Merci à Confucius
Source Isabelle de Conscience du Peuple
Quand je vous exhorte à vous préparer, c’est que les indices lumineux d’un grand reset sont au rouge et selon moi, ça se produira au cours des prochains mois.
Ils se sont donnés la mission de prendre le contrôle globaĺ et absolu des chaînes d’approvisionnement (nourriture, pétrole et matières premières) et pour y arriver, un gigantesque effondrement multisectoriel programmé (reset ou réinitialisation) « est nécessaire ».
Est-ce Cyber Polygon 2021 va s’avérer être aussi prophétique que Event 201 (simulation d’une pandémie mondiale qui a eu lieu en octobre 2019, soit 3 mois avant la vraie pandémie)?
Suivez-moi bien!
Faisant suite à l’exercice de cyberattaque Cyber Polygon de l’année dernière visant à prévenir une cyberattaque mondiale, nommée par Klauss Schwab et le Forum Economique mondial (FEM) « cyberpandémie », l’édition 2021 aura lieu 👉le 9 juillet prochain
Cette année, Cyber Polygon 2021 simulera une cyberattaque avec des participants de dizaines de pays répondant à 👉 »une attaque ciblée de la chaîne d’approvisionnement contre un écosystème d’entreprise en temps réel. »
Déclarations de Klauss Schawb en juin 2020.
« Nous connaissons tous, mais nous n’y prêtons toujours pas attention, le scénario effrayant d’une cyberattaque globale, 👉qui mettrait un terme complet à l’alimentation électrique, aux transports, aux services hospitaliers, à notre société dans son ensemble ».
« Une cyberattaque avec des caractéristiques similaires à celles du COVID se propagerait plus rapidement et plus loin que n’importe quel virus biologique. Son taux de reproduction serait environ 10 fois supérieur à ce que nous avons connu avec le coronavirus. »
Sur le site web de Cyber Polygon, il est indiqué :
« Alors que le monde numérique empiète sur nos mondes physique et biologique, 👉une cyberattaque efficace pourrait compromettre tout ce qui est connecté à internet, notamment :
-Des dispositifs médicaux qui maintiennent les gens en vie
-L’écosystème de l’Internet des objets d’appareils connectés qui gèrent des maisons intelligentes (c’est-à-dire des caméras, des microphones, des capteurs, etc.)
-L’écosystème internet des corps humains connectés numériquement
-Les systèmes financiers mondiaux
-Les réseaux énergétiques
-Les installations de traitement de l’eau
-Les systèmes informatiques du gouvernement
-Les infrastructures militaires et de défense. »
Il est aussi noté que:
« Le seul moyen d’arrêter la propagation exponentielle d’une menace de cyberattaque de type COVID », selon le WEF, 👉 »est de déconnecter complètement les millions d’appareils vulnérables les uns des autres et d’internet ».
Mais, « Une seule journée sans internet coûterait à nos économies plus de 50 milliards de dollars, et c’est avant qu’il faut envisager les dommages économiques et sociétaux si ces appareils étaient liés à des services essentiels, tels que les transports ou les soins de santé. »
Vidéo qui annonce Cyber polygon:
👉En mai 2020, Colonial Pipeline (le plus important pipeline de produits pétroliers raffinés aux États-Unis) et JBS (une des plus grosses entreprises agroalimentaires du monde) ont été touchés par des cyberattaques majeures qui ont interrompu leurs opérations et perturbé de façon importante la chaîne d’approvisionnement.
Avec la noble intention de lutter contre le changement climatique et d’atteindre « zéro émission nette d’ici 2040 », 👉JBS s’est associé au FEM sur des initiatives relatives au changement climatique le 28 avril 2021, soit environ un mois avant l’attaque du ransomware.
👉Le même jour, le 28 avril, JBS a lancé une plate-forme blockchain baptisée « Transparent Livestock Farming Platform » pour accélérer la traçabilité de l’ensemble de sa chaîne de production bovine.
« Tous les fournisseurs de bovins de boucherie de JBS adhéreront au programme d’ici la fin de 2025 », selon l’annonce.
Quel hasard que l’attaque de ransomware contre le plus grand emballeur de viande au monde survient 6 semaines après que 👉JBS a acquis le groupe alimentaire Vivera, spécialisé dans les protéines végétales, pour 530 millions de dollars.
Neuf jours seulement avant le lancement de la plate-forme blockchain et six semaines avant l’attaque du ransomware, JBS a annoncé avoir acquis le 19 avril le troisième groupe alimentaire végétarien d’Europe, Vivera.
« Cette acquisition est une étape importante pour renforcer notre👉plateforme mondiale de protéines végétales. Vivera donnera à JBS une place forte dans le secteur végétal, avec des connaissances technologiques et une capacité d’innovation », a déclaré Gilberto Tomazoni, PDG de JBS Global, au moment de l’acquisition.
👉 »Vous mangerez beaucoup moins de viande. Un régal de temps en temps. Pas un incontournable. Pour le bien de l’environnement et de notre santé ». 👇
« 8 prévisions pour le monde en 2030 » du Forum économique mondial:
Les protéines alternatives impliquent « des alternatives purement végétales, 👉des produits à base d’insectes et d’autres sources de protéines nouvelles, et l’application de la biotechnologie de pointe pour développer 👉de la viande cultivée », selon le livre blanc du Forum économique mondial sur les protéines alternatives publié en janvier 2019.
Le livre blanc du WEF ajoute : « L’innovation en matière de 👉traçabilité et d’étiquetage pour les produits à base de protéines alternatives et traditionnelles […] impliquant 👉des registres distribués et des puces électroniques intégrées, présente des opportunités intéressantes pour améliorer la transparence et communiquer aux consommateurs les multiples impacts des différents types d’aliments.
De prendre le contrôle total de la production et la distribution de nourriture n’est-il pas la façon la plus efficace de prendre le contrôle de toute l’humanité? Poser la question c’est y répondre…
Préparez-vous…
C’est bisard de vouloir absolument manger des protéines d’origine animal alors qu’on les trouve dans les céréale complètes
Elles sont en plus d’une infinie meilleure qualité quand on sait le traitement de la viande industriel !
Et je ne plaisante pas mais des protéines issue du monde des insectes est se plomber énergétiquement
Déjà la chair animal est une basse énergie qui rend difficile l’accès au plan supérieur (haute énergie) mais les insecte c’est pire
Sacré piège pour l’élévation de la conscience de créer un espoir sur les protéine issue des insectes
Sans connaissance VS ignorance, il existe mille et un moyen de se faire avoir
Manger des insectes est pire qu’une toile d’araignée comme piege
Bon appetit bien sur
Certains humains n’ont aucune conscience de la souffrance (gratutie) qu’ils infligent aux animaux pour les mangers alors que c’est inutile
https://www.youtube.com/watch?v=8-lCVMAZBhM
la réalité de l autre côté du mur de la bergerie est un peu plus cruel que le premier élevage venu…. ….https://www.lafranceagricole.fr/actualites/elevage/video-les-images-chocs-des-victimes-du-loup-1,0,538666576.html
predateur
Mais ceux qui mangent de la chair animal se fichent totalement des traitements qui leur sont infligés
Ils ne mangeraient plus de viande s’ils devaient eux même sacrifier l’animal pour leur papilles
J’ai vu que c’est une addiction la chair animal
S’ils savaient a quel point les animaux sont des êtres dont la conscience perçoit tout et la souffrance qu’on va leur infliger pour les manger ils le savent
Je garantie et je certifie qu’il est impossible d’élévation sur des plans supérieur avec la chair animal
cela n’a jamais été dit a ma connaissance
Je ne prône aucune idiologie, mais des réalités invisibles que j’ai découvert avec ma propre expérimentation
La chair animal alourdie sur le plan énergétique, mais le gros problèmes c’est qu’il ne suffit pas d’arrêter de manger de la chair mais de changer de niveau de conscience pour s’en libérer
Si la conscience vibre au niveau de la chair animal, ne plus en manger va créer une frustration
Sans ses prise de conscience, l’état énergétique vibre sur la nourriture animal
Deja il sera extrêmement difficile de changer de régime, voir impossible sans prise de conscience ou volonté d’evoluer
Cela explique aussi pourquoi aucun régime ne peut marcher sans changent d’état énergétique on reste attirer par un type de nourriture
C’est une addiction la chair animal lié au conditionnement du corps astral
C’est un sacré piège qui empêche l’évolution verticale
J’en suis sidérer de cette découverte ou s’est si simple de pieger par l’alimentation
Vous savez ce que vous manger en meangeant un steak ?
C’est le muscle de l’animal
Connaissance Vs ignorance
Dans notre système il y a une parade pour chaque chakras tu le sais.
Non seulement chez une personne lambda il tourne au ralenti mais en plus ils sont plus aligné rendant impossible toute élévation.
Et oui la souffrance animal est figer dans son adn donc le fait d’en manger perturbe notre taux vibratoire, j’ai une de ses différence depuis que j’ai arrêter d’en manger, c’est le jour et la nuit.
Akasha.
« Dans notre système il y a une parade pour chaque chakras tu le sais »
Phrase du grand n’importe quoi
» une parade pour chaque chakras » mais n’importe quoi a un point inimaginable
Vs n’as pas la moindre possibilité de savoir ce que je sais ou pas
Et ce qui est le plus important pour moi, ce n’est pas ce que je sais mais ce que je ne sais pas
Un savoir ne vaut rien si ce n’est pas une vraie connaissance
Bcp de savoirs sont illusoirs
Au lieu de vous imaginez qu’on partage des savoirs…
ça serait comme partager des illusions érigés en savoir, bref, évitez de penser a la place des autres sur ce qu’ils savent ou pas selon votre imaginaire…
Bref je ne partage rien, dans aucun de vos savoirs totalement illusoires d’ailleurs et dramatique dans les erreurs entrainant des conséquences vous vous et les autres qui adhèrent a vos inepties…
Vos savoirs vous appartiennent, ne mélanger pas les autres avec vos croyances
Je n’aurais pas eu besoin de préciser cela si vous n’essayez pas de créer des complicités de savoirs qui n’existent pas…
Bon
Pour le chakras racine la pornographie
Pour le chakras sacré la nourriture industrielle
Pour le chakras du cœur l’individualisme en outrance l’égotisme voulu par le pouvoir et l’argent.
Pour la chakra de la gorge, les médias, l’industrie du divertissement et une société ou la place de l’expression est de plus en plus réduit surveillance, censure etc…
Chakras du 3eme œil pas besoin de décrire, dans un monde ultra matérialiste ou la paraître prévaut sur tout, il y a peu d’espoir pour le commun des mortels d’y accéder !
La chakra de la couronne inaccessible vu que tout les autres chakras sont HS…
Sinon mis à part faire des reproches débiles et te mettre en avant avec TON savoir bien personnel t’as quoi à dire ?
Le partage tu sais ce que c’est ? Avoir une vraie conversation avec les gens ?
Akasha.
oui oui ….c est ça …..on a notre place dans la chaine alimentaire ,on peut manger de la viande comme des fruits et des légumes ,il y a bien que les humains pour s interdire de manger ,par mauvaise conscience ou autre lubie …..
je ne pense pas que le lapin de garenne soit plus heureux que le lapin de clapier ,passer 24 heures sur 24 à éviter de se faire bouffer par un renard ,ça doit vous gâcher vos journées ….
Non pas forcément, car ça c’est la nature ! Le renard il ouvre pas des élevages industriels pour avoir son lapin ! Elle est là la différence.
Je sais que certain vegan sont contre le cycle des prédateurs (lol) mais je n’en suis pas là, je n’ai pas personnellement adopté tout les principes vegan par simple mimétisme ou de vouloir appartenir mordicus à une idéologie sans y avoir réfléchie au préalable, je garde mon sens critique.
Akasha.
« Sacré piège pour l’élévation de la conscience de créer un espoir sur les protéine issue des insectes » Oui, bien sûr… sauf que, EUX, ils ne veulent surtout pas de cette élévation de conscience.
Pour un repas protéiné végétal, il faut des céréales demi-complètes (les complètes ont tendance à déminéraliser) ET des lentilles, pois cassés… Les deux font une synergie complète. Plus des légumes, bien sûr. Seul le quinoa se suffit à lui-même.
Bon, mais le sujet n’est pas là…
Cela fait partie du sujet et c’est un sujet d’actualité les protéines issues des insectes
« (les complètes ont tendance à déminéraliser) » Faux, archi faux, tout le contraire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2657741-cereales-completes-liste-des-meilleures-bienfaits-dangers/
J’avais découvert il y a très longtemps que la chair animal plombe l’énergie, coupe des plans supérieur, et même sa propre énergie vitale est absorbée par la chair morte (ce qui est logique puisqu’elle se décompose et est en putréfaction quand on la mange. Particulièrement envident a l’odeur d’une poissonnerie
Je crois que cela a été démontre par l’effet Kilian
Cela amene aussi bcp des toxines
Et dans ce qui entrait le plus catastrophique énergétiquement c’était la charcuterie
Et j’ai découvert qu’il ya encore plus bas, c’est les insectes
Cela est du que certains insecte sont directement relié a des énergie négatives
Il y aurait bcp a dire, mais les insectes qui on un comportement parasitaires ou suceur de sang sont les pires
Cela est totalement inconnu de l’humanité car je ‘lai jamais lu quelque part
Hors si tu as une recherche d’eveil il est impossible d’ignorer cela
Connaissance VS ignorance
Je suis d’accord avec toi sur les problèmes liés à la consommation de viande animale. Là où je ne le suis plus, c’est lorsque tu dis que les gens se foutent des traitements qui leur sont infligés.
Quand on a un certain âge, une habitude alimentaire, un corps/mental qui réclame sa part, il n’est pas évident de changer, même si les traitements aux animaux amènent aussi de la souffrance de part cette élévation de conscience. J’ai connu une telle personne. Je pense qu’on ne doit pas juger mais amener chacune et chacun à cette prise de conscience, sans prosélytisme (moi je sais et toi tu es un con !), sans mépris.
Tu te crois à un haut niveau de conscience ? Tant mieux. Alors pourquoi pas plus d’humilité, de tact, d’amour pour choisir les paroles aimantes et inspirantes ? Sans tenir compte des réactions acerbes ?
Je n’en suis pas à ton niveau, alors je peux encore me permettre des réactions violentes. Mais toi ?? Toi qui sais ? Toi qui a accès aux hautes sphères de la conscience ? Pourraient-ils t’inspirer, là-haut ?
behappy
Désolé mais tu n’as pas la moindre idée de ce que veux dire haut niveau de conscience
Et haut niveau par rapport a qui ?
Quand je vois ce que certains être peuvent faire, je me sens a la maternelle fasse a eux
Ce sont des prise de conscience qui arrivent par des expériences spirituelles/méditation/recherche et qui m’ont amené a des changement concrets
ça veut dire que tu n’as aucuns perception sur les autres mais que des jugement erronés que tu repproche au autres que toi meme vu le niveau de tes propos insultants
Relis toi tu verra le niveau spirituel de quelqu’un qui tient tes propos
Et la souffrance animal un dieu qui m’a demander si je voulais la ressentir ?
J’ai cru que j’etais plongé dans de l’huile bouillante
Enfin c’est juste un resumé lapidaire. c’est la souffrance que les Humains infligent aux animaux.
Forcement cela sensibilise pour toujours, mais par des considération intellectuelles ou pseudo moral, mais par le vecu du ressentit
Tout cela t’échappe totalement…
C’est hors de ta portée tout simplement…
Je ne sais pas si « les gens » se rendent compte des conséquences de ce qui est décrit ici, un scénario déjà préparé en effet. Par exemple: prévoyez de la sciure ou même la litière du chat, avec des sacs poubelle, car il se pourrait que les stations d’épuration soient à l’arrêt. Et là…
Il faudra conserver l’hygiène coûte que coûte pour éviter des vecteurs de maladies, et pour le moral aussi.
On pourrait développer largement les autres précautions à prendre…
Le Plan est là. Rien n’est caché. Si Zorro (la version que vous voudrez) arrive à temps, ok. Mais il ne faut pas compter dessus.
Je pense que peu seront préparés car ils n’envisagent pas ce genre de scénario…
Imaginez vous dire aux gens d’avoir un filtre Big Ber..ey a 340 euros !!!
La plupart des personnes n’ont même pas d’eau potable en bouteille pour tenir 3 jours.
Ceux qui posséderont des system de résilience tiendront un peu plus que les autres… mais l’issue sera la même…
Tu es content de ce filtre ? Le prix est dissuasif. On trouve aussi des pailles de filtration (pour la rando par exemple). Pas la même utilisation, c’est certain.
« Ils se sont donnés la mission de prendre le contrôle globaĺ et absolu des chaînes d’approvisionnement (nourriture, pétrole et matières premières) »
ah ???parce que ce n était pas déjà le cas ???
Merdeuuuu…encore un commentaire qui disparais dans le vide
parceque je fut déconnecté sans que le navigateur / PC me le fasse savoir !
C’est quoi encore ces nouveaux tours de pass-pass totalitaires ?