Merci Ohm
Source Jean-Dominique Michel
La censure est l’arme des crapules et des lâches. Lesquels tiennent le haut du pavé ces temps. Plus dure sera leur chute – nous y veillerons !
Émission du 21 août 2023. La série intégrale est accessible sur https://odysee.com/@Covid-non-censure
que va-t-il se passer le 25 aout…………..!! une révolution sur le net………!!pour plus de renseignements , demander a breton le pathétique..!!
Que va t-il se passer à partir du 25 août ?
Maître Yoda répond : clique pour tout savoir
Néanmoins, car oui il y a toujours un hic !
On va devoir s’auto modérer et bien réfléchir à nos formulations pour ne pas provoquer l’ire de la bête !
Car si je reste relativement positive, il n’en reste pas moins que c’est la fin d’une époque et ça me chagrine.
Akasha. 🧘♂️
il faut prendre en compte l’intérêt général, et se demander s’il doit accepter « toute » censure, c’est déjà présupposer, avec nuance qu’il se doit peut-être d’en accepter une part. Le problème n’est plus alors de nier l’utilité de la censure en général mais d’étudier deux formes de censure et d’en justifier les raisons.
[plan]Il faut définir les dangers d’une certaine censure pour la liberté, mais aussi déterminer des critères légitimes de censure, qui ne restreignent pas la liberté mais la préserve, voire l’améliorent. Mais cette censure raisonnable doit elle être définitive ou partielle ?
un Homme libre doit refuser toute censure, sa liberté en dépend? sur les Moutons ;la Nupes se divise sur la stratégie à adopter; les moutons sont diviser ,depuis plus de 10ans ! que je li les Moutons que des constats , des liens sur liens , des infos, trops d’infos ?l’infos tue L’infos , En guise de conclusion, la parole, qui est une manifestation à la fois sociale et personnelle du langage, n’a d’existence concrète que si et seulement si elle dépasse sa nature abstraite. La dimension de la parole, tel qu’elle donne à voir comme substrat de la pensée, est certes utile pour permettre la communication entre les individus, mais stérile lorsqu’il s’agit d’atteindre le but de ne pas changer le monde ou l’opinion d’autrui. Si tu peux changer les choses, fais-le. Sinon, laisse faire…marre des mémes complaite des constats des liens de Vidéos pour envoyér les moutons dans le grand saut , un peux comme , en 40 les trains Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai pas protesté, je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté, je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester. »
Martin Niemoller – Dachau, 1942 alors les Moutons Vous en dites quoi nous sommes beaucoup à avoir déjà eu l’impression que notre esprit était comme un train , nous sommes partout et nulle part à la fois :
Quand la crainte de la censure mène tout droit vers l’autocensure…
Le truc amusant, c’est de voir une chaine comme Cnews sortir un slogan du style « La liberté d’expression n’a pas de prix ».
Comme dirait l’autre, ils te pissent sur la tête sans même essayer de te faire croire qu’il pleut…
Pire encore, je crois qu’on en arrive à un point ou les paroles seront davantage punies que les actes…
« Pire encore, je crois qu’on en arrive à un point ou les paroles seront davantage punies que les actes… »
Acte ou parole tout est une question d’auditoire. Tu auras toujours le droit de crier ta haine dans le désert.
Ouais, enfin, ça dépend quelle haine… Y’en a qui passent mieux que d’autres.
Tu as le droit de dire (et nos dirigeants t’y invitent meme, que poutine est un ogre qui mange 15 gosses chaque matin, mais tu n’as pas le droit ( c’est anti ses mite) de dire que israhell a des camps de concentration et d’experimentation bioterroristes sur les palestiniens, et surtout que ce pays organise et finance TOUS les reseaux terroristes, et se gavent de l’argent sale généré par les reseaux pedophiles mondiaux, et les trafics de bébés et d’enfants pour les organes et pour les experimentations medicamenteuses…….
Voila la difference entre les sujets abordables ou pas…
c’est le principe de l’invivilisation de certaisn reseaux sociaux comme twitter, ou il leur est dacile de ghoster certains intervenant pour les faire parler dans le vide…
La contestation passera par les nouveaux reseaux alternatyifs déconnectés de l’internet global, les micro reseaux decentrazlisés via BBS LORA, de petits modems basés sur le packet radio amelioré, assaisonné de dropbox… On pourra meme arriver a pirater des faisceaux montants de retransmission sat… Il manque juste le materiel, mais tout se fabrique de nos jours…. Et des modems LORA nos amis chinois en vendent a la tonne sur certains sites….
Seule la vérité sera censurée, ce n’est pas les commentaires de visiteurs qui sont visés, sous couvert de lutte contre la haine, mais ce sont les sites non alignés avec la propagande d’état, donc des sites comme les ME sont voués à disparaitre.
– A l’inverse,
je pense qu’il vont s’attaquer en priorité aux réseaux sociaux et prendre prétexte aussi des commentaires pour censurer les files entiers, voir demander l’exclusion des intervenants.
– Les sites du type des M.E vont aussi être affectés.
Mais tous ces sites restent marginaux en terme d’audience. La « trainée de poudre » de l’info alternative dénommée « complotiste » c’est les réseaux sociaux.
– Il faut se rappeler que les révolutions arabes de 2011 ou le soulèvement à Hong-Kong furent le fruit de l’orchestration des réseaux sociaux par la CIA.
Il est donc inconcevable que le pouvoir laisse cette instrument lui échapper et surtout se retourner contre lui !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_arabe
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/10/03/31003-20141003ARTFIG00396-hong-kong-les-reseaux-sociaux-peuvent-ils-propager-la-contestation-jusqu-en-chine.php