2017: Hollande président….du Kurdistan!

Il est mauvais, mais ne soyons pas surpris, il l’a toujours été, il suffit de regarder ses exploits du passé, mais c’est peut-être également pour cela qu’il a été mis à la tête du pays, par ce qu’il est mauvais, obéissant mais mauvais! Il fallait pour diriger le pays un homme politique sans charisme, qui surtout ne serait jamais allé à l’encontre des décisions américaines ou de Bruxelles, et qui soit incapable de défendre la France et ses intérêts, pour une meilleure digestion par les accords de libre-échange entre autres raisons, et on l’a eu!!! On a voté pour lui contre Sarkozy, et on a récolté Hollande. Maintenant, ça serait sympa qu’il nous foute un peu la paix et qu’on choisisse un vrai dirigeant non? De Gaulle disait qu’il n’occupait le poste de président ni pour le salaire ni pour les cadeaux mais pour la France, nostalgie….

1780728-francois-hollande-la-photo-retiree-par-l-afp-a-ete-detournee

La France n’a pas assez d’argent pour réduire ses déficits alors on va faire la guerre au Mali et on arme les Kurdes.
La France va mal.
Cette semaine les chiffres relatifs à l’état de l’économie Française sont sortis. Ils sont catastrophiques. Après plus de 2 ans et demi aux commandes du pays, François Hollande et la parti socialiste affichent un bilan qui démontre leur totale incompétence. Jugez plutôt.

Croissance au 2nd trimestre 2014 : nulle, comme la croissance au 1er trimestre. On ne sait pas quelle voyante Michel Sapin, le ministre des finances, est allé voir pour affirmer que sur l’ensemble de l’année, la croissance devrait atteindre 0,5%. Chez moi, 0 + 0 + 0 + 0, ça fait la tête à toto et toujours 0, non pas 0,5.
Et encore, ça, c’est dans l’hypothèse où on fait aussi bien au 3ème et 4ème trimestre, c’est-à-dire 0. Si jamais on faisait moins, on aurait une « croissance négative » comme nous racontent les journalistes qui n’osent parler de récession de peur de se faire virer.

Le déficit du PIB, lui, sera supérieur à 4% nous annonce le même Michel Sapin après avoir regardé dans sa boule de cristal. La principale conséquence de ce déficit, la France va la sentir passer l’année prochaine. La commission Européenne a en effet donné 2 ans à la France pour revenir dans les clous de Maastricht et réduire son déficit sous la barre des 3%. Une procédure d’infraction a été engagée contre la France.
Concrètement, si en 2015 nos dirigeants nous infligent un déficit supérieur à 3% nous allons prendre une amende record dans la poire.
Le montant de cette amende sera au minimum de 4 milliards d’euros…
4 milliards d’euros, au choix, 100 Airbus, 200 rames de TGV, 18 000 appartements, ou encore 1 an de smic net pour 300 000 personnes.

Hollande, lui, va bien.

Après nous avoir gratifié en début d’année de splendides photos où il tient son garde du corps par la taille au moment de se rendre en scooter à une partie de jambes en l’air chez sa maîtresse, le président de la République Française fête maintenant son anniversaire et se dore la pilule sur la Côte d’Azur. 60 ans et pas un cheveu blanc. Il est entouré de ses enfants, nous dit-on. Pas de Ségolène, bien sur, pas de Valérie non plus, mais toujours pas non plus de Julie officielle.

Notre Don Juan national a aussi profité de ce mois d’août dans le sud pour organiser en grandes pompes une revue aérienne et navale dans la rade de Toulon afin de commémorer le débarquement de 1944. De nombreux chefs d’états Africains sont invités. Les fleurons de la marine Française défilent majestueusement, creusant un peu plus le déficit de la France et la tombe politique de Hollande.
Qui vous a dit que la France n’avait pas d’argent ? Dans son discours, Hollande parle de la France, « 5ème puissance économique mondiale et qui entend le rester… ». Et oui, la méthode Coué fait maintenant office de stratégie officielle à l’Élisée.

La France a beaucoup d’argent

Hollande n’est pas seulement un coureur de jupons, il est aussi un grand chef de guerre. Mali, Tchad, Centrafrique, la France intervient beaucoup en Afrique, sous prétexte de traquer le fantôme de Ben Laden. En 2013, d’après le Canard Enchaîné qui s’est procuré une note de l’état-major des armées, le surcoût lié à l’aventurisme militaire de Hollande s’élève à plus d’un milliard d’euro. (1,257 pour être précis)

Ce n’est pas tout. Comme la France est un pays riche, très riche, notre président a aussi décidé de punir Poutine parce qu’il ne veut pas rester les bras croisés devant le massacre de milliers de civils en Ukraine. Mais les sanctions de la France contre la Russie se retournent contre nous. La mise en place de l’embargo sur les produits alimentaires Français par la Russie devrait nous coûter environ 750 millions d’euros.
Pour couronner le tout, on nous parle maintenant de ne pas livrer les navires de guerre commandés par la Russie. Outre l’image lamentable que nous donnerions aux pays étrangers, celle d’un partenaire peu fiable qui est capable de rompre des contrats commerciaux sur simple demande des Américains, cela nous coûterait plus de 2 milliards d’euros. Le remboursement de la commande, plus un milliard de pénalités.

Et puis maintenant, il y a le Kurdistan.

Il n’y a plus un centime pour augmenter le smic, rembourser des médicaments ou construire une véritable politique de relance mais il y en a pour envoyer des soldats au Mali et des armes au Kurdistan.
Il paraît qu’au Kurdistan, on ne jure plus que par la France et par Hollande. Alors que chez nous, la côte de popularité de Hollande dépasse difficilement les 20%, au Kurdistan, elle est de 99%. Mieux que Poutine en Russie.

Alors bien sur, on se réjouit tous que des hommes vont pouvoir tuer d’autres hommes avec des armes et des munitions françaises. Surtout quand il s’agit d’aider des Kurdes contre des terroristes que la France a armé pour combattre en Syrie. Mais bon, compte tenu de l’état de nos finances publiques et des amendes record qu’on va devoir payer à la commission Européenne à cause de nos déficits, on ne comprend plus bien.

Mais d’où sort-il tout cet argent ? On nous prendrait pas un peu pour des c… ?

Vous savez quoi, Kurdes d’Irak ? On vous aime bien. On est ravi de vous aider. On vous aime tellement que notre président, on vous le laisse. On vous le donne. C’est cadeau. Gratuit, en bonus avec les armes. On peut même vous payer pour le prendre, ça nous coûtera moins cher que s’il reste chez nous.

Parce que nous, vraiment, on n’en peut plus. Prenez-le, par pitié.

2017 : Hollande Président, oui. Du Kurdistan.

Source: Philippealain.blogspot.fr via Sott.net

 

38 commentaires

  • pierre doute

    La France vas très bien ,de la décroissance positive « baisse des traitement augmentation des charges »le capitalisme met le peuple aux collectivismes =colocations manger dans les gamelles des supérettes chiner existentielles dans les brocantes,se soigner selon les protocoles Henri Ford « a la chaîne »disparaitre tels l’amant de la mante religieuse ,l’apothéose du con-sur-merise du gâteau !

  • Brebisapaisee Brebisapaisee

    Trouvé sur le site Egalité et Réconciliation

    Lettre ouverte à François Hollande
    Par Jacques Sapir

    Qui mériterait « la Une » :

    http://russeurope.hypotheses.org/2629

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Tu vois Hollandouille sortir de l’Europe toi, …pour ça il faudrait déjà qu’il ait autre chose qu’un cerveau d’huitre (ce qui est loin d’être le cas) ; …quand à démissionner, il ne le fera jamais non plus, tel une patelle il restera accroché à son poste et à son idéologie à la con ! …Ce mec n’est qu’un mollusque et en tant que tel il se laissera pourrir au soleil ! …quant à la France, elle finira avec une intoxication mortelle ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Grognard

      J’ai lu cette lettre.
      Assurément elle mériterait la une ; tant pour le fond que pour la forme.
      Quelle plume!
      Une exécution en rase campagne.

  • paprika

    Non ! Plus de président ! un Roi, ou mieux, une Reine ! Non à la loi salique.

  • Le veilleur

    Mais qui décide qu’Hollande doit démissionner ? François Hollande apparaît, aux yeux des sondés, comme le seul coupable de ses échecs.
    Les sondés sympathisants de la gauche lui en veulent, comme en témoigne son recul de 7 points. La solidité des institutions le protège encore mais jusqu’à quand ? n’a-t-il pas prouvé sont incapacité politique, qu’est-ce qu’il nous faut de plus pour qu’il soit renvoyé sur les bancs de l’école.
    Les pétitions « Hollande démissionne » se bouscule sur le net, les demandes de destitutions du président son pressente afin de stopper dans un premier temps, la récession économique.
    Il y a peu de chances pour que François Hollande soit jugé coupable mais sa destitution permettrait d’éviter d’autres catastrophes ou d’empirer une situation déjà critique.

    http://www.closermag.fr/people/politique/francois-hollande-arcachon-demande-sa-demission-375816

  • Kinder

    En 2017 Sarko ou Valls, le PS ne laissera même pas Hollande essayer de se représenter. Ah j’aime la continuité du peuple français le général disait aussi vous êtes des veaux…

  • polemile

    Mais, attendez, il y a un truc que je ne pige pas.

    Hollande a été élu parce que sur la scène médiatique, il n’y avait que deux présidentiables. Donc fatalement c’était l’un ou l’autre avec l’opinion de l’instant qui faisait pencher la balance d’un coté ou de l’autre.
    Tout autre candidat, subissait la fronde médiatique en se faisant tourner en ridicule par des débats pervers bien orchestrés. Ajoutons à celà les moyens considérables nécessaires à prouver que l’on peut être présidentiable, sans compter que certains ont triché pour trouver ces fonds….
    Que reste-t-il de démocratique dans une telle élection? certainement le droit de choisir entre la peste et le choléra;

    A la date d’aujourd’hui, les dés sont déja pipés pour la prochaine élection présidentielle. Les médias nous ont déjà annoncé depuis quelques mois que Sarko allait rentrer en scène, que Marine Le Pen serait de la partie et que Hollande comptait sur un vote de réprobation du front national au deuxième tour.
    N’y a t il pas un citoyen capable de gouverner notre pays sur d’autres bases que partisanes et qui mériterait que nos médias fasse connaitre afin de donner une nouvelle chance à notre pays, en le faisant sortir de l’emprise des partis. partis qui n’ont que d’intérêt pour la survie de leurs revenus collectifs et individuels.
    C’est de la responsabilité de nos médias de percer cette emprise sous peine de devoir assumer sous peu la responsabilité d’avoir orienté notre pays vers une guerre civile.

    • Thierry92 Thierry92

      trouver une autre methode que partisane, mais il n’y en a qu’une. Virer les partis quels qu’ils soient.

      • Grognard

        Le seul moyen pacifique à mon avis, passe par un mouvement de masse assez important pour marcher sur L’Elysées,l’Assemblée et le Sénat pour licencier tout ce beau monde.

        Tous ces parasites ne valent pas mieux que le feu Directoire.

        Ensuite: nommer un gouvernement temporaire restreint aux fonctions régaliennes de l’état.
        C’est a dire:
        1 Pdt
        1 premier ministre
        1 ministre des finances
        1 ministre de la Défense qui aurait pour mission de rapatrier tous nos soldats ; l’état de nos forces le justifie.
        1 ministre de la justice
        1 ministre de l’intérieur

        Dans le même temps:
        Convoquer une Assemblée Constituante qui aurait pour mission d’élaborer une nouvelle Constitution soumise à référendum.*

        Une fois la Constitution votée: mise en place des élections.

        J’aimerai qu’une telle Constitution dispose que:
        1) Tout abandon de souveraineté ne peut être que de la seule volonté du Peuple et donc actée par référendum.
        2) Quelle fixe dans le marbre le nombre de ministères.
        3) Quelle décréte que l’on ne peut nommer qu’un secrétaire d’état par ministère, pour une durée déterminée.
        Que la dite nomination doit étre approuvée par l’Assemblée et qu’à la fin de la mission un rapport de la dite mission doit être fait à l(Assemblée.
        4) Quelle dispose qu’il n’y a qu’un seul député par département et que c’est la population du département qui fixe le nombre d’attachés parlementaires.
        5) Sénat ou pas Sénat?
        Si oui il serait composé des Pdt de régions.

        Quant aux médias:
        1) Ordonner une inspection de l’IGAS dans la télévision publique pour non respect du code du travail notamment et sanctionner les fautifs.
        2) Comme une partie de ces braves gens ont un statut cadre les licencier au motif de la perte de confiance,de la manipulation de l’opinion au service d’intérêts étrangers et de manquement à l’étique.

        Il serait bon également d’interdire les marchés publics aux entreprises financées par des fonds de pension.

    • kalon kalon

      Pour mieux comprendre, Hollande a été nommé Président AVANT les élections et par les mêmes qui ont nommé Van Rompuyt, président de l’Europe, et là, SANS élection !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • kalon kalon

        En fait, c’est Strauss Kahn qui était prévu par les Américains pour devenir président de la France mais bon, au dernier moment, ils ont compris que DSK jouait « perso » sur la création d’une banque Africaine et cà, l’oligarchie yankee ne pouvait l’accepter dont DSK à la trappe et ils ont pris Hollande en dernière minute !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Tyr

        Le violeur vicieux face à marane lepen, c’était le plan prévu.
        Il faut regarder comment la communication vis à vis du fn a changé dès que le délinquant sexuel s’est retrouvé à Rikers.

  • Thierry92 Thierry92

    Nous allons etre obligé de trouver une nouvelle méthode de notation pour nos sondages.
    Trouver un systeme qui tienne vraiment compte des notations négatives.
    Arrivé a -10 on pourrait avoir la possibilité de le virer.

  • Le veilleur

    Hollande Et Valls Ne Font Plus Rire Personne !

    http://zebuzzeo.blogspot.fr/

    • voltigeur voltigeur

      Si tant est, qu’ils aient fait rire quelqu’un…
      A virer sans état d’âme, pour notre bien!! ♥♥

    • Bardamu

      Le problème, c’est que sur les 82% des Français mécontents, il y’en a au moins 80 qui pensent que la croissance pourrait revenir avec un autre gouvernement.

      Une majorité qui approuve la privation de liberté d’une minorité au nom de ses intérêts, ça vous rappelle rien ?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage

      • kalon kalon

        Il faudrait d’abord savoir si les « élites » en place souhaitent relancer l’économie car, à mon avis, elles ne le souhaitent pas du tout !
        Et elles font même tout pour aggraver la situation !
        J’ai plutôt l’impression qu’ils ont lancé une crise économique pour amorcer une crise sociale qui, inévitablement, se transformera en insurrection sociale et c’est là qu’ils veulent en venir afin d’instaurer la loi martiale, prélude à la nouvelle Europe fasciste !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • polemile

      La gestion d’un pays est une chose extrêmement sérieuse. Il en va de la vie des citoyens. Normalement, personne dans ces instances, n’est payé pour faire rire.

  • Brebisapaisee Brebisapaisee

    J’ai oublié d’ajouter à « l’autre sera de retour » : « mais pas pour longtemps … »

    Et aussi, qu’il vaudra mieux avoir pris les devants pour s’éloigner des villes.

  • kalon kalon

    Cela peut semblé énorme ce que j’écris et pourtant c’est logique.
    Si l’Allemagne quitte l’Europe ( d’une façon ou d’une autre )alors, la nouvelle Europe se fera avec la Russie dans un second temps.
    Les U.S.A. n’arriverons jamais à « gérer » une Europe éclatée, c’est beaucoup trop compliqué pour eux.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Mon hypothese, c’est que Hollande n’est pas un imbécile, il sait très bien ce qu’il fait. Il est là pour nous vendre l’amérique.
    Je vous pose une question: quel sera le montant de son épargne en banque dans 5 ans ? dans 10 ans ?
    (J’avais posté un commentaire de ce genre sur Médiapart mais il est passé à la trappe)

    • rouletabille rouletabille

      A part Président,qui aurais pris HOLLANDE comme gardien de Parking,balayeur ou laveur de vitres ?QUI ???
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • kalon kalon

      Hollande n’est pas plus imbécile que la moyenne, non, c’est pire, c’est un homme sous influence comme Obama, du reste !

      • engel

        Un homme politique, républicain, président du pays France, qui sous influence étrangère vend son pays après dépèçage.

        On appelle-ça comment, en bon français rustique?

  • Natacha Natacha

    Affligeant cet ersatz de président.