Le signe de la croix apparaît lors d’une éruption solaire

Pour changer un peu des mauvaises nouvelles, pourquoi ne pas regarder du côté des mystiques puisque suivant certains, il y aurait des signes qui ne trompent pas, la foudre sur l’avion de François Hollande, le Christ de Rio de Janeiro touché par la foudre, la croix de Jean-Paul II qui tombe et tue un touriste, le 777 du 29 septembre 2008 à Wall Street, le buste du « père de l’Europe » détruit, etc…. Et justement, il vient d’y en avoir un, un signe de croix apparaissant durant une éjection de masse coronale du soleil. Signe réel? Hasard qui va jouer sur la foi des plus crédules? Bien sur, nous n’aurons jamais de réponse précise, chacun voyant midi à sa porte, mais l’info est assez insolite pour être relayée ici non? ;)

media-620648-7

Le 5 juin 2014, l’une des sondes STEREO enregistre une éruption solaire qui prend la forme d’une croix. Selon, la narrateur, c’est la première fois qu’il assiste à une telle chose. Et selon lui, ce serait un signe prophétique annonçant le retour du sauveur.

S’agit ‘il d’un signe véridique ou d’un simple hasard ? En tout cas, âpres le Christ de Rio foudroyé et la chute du Christ de Cevo, c’est la troisième fois en l’espace de quelques mois qu’un signe de ce genre interpelle les fidèles du monde entier.

Source+vidéo: Les chroniques de Rorschach

27 commentaires

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    Et selon lui, ce serait un signe prophétique annonçant le retour du sauveur.

    trop marrant,pour se détendre!
    le retour du messie,saison 2014,même acteur,même arnaque psychologique

    https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

  • CrazyDucky

    Je trouve que ça ressemble plus à une épée…
    Serait-ce l’annonce du retour du roi Arthur?

  • toniozev

    Au vu de certains commentaire
    Je me demande ce que pensent certains
    Ils croient plus en un vote électorale, qu’à Dieu
    Ptdr

  • GROS

    Arrêtez de dire n’importe quoi. Il est de notoriété publique que nous sommes tous morts depuis le 21 décembre 2012, conformément aux prophéties.

  • gentil bombus

    bonjour à tous

    du nouveau chez les curés

    Restons chez les curetons…

    Un jeune curé voit un type tournicoter dans son église. Il se dit : « Oh voilà une brebis égarée hors du troupeau du Seigneur ! Je dois faire mon travail de prêtre et la ramener dans le chemin de la foi! » Là-dessus, il voit le type pénétrer dans un confessionnal. Le curé se dit que c’est le moment ou jamais de sauver cette âme en peine et se précipite dans ledit confessionnal, à la place qui lui est réservée. Il attend un moment que l’autre parle, mais comme rien ne vient, il finit par demander : « Mon fils, que puis-je faire pour vous ? – Oh, c’est gentil de me demander ça, répond le type. Dites-moi, ils ont mis du papier de votre côté ? »

    Un type qui ne s’est pas confessé depuis vingt ans entre dans une église et se dirige vers le confessionnal. Bigre ! Il y a là un minibar, avec du champagne dans un seau, des amuse-bouche, punaisées à la cloison des photos de filles sexy en porte-jarretelles et bas noirs, et sur une étagère des numéros de Lui et Penthouse… Quand le curé s’amène, le type lui dit : « Mon père, ça fait un sacré bout de temps que je ne me suis pas confessé, mais on dirait que ça a vachement changé depuis ! » Et le curé lui gueule dessus : « Sortez de là tout de suite, imbécile, vous êtes entré de mon côté ! »

    D’après la Bible, Jésus est né à Bethléem, en Palestine, un pays où les gens s’appellent Mohamed, Abdel, Mounir, Aziz, Ahmed, Farid, Omar, Youssouf, Mouloud, etc.
    Et ce mec a quand même réussi à se trouver douze copains qui s’appelaient Jean, Pierre, Paul, Jacques, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, etc. … et qui buvaient du vin… !
    C’est pas un miracle, ça ?

  • Johan

    sacrés troll. Dieu est grand

  • Johan

    Ils vont nous faire croire à la venue du Christ