prendra la première offensive?
        qui la déclenchera?
        Quand?
        Notre avenir:c’est quoi?
        à quoi sert notre armée?
        à quoi sert notre force de dissuasion atomique?
        Que faire avec près de 20 millions de retraités?
        Que faire avec les Français ,1 ers consommateurs au monde de tranquillisants,anti dépresseurs et neuro truc machin?
        Que faire avec des Français qui vont jusqu’à s’étriper quand le voisin croit en un Dieu différent?
        Que faire devant tant de solitude et d’ignorance?
        Que faire face à une télé,une canette de bière et un match de foot?
        Demain c’est nous qu’on rase gratis http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • nuronuro nuronuro

    Bonsoir

    un lien qui permet de donner son avis sur cette question:
    fort knox a t’il été vidé de l’or qu’il renfermait?
    Or qui n’appartient pas aux peuples du monde mais a quelques « élus des dieux » soit dit en passant.

    lien : http://thesovereigninvestor.com/votingpoll/09/tpoll.php?gclid=CJvnucbD9sICFY_MtAod6SgAZA

    j’ai voté oui…

  • vaick

    La Fondation Bill et Melinda Gates des percées dans la stérilisation de masse et les vaccins à nanoparticules

    la stérilisation de masse et les vaccins à nanoparticules qui pourraient être secrètement administrés sans que vous en soyez informé, visiblement. Ces nanoparticules pourraient être utilisée sous forme de nuage de fines gouttelettes pulvérisées sur toute personne traversant un barrage de sécurité dans un aéroport, par exemple. Ou elles pourraient être diffusées dans les systèmes de ventilation d’un bâtiment de bureaux d’entreprise ou d’une école publique pour vacciner les masses.Vous ne sauriez même pas que vous êtes vacciné

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/01/02/31239433.html

  • william jung

    Hello les me, la revue de presse du matin faite de notre côté en complément :

    La revue de presse samedi 3 janvier 2015

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/9976-la-revue-de-presse-samedi-3-janvier-2015

    Amicalement ; ),

    f.

  • TheNowaytogo

    Salut les ME ! Tout d’abord l’asso : http://www.le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete.com vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui débute, ce compte tenu des facteurs négatifs sur lesquels nous réfléchissons ici au quotidien…
    Voici la première vidéo de l’année avec un Timelapse de la journée « complète » d’hier 2 janvier 2015 ….
    Le ciel fut, comme un bonne partie de l’Europe, quadrillé par les avions épandeurs…
    Observez les comportement des « pseudo nuages » dans cettes vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=fJwQrt4pv8Q&list=UUR-xBXQ-n9bgmj4iWuSS6pA

    Prenez soins de vous !!

    • TheNowaytogo

      Excusez les fautes d’accord !!

    • Garde ton énergie pour dénoncer autre chose… Tu perds ton temps et contribue à entretenir cette pseudo conspiration

      • Les chemtrails à grande échelle, c’est tout bonnement impossible à réaliser.. mais la conspiration est bien ancrée…
        J’ai déjà débattu sur ce sujet, car je suis dans l’aéronautique et qui plus est dans l’administration, je sais de quoi je cause.

      • Thierry92 Thierry92

        Tu es dans l’aéronautique, dans l’administration?
        Et tu crois qu’il vont te demander ton autorisation pour cela?

        Réfléchis un peu avant de sortir des aneries. Cela t’évitera de te faire a nouveau appeler TROLL.

      • Non, juste que j’ai travaillé sur Boeing C135 ravitailleur en vol, qui pourrait être la seule flotte de l’armée française à faire de l’épandage dénoncé par les pseudo conspirateurs.
        Or, la flotte est de 14 avions, certains sont en maintenance ou en modifications, d’autres en opération extérieur.
        A savoir également que très peu de pays ont ce genre de ravitailleurs en vol.
        Et je peuxvous dire que ces unités ont bien d’autres choses à faire que d’épandre des cochonneries, qui plus est sur leur propre région et famille…
        Avant de me traiter d’âne, merci de regarder devant sa porte.
        Ne pas comprendre comment fonctionne les bases de l’aéronautique et prétendre en savoir plus que ceux qui bossent dedans, je pense qu’on peut les qualifier d’ânes plutôt.
        Merci d’éviter les insultes… en réponse aux questionnements légitimes de tout un chacun.
        Tu n’as pas plus accès à la vérité absolue que moi.
        Merci de rester dans l’humilité et dans l’ouverture d’esprit.

        Dernière chose.

        Comme tu me traites d’âne, réponds moi à ces simples questions, je le serai peut être moins après :
        – Quels sont les avions utilisés ?
        – Quelles sont les bases utilisées ?
        – Quels sont les moyens techniques utilisés ?
        – Quels sont les composants chimiques utilisés et comment les fabriquer ?
        – Où sont fabriqués les composants chimiques ?
        – Qui et combien de pilotes, mécaniciens etc sont impliqués ?
        – Quels sont les buts de ces épandages ?
        – Quels sont les conséquences et surtout les résultats sont-ils probant ?

        Merci de répondre sérieusement à ces questions, sans annerie et sans insultes si possible

      • Dire que les chemtrails n’existent pas est un mensonge. Même le glandu de base de Meteo France confirme que la géo ingénierie est utilisée:

        http://www.dailymotion.com/video/x2c6mdx_france-3-tv-confirme-chemtrails-2014-english-subs_news

        Ce qu’il n’indique pas c’est que ce n’est pas un objectif lointain, que c’est utilisé depuis longtemps et pas que localement.

        vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE

        Cela dit, Fredalton, en venant dire aux autres qu’ils perdent leur temps sur ce sujet, c’est toi qui perd le tien.

        Certaines de tes questions sont évoquées dans les divers reportages sur le sujet, d’autres sont impossibles à répondre (genre Quelles sont les bases utilisées ? Qui et combien de pilotes, mécaniciens etc sont impliqués ?)

        Les Chemtrails ont même été dénoncé à l’ONU:

        Tu trouvera toutes les vidéos ici mais vu que tu es réfractaire au sujet, je doute que ça t’intéresse:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/p/empoisonnement.html

      • J’ai déjà étudié toutes ces vidéos…
        Le fait de dénoncer ne signifie pas forcément que cela existe… quand bien même à l’ONU.

        Je n’ai pas dit que l’épandage n’existait pas, seulement la conspiration d’un épandage global sur la terre entière.

        La géo-ingenierie existe mais très difficile et très coutante à mettre en oeuvre pour des résultats très aléatoires

        Vu que les épandages sont « visibles », il est très simple mais fastidieux de traquer ces avions et de vérifier d’où ils partent, leur nombre et estimer combien de personnels sont impliqués.

        A savoir qu’il faut presque 400 personnes pour gérer une dizaine de gros porteurs.

        Si chaque trainée étant un avion, imaginez le nombre de personnes impliquées… toute une région voir plus…

        Et quid de la moral du pilote ou du mécanicien qui sait qu’il balance des trucs pour tuer et réduire la population ?

        Bref,

        Si tu ne peux ou ne veux pas répondre à toutes mes questions, réponds simplement à celle ci :

        Quel est le but de cela ?

      • Officiellement, réduire le réchauffement climatique, sans aucun doute. Après, ils savent parfaitement que l’aluminium s’attaque à la pérennité des cultures et qu’il a un effet neurologique sur les hommes donc soit ils s’en fichent et c’est un dommage collatéral soit il y a un objectif plus sinistre. Dans la mesure ou de la nanotechnologie et des virus ont été trouvé dans certains résidus de chemtrails, on peut se poser la question.

        Maintenant, je ne pense pas que l’objectif soit la dépopulation mondiale car ce ne serait pas très efficace. Cela crée surtout des maladies chroniques et une détérioration cognitive.

      • Réduire le réchauffement climatique ?

        Il a été prouvé que les trainées persistantes augmentent les températures… à cause du voile cela produit un effet de serre…
        Donc ce n’est pas pour réduire le rechauffement…

        Faudra me dire comment on peut être sûr qu’un echantillon ramassé sur terre provient forcément des avions ?

        Je ne dis pas qu’il y a des produits néfastes répandu tous les jours sur notre pauvre terre… mais pourquoi cela viendrait forcément des avions ?

        Y’a pas d’autres pollueurs bien pire ? Industrie, agro alimentaire, chimie ?…

        En tout cas, ces derniers doivent se frotter les mains grâce à vous personne ne les dénoncent ! ^^

      • Quel serait le budget d’un tel fonctionnement ?
        Qui le financerait ?
        Est-ce que les résultats sont à la hauteur des bénéfices ou des faits attendus ?

      • Tu vois, tu pose des questions qui sont impossibles à répondre pour un citoyen lambda. Le budget? Sérieusement?

        Qui le finance? Ce n’est pas du privé vu que des avions de l’OTAN sont impliqués. T’inquiète pas, quand ils veulent, ils savent ou trouver du pognon.

        « Est-ce que les résultats sont à la hauteur des bénéfices ou des faits attendus ? »

        Bonne question, mais si ça fait plus de 15 ans qu’ils utilisent les chemtrails, il faut croire qu’il sont convaincus de leur utilité. Ces questions ne permettent ni d’affirmer ni d’infirmer l’existences des chemtrails. Ce qui compte ce sont les preuves et malgré le fait que tu nie le phénomène, les preuves sont nombreuses.

      • Je ne demande pas des chiffres exacts évidement, seulement une estimation pour comprendre l’abérration de cette conspiration.

        Faut arreter de croire que l’OTAN a des moyens militaires gigantesques…
        Plus de 50% des moyens sont américains, et il est simple d’estimer sa flotte. Et les membres ne vont pas donner toute leur flotte pour les opérations OTAN. Ils doivent d’avoir gérer leurs propres interets, formation etc…
        Les avions de l’OTAN ne sont pas spécifiques à l’OTAN, ils sont « prétés » par leurs membres.

        La flotte aérienne française n’est pas secrete, on peut aisément connaitre le nombre d’avions qu’elle a.

        Les gros porteurs, comme les ravitailleurs ou avions de liaison à réacteurs ? La france a 14 ravitailleurs et 2 ou 3 airbus… le reste, des chasseurs, des avions école, des transall ou A400M bien différenciable aux avions qui épanderaient.

        Les américains ?

        300 ravitailleurs environ… il n’y aurait moins de 500 ravitailleurs dans le monde… Les autres avions ?
        Pour vraiment épandre de partout, il faudrait des millions d’avions spécifiquement fait pour cela…

        En toute logique, c’est tout bonnement impossible… ce serait plus que tous les avions civils, qui sont déjà un nombre très conséquent…

      • ça ne sert à rien les estimations si l’on ne dispose pas d’un minimum de données, sur quoi se baserait-on? D’ailleurs, je doute qu’ils épandent partout, c’est impossible. Par contre, ça se concentre pas mal sur les zones continentales.

        Je doute qu’ils aillent épandre sur les mers mais je ne connais pas le sujet sur le bout des doigts. Ce n’est pas parce que l’on ne comprend pas d’ou vient le financement ou leur organisation que cela devient impossible.

      • Balou

        Chemtrails, la vérité qui dérange

        […]

        LES TECHNIQUES D’EPANDAGES :

        Les produits chimiques sont répandus à moyenne altitude en général par des avions citernes militaires banalisés mais aussi par des avions civils. C’est dans des ajouts au kérosène qu’ils sont répandus pour les avions civiles et avec des installations spécifiques pour les avions de l’armée. Les avions civils sont pour certains également secrètement modifiés : « pour y inclure, dans la partie de la carlingue réservée aux eaux usées, un système de commande, des tuyaux, des pompes et des bonbonnes pour produits chimico-bactériologiques. Certaines des petites tiges de décharge statique placées sur le bord arrière des ailes auraient été percées à leur extrémité pour faire offices de buses de pulvérisateur. Le système de commande déclencherait l’épandage de façon automatique, à l’insu du pilote, en fonction du plan de vol de l’avion. L’équipe de sous-traitants chargée de la vidange des eaux usées en profiterait pour recharger les bonbonnes et para métrer le système de commande avant chaque vol. Les lignes aériennes seraient rémunérées pour ces épandages par les officines des ‘‘projets noirs’’ du gouvernement (quelques noms de code de ces opérations : ‘‘Feuille de trèfle’’, ‘‘Ciel rouge’’, ‘‘Dans de la pluie’’) ; seuls quelques employés seraient au courant et tenus au secret sous peine d’emprisonnement »

        […]

        Article complet ici : http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2014/09/30/chemtrails-la-verite-qui-derange/

      • Thierry92 Thierry92

        Je ne peux que te répondre que tu dois avoir une belle prime pour répondre avec tant de véhémence sur ce sujet. Ou alors une menace de licenciement.

        Guy Fawkes ayant répondu a ma place je ne veux pas faire doublons.

      • J’ai déjà répondu maintes et maintes fois sur ce sujet sur ce site.

        Non je ne touche rien pour venir ici, lorsque je parle de chemtrails avec des personnes qui connaissent l’aéro, les réponses sont unanimes.

        En revanche, on a beaucoup parler des attentats du 11 septembre, et là effectivement, il y a beaucoup d’incohérences indéniables.

        Egalement en ce moment, avec tous les avions qui se plantent, on trouve cela bizarre qu’on ait du mal à les retrouver facilement. Il existe bien des moyens pour suivre les avions à la trace, et des balises de détresse se déclenchent à l’impact envoyant un signal au bout de 45 s aux satellites…
        Là oui, on pourrait y voir une conspiration sur ces deux sujets… mais pas les chemtrails à l’échelle globale.. pitié…

      • Balou

        C’est pour un sondage ?
        C’est quoi ça ?

        Le GIEC avertit de ne pas arrêter les chemtrails,
        autrement dit «la gestion du rayonnement solaire»

        Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement
        l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils
        exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique
        via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus
        faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire.
        On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est
        qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes.

        Suite : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-les.html

      • Au fait, l’argument « je suis dans l’aéronautique » ne tient pas. Si on parlais à de nombreux policiers ou politiciens des opérations sous faux drapeaux, ils diraient probablement qu’ils ne connaissent pas non plus, que les états ne seraient pas capables de cela…et pourtant. Cela t’apporte certes des connaissances globales sur le sujet mais spécifiques aux chemtrails. Les voiles de certitudes ne sont jamais utiles pour trouver la vérité http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Je sais que cet argument ne tient pas devant vous… vous ne considérez que les journalistes alternatifs… pour vous scientifiques, politiques, agent de l’état travaille de concert pour tous nous flouer…
        Tous dans le même sac…
        Vous préférez les annonciateurs de conspirations, qui en savent beaucoup plus que tous ceux cités plus haut… évidement… ils ne font pas partir de la machine état qui a pour but de nous détruire…

        Personnelement, je sais que les états peuvent agir d’une façon qui ne servent pas l’interet général, j’en suis bien conscient, c’est pour cela que je suis ici…

        Je donne juste de mes connaissances, de mes expériences pour éclaircir des sujets autant que je peux.

        Je trouve triste qu’on utilise les capacités, les connaissances et les réseaux des moutons enragés que pour alimenter les conspirations, et on les rejette quand cela ne convient pas à nos « croyances »…

        A toi donc, qui defend cette théorie, je t’invite à aller rencontrer tout ces acteurs présumés, aller voir leur bases, leurs avions;, comprendre quels sont leurs missions etc. Ils te répondront.
        « La grande muette » c’est le passé. Certes, il y a des choses à garder confidentiel mais il y a plein de possibilités pour répondre à vos questions (meeting, portes ouvertes, forum, pages facebook)

        Donc au lieu de rester devant ton ordi à seulement diffuser des articles, va à la rencontre de ces gens…
        Par contre si tu en reviens convaincu que cette conspiration à grande ezchelle est impossible, tu verras la difficultés à ouvrir les yeux et l’esprit à des gens qui prétende les avoir déjà…

        Bref, tu as raison je perds mon temps… pourtant, c’est pour vous aider et aider la communauté des moutons enragés pour leur faire comprendre qu’il y a d’autres sujets plus sérieux et véritables où ils pourraient utiliser leur énergie… (economie, ecologie,etc)

      • Nous n’alimentons pas les conspirations, nous les dénonçons, nuance :)

        Oui, moi aussi j’aimerais bien habiter dans le monde de oui oui et être sûr qu’en allant voir le responsable aéronautique ou Méteo France du coin, qu’on me dise la vérité mais j’ai un scoop pour toi: une conspiration repose sur le mensonge.

        Pour le 11 Septembre aussi, de nombreux officiels ont dénoncé des faits contredisant la version officielle, ont-ils étaient entendu? Non, ils n’ont pas été cité dans le rapport et tout ce qui dérange comme les vans du Mossad non plus.

        « La grande muette » c’est le passé. Faux, dans tout les corps de métier sensibles, les employés doivent obéir et fermer leur bec. Dans la police par exemple, certains sont contre les ordres de la hiérarchie mais ils tiennent à leur job. Pas pour rien que beaucoup de lanceurs d’alertes sont soit des retraités soit des ex-employés…parce qu’ils n’y a plus de moyen de pression contre eux.

      • Une conspiration repose sur le mensonge… alors qui ment ? A qui peut on se fier ? a un responsable aéro ? à toi ?a personne … en fait…
        Donc un sujet qui n’aura jamais vraiment de réponse… quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise…
        En plus que elle existe pas ? ben que des spéculations.. et on pourra toujours dire que l’on ne peut pas savoir la vérité car elle est secrete… et quand quelqu’un dira la vérité dans un sens ou dans l’autre, une partie la croiera et l’autre non…

        Monde de dualité.

        En tout cas merci pour cette réponse. J’ouvre les yeux sur un truc.
        Quoi que je dirais, argumenterais, et vous également, on tournera en rond… alors je ne vais plus alimenter ce débat… et moi meme me tourner vers d’autres sujets bien plus sérieux et inquietant (notre système economique)

        Sur ce, bon courage dans votre vie.

        Notre but à tous est de vivre mieux, d’améliorer notre vie. Et si pour vous c’est dénoncer les chemtrails, que cela soit ainsi, il faut de tout pour faire un monde, et je suis sur qu’il y a une raison à tout !

        Bonne année, en espérant que vous n’ayez ^pas les morgellons et que vous ne devenez pas bêtes ou en mauvaise santé à causes de ces avions de malheurs, essayez de voir si vos voisins ne font pas parti de la conspiration, des collaborateurs à emprisonner et à envoyer au goulag ;-)

      • L’ironie et la niaiserie ne font pas bon ménage. Alors bon vent. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Tu n’es pas tout seul fredalton : Moi non plus je ne crois pas aux chemtrails, juste par réflexion personnelle vu du côté physique et scientifique …

        La foi aveugle n’existe pas que chez les chrétiens/musulmans/juifs

      • Thierry92 Thierry92

        Joe, Fred, William Ou Averell?

      • leonidas

        … Et pourtant il a raison; à l’échelle de la planète c’est juste impossible à réaliser.
        Alors, qu’est ce que ça cache? Est-ce un écran de fumée qui cache des opérations militaires, ou carrément une voie de garage, une arnaque?
        Le fait de me poser des question fait-il de moi aussi un troll? ;)

      • Ce qui me fait halluciner, c’est que des types comme toi qui dénoncent à tout va notre société (à juste titre ou non) utilise les mêmes outils pour rejeter d’autres sons de cloches sur un sujet..
        Insultes, rejets, condamnations, ironie… etc.

        J’imagine le monde qui change avec des gars comme toi à la tête de nos institutions,
        ce serait une forme d’élitisme, car vous savez mieux que les autres… et userez de tous vos moyens pour faire plier les autres pour leur faire accepter « votre vérité »…

        Pas de monde meilleur en perspective…

      • Thierry92 Thierry92

        Je ne dénonce pas a tout va mais seulement des points précis.
        Imagine ce que tu veux, ce que tu dira ne changera rien quand au phénomènes physiques
        Ayant appris a piloter dans les années 80 je me borne a constater les trainées qui se délitent en contredisant les lois de physiques apprises a l’école.
        Aurais tu la prétention de me redonner des cours sur ce sujet?

      • Norbert

        Les chemtrails sont une realite,rien a voir avec les contrails,il suffit de lever les yeux au ciel quand il est bien bleu pour voir les trainees qui restent et celles qui s’effacent rapisement.
        Certains jours le ciel est litterallement quadrille de chemtrail avec vu des avions les creant..
        peut-etre pour cree un nouveau jeu d’echecs virtuel, temporaire et ….planetaire.

        Il suffit de constater et tout bavardage est inutuile,il faut que cela s’arrete,point et point…….

        La realite elle est la,seul les aveugles ne veulent pas la voir.
        Apres le pourquoi du comment …on a rien a foutre ,ni combien cela coute.
        il n’y a rien qui ne puisse justifier les chemtrails……
        Laissons faire dame nature,elle seule sait.

        Les geo-ingenieurs et nos gouvernements nous prennent pour des cons.
        Si cela ne sert a rien ,pourquoi tout cela??
        Quel est le but reel et sans avertir les populations??.

        Ce qui est fait pour la population sans qu’elle le sache est fait contre la population.

      • A ben oui, voir des choses, en tirer des conclusion hatives, quitte à se tromper, en effet, c’est mieux de croire que nous sommes des victimes d’une conspiration. c’est bien plus sensationnelle et déculpabilisant !

      • Balou

        Sais-tu que la plus grande théorie de la Conspiration sur les attentats du 11 septembre 2001 est la théorie officielle ?

        Que penses-tu cette théorie ?

      • Des cristaux de glace qui ne fondent pas car il fait trop froid…
        Une base physique apprise par tous à l’école…

        Si tu as appris à piloter, c’est surement sur des petits coucou qui ne montent pas très haut…

        Les trainées existent depuis longtemps… il y a des photos en ce sens sur le net. Juste on fait plus attention depuis 15 ans et le traffic a bien augmenté.

        Cela dit, malgré que je dénonce cette conspiration, je suis bien conscient que les avions polluent, que les trainées ont une influence sur le climat et sur notre atmosphère. Seulement, c’est pas volontaire.
        C’est cela qu’il faudrait défendre. En parlant de conspi chemtrails à des spécialistes, vous ne serez pas pris au sérieux…

      • Des cristaux de glace…même au dessus du désert?

        https://http://www.youtube.com/watch?v=kQCvBVj6s8E#t=365

        Totalement impossible.

      • Eux aussi ce sont des spécialistes et ils n’ont pas le même son de cloche que toi:

        vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=zQAwcrODu8w

        Dans le milieu médical on trouve aussi des spécialistes qui affirment que le mercure vaccinal est non seulement inoffensif mais bénéficie aux enfants. Donc l’argument spécialiste n’est pas une fin en soit.

      • Tu es au courant que la température baisse en montant en altitude ?…

        Pourquoi y’a des neiges éternelles au sommet du kilimandjaro ?

        Oh purée… quel manque de connaissance basique…

      • Pourquoi considéres tu plus ses scientifiques ou autres experts que les autres officiels ?

        Sont plus crédibles que les autres ?

        Oui pour toi car ils te confortent dans tes croyances.

        Et cela vaut à l’inverse pour moi.

        Bref, on tourne toujours en rond…

      • Balou

        Fredalton : « Des cristaux de glace qui ne fondent pas car il fait trop froid… Une base physique apprise par tous à l’école… »

        Alors comment expliques-tu que certains avions qui volent approximativement à la même altitude au même moment et dans le même ciel, font pour certains des trainées normales et pour d’autres des trainées d’un autre monde, qui n’existaient pas en France avant les années 2000 ? Des trainées qui descendent doucement en voilant le ciel pour la journée, si elles ne sont pas repoussées par le vent ?

        Ne vas pas chercher la réponse dans tes livres d’école mon petit, c’est pas marqué dans les manuels…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Ben je vais te laisser tourner en rond tout seul ok?

      • Et je sais très bien que la température baisse en altitude. La vidéo évoque le fait que les traînées persistantes se retrouvent dans des zones qui ne permettent pas la formation de contrails. Par ailleurs, officiellement « ces traînées se dissipent en quelques dizaines de secondes, minutes ou dizaine de minutes ». Moi j’ai vu des trainées rester pendant plus de 3 heures au même endroit.

      • Norbert

        Moi le meme jour ,au meme moment des le matin.

        j’ai observe longuement le ciel bien bleu ce jour la avec de tres nombreux avions qui se croisaient dans le ciel

        Je dis bien en meme temps il se formait

        1) des contrails(qui s’effacaient rapidement derriere le sillage de l’avion)

        2) des chemtrails dont les traines se fixaient ,s’elargissaient et restaient pour la journee et formant un voile brumeux,obcurcissant le ciel et le soleil.

        Qu’avaient donc de differents ces avions???
        Ou etais je sujet a des hallucinations??

      • Balou

        Géo-ingénierie en cours : une ex-militaire confirme les chemtrails

        http://http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2FZXDzej0lU

        Bravo Kristen Meghan. Tous dans la rue le 27 septembre pour la marche mondiale contre les chemtrails.

        Liste des évènements : http://www.globalmarchagainstchemtrailsandgeoengineering.com/events.html

        Paris, Lyon, Marseille, Redon, Perpignan, à vous de choisir ^^

      • Cordule22

        @fredalton: Va falloir recréer un compte demain, car là tu n’as pas été très convaincant…

        Expérience personnelle: les chemtrails, on se met au courant des faits, ensuite on lève tout de suite le nez, et ça devient rapidement flagrant. J’ai été pendant 6 mois en Colombie en cette fin de 2014 sans observer une seule fois des chemtrails (mensonge: une seule fois j’en ai observés quelques uns rapprochés, dans ce qui ressemblait à une zone de test). Donc non, ce n’est pas à échelle planétaire, mais l’on sait au moins que les Etats-Unis et l’Europe sont plus durement touchés que les autres régions du globe, et que celles-ci sont sur une tendance croissante vers la « géo-ingénierie »…

      • marco marco

        ça me rappelle l’apres 11 sept, pendant des années ou l’on avait pleins de troll sur les forums.

        mais au fur et à mesure des années, il devenait de plus en plus difficile pour eux de se defendre, devant les centaines et centaines d’incohérences.
        des milliers de nos jours.

        il faut évidemment parler de ce sujet, les pollueurs doivent etre dénoncés, partout ou ils se trouvent, meme si c’est pas planétaire.

        avec ou sans fredalton

        bravo les ME, ne lachez rien!

      • marco marco

        c’est comme pour la premiere bombe nucléaire us.

        des milliers l’ont fabriqués, mais personne savait exactement la différence réelle avec les autres bombes, sauf quelques personnes tres hauts placées et quelques chercheurs et ingénieurs.

        dans l’armée, les infos sont cloisonnées.
        tres facile de tromper.

  • L4Them

    Lol ils ont utilisé dans les médias pakistanais et internationaux (afp compris moarf!!) la photo de « noah pozner » « victime de sandy hook » comme étant celle d’une victime de la tuerie de peshawar
    http://www.infowars.com/mystery-sandy-hook-victim-dies-again-in-pakistan/
    Consternant…
    PS: au passage pour info c’est monsieur « lenny pozner » qui fait fermer les chaines de journalistes indépendants pour abus de copyright.

  • robertespierre

    Merde alors!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Un orage géomagnétique!
    http://www.solarham.net/planetk.htm
    ça va encore nous donner des aurores boréales!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Une belle verte….une belle rouge….une belle bleue
    pour le reste:circulez,y’a rien à voir!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • walter kurtz walter kurtz

    Salut ! petit moment musique
    de prince Ea poète et musicien …
    Why I Think This World Should End
    http://www.youtu.be/itvnQ2QB4yc
    le même en russe Мир подходит к концу?
    http://www.youtu.be/xQOUAMxWrDA
    le même sub en spanish
    http://www.youtu.be/EuDot0NYuoc
    Quelqu’un se lance pour le mandarin ?
    Merci…

  • dersou0ousala

    2 liens exceptionnels.

    1) totalité du cours de l’ingénieur Jean-Marc Jancovici à l’École nationale supérieure des mines de Paris en 2008.

    https://http://www.youtube.com/playlist?list=PLMDQXkItOZ4KG4FETchLBLuK-OhTTH4C7

    Même si monsieur est pro nucléaire et tais certaines réalités, tout ceci reste Très très très intéressant puisque car nous permettant tout de même d’avoir les même bases de réflexion qu’un étudient de première année.

    École nationale supérieure des mines de Paris, dont je le rappel proviennent les ingénieurs du corps des mines ainsi que les fameux Xmines, elite de l’élite des grands corps d’état français formée des 10 premiers de chaque promotion de polytechniques qui intègrent par la suite les mines >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_des_mines

    ça vaut son pesant de cacahuète.

  • dersou0ousala

    Document exceptionnel pour les personnes en quète d’indépendance énergétique, issu du BULLETIN FAO D’IRRIGATION ET DE DRAINAGE.

    « Les machines élévatoires » >>> http://www.fao.org/docrep/010/ah810f/AH810F00.htm#Contents

    Décrit très précisément l’ensemble des système permettant d’élever de l’eau sans électricité.

    Il est dispo en PDF (voir en haut à droite)

    Sera très utile dans les années qui viennent.

  • walter kurtz walter kurtz

    Article de Michel Dogna sur le site Alternative Santé le 17 décembre 2014

    http://www.alternativesante.fr/ondes-electromagnetiques/les-frequences-en-or-arme-de-destruction-massive

    Le gouvernement totalement inconscient, incompétent et irresponsable vient de prendre une décision gravissime en termes de santé publique et d’environnement.
    En effet, le Premier ministre Manuel Valls a annoncé officiellement mercredi 10 décembre dernier l’ouverture du marché de la télévision numérique terrestre (TNT) aux opérateurs des fréquences micro-ondes de 700 MHz, nommées « fréquences en or » en raison de leur extrême pouvoir de pénétration allant de 420 à plus de 500 mm, soit environ 0,50 m dans l’ensemble des matériaux de construction.

    Nous sommes très loin de toutes les études scientifiques – sur la pénétration de 124,5 mm du 2.450 MHz – qui mettent en garde les utilisateurs de téléphones mobiles sur les dangers que court leur cerveau, car avec le 700 MHz, c’est carrément celui de tous les voisins (téléphonie passive) qui est menacé. Cela doit être classé « CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ! »

    Le but recherché à court terme par les opérateurs est d’obtenir que la TNT passe par le réseau d’antennes relais de téléphonie mobile, TV publique incluse !

    Jusqu’ici, les fréquences micro-ondes très nocives en 700 MHz sont ou ont été exploitées par les émetteurs de TNT implantés sur des points hauts, situés loin, souvent à 10 ou plusieurs dizaines de kilomètres des zones habitées. Même si la puissance injectée en KW dans les émetteurs est importante, cette puissance radiative décroît très vite (avec le carré de la distance) et lorsqu’elle atteint les zones habitées, elle est devenue très faible, comme le prouvent toutes les mesures comparatives de l’Agence nationale des fréquences (ANFR).

    En conséquence, beaucoup de personnes et d’enfants résidant dans les zones proches autour des antennes relais seront encore plus irradiés, voire très fortement irradiés dans la zone hyperdangereuse dite de transition, et pour certains se trouvant carrément dans la zone de Rayleigh, ce sera encore pire – cela signifie dans ce cas une espérance de vie de quelques mois à quelques années au maximum avec des cancers foudroyants, des leucémies, les enfants étant les cibles les plus fragiles.

    Manuel Valls aurait été bien inspiré de regarder ce reportage de M6 (regardez surtout à partir de 4’38 ») sur la réalité du nombre de cancers et de morts dans un immeuble irradié par les antennes relais. C’est hallucinant ! Un peu plus d’un an après, il a été impossible de réaliser un autre reportage, la quasi-totalité des intervenants interviewés étaient morts !

    Étant donné qu’il est peu probable (sauf putsch citoyen massif) que le gouvernement revienne sur sa décision criminelle, il va falloir quitter les villes et tous les endroits où il y a des antennes relais pour habiter loin de celles-ci, peut-être même en s’adossant à des collines de protection, dans des maisons anciennes dont les murs font 50 à 60 cm d’épaisseur minimum, et équipées de rideaux blindés aux fenêtres et aux portes (ça se vend sur internet). Il faudra peut-être aussi envisager de s’équiper, pour aller faire les courses, de combinaisons intégrales argentées réfléchissantes, un peu comme les cosmonautes… Les amis, on est en train de basculer dans la survie, sur une planète de moins en moins accueillante ! Quant aux animaux, quant aux plantes, je n’ose même pas y penser…

    Source des données techniques :
    Next-Up, organisme indépendant, collaborant étroitement avec la Criirem et la Criirad.

    Michel Dogna

  • walter kurtz walter kurtz

    reportage m6 http://videos.next-up.org/M6/PortablesWifiOndesDangereuses/20052008.html
    entreprise de rideaux blindés
    http://www.expercem.com/product.php?id_product=78
    Regardez bien le prix des produits , les sacs de couchages …tout ce beau monde est-il équipé ?
    Si oui , les autres on fait quoi ? Payer des mutuelles ?
    Grossir les comptes bancaires du lobby far-mafia ? Sans jamais penser que les maladies viendraient des technologies , ces mêmes technologies qui grâce aux robots nous laisseront aller chez paul emploi ?
    Voir les choses d’un autre point de vue …c’est déjà un début .
    Les autres qui pour des raisons d’équilibre mentale , ne veulent pas savoir ,se réfugiant derrière des écrans de t.v , des jeux vidéos , diverses drogues ou boissons etc etc sont condamnés.
    Ou pas .

  • robertespierre

    Le « 666 » de Pierre Jovanovic
    Montre des VRAIS TRUANDS AMERICAINS
    comment ils ont siphonné L’OR de TOUTE L’EUROPE
    avec l’aide de tous les dirigeants
    Seule exception Le Général De Gaulle
    Je parlais hier de l’OR PAPIER
    UNE ESCROQUERIE PLANETAIRE
    il en parle aussi
    et très bien
    Vous aurez après cette lecture une vision plus CLAIRE
    des politiciens et des BANKSTERS qui nous roulent dans la faine
    et nous inventent des guerres pour leur seul profit
    et l’extermination de nos jeunesses qu’ils ont envoyé cyniquement à la boucherie
    Les contradicteurs obéissent à des ordres que vous comprendrez facilement.Leurs patrons sont tellement dégueulasses que si vous en choppez un ,vous voudrez lui remettre
    le compteur à zéro .
    N’en faites rien
    Il faut étudier froidement la situation
    et apporter collégialement et légalement une solution appropriée
    Nous sommes
    LE PEUPLE SOUVERAIN
    LEGITIME
    EUX SONT NOS EMPLOYES
    et doivent s’en souvenir

  • Thierry92 Thierry92

    On peut se la jouer a la conspi?
    C’est assez rigolo. Une étude démontre que loin de vous aider le lait n’est pas trop recommandé.

    http://www.express.be/articles/fr/sciences/3-verres-de-lait-par-jour-la-recette-pour-une-mort-precoce/208878.htm

    • sichri

      J’ai arrêté de consommer des produits laitiers il y a un peu plus de 25 ans après avoir lu le livre du Docteur Nicolas Le Berre « Le lait, un sacrée vacherie ? » Résultats visibles très rapidement.
      Récemment, j’ai pu constater les dégâts des produits laitiers sur un enfant : eczéma, asthme, rhumes, etc.

      Je peux confirmer que le lait est un vrai poison !
      Mais comme les allergologues sont nuls, la mère ne me croit pas !

      • Thierry92 Thierry92

        je n’ai plus de problèmes articulaires depuis que j’ai arrêté les laitages ainsi que les fromages de vache.
        Les fromages de chèvres et de brebis ne me font rien.
        Je me borne a le constater.

      • voltigeur voltigeur

        @ Momo
        Je suis désolée, je ne peux autoriser ton message,
        il est beaucoup trop long, imagé, plein de liens.
        et fait deux pages complètes.
        C’est une section commentaires, pas pour les articles
        ou les copier/coller de pages entières du web.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif « Quand les gens sont malades, ils sont presque prêts à accepter n’importe quoi » – Ces animaux mutants que la cuisine génétique vous prépare : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/01/ces-animaux-mutants-que-la-cuisine-genetique-vous-prepare.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    …et c’est aussi parti pour la propagande : au JT de 13h de TF1 hier, « propagande pour la meilleur viande monde made in USA sélectionné génétiquement, et blablabla sur la population toujours plus nombreuse qu’il va falloir nourrir, d’ailleurs va falloir vous habituer dès maintenant à bouffer des insectes aussi! ».http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …Bref la préparation au meilleur des mondes c’est maintenant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif Et une catastrophe de plus en vue : Epidémie hors de contrôle en Italie, contamination mortelle bactérie Xylella Fastidiosa http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/01/epidemie-hors-de-controle-en-italie-contamination-mortelle-bacterie-xylella-fastidiosa.html …là ça sent la fin des haricots, enfin plutôt des olives dans ces cas http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, mais pas que ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • kalon kalon

    En Belgique, dire ce que l’on pense d’un politicien sera désormais passible d’une amende !
    Là, Amis Français, on vous a dépassé dans le totalitarisme « politique » !
    http://www.dhnet.be/regions/tournai-ath-mouscron/a-tournai-les-injures-des-internautes-sur-les-reseaux-sociaux-vont-etre-poursuivies-54a66758357028b5e9ce91be

    • Thierry92 Thierry92

      Il n’y a pas que dans ce domaine ou les Belges nous donnent des leçons.
      Tu remarqueras quand meme que dans le faux cultisme, et la fourberies, nos politiciens ne sont pas mauvais, et ont été en avance sur les belges dans le domaine de la surveillance appelée protection.

    • Thierry92 Thierry92

      Crois tu qu’ils fassent un concours?
      Lesquels sont les plus pourris?

      • kalon kalon

        Totalement anticonstitutionnelle, cette histoire !
        Déléguer le jugement de délits qui relèvent du pénal à un fonctionnaire communal ! Bravo ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Cela se vaut. en france, dans les grandes ville c’est en gnral Vinci qui constate les infractions au stationnement.
        Exemple a asnieres, colombes, bois colombes.

  • GROS

    Pour ceux qui râlent sans cesse sans se bouger le derche, restant dans leur zone de confort les fesses rivetées sur leur chaise derrière leur écran.
    Je ne vise personne, évidemment.

    http://www.konbini.com/fr/lifestyle/zone-de-confort-stop-motion/

  • yann

    On ne pouvait pas trouver mieux pour faire de la pub , alors les enfants sortaient vos livres de cours (papa porte une robe etc , etc ) , non pas ceux la , mais voici , gala and co . http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-330966-la-fille-de-brad-pitt-et-angelina-jolie-agee-de-huit-ans-et-demi-s-identifie-a-un-garcon-et-veut-s-appeler-john.html

  • william jung

    Hello les me, la revue de presse du matin faite de notre côté en complément :

    La revue de presse dimanche 4 janvier 2015

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/9981-la-revue-de-presse-dimanche-4-janvier-2015

    Amicalement ; ),

    f.

  • L’enfant qui serait mort deux fois: Noah Pozner de Sandy Hook se retrouve sur un mémorial au Pakistan

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/lenfant-qui-serait-mort-deux-fois-noah.html

    Un document fuité démontre que Sandy Hook était un exercice classifié de la FEMA et du DHS

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/document-fuite-qui-demontre-que-sandy.html

    La réserve fédérale américaine recrute un expert en préparation aux situations d’urgences

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/la-reserve-federale-americaine-recrute.html

  • Grand marabout Grand marabout

    Le 4 janvier 1960, en revenant de Lourmarin (Vaucluse), par la Nationale 6 (trajet de Lyon à Paris), au lieu-dit Le Petit-Villeblevin, dans l’Yonne, Albert Camus trouve la mort dans un accident de voiture à bord d’une Facel-Vega FV3B conduite par son ami Michel Gallimard, le neveu de l’éditeur Gaston Gallimard, qui perd également la vie.

    La voiture quitte la route et percute un premier arbre puis se disloque contre un second, parmi la rangée qui la borde43. Les journaux de l’époque évoquent une vitesse excessive (180 km/h), un malaise du conducteur, une crise d’épilepsie provoquée par le défilement des arbres sur la route, ou plus vraisemblablement, l’éclatement d’un pneu.
    L’universitaire italien Giovanni Catelli avance l’hypothèse en 2011 dans le Corriere della Sera qu’il aurait été assassiné par le KGB sur ordre du ministre soviétique des affaires étrangères Dmitri Chepilov après que Camus lui eut reproché, dans un article publié dans le journal Franc-Tireurs en mars 1957, la répression de l’insurrection de Budapest.
    L’écrivain René Étiemble déclara : « J’ai longtemps enquêté et j’avais les preuves que cette Facel Vega était un cercueil. J’ai cherché en vain un journal qui veuille publier mon article… »

  • BA

    Le bateau « Union européenne » est en train de couler.

    Deux pays européens se préparent à quitter le bateau.

    La Grèce et le Royaume-Uni se préparent à quitter le bateau.

    Dimanche 4 janvier 2015 :

    Le Premier ministre britannique conservateur David Cameron a déclaré dimanche souhaiter organiser plus tôt que prévu le référendum sur le maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne, promis en 2017.

    Sous la pression des eurosceptiques au sein de son propre parti et face à la popularité croissante du Parti de l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP), qui prône une sortie de l’UE et un durcissement de la politique d’immigration, David Cameron a promis de rénégocier le traité qui lie le Royaume-Uni à l’UE et d’essayer de récupérer certains pouvoirs auprès de Bruxelles.

    Il a promis pour cela d’organiser un référendum en 2017, en cas de victoire des conservateurs aux élections législatives de mai prochain.

    «  Le référendum doit avoir lieu avant la fin de 2017. Si nous pouvions faire cela plus tôt, j’en serais ravi. Plus tôt je pourrai tenir ma promesse d’une renégociation et d’un référendum (…), mieux ce sera », a déclaré le chef du gouvernement lors d’une émission de la BBC.

    http://www.lesechos.fr/monde/europe/0204053007651-cameron-dit-vouloir-avancer-son-referendum-sur-lue-1079919.php

    Merkel serait prête à laisser la Grèce sortir de la zone euro.

    La chancelière allemande Angela Merkel est prête à laisser la Grèce sortir de la zone euro, au cas où la Gauche radicale remettrait en cause la politique de rigueur budgétaire dans ce pays, affirme l’édition en ligne du magazine Spiegel.

    « Le gouvernement allemand juge quasiment inévitable une sortie de la Grèce de la zone euro, si le chef de l’opposition Alexis Tsipras (Gauche radicale Syriza) dirige le gouvernement après les élections législatives, abandonne la ligne de rigueur budgétaire et ne rembourse plus les dettes du pays », affirme le site web de l’hebdomadaire, en s’appuyant sur « des sources proches du gouvernement allemand ».

    Angela Merkel et son ministre des Finances Wolfgang Schäuble (tous deux conservateurs) ont changé d’avis et désormais « ils jugent supportable une sortie de la Grèce de la monnaie unique en raison des progrès accomplis par la zone euro depuis le sommet de la crise en 2012 », assure le Spiegel Online, toujours sur la base de ces sources.

    « Le risque de contagion pour d’autres pays est limité car le Portugal et l’Irlande sont considérés comme assainis. Par ailleurs, le MES (mécanisme européen de stabilité) fournit un mécanisme de sauvetage puissant et l’Union bancaire assure la sécurité des instituts de crédit », auraient encore confié ces sources.

  • Pas sûr que manger bio n’est pas dangereux pour la santé ^^^

    [url=http://fr.news.yahoo.com/laraign%C3%A9e-venimeuse-monde-%C3%A9tait-cach%C3%A9e-bananes-114333891.html]https://fr.news.yahoo.com/laraign%C3%A9e-venimeuse-monde-%C3%A9tait-cach%C3%A9e-bananes-114333891.html[/url]

  • Maverick Maverick

    Hacking social : Un nouveau billet, toujours aussi décapant :-)

    http://tinyurl.com/m68wqbt

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Bonjour a tous

    Et bien je vois que le sujet sur les chemtrails n’en finit plus, l’un affirme travailler dans l’aéronautique prétextant que les chemtrails ne peuvent exister à grande échelle fautes de financement tandis que les autres munis de dossier et de vidéo affirment le contraire.

    1re question : qui finance ?

    Réponse bête et simple, c’est vous qui financé ou plutôt ceux qui prenne l’avion, une partie de votre argent va dans la géo-ingenerie .(3 em voix économique souterraines)

    2 em question : pourquoi les chemtrails.

    Les chemtrails existent depuis pas mal de temps, mais pas partout sur la planète, en effet les chemtrails sont réservés uniquement à l’hémisphère nord (la où il y a de l’argent ou plutôt de l’énergie vitale pouvant être convertie en argent ( sueur convertie en argent).

    Les chemtrails agissent comme un polluant, au même titre que tous les autres poisons, par exemple : les produits chimiques incorporés dans les vêtements ou toutes les saloperies introduites qu’on retrouve dans les aliments par-ci par-là, etc.…

    Leurs objectifs et leurs fonctions ne sont qu’autres que de faire baisser au maximum le taux vibratoire des personnes exposées.

    Collectivement cela donne une zombification de tout l’hémisphère nord (sauf ceux qui on prit conscience de ce fait, ils ne sont pas épargnés, mais touché a moindre mesure et peuvent compter sur le discernement pour agir en conséquence)

    tandis que les autres restés dans le dénie, devienne peu à peu vidé de capacité cognitive et demandeuse de hausse de salaire ou autre revendication, afin de dépensé plus, mais bien sur ils ne recevront rien ou alors très peu.

    Majorité : Ils travaillent beaucoup pour rien – minorité : ils ne travaillent pas et ont tout

    la conversion est en déséquilibre

    5 euros de plus sur leurs payes leur permettront sans doute d’économiser au bout de 5 ans pour prendre un jour l’avion afin de trouver un moment de paix sur une ile et du même coup faire perduré le cycle .

    L’hémisphère sud quant a lui n’étant aucunement concernée pour le moment. Ça population peu continuer a regardé les étoiles et son ciel bleu jusqu’a leurs viennent l’idée et les moyens de devenir comme nous.

    Si vous en avez marre de voir votre ciel quadriller comme un mot croisé impossible a résoudre par les manifs et que vous en avez marre d’entendre les débats stériles sur les chemtrails de j’y crois ! J’y crois pas ! Ou encore que vous n’avez pas envie de montrer un ciel de trainée blanche à vos enfants !

    Une seule chose à faire arrêter de prendre l’avion !!! Je sais que cela parait complètement idiot ou utopique, mais c’est comme ça …

  • Thierry92 Thierry92

    Un tres grand homme ????

    http://fr.ria.ru/world/20150104/203362597.html
    Le droit de tuer en toute impunité.