La LDJ qui devait être démantelée a pu sévir une nouvelle fois aujourd’hui sans que la police ne réagisse, ce qui n’est malheureusement pas la première fois… Pour ceux qui auraient oublié, la LDJ, c’est ce groupuscule déjà dissout dans le passé qui s’est reformé, qui devait être dissout une seconde fois sans que cela ne soit jamais fait, et qui considère que tous les français qui ne sont pas complètement admiratifs devant la politique d’Israël sont antisémites et donc très méchants. Leur grande force, la complicité de certains très hauts-placés qui ne critiquent pas les débordements du groupuscule, et les médias qui n’ont pas le droit d’informer ouvertement sur le sujet, ou si peu. Qui se souvient de cette manifestation à Paris dont les slogans étaient tout simplement scandaleux? À savoir « Pas d’arabes, pas d’attentats! Palestine, on t’enc****…
De plus, les militants de la LDJ ont pour habitude de faire dans l’amalgame, suivant eux, tous les antisionistes sont des antisémites, et donc il faut les combattre quels que soient les moyens (comme ici par exemple), amalgame également utilisé par certains grands noms comme BHL ou Valls. Pourtant, il y a des mouvements juifs pro-palestiniens antisionistes, également des rabbins juifs israéliens antisionnistes, comme ceux invités par Dieudonné au théâtre de la main d’or…
Et il ne faut pas oublier l’ex-membre de la LDJ, le tristement célèbre Ulcan protégé en Israël mais qui continue malgré tout de faire des victimes en France…
Et la LDJ peut continuer ses méfaits tranquillement, surtout si un vote doit avoir lieu fait en faveur de la Palestine.
Environ 250 personnes ont manifesté ce vendredi en marge du débat à l’Assemblée sur la reconnaissance de l’Etat palestinien.
Il est un peu plus de 12 heures lorsque le bal des camionnettes blanches commence. Une, puis deux, puis trois. A l’intérieur, des pancartes directes : «Hamas+Fatah = Etat terroriste», «Jérusalem, Toulouse, Bruxelles, les islamistes sont partout», «On a une dictature de plus au Moyen-Orient.» Quelques minutes après le débat à l’Assemblée sur la résolution reconnaissant l’Etat palestinien, la pression monte aux abords du Palais Bourbon.
Plusieurs organisations juives ont appelé à manifester place Edouard-Herriot. Parmi elles, Siona, France-Israël, le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), ainsi que les franges les plus radicales telles que la Ligue de défense juive (LDJ) et le Betar. Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a décidé pour sa part de ne pas s’associer à cet élan. Contacté par Libération, son président, Roger Cukierman, explique «qu’il faut du calme, du dialogue et de la négociation». Il déplore «qu’une partie de la communauté soit si prompte à sortir dans la rue à chaque occasion».
Article complet sur Libération
En complément.
http://fr.ria.ru/world/20141128/203104544.html
c’est surement que le vaccin était un placebo,à Nuremberg
c’est pour ça qu’une nouvelle campagne de prévention est en cours..
Le Canada généreux en vaccins pour les pays pauvres
Accès difficile au traitement contre le sida en RDC, selon MSF
Sarkozy a apparemment lui aussi recruté son service d’ordre dans les rangs Sionistes : http://www.alterinfo.net/notes/A-Nimes-sauvage-agression-des-gorilles-de-Sarkozy-contre-des-militants-pro-palestiniens_b7217573.html
Aucun lien avec les débats à l’Assemblée Nationale sur la reconnaissance de l’Etat Palestinien …
Qu’est-ce qu’on attend pour ouvrir une instruction sur la LDJ pour subversion, intelligence avec une puissance étrangère, association de malfaiteurs ? Pour ne pas dire terrorisme, puisque ces trois motifs en font partie …
Et qu’on leur enlève leur passeports, aussi tiens. Je ne propose pas de les attendre à la sortie de l’avion, on sait déjà ce que ça donne
Ce n’est pas demain la veille que la société française retrouvera sa candeur avec la Licra, le Crif, Sos racisme (anti blancs, pour ceux qui non pas encore compris !) qui veillent au bon ordre des institutions qu’ils contrôlent !