Interview de Roger CUKIERMAN, président du CRIF

Le CRIF étant une grande institution représentant les juifs de France, les interventions de son président méritent d’être écoutées afin qu’une analyse puisse être apportée, et il faut bien s’appuyer sur certaines bases pour savoir à quoi s’en tenir. Bien sûr, on peut librement penser que le CRIF n’est pas totalement honnête, mais cela va quand-même assez loin par moment… 7000 juifs français ont émigré vers Israël, poussés par la peur et la haine montante en France, une haine réelle ou non? Car la plus grande haine constatée ces derniers temps concerne le sionisme, pas l’origine juive des personnes, sachez éviter l’amalgame

Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France décrypte pourquoi plus de 7000 Juifs français ont émigré vers Israël en 2014, soit plus du double de l’année précédente.

C’est la première fois que les Juifs de France fournissent le plus gros contingent mondial de l’aliyah, terme hébreu qui désigne l’émigration vers Israël. Selon l’Agence juive pour Israël, plus de 7 000 Juifs de France ont émigré vers Israël en 2014, soit plus du double de l’année précédente où 3 293 ressortissants avaient rejoint l’État hébreu. Ce flux devrait se poursuivre en 2015. L’Agence juive prévoit l’arrivée de plus de 10 000 nouveaux immigrants en provenance de France. Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) analyse les raisons qui poussent les Juifs français à quitter leur pays.

LE FIGARO. – C’est la première fois que le contingent français est le plus fourni au monde, avec plus de 7000 départs. Quelles sont les causes de cette émigration massive?

Roger CUKIERMAN. – C’est assez simple. L’émigration massive des Juifs français est le résultat de l’insécurité croissante ressentie dans le pays. Si l’on regarde les actes de violence et de racisme, les agressions antisémites représentent plus de la moitié de ces actes. Aujourd’hui, les Français juifs ont l’impression d’être les parias de la nation. On doit désormais protéger les écoles juives et les synagogues pour éviter des attaques, les juifs ne peuvent plus sortir dehors avec une kippa, particulièrement dans le métro. Les manifestations propalestiniennes du mois de juillet dernier ont été une alerte terrible, avec des attaques de lieux de cultes et des slogans comme «Mort aux Juifs!» entendus dans les rues de France. C’est effrayant. S’ajoute à cela, un sentiment de danger permanent avec les Français qui partent faire le djihad et qui peuvent revenir en France avec la volonté de commettre des attentats, comme Mohamed Merah à Toulouse et Mehdi Nemmouche à Bruxelles. On est face à un danger islamiste qui pèse sur toute la France. Ce climat global fait fuir les Juifs français. C’est un échec pour la France, où une population subit des persécutions du fait de ses origines.

La morosité économique française n’est-elle pas également un argument de départ?

L’économie peut être un élément de réflexion, car Israël est une économie en croissance et un pays attractif. Mais il est très minoritaire. C’est la première fois que les mouvements d’émigration sont aussi importants, alors que la France a déjà connu des épisodes de crise économique. L’économie n’est pas un facteur d’explication suffisant vu l’ampleur du phénomène. Car si l’Agence juive donne les chiffres d’émigration vers Israël, il ne faut pas oublier que de nombreux Juifs français partent également dans d’autres pays comme les États-Unis ou le Canada.

Interview complète sur Le Figaro

Il y a 3 points importants à rappeler et qui vont à l’encontre des propos de Mr Cukierman, le premier concerne l’affaire Mohamed Merah puisqu’il n’y a pas eu uniquement des victimes juives, dans un premier temps et qu’il reste toujours des flous dans cette histoire qui n’ont toujours pas été éclaircis. Le meilleur document dont nous disposons reste incontestablement cet enchainement de reportages diffusés à la télé qui pointe les très nombreuses incohérences et qui laissent aisément croire que soit Mohamed Merah n’était pas le tireur, soit il n’était pas seul.

https://www.youtube.com/watch?v=5z8f9z2JeY4

Et ceci n’est qu’un simple aperçu de ce qui a été diffusé à la télévision, ce qui fut relayé dans la presse mainstream soulève encore plus de questions, comme le voyage de Merah en Israël… Pour l’affaire Medhi Nemmouche, il y a également quelques questions étranges qui n’ont jamais trouvé de réponses, mais c’est là un autre sujet…

Second point important, c’est que bien étrangement, si le CRIF dénonce la montée de la haine antisémite dans le pays, pour la haine antisémite en Ukraine, le CRIF pointe du doigt la propagande Russe, en rappelant bien au passage les accointances entre la Russie et le FN

Josef Zissels, Président du Vaad Ukraine, une des organisations représentatives de la communauté juive d’Ukraine, s’est entretenu avec le CRIF. Il s’est inquiété de la propagande russe qui consiste à surestimer l’antisémitisme en Ukraine alors que les chiffres continuent de baisser.

Le souci, c’est qu’en Ukraine, le danger pour les juifs ne vient pas de la Russie mais bel et bien des groupuscules politiques néo-nazis qui inquiétaient tant que le rabbin de Kiev Moshe Reuben qu’il conseillait aux juifs de quitter la ville:

La situation évolue très rapidement en Ukraine, au moins “d’heure en heure” selon l’expression consacrée. De plus en plus s’installe le sentiment que le pays se partage entre une prise de pouvoir par les extrémistes, notamment à Kiev, et l’installation de pouvoirs autonomes, essentiellement à l’Est, qui estiment que le pouvoir central n’existe plus et coupent les ponts avec Kiev.

Un signe tangible de l’évolution de cette situation dans un sens dramatique est la nouvelle donnée par le Guardian du 22 février 2014, à 15H41 GMT, dans son texte sur le suivi de la crise, qui concerne les juifs ukrainiens installés à Kiev. Un rabbin a informé le journal Maariv de Tel Aviv qu’il pressait les juifs ukrainiens de Kiev de quitter la ville, sinon le pays. (L’information vient effectivement de Haaretz, le 22 février 2014.)

Même chose à Odessa lorsque la maison des syndicats a brûlé:

La communauté juive d’Odessa est prête à quitter la ville en cas d’escalade de la tension en Ukraine, a annoncé lundi le quotidien israélien Jerusalem Post.

Plus de 40 militants pro-russes ont brûlé vifs vendredi dernier lors de l’incendie perpétré dans la Maison des syndicats d’Odessa par des nationalistes radicaux ukrainiens, y compris par des membres du parti néonazi Pravy Sektor (Secteur droit).

« Ce week-end, nous avons fermé la Grande synagogue chorale après avoir demandé à tous les membres de notre communauté de rester chez eux », a déclaré le rabbin Raphaël Krouskal, cité par le journal.

Le rabbin a également fait savoir que des Juifs figuraient parmi les victimes des affrontements de vendredi et que la communauté était prête à transporter les enfants hors de la ville et, si nécessaire, à l’étranger.

La communauté juive d’Odessa et le Conseil international des Chrétiens et des Juifs ont affrété 70 bus pour évacuer les enfants et les adultes qui voudront quitter Odessa pour se rendre dans les villes voisines ou dans la capitale moldave, Chisinau, située à 2,5 heures de voiture.

Et là, étrangement, le CRIF ne dénonce pas, silence total…

Dernier point, et pas des moindre, qui le CRIF représente-t-il réellement? Les juifs de France? Seulement, le CRIF est considéré comme étant un mouvement dépendant de la politique d’Israël, et donc sioniste, et que de nombreux qui savent différencier les choses se reconnaissent en tant que juifs, mais rejettent ouvertement le sionisme et la politique d’Israël, ce qui bien sûr n’est pas très médiatisé…

Un petit rappel puisque nos politiques et médias aiment bien mettre dans le même sac anti-sionistes et anti-sémites, toujours PERSONNE n’a officiellement expliqué pourquoi si un anti-sémite est un anti-sioniste (et inversement), il existe des rabbins, juifs, israéliens anti-sionistes!

http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/04/4191253495.jpg

Ne tombez pas dans les pièges qui nous sont tendus actuellement, le problème ne vient pas des juifs, l’antisémitisme n’est pas une solution, tout comme palestinien ne signifie pas terroriste ou musulman. Osez un autre regard que celui que certains veulent vous imposer. Fouillez, cherchez, informez-vous, et ne laissez la place ni aux amalgames ni à la haine. Merci!

D’autres points pourraient également être détaillés ici, comme au sujet de l’islamisme en France volontairement entretenu alors qu’il serait si simple de lutter contre l’amalgame musulman-islamiste, notamment en mettant en avant quelques vérités au sujet de l’Islam de France qui ne repréente pas grand monde puisque le concept en lui-même est impossible

On peut donc en conclure que s’il y a bien des agressions antisémites en France, celles-ci sont généralement mises en avant à des fins politiques, et surestimées justement pour pousser au retour des juifs en « terre sainte ». Mais derrière les discours et les belles manips, il y a des faits que l’on ne peut pas ignorer.

Vous êtes informés, et vous avez donc un regard différent et plus intelligent sur le monde que beaucoup d’autres qui se contentent des discours tout-prêts, sachez éviter les erreurs et ne tombez pas dans les pièges faciles.

 

31 commentaires

  • robertespierre

    Les Juifs sont très doués pour le commerce
    mais les Chinois encore plus
    Rue d’Aboukir,rue du Caire
    à Paris
    c’était le fief des Juifs
    aujourd’hui celui des Chinois
    Dans d’autres et multiples domaines
    « Château d’AXIDENT »
    Le mobilier ne se vend plus dans un pays « rincé » par la crise
    Ils ne sont pas philanthropes
    Le textile est en berne
    L’immobilier aussi
    TOUT SOUFFRE
    « Quand t’as pressé le citron ,faut jeter la peau »
    Prétexter le problème racial qui est un élément vrai mais pas le seul,permet de tenter d’amadouer le repreneur potentiel.
    Et la Société Génitale qui emportait ,du temps du « Boutonneux »,les capitaux jusqu’en « terre promise »
    ne dispose plus de la même liberté
    Alors ne pleurons pas les vivants
    il y a suffisamment de morts qui hantent les lieux
    (voir Les sommes à verser par la SNCF à des victimes américaines
    les victimes Françaises ont le tort d’être Françaises
    Elles ont droit à « peau de balle »)
    Et que voulez-vous,
    là-bas,ils n’ont plus d’Ethiopiennes à stériliser,
    Mesdames ,en arrivant
    faites savoir que vous n’êtes pas des bouteilles de lait!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Pelerin

      Exactement….à mon sens, l’antisémitisme a le dos large (le crif n’y est pas pour rien là dedans non plus), on le met à toute les sauces….la crise est responsable de ces départs, les raisons sont à mon sens essentiellement économiques.

  • Thierry92 Thierry92

    Tu portes le séparatisme et la scission là ou tu devrais prôner le regroupement.

    • robertespierre

      C’est EXCLUSIVEMENT un problème entre Juifs et Chinois
      En commerce il y a 1 gagnant et 1 perdant
      et par extension
      c’est un problème entre la puissance montante:la Chine
      et les USA en déclin (Israël étant l’amortisseur)
      Je ne divise ni les uns,ni les autres
      Surtout que les uns et les autres ont la Nationalité Française
      Quand l’un des deux est meilleur commerçant,l’autre fait faillite en période de DEPRESSION
      ou regagne « sa source »
      Les Juifs savent vendre
      Il faut juste qu’ils évitent les chinois
      En France,c’est devenu IMPOSSIBLE
      1 seul exemple
      1ère Vision le Salon Mondial du textile
      Il y a 15 ans 90 % des exposants étaient Français
      Aujourd’hui,les 90% sont Chinois
      Restaurants,Hôtels et sans parler des 17 000 entreprises Françaises que la Chine vient de racheter
      Ils sont 1 300 000 000 et nous 20 fois moins
      Ce qui fait qu’ils mettent 1 mois à réagir quand on met 2 ans
      Au bout d’1 an,
      ON A 20 ANS DE RETARD

      Une autre fois je te parlerai de L’INDE
      et de son ancien 1er Ministre qui martelait sur CCTV après la crise de 2008,alors qu’il signait avec Pékin des accords commerciaux pour 60 milliards de dollars
      « CHINA AND INDIA….unis nous dominerons le monde »
      Eux ne sont que 1 200 000 000 sans leurs cousins du Pakistan
      Au fait les Anglais ont Choisi pour la CITY:Le HUAN
      Les Anglais sont des marins
      ils savent sentir le vent tourner
      Nous,on sait sentir….le bon vin http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Tu sembles dans le vrai….mais peut-être peux-tu nous reveler une autre information : les journalistes de Canal+ et ceux de Tf1, Fr.2, Fr.3, iTélé ou BFMtv qui fréquentent « le cercle », aurons-nous le bonheur de les voir un jour financer par des chinois ????

      • robertespierre

        Les Chinois vont les débrider.
        Quant à les débriefer!!! ne rêvez pas
        Les Chinois parlent aussi bien Français que vous et moi
        Quant au comportement de ces « journaleux »,la culture multi -millénaire de ce peuple (Chinois),les incitera à envoyer ces collaborantins dans des unités de (comme chez les ferrailleurs) « Déconstruction »!
        Ils finiront en: »PRESS-PAPIER »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Et prônes le toi le regroupement, qui t’en empêche ?
      vas-y, on t’écoutes, fais nous voir puisque tu fais le malin.

  • criminalita

    J’ai toujours compris que l’on émigre pour raison économique et vu la situation en Europe c’est logique qu ils partent en masse et c’est des plus pauvres qui les remplacent.
    en faire toute une histoire d’être aimé ou pas c’est d’un ridicule.
    les ritals ou les hispaniques rentrés dans leurs pays depuis la Suisse et bien personne ne les regrettent n’y les critiquent.

  • Les stats de la délinquance sont clairs : les juifs sont plus agressés que les autres. Et ce depuis longtemps.

    Cette année nous avons eu un POGROM.
    Un pogrom ! merde quand même !

    L’antisémitisme existe dans l’extrême gauche (mélangé a l’anticapitalisme), l’extrême droite (c’est l’antinationalisme cette fois qui leur est reproché), et dans l’extrême islam (la, c’est viscéral semble-t-il).

    Donc, d’une certaine manière, ils ont tous les extrémistes de tout bords sur le dos …

    Ils sont encore plus minoritaires que le français de souche qui déjà se sent plus super alaise.

    Moi, perso, je comprends tout à fait qu’ils ne soient pas rassurés et que certains prennent la poudre d’escampette après ça. Après tout Israël a été créé pour ça !!!

    PS : Il n’est pas du tout simple de séparer islam et islamisme : ils ont le même livre, les mêmes savants, et sensiblement le même discours. Seul les actes les différencient dans le fond.
    Faudra m’expliquer en quoi l’islam modéré est encore de l’Islam véritable. Et puis, l’Islam est loin de se séculariser de toute manière.

    • kalon kalon

      Yoananda, l’antisémitisme est une affaire exclusivement créée par une certaine politique!
      Et les seules a en avoir pleinement profiter sont les sionistes !
      Ce sont des faits ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • peut-être, peu importe les causes, l’antisémitisme est une réalité, pas un fantasme.

      • chafy

        une réalité, certes sujet de controverse, car par le passé, des événements ont démontrés que des cas d’actes antisémites ont été du pur mensonge, en quelques clics tu peux le vérifier
        l’on se demande si ce n’est pas une réalité fabriquée.

        voici ce que cela donne quand on fait un travail journalistique sérieux et de terrain pour comprendre qui est l’acteur principale de antisémitisme, et surtout à quoi sert il, ici:

        https://www.youtube.com/watch?v=OPp3wVkYMes

      • Oui ça existe, comme le discours d’Amadinejad ou on lui a fait dire qu’il voulait atomiser Israël, ce qui est totalement faux, ce n’était pas ce qu’il a dit, juste un propos déformé pour le diaboliser.

        Mais, l’antisémtisme est un fait attesté par les stats, et par un simple navigateur : balades toi sur le net et tu le verras.
        Qu’il y ai des faux positifs dans le lot ne change pas grand chose à l’affaire.

      • engel

        Il y a de l’antisémitisme et alors?
        …Il existe bien de l’anti-islamisme (n,est pas!) et de l’anti-christianisme!
        Conclusion, les français ont le sens du partage.

        ah les pauvres petits., vilains français, va!…

      • chafy

         » … Faudra m’expliquer en quoi l’islam modéré est encore de l’Islam véritable. Et puis, l’Islam est loin de se séculariser de toute manière…  »

        il n’y a ni islam modéré, ni intégriste, ni fondamental… il y a un seul islam, mais c’est la compréhension de chacun qui lui confère les qualificatifs sus cités.

        l’islam ne se plie aux désires et passions des un et des autres, mais les canalise.

        pour plus d’explications, il te reste la lecture, source enrichissement.

      • Heureusement qu’il canalise les passions des décapiteurs et esclavagistes parce que sinon, qu’est-ce que serait …
        lol

      • chafy

        ah les décapiteurs tu sais très bien qui les fabrique, hein ! je ne vais pas te faire un dessein toi qui tient un blog et qui est censé faire un travail de sérieux et rigueur au lieu d’alimenter la propagande, et dire que ça se réclame de la blogosphère de ré information et que la réalité chère à ton discours.

        et pour ce qui est des esclavagistes, demandes à ceux qui se réclament exclusivement de sémites leurs œuvres par le passé, à new port et bordeaux par exemple.

      • Tu contestes que les décapiteurs esclavagistes de l’état islamique s’abreuvent aux sources islamiques ?
        Fallait oser.

        Et après tu t’étonnes de la mauvaise image des musulmans…

        Tes actes en disent beaucoup plus que tes paroles.

      • chafy

        ah du tout ! je ne conteste pas, je te fais remarquer que depuis que l’ogre d’israel s’est installé dans cette région, elle est à feu et à sang, des traitres et des ignorants dans tous les bords, et si tu avis pris le temps de lire mon com tu ne m’aurais pas posé la question.
        mais je je vais aller encore plus loin pour démontrer que toi et les décapiteurs vous êtes pareils.

        eux comme toi vous ne comprenez en rien de l’islam, leurs lectures étroites comme la tienne leur sert de justificatif pour entreprendre leur macabres mission, car si eux et toi auriez pris la peine de lire et de chercher, vous auriez vite compris que vous êtes dans l’égarement le plus total.

        en clair ta lecture et la leur sont identiques.

        pour le moment tu n’as vu aucun de mes actes, car ta surprise serait de taille, pour le moment ce sont mes écrits et disent que je connais mieux que toi le sujet que tu aborde.

        un musulman se doit certes donner une bonne image de lui, mais en même temps celui qui le regarde doit comprendre qu’il est avant tout un être humain comme lui empreint à toutes les contradictions.

      • utopiste10 utopiste10

        A savoir que la majorité des faits antisémites relatés par les medias sont des pures inventions (souvent des oppérations sous faux drapeau)afin d’effrayer le juif du quotidien et le convaincre de quitter la France afin de peupler le grand Israel .

  • engel

    Israël terre promise.
    ..Alors où est donc le problème?

  • Norbert

    Je pense que vous save que ,le sionnisme est un parti politique mondial cree par Hertzel juif et anti-semite lui.

    Hertzel+Rotschild+accord Balfour+Hitler=ISRAEL 1948

    Aujourd’hui il y a plus de sionnistes,pronant le NWO, dans le monde que de juifs et dont la plupart sont des chretiens Americain mais pas que….. ,nous en avons aussi en France et au gouvernement.

    • tout à fait : suite à l’affaire Dreyfus : après les progroms très violents en Russie, les juifs pensaient pouvoir se réfugier à l’ouest, mais l’affaire Dreyfus à été la goûte d’eau qui a fait déborder le base du sionisme.

      Aux US, il y a un alliance entre les évangéliques (dont Bush était) (quand tu dis chrétien, c’est protestant, born again en réalité, les cathos sont beaucoup moins concernés) et les juifs dans une optique eschatologique (pour hâter le retour de djeezeus il faut réaliser quelques prophéties – dont celle du grand Israël) pour les uns, realpolitique pour les autres.

      • Norbert

        Les guerres menees au Moyen Orient par les USA:

        1)Officiellement sous le couvert de guerres humanitaires ou pour la democratie(que c’est joli)

        2)pour ceux qui croient connaitre le but reel pensent que c’est pour le Petrole

        3)En realite pas du tout puisque le petrole est abiotique.
        Le vrai but cache de la destabilisation au Moyen Orient et de la presence Americaines dans le golfe est de proteger Israel et aider les juifs sionnistes a accomplir la prophetie du Grand Israel,ce dont reve tout haut ,Jacques Attali quand il dit qu’il verrait bien Jerusalem comme la capitale du monde et il ne plaisante pas,il faut oser..
        C’est vrai que c’est un invite permanent chez nous,un touriste quoi ,puisqu’il considere la France comme un hotel.
        Mais qu’est ce qu’il fait donc chez nous cet oiseau de mauvais augure, a mettre son nez partout dans nos affaires Francaises.
        Qu’il aille vivre chez lui.
        Il n’ a ete elu par personne mais il met son grain de sel partout….il y a comme un probleme..
        BHL et Jacques Attali a eux 2 ils font la paire:
        L’un nous pousse a la guerre et l’autre a nous predire que des malheurs et des problemes.
        Ces 2 la ,sapent le peu de moral des Francais et font la politique de la France a la place de Hollande.

  • Je ne puis que m’en réjouir pour mon pays, la France, mais pour les palestiniens, quel malheur !

  • utoro

    Si déjà on arrêtait de parler d’antisémitisme qui n’est qu’un racisme. Tout ces doubles discours donnent raison aux racistes. Soit on parle de racisme (pour tous, les blancs compris), soit on distingue chaque communauté et là on peut avoir un doute sur la légitimité de ces communautés à crier plus fort que l’autre via des associations pas très claires.

    La guerre civile sera un gros bordel en france car je vois les oppositions suivantes :

    – fonctionnaires / privés
    – « élites » / peuples
    – musulman / non musulmans
    – juifs / non juifs
    – 68tards / « jeunes »
    – nationalistes / non nationalistes

    Cela fait beaucoup de pétards et il y a tant de mèches.

  • Lianna

    Qu’ils dégagent ces ***************
    ********************
    M-O-D-E-R-E par Volti

  • 108

    La liberté ou la foi – pas en « Israël »

    Nous avons pris la rue, aujourd’hui, pour manifester contre le sionisme et l’État qui se nomme Israël. Nous sommes ici pour véhiculer notre opposition et notre plus haute condamnation de ce qui est fait au nom du judaisme et du peuple juif au peuple Palestinien Arabe.

    Nous sommes ici pour prendre la parole et pour sauver notre confrérerie juive des mains des sionistes qui tentent d’éradiquer leurs âmes juives.

    Nous sommes ici pour plaider auprès de la communauté religieuse juive de la Terre Sainte que les sionistes tentent de détruire entièrement. Oui, le modus operandi des sionistes, depuis le début, a été l’oppression physique des religieux juifs, en raison de leur entêtement catégorique, de leur refus d’accepter le sionisme et de leur refus d’abandonner le Tout-Puissant et Son Torah. Et plus spécifiquement aujourd’hui, nous dénonçons l’arrestation récente de Rabbin Turchin à Jérusalem et de l’arrestation de cinq autres Rabbins de Beit Smesh qui sont tenus sans cautionnement.

    Plusieurs personnes autour du monde demandent constament en étonnement – Mais « Iraêl » n’est-ce pas un État juif ? Le sionisme et le judaisme, ne sont-ils pas deux choses synonymes ? – La véritable réponse claire est NON ! Le judaisme et le sionisme sont diaméticalement opposés ! Le sionisme est antithétique au judaisme !

    L’objectif du sionisme est de transformer le judaisme d’une religion, d’une spirituality, d’une piété – en un matérialisme, en une nationalité, par essence même, en une impiété.

    Le sionisme nie les coyances de base du judaisme en tentant de mettre fin à l’exile juif prématurément, par intervention humaine. Il préconise que les juifs devraient trahir les nations dans laquelles ils vivent. De plus, les sionistes ont, afin d’établir cette souvraineté illégitime sur la Terre Sainte qui ne leur appartenait pas, persécuté la population indigène, les Palestiniens Arabes et les Juifs, qui auparavant y vivaient en paix pendent des centaines d’années. Ils ont volé la terre et les foyers des Arabes et les ont traités comme s’ils n’existaient pas. Ces actions ont contribué à créer une haine qui brûle jusqu’à ce jour.

    Tout ceci a été commis au nom d’Israël, comme si ceci était une prolongation de l’identité ancienne du peuple juif. En fait, ils ont avec arrogance saisi le nom « Israël ». En vérité, ceci n’a rien avoir avec leurs actions abominables.

    Ces dernières semaines, un autre chaînon s’est ajouté à la triste chaine de tragédies encourues par cet État, depuis que sa dominance sur la Terre Sainte est entrée en jeu. Cet État, illégitimement établi, a encore une fois eu recours à la cruauté afin de contrôler ceux qui ont tombé sous son régime. Ce ne sont pas seulement les Arabes et les non-Juifs qui ont été attaqués, mais les Juifs religieux sont une fois de plus devenus leurs proies. Ils ont torturés à coups meurtriers et soumis à des emprisonnements sans fondements, plusieurs Juifs qui ne cherchaient qu’à pouvoir observer le Saint Torah dans leur propre camp.

    À Jérusalemen, un édit a été émis de l’occupant de la Terre Sainte. Il ne sera plus permis ni d’imprimer, ni d’afficher des messages et ni de dissiminer du matériel écrit sans le consentement de l’occupant. Une seule imprimante a eu la permission de continuer à opérer. Rabbi Turchin, a été inculpé en témoignage fermé et secret, pour avoir commis le simple « crime » de désobéir à cette loi internationalement illégale. La raison de cette loi est flagrante. C’est une façon de limiter et même d’éradiquer la voix des vertueux. À Beit Shemesh, dans un village profondément religieux et anti-sioniste, un panneau était affiché demandant aux femmes de se vêtir modestement lorqu’elles visitaient le village. Cet affiche n’était qu’un plaidoyer afin de maintenir leur camp respectueux de Dieu exempt de parures immodestes. La police sioniste est venue, a arraché le panneau et avec une grande cruauté, battu et emprisonné ceux qui ont tenté de freiner ces actions.

    Depuis le début jusqu’à ce jour, l’objectif du sionisme est de nier le Judaisme et de déchirer cette foi ancienne aux masses juives. On aura jamais vu de telles actions meurtrières et de telle cruauté.

    Le sionisme est une idéologie qui est ancrée dans la rebellion contre le Tout-Puissant et Son décret sur l’exile des Juifs de la Terre Sainte. La grande majorité de ses rabbins et leader religieux ont, depuis le début, opposé et dénoncé cette idéologie dans des termes forts et sévères. Il est interdit aux Juifs, selon la croyance juive, d’avoir un État et les Sages Saints ont prédit une énorme souffrance et un carnage inégalé sera causé par cette existence. Ils ont dit que le déracinement de la croyance et du Torah en sera le résultat. Leurs mots on été tragiquement et entièrement réalisés durant ces dernières années.

    Fidèles Juifs, qui n’ont aucune relation au sionisme et aux actions des sionistes, proclamez à tous les hommes moraux à travers le monde que le Judaisme et le sionisme sont antithétiques. Nous voulons déclarer notre peine au monde entier! Que le monde entier nous entende! Que les nations puissent intervenir pour sauver ceux qui souffrent aux mains du sionisme! Que nous puissions mériter de nos jours le rapide et paisible démantèlement de l’État israélien. Ultimement, puissions nous mériter d’être témoin de la révélation de la gloire du Tout-Puissant, lorsque l’humanité entière vivra en fraternité et en harmonie. Chantons les éloges du Tout-Puissant en jubilation et en joie.

    AMEN.
    http://www.nkusa.org/activities/Speeches/20070718_Francais.cfm