Un appel à l’union mondiale

Pour que la résistance et les risques pris par les lanceurs d’alerte, ne soient pas vains, il faut absolument sortir de cette hypnose collective qui fait accepter par la majorité, l’inacceptable.

Par Dr Pascal Sacré via Mondialisation.ca

Arrivés à ce tournant diabolique, pour survivre, nous devons UNIR nos forces, arrêter de stagner sur notre ego, NOTRE position, NOTRE visibilité, NOTRE réseau, mais UNIR (ce qui ne veut pas dire fondre ou fusionner) TOUTES les forces, être international, mondial et faire des émissions transversales systématiquement doublées en toutes les langues, mettre le paquet, monter en puissance.

Je me réfère à cet appel du professeur Chossudovsky de Mondialisation.ca

https://www.mondialisation.ca/bastille-2022…/5664091

« Bastille 2022 »

En France, en Belgique, nous avons tendance à voir trop petit.

Il y a d’énormes ressources et intelligences du côté du Québec (Canada francophone), et chez nous.

Mettons-nous ensemble, chacun au service de la Cause dans laquelle il y aurait un BOARD avec des représentants de chaque groupe pour synchroniser, renforcer, étendre les actions en les rendant plus crédibles, plus visibles et plus percutantes.

Chaque lanceur d’alerte leader, Alexandra, Astrid S, Martine Wonner, Louis, moi-même, David Bouillon, Stéphane Résimont et Alain Colignon (Belgique), Perronne, Fourtillan, Montesino, Toubiana, … draine des groupes de résistants et si on additionne tout cela, c’est énorme.

Unir toutes les chaînes alternatives infoTV, agoraTV, la chaîne de Reinfocovid, de l’AIMSIB, Mondialisation, KAIROS, BAM etc.

Nous avons des meneurs/leaders/moteurs qui réuniraient TOUS les résistants de toutes les factions/écoles…

Faisons (je le demande depuis plus d’un an) une grande conférence LIVE comme aux USA où le Dr Kory (FLCCC Alliance) avec derrière lui des blouses blanches galvanise les américains :

https://twitter.com/BAN0506…/status/1485569780560154624… (**Le lien est mort**)

Avec prof Perronne, prof Montagnier, Louis Fouché, Éric Loridan, Alexandra, Laurent Montesino, Benoîts Ochs, David Bouillon, Alain Colignon, Astrid, Fourtillan, Martin Zizi, Laurent Toubiana, Olivier Soulier, les médecins de l’AIMSIB………

Unis sur nos points communs plutôt que divisés sur nos différences.

Je ressens beaucoup de lassitude, de désarroi, d’envies de céder, de baisser les bras autour de moi.

Je le ressens moi-même et ne sous-estimez pas la puissance de ce genre de démarche, pour les gens, voir tous les lanceurs d’alerte connus réunis et unis sur une même scène.

Au-delà de ce que nous dirions, nous voir (VOIR !) unis et ensemble resserrerait les rangs face à la tyrannie qui avance quoi que nous ayons fait jusqu’ici.

Ce ne seront pas les actions en justice, les articles, les vidéos, les flyers, les pétitions, les rationalisations, les explications, les conseils scientifiques, les manifestations… (indispensables mais insuffisantes) qui feront stopper cette tyrannie qui va injecter des millions de nos enfants, là, demain, ce sont les gens dans un grand mouvement issu de tous les métiers de la société, une grande action de « révolte calme » (faudra inventer ce nouveau concept et le maîtriser), mélange de force et de bienveillance, de souplesse et de fermeté, capable d’aller retirer de force des mains de ces fous les leviers (financiers, militaires, politiques, médiatiques) auxquels ils sont désespérément accrochés et qu’ils ne lâcheront jamais de leur plein gré.

Tant qu’ils les actionnent, ils avanceront :

Les manifestations pacifiques seront infiltrées pour les faire passer pour des mouvements d’extrême droite.

Les contre-analyses scientifiques seront contrées à leur tour par les médecins et scientifiques de plateau, largement payés pour cela.

Les pétitions seront ignorées.

Les actions en justice seront traînées en longueur et finalement déboutées.

Les faits contraires à la doxa seront systématiquement niés, minimisés, tus, discrédités puisque la doxa possède les organes de fact-checking.

Les vidéos d’autres experts honnêtes et sans conflits d’intérêts continueront à être censurées puisque la doxa possède presque toutes les chaînes de réseau social (Big Five).

Etc.

Seules les gens éveillés, debout, révoltés, dans les rues, les écoles, les institutions pourront stopper le mal qui avance avec le concours malveillant de quelques-uns et la soumission librement consentie du plus grand nombre.

Pour cela, nous, lanceurs d’alerte « connus », aimés, appréciés, respectés, devons l’initier, le lancer, l’appeler, en se montrant, unis, ensemble, d’accord.

D’abord.

Dr Pascal Sacré

Image en vedette : pxhere.com

La source originale de cet article est Mondialisation.caCopyright

© Dr Pascal Sacré, Mondialisation.ca, 2022

Complément

Au Canada : Source Global News (**Activez les sous-titres**)

Le premier intervenant dans cette vidéo devrait être identifié comme « Justin Keller » (veste bleue) et le second comme « Trevor » (veste grise). Nous nous excusons pour cette erreur.

Une foule nombreuse a bravé les températures glaciales de la Saskatchewan mardi pour manifester son soutien au « convoi de la liberté » en route vers Ottawa.

Des centaines de camionneurs se sont joints au convoi pour protester contre le mandat de vaccination imposé par le gouvernement aux camionneurs transfrontaliers.

Selon un expert, les attitudes à l’égard des restrictions liées au COVID-19 commencent à changer à mesure que la pandémie se prolonge, un nombre croissant de Canadiens étant frustrés par les restrictions de leur liberté. Reportage de Ian Duffy.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

8 Commentaires

  1. Croire ,qu’un problème que vous n’avez pas réussi à regler tout seul dans vôtre pays ,vous pourrez le regler en assemblant tous les spécialistes respectif dans chaque pays est une illusion ! Voir pire ,un Nouveau désordre mondial bis avec ces old leader……………….Et vous serez financé par les mêmes banques et les mêmes branques tireront les ficelles donc sans moi ! La physque et la géophysique ne sont pas vendre ! Sans moi !
    Reglez dabord dans vôtre pays le désordre et aprés on verra ! La est le critère de coopérationcar inutile de coopérer avec des gens dont le gouvernement est corrompu jusqu’à la moelle et dont les institutions permettent ce qui c’est passé! Plus clairement,pas possible d’expliquer et c’est ceci qu’il faut comprendre ! Sans ça,aucune évolution possible

    • D’ailleurs ,comme je l’ai expliqué l’année dernière sur RI,le concept de nation est le seule moyen de pas tous se faire executer par les eugénistes ou nazillion ….Ca vous l’avez vu et compri,enfin j’espère ! J’ai donné l’exemple d’une nation qui à tout fermé et qui est mode protection avec sur son cv un confinement de plus de deux siécle! Pour eviter de se faire convertir par la secte monotheiste…c’est ceux là les plus dangereux et ceux avec qui,jamais mais jamais cooperer
      Comme j’ai tout étudié JK et que lui à dit que le nationalisme est une abonimation donc ce passage , est à rectifier car c’est une erreur ! Pas de fédéralisme non plus,seulement une coopération étatique en fonction de ceci ou cela !
      Si maintenant vous ne voyez pas qu’elle sont les idéologie dangereuse alors ….pour vous ça recommencera,un jour ou l’autre…et plus vite que vous le croyez !

      • Message à l’attention des racailles des instutions cachées derrière cette article : « Allez vous faire voir  »
        C’est clair,non ! rien que dalle mais vengeance sera terrible !Accrochez vous à vôtre slibard car ça va saigner !

  2. Les lanceurs d’alerte ont tenté de se rapprocher, de s’unir. Mais il reste toujours les égos et ça a foiré, du moins en partie. Chacun reste chez lui, mais les infos sont partagées.
    Il y a eu une grande réunion à Bruxelles ce week end, où des gens de toute l’Europe sont venus. Le totalitarisme est européen – a minima – et doit être réglé par les peuples d’Europe, en collaboration, au moins frontalière. Il ne s’agit pas de se fondre les uns dans les autres, mais de coopérer, de fraterniser.
    C’est pour cela que je ne parle pas des Européens mais des peuples du continent européen. Je ne me sens pas moi même Européenne mais Française. Point. Mais je suis de tout cœur avec les Italiens, les Autrichiens… qui subissent autant que nous ce totalitarisme.

  3. « Bastille 2022 » pourrait être un beau slogan, sauf si on connaît un peu l’histoire… Admettons… restons sur le symbole… Mais pour ce qui est du résultat, et de ce qui a suivi…

  4. ben tiens maintenant qu’il y a un terrible virus encore pire que la peste, on va tous s’unir et faire tomber les méchants! C’est aussi débile que ce que je lis dans la presse! La réalité est beaucoup plus complexe car pour qu’il y ait une unité, il faut qu’elle commence dans son coeur, ensuite dans la famille, puis dans le pays,… Et que constate-t-on? L’histoire l’a montré, quand il y a des difficultés, c’est chacun pour soi, sauf exceptions ou quand on n’a plus rien à perdre.

    • Certains croient en la bonté d’ame… Mais quand comprendrez vous que tout le monde attend la mort du peuple francais pour occupper notre joli pays… Les boulets!!!!!!
      Et l’Afrique (de l’ouest par exemple) ne s’interesse a la France que pour le nombre de gens qu’ils vont pouvoir arnaquer!!!!!! alors l’unité!!! je rigole encore!!!!!

  5. que c’st beau, la naiveté et l’innocence!!! Non serieux, si en 40 ca avait ete comme ca, on parlerait teuton dans le monde entier en premiere langue!!! Quoique l’UE est la resurgence du 3eme Reich!!!!

Les commentaires sont clos.