Plan Draghi 2.0 : La BCE prête à injecter des milliers de milliards dans l’économie ? (OD)

Proposé par CRASHDEBUG

Bonjour à toutes et à tous, mauvaise nouvelle, ils remettent ça…., la BCE avait déjà émis 8600 milliards de dettes (graphique ci-dessous), qui sont, je pense, en grande partie responsable de l’inflation que nous connaissons (22% sur l’alimentation, entre autres)

QE BCE

Hors le plan Draghi 2.0 prévoit de réinjecter 4000 milliards de dettes en plus sur cinq ans, ces émissions de dette font baisser la valeur de l’argent, car l’inflation ce ne sont pas les prix qui augmentent, mais la valeur de l’argent qui diminue, ainsi il faut plus d’argent pour acheter la même chose.

Comme on l’a vue sachez que pour l’oligarchie financière c’est jackpot a tous les coups, ils gagnent des milliers de milliards à chaque fois, tout ceci s’inscrit dans le cadre de la mondialisation qui je vous le rappelle est une vaste arnaque au profit des États-Unis et de quelques-uns.

Du reste comme vous l’apprendrez dans la vidéo, l’ensemble des États-Unis carbure à la dette et c’est ainsi qu’ils font leur pseudo-croissance, pour le plus grand bonheur des marchés financiers (qui sont les seuls à voir la couleur de cet argent)

Charles de Gaulle nous avait prévenus dès 1965…. que les États-Unis étaient un vaste schéma de Ponzi, et personne ne l’a écouté.

Bref comme nous le relate depuis des années Valérie Bugault, nous vivons dans une énorme imposture (dont nous sommes les victimes pas si innocentes, tous les jours), mais ça personne ne l’écoute ou n’est prêt-à l’admettre, les gens préfèrent vivre dans l’illusion sans se poser trop de questions (ils se foutent même de l’avenir de leur enfants), tant qu’ils peuvent regarder des séries Netflix, acheter Telerama et le dernier iPhone, ceci tant que le mirage perdurera.

Source : Youtube.com via OD

Informations complémentaires :

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Laisser un commentaire