Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Nous savons que l’inconscient collectif est utilisé par Webbot, pour déterminer les probabilités qu’un évènement se produise ou pas.Voilà un billet qui tendrait à corroborer que ce n’est pas simplement une expérience, que nos émotions communes influent sur tout ce qui se passe sur la Terre. Si toute cette énergie était employée de manière positive, ce serait la fin de tout ce qui perturbe notre quotidien…..Aurons nous prochainement des preuves, de l’existence d’autres vies?

Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.

Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.

Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 (voir article sur Tunguska) et Dalnegorsk en 1986.

Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.

  Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.

Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.

En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :

– Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?

– Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

    Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.

Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?

– C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux, affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour

(voir La Clé du Présent).

– Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?

– Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.

Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de  pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.

Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.

– Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?

– Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.

– Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?

– Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.
Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.

Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).

La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.

Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)
Phobos II est une sonde envoyée en 1989 par les Russes pour observer Phobos, l’une des deux lunes de Mars qui ne fait que 28 km par 20 km, orbitant à peine à 6.000 km de la planète. Les deux sondes Phobos I et II ont mystérieusement perdu le contact avec la Terre. Seule Phobos II a pu émettre quelques photos.
Source originale de l’interview (en espagnol).

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Via Noxmail.us

27 commentaires

  • Joy

    D’après Marina Popovitch les extraterrestres semblent être des créatures bienfaisantes, j’aurais préféré que ce soit ainsi mais comme on vit dans un monde où coexistent le positif et le négatif je m’en méfierais. Il n’y aucun doute pour moi que ces êtres existent. La Bible parle d’anges et de démons donc il doit bien y avoir d’un côté les anges(positif) qui sont fidèles à Dieu et sont certainement ici-bas pour nous aider et de l’autre, les démons(le négatif) qui suivent le diable et qui sont sur terre parce qu’il n’y a plus pour eux de place dans le ciel (d’après Apocalypse) et dans le seul but de nous détruire. Ils ont été précipités sur terre et ils n’ont plus rien à perdre. C’est certainement pour ça qu’ils font du show off, pour nous séduire pour mieux nous vaincre.
    Si nos émotions individuelles affectent notre propre corps, c’est donc tout à fait normal que les émotions de l’humanité fasse de même sur la planète terre. C’est une bonne chose que les scientifiques russes aient découvert que nos émotions affectent la terre parce que la Bible insiste constamment sur l’importance d’aimer, de se réjouir, d’être heureux, de glorifier Dieu et de ne jamais nous plaindre. Dieu sait combien notre amour, notre gratitude, notre gaieté, notre réjouissance, notre bonheur nous protège de ce qui est négatif.

  • il est bien évident que les scientifiques et les en savent bien lus que ce qu’ils peuvent nous en dire, tenir les peuples dans l’ignorance n’est plus d’actualité aujourd’hui car notre civilisation besoin de savoir là ou elle va! les changement que nous observons tant climatique politique spirituel et autre ne sont que la face observable de ce qui est encore a venir, il faut absolument que les populations soient enfin devant la vérité, les gouvernements ne sont plus crédible ; l’homme doit se prendre en main et agir pour son futur!!!!!!!!

  • Docteur X

    Belle histoire j’ai bien envie d’y croire… surtout pour l’energie libre.
    Le concept de « la grille » me parle aussi… quelque part…

    Quand aux ET ou visiteurs d’un autre plan, y’en a qui disent qu’ils en veulent à notre énergie (pas le pétrole, l’energie qui est en nous !). En somme nous sommes leur « casse dalle » donc pas de danger qu’ils nous érradiquent. Seulement ils nous bouffent un peu trop fort des fois, du coup on est malade, on à des accidents et plus si… un petit « vivier » quoi !
    Je sais c’est horrible. Bon j’espère que ce n’est pas le cas de tous….

    • texcaltex

      Energie libre :

      Né le 30 juin 1885, décédé le 25 septembre 1958, Viktor Schauberger n’a pas voulu poursuivre d’études universitaires. Il avait choisi d’être garde forestier au service d’un prince autrichien, dans la forêt sauvage de Bernerau qui faisait partie de la réserve naturelle de la famille royale. C’est là qu’il fit ses premières observations de la puissance du vortex en mouvement.

      Schauberger dit :  » Cela se passait au début du printemps, par une nuit au clair de lune, à la saison de la ponte. J’étais assis près d’une chute d’eau, attendant de prendre un braconnier en flagrant délit. Ce qui se produisit alors fut si rapide, que j’eus des diffcultés à comprendre ce qui se passait. La lumière de la lune tombant à la verticale dans l’eau claire comme du cristal me permettait d’observer chaque mouvement des nombreux poissons qui se regroupaient. Tout d’un coup, les truites se dispersèrent à l’apparition d’un poisson particulièrement grand qui remontait du fond pour se mesurer à la chute d’eau. Cette truite de grande taille parut vouloir perturber les autres truites en dansant selon d’amples mouvements de torsion, de va et vient dans une nage rapide. Ensuite, aussi soudainement qu’elle était apparue, la grande truite disparut dans la cataracte liquide qui brillait comme une chute de métal. Puis je la vis en un éclair, dans un courant d’eau de forme conique, danser sur un mouvement sauvage de rotation dont la raison ne m’apparut pas claire au début. C’est alors qu’elle émergea de ce mouvement rotatif et flotta vers le haut sans bouger. Enfin, lorsqu’elle atteint la courbe inférieure de la chute, elle se retourna et d’une poussée puissante, parvint à la courbe supérieure de la chute.

      Plongé dans mes pensées, je remplis ma pipe et la fumais jusqu’au bout sur le chemin du retour. Par la suite, j’eus l’occasion d’observer la même séquence de jeu d’une truite sautant une chute imposante. « ( » Recherche Extraordinaire  » de David Ash)

      Schauberger se rendit également compte que le mouvement de vortex de l’eau, un peu au dessus de 0 ° centigrade, générait une force capable de soulever des galets arrondis.
      LIEN : http://quanthomme.free.fr/energielibre/systemes/PageChercheurAEC3.htm
      Voir aussi Nicolas Tesla

  • nucleargarden

    Excellent article qui rejoint entièrement mon point de vue, il est vrai que c’est l’élévation de notre Conscience qui crée le bien ou le mal, ces notions n’existent pas, sauf dans l’esprit des hommes, supprimons l’humanité sur terre et ces notions disparaîtront d’elle même, un monde de végétation et d’animaux ne connait pas le bien et le mal !
    Il est bien sûr que les gouvernements et chefs religieux connaissent la vérité qu’ils occulteront le plus longtemps possible, car dès la divulgation, ce sera l’effondrement des croyances et surtout de leur « main mise » sur l’humanité tout entière, je crois quand même que la révélation est proche, car on ne peut mentir au peuple indéfiniment et beaucoup de signes avant coureurs, nous indiquent que nous sommes à la fin d’un système, devenu insupportable à vivre pour le commun des mortels !
    Concernant notre Conscience je crois qu’elle influence notre environnement, notre santé et celle de la terre, d’autant plus, si un grand nombre de personnes ont une Conscience qui tend vers un même but, une même idéologie, positive ou négative, il suffit de voir les énormes édifices créés par l’homme pour justement concentrer cette force de Conscience, églises, cathédrales, stades et autres ou une pensée collective devient de plus en plus puissante, directement proportionnelle au nombre de « participants » !
    Pour l’existence des « OVNI », c’est un secret de polichinelle, hélas, je n’ai jamais eu la chance d’en apercevoir, quant à savoir s’ils sont belliqueux ou non, la réponses est évidente, leur pouvoir d’anéantissement et de mise en échec de nos armées est certain vu leur technologie bien plus en avance sur nos « pétards mouillés » donc, je dois en déduire qu’ils sont pacifiste et plutôt occupés à nous surveiller car nos conneries par exemple nucléaires pourraient mettre en péril l’équilibre et nuire à leur existence même, merci de m’avoir lu !!

    • geronimo87

      Salut Vieille branche.
      T’es tombé du lit ou T’es énervé?
      C’est toujours un plaisir de Te lire.
      A midi, choux farci avec du Bergerac rouge + Fraises, coulis de framboise et glace, café gnôle.
      Il nous reste que ça pour nous consoler.
      Hugh

      • nucleargarden

        Hugh : un peu des deux ;-) ah c’est un sujet qui me branche, j’adore, pour repas moi, bof salade, jambon et patate à l’eau, que veux tu c’est le repas du pauvre que mon traiteur me concocte, heureusement que je puis récupérer sur mon petit rosé, à la tienne ;-) !

      • geronimo87

        Nuckeargarden.
        C’est mon ancienne vieille voisine qui se sent seule et qui adore cuisiner et c’est mieux qu’au restaurant. Alors de temps en temps elle me fait un gueuleton pour me remercier d’avoir été là quand son copain est mort et son fils qui s’est suicidé. Ça fait 10 ans que ça dure.
        Je n’y vais pas trop souvent, je prendrais facilement du poids.
        Le soir, c’est diète.
        Salut

        «  »Le plus important dans la vie, c’est de se poser les bonnes questions. » »

      • nucleargarden

        C’est bien, fort triste pour cette personne, mais en sommes vous vous aidez réciproquement, même par ta seule présence, tout seul c’est dur merci, tu me réconfortes, tu es mon ami !!

      • geronimo87

        @nucleargarden
        Il y a la solitude subie et la solitude volontaire.
        Je suis dans une solitude volontaire depuis 2000 date ou j’ai eu un cancer et ou je me suis retrouvé seul. J’ai perdu mon boulot, les copains (ça a trier), j’ai demandé à ma compagne du moment de partir et j’ai déménagé. Je savais que je guérirai. Mais je suis passé par des phases complètement dingues avec des sensations bizarres. En clair, j’ai eu l’impression de démarrer à poil et de finir en squelette. Je suis passé par tous les stades. J’étais avec un groupe de paroles ou toutes mes copines sont mortes. C’est une putain de maladie. Imagine après chaque chimio on me demandait de bouger pendant un 1/4 heure. Si une goutte du produit (1/2 litre à chaque fois 8 fois) se coinçait dans le corps = gangrène.
        Radiothérapie 30 séances ou tu rentres dans une pièce dont la porte fait 4 tonnes. T’imagine le danger et pourtant tu le fais.
        Quand tu passes par ça, tu acquiers une certaine philosophie qui est difficile à expliquer. Chacun réagit à sa façon.
        Je me suis rendu compte que j’étais devenu plein de ma présence et que la solitude était l’état de chacun de nous devrait maitriser.
        La plupart des gens sont en couple parce qu’il ne supportent pas la solitude.
        « N’importe qui mais pas seul ». Comment veux-tu que ça marche. « Il (ou elle) demande à l’autre de résoudre un problème dont l’autre n’est pas conscient et que lui ne sait pas exprimer!!!!!!
        Je suis pleinement responsable de mes actions. C’est très agréable et je n’ai vraiment pas envie de partager ma vie avec quelqu’un d’autre, je suis trop jaloux de ma liberté. J’ai une vie sociale.
        Le plus difficile est de se retrouver qu’avec des couples. C’est le genre de situations que j’évite.

        La maladie permet d’explorer des situations inédites. J’ai carrément explosé en plein vol.
        Ce qui ne te tue pas te rend plus fort (je crois que c’est Nietzsche). C’est faux, ça te rends plus humain.

        Si tu veux qu’on continue dans cette ligne là : geronimo875@gmail.com.
        Il y a des choses qui sont incompréhensibles pour des bien portants. Tant mieux. On ne peut pas tout vivre.
        Hugh

  • mémé

    Très intéressant, mais comme souvent avec tous ces textes sur des révélations, je reste sur ma faim. C’est toujours aux autres de révéler, jamais à celui qui est interrogé. Mme Popovitch sait apparemment des choses précises. Pourquoi ne dit-elle rien?
    C’est trop risqué? Il faut acheter ses livres pour le savoir ?

  • mémé

    Merci voltigeur. Il est vrai que ce genre de sujet reste sous le boisseau et ne fait pas l’objet de beaucoup d’articles. Et souvent c’est traité par le mépris.

  • J’ai depuis longtemps une tendance à penser dans le sens de cet article. Me dire que peut-être sans qu’on le sache avec évidence, les combats des pensées de ce monde fait réagir les divers endroits de celui-ci selon les tendances les plus fortes
    Que nous subissions peut-être le manque d »évolutions positives de nos pensées à tendances parfois égoïstes, et nocives,. par le scénario de nos jours que disons être le destin, arrangeant ainsi beaucoup d’hommes de pouvoir. Alors qu’il est peut-être celui-que nous nous créons ensemble.
    Mais chacun pense ce qu’il veut, possible, ce n’est pas une certitudes mais une possibilité vers laquelle mes observations personnelles de la vie m’amènent à m’interroger dans ce sens;.

  • fabien d.

    et bien je crois que tout a été dit !
    très bonne article, je raffole de ces sujets sous traités. je crois vraiment quils nous surveillent, attendant davoir autre chose comme interlocuteur que nos dirigeants répugnants, ou attendant la chute de notre système, de nos croyances dégénérés pour intervenir dans de bonne condition.

    tant que nos fausses élites dirigeantes dégénérés seront en place à distiller leur propagande, une rencontre OVNI/humain ne peut que semer la confusion et le chaos car ces fausses élites feront tout pour créer une hostilité inter-espèce, afin de conserver leurs troupeaux desclaves. si ces OVNI réagissent à ces attaques au minimum idéologique ils passeraient alors pour les agresseurs.

    il faudra repousser linvolution pour pouvoir accepter lévolution, mais avoir le cul entre deux chaises cest pas possible. attendre la chute de ce système pourris pour proposer une amitié inter-espèce cest non seulement une bonne stratégie, mais cest aussi la seule viable ! les illuminatis entre autre doivent mouiller leurs lits tout les soirs en pensant au moment où ils perdront leur main-mise économique, politique et énergétique !!!

      • geronimo87

        Putain nuckeargarden, t’es levé.
        Je t’attends depuis 5 h 30 ce matin.
        Qu’est-ce que tu fous.
        Salut vielle branche.

        Question vache – est-ce que tu lis tout ce que je t’écris, aloïs?

      • nucleargarden

        Salut géro, 5h30, pfff, je roupille, ma solution pour réduire ma solitude, c’est de dormir le plus longtemps possible, cqfd !
        Je t’ai envoyé un gentil mot d’amour ;-) !!

      • geronimo87

        Lis un peu plus haut le 09 07 2011 à 04 32
        Tu auras peut-être la solution?!?!?!?!?!
        Quand au petit mot d’amour, si tu l’as envoyé en pleine nature, je n’ai rien reçu.
        Je sais manier un boomerang sans le prendre en pleine gueule. Au début ça fait drôle.
        « Tu te fends la gueule. »
        Ce soir, je vais à un concert lyrique d’une amie qui chantera du Mozart, Haendel, Rossini, Puccini. et ce, avec délice.

        Je te mets son site.
        En plus elle est mignonne, intelligente, et bien autre choses encore.
        C’est la genre de femmes que tu adorerais. Cerveau supérieur. (Je suis un petit garçon a côté.)

        http://www.sabinesteffan.com/actualites.html
        http://art-opera.com/

        C’est elle qui a chanté à la soirée hommage à l’occasion du décès de l’abbé Pierre. C’est dire….
        Je penserai à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • féefollet

    Merci le voltigeur pour l’article du passeur!
    Les gens pètent les plombs. La peur de tout changement est difficile pour bon nombre, pour moi parfois idem. A force de contrôler, on oublie sans doute l’inespéré. Alors la vie de « ailleurs » qui vient chez nous? Les politiques n’ont aucun intérêt à élever notre conscience, parce que eux aussi baignent dans la peur. Autruches et culs de babouins. :-)
    Quand même actuellement, des gouvernements sont en train de créer des services sur la vie extra terrestre. (Argentine, suite à de nombreux phénomènes insolites… Ils auraient beau nier, trop de gens ont vu le ciel et observé des choses improbables dans le sens inconnues).
    C’est la peur qu’il faudrait traiter, et ceux qui ont le pouvoir ont encore plus peur que la moyenne… Ils peuvent tout perdre… Perdre quoi? (Leur pouvoir, leur caisse non Jet, leur femme et leur frigo….) Pour en faire quoi? Un jouet suivant ses humeurs et ses règles, le tout à soi, rien que pour ça… Bref, rien n’intéressant finalement. Tout dans le mental, rien dans le ressenti, ça me rappelle un autre article sur l’intuition, l’intention… être créateur, un article que vous aviez publié ici.

    Cette femme a parlé bien plus tard, pour préserver sa vie, elle est au bout de la route et que rien ne peut l’en empêcher, à l’âge qu’elle a!
    Si nous ne baignons plus dans la peur, on leur dit adieu aux gouvernants, on ferme la télé et ils n’existent plus, ni les uns, ni les autres… Et on démantèle les centrales, c’est un devoir civique, on créé un autre effort, pour ceux qui suivront, l’humanité.
    Quand tout sera pollué, on n’aura plus le temps de se jeter à l’eau radioactive!
    Bref, comme dans la chanson « Faut qu’on respire! ». M. 3D
    Ou encore « Sortez les, sortez…., sortez les poubelles, sortez les ordures télévisuelles ! » Tryo

    Eh quand même, j’ai envie d’être enchantée…………… de la vie.

    • geronimo87

      @feefollet.
      Salut à Toi.
      Ça fait plaisir de Te lire.
      T’as la forme et je Te suis à 100%.
      Les gens ont simplement la trouille de mourir où de crever (tout dépend sur tu vis ta mort où si tu la subis)
      Quand Tu as peu, Tu perds peu
      Quand Tu as beaucoup, Tu perds beaucoup, et là bonjour les regrets, et le détachement se fait avec souffrances.
      Et la vacherie……………..c’est toi qui a le choix!!!!!!!!.
      Je suis né à poil et mourrai de même.
      Hugh

      • Victor2

        Hello Gero, je viens sur un tard, je n’ai pas été bien du tout, mon coeur bat la chamade plus une grande fatigue, ça m’arrive, extrasystoles en permanence, c’est dur, ça dure un jour ou deux j’espère que ça ira mieux demain j’irai me coucher tôt ! je ne vais commenter que ce post, oui vous avez tous les deux raison ils souffriront plus que nous, moi à part mon chien, je n’ai rien à perdre, mes fils sont grands assez pour se débrouiller !
        As-tu reçu mon mail ?
        Bonne fin de journée !