Ho mais que ce n’est pas de chance!!! La COP21 donne des accès de paranoïa à la France qui organise ce sommet censé changer l’avenir de l’humanité, des mesures de sécurité ont été mises en place, les frontières sont fermées, il devient interdit de remettre en cause le bien-fondé de ce sommet et du réchauffement climatique (voir les précédents articles sur le sujet), mais c’est trop tard, les militants d’extrême-gauche sont déjà présents sur le territoire, et ils risquent de faire des dégâts! En effet, il y a déjà tous les militants contre les projets inutiles comme les zadistes, et à ceux-ci viennent se rajouter nombre de militants venus d’un peu partout sur la planète, si en plus (on peut rêver) tous les français en colère saisissent l’occasion pour se montrer devant les caméras de la planète, cela risque d’être un sacré foutoir!
Autre point important, lors du sommet, cela ne sera pas nos services de police nationaux qui interviendront pour la sécurité des visiteurs, jusqu’à 40 000/jour, mais les policiers des nations unies.
Alors que Bernard Cazeneuve a annoncé la semaine dernière le retour des contrôles aux frontières pendant un mois à partir du 13 novembre, cette mesure semble arriver trop tard. En effet, selon nos informations, des Black Blocks venus du monde entier sont déjà entrés en France.
La COP 21 débute à la fin du mois (du 30 novembre au 11 décembre, ndlr). Et au-delà de l’enjeu environnemental, il y a aussi un enjeu sécuritaire à relever. En effet, jamais un événement organisé en France n’a représenté autant de risques: au moins 80 chefs d’Etat seront réunis au Bourget dans un contexte de menace terroriste très élevée. C’est pourquoi, alors que l’Ile-de-France est toujours en Vigipirate « alerte attentat », la semaine dernière, Bernard Cazeneuve a annoncé une mesure exceptionnelle: le rétablissement des contrôles aux frontières.
« Trois semaines trop tard »
Plus précisément, le ministre de l’Intérieur, à partir du 13 novembre (ce vendredi donc) et pendant un mois, 285 points de contrôles seront en place sur les routes, mais aussi dans les aéroports et les gares avec des renforts policiers importants qui viendront de toute la France. Au total, il devrait y avoir plus de 5.000 policiers supplémentaires pour assurer la sécurité partout en Ile-de-France pendant la COP 21.
Mais, comme a pu nous l’indiquer un policier hier soir, l’annonce de Bernard Cazeneuve « intervient trois semaines trop tard ». Ainsi, selon nos informations plusieurs groupes d’extrême-gauche sont déjà arrivés d’Allemagne, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de Belgique et même d’Australie et des Philippines pour l’événement.
Article en intégralité sur Rmc.bfmtv.com
Voilà commence s’organise le Chaos.
Qui permettra aux Zautorités de mettre en place plus de surveillance, plus de contrôle, plus de répression, à l’encontre de tous les Opposants Alternatifs.
La seule bonne réponse, c’est de prendre le pouvoir.
Et de plutôt se mobiliser pour perturber les élections régionales en organisant La Grève du Vote.
https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260
Concernant le problème environnemental, Nous aurons le temps de Nous en occuper après avoir écrit une Nouvelle Constitution par une Assemblée issue d’un Tirage au Sort, et pris le pouvoir.
La COP 21 n’étant là que pour procurer de nouvelles sources de revenus pour les oligarques de tous les pays…
Les gouvernements flippent car ils sentent que nous sommes au bord d’une guerre civile sinon pourquoi prendre autant de précaution pour se protéger et éviter les émeutes, après tout, à leur place je n’aurais pas la conscience tranquille, ils ont trop agi en dépit du bon sens pour des intérêts destructeurs, mais une chose est certaine, la colère des peuples elle, elle est bien là.
Le pentagone a censuré un rapport scientifique en 2004 qui prévoit un Armaguedon climatique
http://www.brujitafr.fr/article-le-pentagone-a-censure-un-rapport-scientifique-en-2004-qui-prevoit-un-armaguedon-climatique-122573977.html
Un Agenda vraiment hors de prix, le « 21 »
http://www.brujitafr.fr/2015/08/un-agenda-vraiment-hors-de-prix-le-21.html
Libre-circulation suspendue : les défenseurs du climat ne seront pas les bienvenus en France pour la COP 21
http://www.brujitafr.fr/2015/11/libre-circulation-suspendue-les-defenseurs-du-climat-ne-seront-pas-les-bienvenus-en-france-pour-la-cop-21.html
Qui voudrait encore créer un attentat terroriste en France ?
A part la C.I.A., je n’en vois pas d’autre !
Ho ! Ho ! Le Mossad n’est pas encore à la retraite !
Comme d’habitude l’extrême gauche supplétif des mondialistes.
Rien de bien nouveau
Tout comme l’extrême droite qui, elle aussi, ne fait que renforcer la répression par les oligarques en place.
L’entretien et la manipulation par le pouvoir des mouvements extrêmistes des deux bords permet d’augmenter l’effet de clivage « Gauche VS Droite ».
Tout cela afin d’affoler les Zélectrices et les Zélecteurs, et de les faire voter pour leur prétendu « ordre républicain ».
« Tout comme l’extrême droite qui, elle aussi, ne fait que renforcer la répression par les oligarques en place. »
Donc l’extrême droite, par son opposition, sert à justifier la répression ?
Il faudrait donc s’abstenir de toute opposition ?
C’est un peu n’importe quoi là.
Ce n’était pas vraiment mon propos, et excuse-moi, si je te taquine.
Mais depuis l’origine les extrémistes de tous bords ne font que transformer le Centre Mou en Noyau Dur du Conservatisme.
L’opposition extrémiste renforce le pouvoir en place, et lui donne l’excuse de la répression.
Pour autant, cela n’empêche pas l’opposition, mais il s’agit de s’appuyer sur la majorité pour réussir.
Qui finance ces « blacks blocks »pour foutre le bordel dans les Pays mais pas tous,(suivez mon regard)..
Quand je pense que ça va couter la bagatelle de 250 millions d’euros cette sauterie et que l’autre tarte de Kerry a annoncé qu’aucun traité sérieux ne serait signé…on a envie de les enfermer dans un asile et de perdre la clé
NOUS on est dans l’asile,eux viennent juste le visiter.