La 1ère preuve que les segments d’ARN peuvent être réécrits dans l’ADN. Et ça change tout!

Comme le disait depuis le début la généticienne Alexandra Henrion-Caude et les nombreux scientifiques censurés. Les grandes questions pour autant que nous puissions les poser sont : Sont-ils conscients de ce qu’ils font et, quelle en est la finalité puisque nous savons que cette mixture ne protège pas de l’infection?

Par Liliane Held Khawam

14 mars 2021: « Je vous présente ce soir quelque chose d’absolument extraordinaire! Voici 3 données qui confirment ce que nous disons ici depuis un an, à savoir que même le vaccin dit vaccin à ARNmessager induit effectivement une réécriture du code génétique dans le but de transformer la cellule en machine à fabriquer des protéines. Démontrer ceci revient à démontrer que le vaccin à ARNmessager modifie le patrimoine génétique humain et en fait un Humain Génétiquement Modifié. Et cela sort de la bouche du scientifique en chef de Moderna Therapeutics, un des fournisseurs officiels de vaccins contre le SARS CoV 2. On ne peut faire mieux. » https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/14/bricolage-de-lhumain-le-vaccin-a-arn-messager-est-une-reecriture-du-code-genetique-selon-le-chef-de-moderna-therapeutics-ted-x/.Ce soir, je vous présente l’étude qui confirme qu’il peut y avoir transcription inverse sans rétrovirus. La chose que l’on injecte va donc très probablement modifier le génome des receveurs.

Une nouvelle découverte montre que les cellules humaines peuvent écrire des séquences d’ARN dans l’ADN. Phys-org

Les cellules contiennent des machines qui dupliquent l’ADN dans un nouvel ensemble qui entre dans une cellule nouvellement formée. Cette même classe de machines, appelées polymérases, crée également des messages d’ARN, qui sont comme des notes copiées à partir du référentiel central de recettes d’ADN, afin qu’elles puissent être lues plus efficacement en protéines. Mais on pensait que les polymérases ne fonctionnaient que dans un seul sens de l’ADN en ADN ou ARN. Cela empêche les messages d’ARN d’être réécrits dans le livre de recettes principal de l’ADN génomique.

Maintenant, les chercheurs de l’Université Thomas Jefferson fournissent la première preuve que les segments d’ARN peuvent être réécrits dans l’ADN, ce qui remet potentiellement en question le dogme central de la biologie et pourrait avoir de vastes implications affectant de nombreux domaines de la biologie.

« Ce travail ouvre la porte à de nombreuses autres études qui nous aideront à comprendre l’importance d’avoir un mécanisme pour convertir les messages d’ARN en ADN dans nos propres cellules », déclare Richard Pomerantz, Ph.D., professeur agrégé de biochimie et de biologie moléculaire à Université Thomas Jefferson. « La réalité selon laquelle une polymérase humaine peut le faire avec une grande efficacité soulève de nombreuses questions. » Par exemple, cette découverte suggère que les messages d’ARN peuvent être utilisés comme modèles pour réparer ou réécrire l’ADN génomique.

Les travaux ont été publiés le 11 juin dans la revue Science Advances.

En collaboration avec le premier auteur Gurushankar Chandramouly et d’autres collaborateurs, l’équipe du Dr Pomerantz a commencé par étudier une polymérase très inhabituelle, appelée polymérase thêta. Sur les 14 ADN polymérases dans les cellules de mammifères, seuls trois d’entre eux font l’essentiel du travail de duplication de l’ensemble du génome pour préparer la division cellulaire. Les 11 autres sont principalement impliqués dans la détection et la réparation en cas de rupture ou d’erreur dans les brins d’ADN. La polymérase thêta répare l’ADN, mais est très sujette aux erreurs et provoque de nombreuses erreurs ou mutations. Les chercheurs ont donc remarqué que certaines des « mauvaises » qualités de la polymérase thêta étaient celles qu’elle partageait avec une autre machine cellulaire, bien qu’une plus courante dans les virus – la transcriptase inverse. Comme Pol theta, la transcriptase inverse du VIH agit comme une ADN polymérase, mais peut également se lier à l’ARN et relire l’ARN dans un brin d’ADN.

Dans une série d’expériences élégantes, les chercheurs ont testé la polymérase thêta contre la transcriptase inverse du VIH, qui est l’une des mieux étudiées en son genre. Ils ont montré que la polymérase thêta était capable de convertir les messages d’ARN en ADN, ce qu’elle faisait aussi bien que la transcriptase inverse du VIH, et qu’elle faisait en fait un meilleur travail que lors de la duplication d’ADN en ADN. La polymérase thêta était plus efficace et introduisait moins d’erreurs lors de l’utilisation d’une matrice d’ARN pour écrire de nouveaux messages d’ADN que lors de la duplication d’ADN en ADN, ce qui suggère que cette fonction pourrait être son objectif principal dans la cellule.

Le groupe a collaboré avec le laboratoire du Dr Xiaojiang S. Chen à l’USC et a utilisé la cristallographie aux rayons X pour définir la structure et a découvert que cette molécule était capable de changer de forme afin de s’adapter à la molécule d’ARN plus volumineuse – un exploit unique parmi les polymérases.

« Notre recherche suggère que la fonction principale de la polymérase thêta est d’agir comme une transcriptase inverse », explique le Dr Pomerantz. « Dans les cellules saines, le but de cette molécule peut être la réparation de l’ADN par l’ARN. Dans les cellules malsaines, telles que les cellules cancéreuses , la polymérase thêta est fortement exprimée et favorise la croissance des cellules cancéreuses et la résistance aux médicaments. Il sera passionnant de mieux comprendre comment L’activité de la polymérase thêta sur l’ARN contribue à la réparation de l’ADN et à la prolifération des cellules cancéreuses. »

https://phys.org/news/2021-06-discovery-human-cells-rna-sequences.html

L’étude

Polθ reverse transcribes RNA and promotes RNA-templated DNA repair

larn-peut-retranscrire-dans-ladn.-et-ca-change-tout.-science-advances Télécharger

https://advances.sciencemag.org/content/7/24/eabf1771

Source LHK

Voir sur le sujet :

34 commentaires

  • Sully-Morlandimus

    Une modification même qu’induite de notre ADN reste une modification qui nécessite juridiquement notre accord.
    Le bras de levier qui nous reste à actionner reste donc celui du juridique.
    Pour ce faire, il convient donc de nous organiser en association(s) au sein desquelles il faudra compter sur des scientifiques, mais de mon humble avis rien qu’avec cette publication ça devrait faire jurisprudence.

  • criminalita

    Message pour les vaccinés.

    Avant de mourir d’un cancer provoqué, par la picouse, faites vous justice.
    A présent vous êtes au courant du danger de leur merde de vaccin. C’est une véritable opération de nettoyage de masse et les dirigeants de tous les pays savent.

    • Demeter

      Surtout que l’on sait qui ne sera jamais vacciné!!! et qui le sera au final! les elites prevoeint des esclaves forts et betes pour leurs basses oeuvres a venir

      • CryptoKrom

        Vaxxin a Grippe de Singes, donc avec des Brins de Singes INCLUS !
        Inclu aussi des cellules souches Foetales Chimérisées aux cellules cancereuses immortelles…vous transformant en USINE a Produire EN CONTINU des Proteines
        « programmées » dans des buts non-révélés !

        RIEN n’est révélé sur les ROLES de chacuns de ces composants !
        Inclus le POURQUOI de la Toxicité des additifs qui n’ont AUCUN ROLE d’Immunogénécité!
        On dirait presque que leurs SEUL Role est de NUIRE au Corps …SELECTIVEMENT !

      • CryptoKrom

        Etant donné l’ignorance des gens qui se font vaxxiner…

        l’un des composants de vaxxin, par exemple la Grippe de Singe…
        sachant qu’un virus peux agir comme TRANSPORTEUR de Génes….de Singes,

        …ces personnes vaxxinées, ne SE POSENT PAS la question si ces Brins de Singes
        seront intégrés par ARNm dans leurs Spermatozoides ou Ovules !?

        Non non, car ce sont des moutons aux cerveaux lavés Vaxxins anti-Covid.

        Le temps a révéler que ARNm vaxxinaux s’intégrent dans TOUTES les cellules ,
        organes génitaux inclus…

        Veulent-ils réellement nous proteger du Covid ?
        Ou veulent-ils en réalité s’en prendre a (modifier) notre Patrimoine génétique de générations en générations ?

        Apparement, la premiere option semble de plus en plus prendre la forme du Voile qui cache la seconde…

  • Demeter

    Non seulement l’ARNm penetre dans la cellule pour modifier intrinsequement don mode de fonctionnement, mais il va modifier TOUTES LES CELLULES DU CORPS HUMAIN !!!!! Et cela par reinscription de grands segments d’ADN…

    La verité sur cette abomination commence a devenir nettement moins complotiste… J’aimerai bien voir le cahier reel des charges de ce « vaccin » !!!!!!

  • CryptoKrom

    Les Thérapies géniques utilisent principalement diverses EXCUSES de « remédes » par accés
    aux génome humain, soi-disant pour essayer de guerir divers degats…
    en particulier en UTILISANT des Cellules Souches Foetales et le principe CRISPR,

    …ainsi le Pourquoi d’innombrables Tests sur des Cancereux
    afin d’AMELIORER les compétences génétiques
    dans le domaine d’ACCES AUX CELLULES/Génes…
    et non dans le SEUL BUT….de GUERIR les Cancereux !

    Certains des vaxxins COVID ….CONTIENNENT de telles Cellules Souches Foetales !!
    Pire…elles sont fusionnées (chiméres) avec des cellules CANCEREUSES
    afin qu’elles soient IMMORTELLES et produisent EN CONTINU …..
    ….. »ce pour quoi elles furent programmées/choisies » !! ( Spike ou Projets Secrets ?! )

    Lorsqu’un faux-vaxxin contient des Composants créant/utilisant la Proteine Cas9 (proteine Ciseaux de modification ADN), alors ce n’est PLUS un vaxxin,
    mais un Outil d’Ogmisation de Masse !

    Et là je ne fait méme pas état des GENES SAUTEURS cités récement avec les Vaxxins a Spray Nasals au Maiis !
    Modification ADN inclue .

    Si c’est utiliser avec des cellules souches spécifiques a des Réparations de certains dommages corporels, alors c’est un « reméde » destiné a (essayer de…)GUERIR et non un vaxxin.

    Nous voila donc avec des faux-vaxxins….accedant a TOUTES nos cellules, a nos génes,
    inclus les Cellules DEJA Cancereuses chez certaines personnes qui n’ont pas encore CONSCIENCE qu’elles en ont deja…..une opportunité EN OR pour les Labos !

    Mais vous inquiétez pas…Les Labos vont s’en occuper, a les MODIFIER a LEURS Guises
    par APPORT d’ARNm.
    Ainsi en vous FAISANT PEUR qu’il n’y a PAS d’autres « remédes »…
    des faux-remédes se révélant n’étre que des Essais de Transhumanisme !

    VOS CANCERS/débuts de Cancers non-détectés
    SONT UNE OPPORTUNITEE de Modification ADN de Masse en les Chimérisant
    par ARNm de Cellules Souches Foetales apportées par faux-vaxxins / thérapies géniques .

    Tous ces Mensonges et Voiles Sanitaires cachant les Axes Prioritaires Principaux
    de la voie du Transhumanisme….

    Faut que CELA CESSE !!
    ON VEUX DE LA TRANSPARENCE et le Maintien des Droits et Libertés !

    Vaxxins ou pas, COVID ou pas…. RAZ LE BOL de ce Concentré de Vautours Menteurs !

  • Rajouté sous ma dernière publication, car parfaitement ad hoc ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/12/dossier-pdf-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-ogm-experimentale-a-diffuser-sans-pitie/

    Car dans le PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale-jbl1960-juin-2021.pdf

    L’Annexe 1 (de RIEN) s’appuie sur 2 études en liens pour démontrer la dangerosité de cette injection, qui, il faut le rappeler n’a jamais été utilisée sur les humains, jamais !
    Ainsi que sur la démonstration faite par REINFOCOVID.

    Oui, en refusant par écrit et sur les fondements juridiques donnés dans la lettre-réponse-type, et en nombre, on acte de notre refus de se faire inoculer !

    On agit, on ne laisse pas faire, et en même temps on se coordonne, on se mutualise !
    Sinon fermer sa goule à tout jamais, ce qui pour ma part, est juste impossible…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • behappy

    La France prend un retard considérable dans les thérapies géniques https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Cela va non seulement va lui être préjudiciable financièrement mais va devenir dépendant des autres pays/labo
    Cette dépendance est bien pire que des pertes financières (mais personne ne s’en rend encore compte)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    L’institut pasteur n’a même pas été capable de trouver un vaxxin traditionnel qui est pourtant sa spécialisation
    Aux USA cela fait des années que les labos fleurissent dans le génotypage
    Mots même pas connu ou compris en France : genotypage est devenu un sujet tabou
    Ces labos peuvent en théorie guérir n »importe quel maladie orpheline
    Quand il n’existe pas de remède ils le cree pour un individu spécifique : du sur mesure
    Article de 2016 huhuhu
    « Les États-Unis font main basse sur la médecine de demain
    Avec leurs champions des nouvelles technologies et de la génomique, les Etats-Unis prennent une longueur d’avance dans la course aux recherches sur l’ADN. »
    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/les-etats-unis-font-main-basse-sur-la-medecine-de-demain_1838458.html

    • CORELIA

      « L’institut pasteur n’a même pas été capable de trouver un vaxxin traditionnel qui est pourtant sa spécialisation »

      Le problème est qu’ils prennent les gens pour des c…. !
      Ils possèdent des brevets concernant la Covid et cet Institut est en rapport avec le laboratoire P4 de Wuhan ( https://cn.ambafrance.org/Institut-Pasteur-Shanghai-et-P4 )

      Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan avait en son temps dénoncées bien des choses concernant les brevets, l’Institut Pasteur, le laboratoire P4 de Wuhan… Il est aujourd’hui en prison !!!
      Il serait temps d’interroger des personnes comme Lévy et sa conjointe ( Buzyn ) et bien d’autres…ils en connaissent des choses, qui seront de plus en plus lourdes à porter …

      • behappy

        CORELIA
        La réalité est que la France n’a pas été capable de faire un vaxxin même traditionnel (c’est très grave)
        Ni Sanofi qui délocalise du coup sa R&D https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif et tout le monde accepte ?
        J’affirme que cela va porter un grand préjudice a la France qui ne sera pas seulement financier mais retardataire et devenant dépendant des labos étrangers ou ceux des USA
        C’est très grave sans prise de conscience des problèmes vont arriver a moins de réinvestir a mort dans la R&D pour rattraper le retard https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • CryptoKrom

         » « L’institut pasteur n’a même pas été capable de trouver un vaxxin traditionnel qui est pourtant sa spécialisation »  »

        Les voleurs ne savent que voler et revendre…
        Ils n’ont pas d’autres compétences.

  • Hakujin

    Une interrogation de longue date

    Je suis très heureux d’être sur ce site et de pouvoir poser cette question à des gens qui visiblement ont réfléchit sur le sujet et sont mieux renseignés que moi.

    Je vois beaucoup de gens qui se dressent contre le transhumanisme, si je ne dis pas de bêtise c’est la modification de l’humain par la science, modifier son ADN ou lui implanter des choses.

    Mais je ne comprends pas ????

    Si c’est une défiance contre les gens qui ont les moyens d’opérer cela, les multinationales et les lobbys pharma, la je comprends tout a fait car il faudrait être assez naïf pour les penser altruistes.

    En revanche je ne comprends pas comment on peut être contre la modification de l’humain si c’est pour le rendre  » meilleur  » ATTENTION je ne dis pas ca en mode Adolphe, soyons tous blonds aux yeux bleus, mais dans le sens ou la race humaine a dégénérée déjà.

    La sélection naturelle ayant disparu nous transmettons en permanence de l’ADN défaillant, la maladie génétique de ma femme était déjà présente chez son arrière grand mère, si elle avait été un animal la sélection naturelle aurait empêché la transmission de ces gènes.

    C’est un fait que la médecine, la sécurité relative, l’hygiène ont permis la transmission de gènes malades et leur accumulation, donc si nous pouvons compenser ce problème par une modification de notre ADN défectueux ou par des technologies qui compenseront nos soucis ( c’est déjà le cas avec les prothèses cybernétiques de membres ) alors je ne comprends pas en quoi cela peut être néfaste pour l’humanité.

    Du coup comme il semble qu’ici il y ait des gens qui ont réfléchit à la question je la pose afin de peut être m’ouvrir des pistes de réflexion qui m’avaient jusqu’à présent échappé.

    Merci d’avance pour votre aide https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • CryptoKrom

       » En revanche je ne comprends pas comment on peut être contre la modification de l’humain si c’est pour le rendre » meilleur » ATTENTION je ne dis pas ca en mode Adolphe, soyons tous blonds aux yeux bleus, mais dans le sens ou la race humaine a dégénérée déjà. »

      – que sont devenues toutes ses belles inventions…..pour le MEILLEUR ?
      – elles sont en train de se transformer….pour le PIRE !

      C’est comme l’Argent, entre des mains d’un Sage…..ou d’un Dictateur !

      Le Bien et le Mal…

      Le Bien pour qui ?
      Si cela doit étre par egoisme pour soi-méme, mais que pour que cela fonctionne il faut passer
      par NUIRE aux Autres…
      ….alors ce n’est pas pour le Bien de TOUS !

      Ainsi l’addiction au Pouvoir, au Pognon, et les Perversions diaboliques que cela engendre,
      et par conséquent inversant le sens de l’Evolution qui nous etait destinée par voie NATURELLE.

      Ce ne sont pas des Sages qui gouvernent….
      Les Sages ne gouvernent pas, car ils savent que le Pouvoir est le Mal qui CORROMP l’AME !

      Ce Mal qui corromp, est actuellement LA PIRE des Epidemies !

      • Hakujin

        Nous sommes d’accord mais c’est comme une arme a feu, soit ca instaure une dictature soit ca défend la liberté, l’arme n’est ni bonne ni mauvaise.
        Oui on peut surement trouver des points négatif a reprogrammer l’adn d’un enfant qui né avec le SIDA pour ne pas qu’il meure jeune, mais je pense que dans l’ensemble on s’accorde sur le fait que c’est plutôt une bonne chose, comme rendre la vue a un aveugle, faire entendre un sourd.

        Bien sur je partage ces inquiétudes morales et éthiques, mais elles sont dirigés vers  » ceux qui utilisent ces modification  » le transhumanisme en lui même n’est ni bon ni mauvais.

        Enfin ca n’est que mon très humble avis, je ne detiens en aucun cas la vérité universelle

        • CryptoKrom

           » Oui on peut surement trouver des points négatif a reprogrammer l’adn d’un enfant qui né avec le SIDA pour ne pas qu’il meure jeune, mais je pense que dans l’ensemble on s’accorde sur le fait que c’est plutôt une bonne chose, comme rendre la vue a un aveugle, faire entendre un sourd  »

          Tout a fait d’accord !
          Oeuvrer pour le Bien .

           » mais elles sont dirigés vers » ceux qui utilisent ces modification » le transhumanisme en lui même n’est ni bon ni mauvais.  »

          – hélas…vous avez certainement vu la video de Laurent Alexandre et Attali,
          a la quéte de l’immortalité, citant que pour devenir immortel
          il faut DEVENIR UN OBJET…

          …c’est a dire perdre TOUTES les parts biologiques qui composent le Corps Humains qui ne sont PAS renouvelables a l’infini !

          Hors, il existe des risques a PERDRE plus de 95% de ce qui forme Le Corps Bio-Electrique….et son « rayonnement » , appeler par les médiums le « Magnétisme ».

          Méme avec un ADN reprogrammé CONTRE votre gré…
          vous ne serez plus Maitre de votre Corps…
          et encore moins des Facultés occultées peu ou pas devellopées

          Voir méme les Liens electromagnétiques d’Oscillations Chimiques ADN
          qui vous relie a votre esprit…ou méme l’Ame !

          Les Futurs Cyborg Totalitaires a 95% non-humains, auront alors définitivement perdus leur Ame…

          Ils n’ont pas voulu RESTER Humain…
          ainsi, si tel est leur Projet…
          de NE JAMAIS devenir Humain….
          laissons les faire…
          car cela nous laissera LE DROIT MORAL DE LES ABATTRE !!

          Faut-il se montrer Humain face a de futurs Monstres Sans-Ames ?!

          • Hakujin

            Je ne vais donner que mon très humble avis sur la question.

            L’âme pour moi n’a aucun sens, c’est une invention religieuse de contrôle des masses, sanctifier l’âme pour moi c’est comme sanctifier TF1, donc je n’ai pas peur de perdre quelques chose que je n’ais jamais eu.

            Quant a la Morale, encore quelques chose fortement hérité de la religion, et mon opinion de la religion est purement historique et factuelle, donc fatalement mauvaise.

            Pour ce qui est du bonheur et de la gloire d’être humain, j’ai une chaine d’histoire sur youtube, donc je ne sais que trop bien ce qu’a fait l’humanité a travers le temps pour penser un instant que la race humaine est bonne ou vertueuse.
            C’est la seule espèce qui détruit son environnement et qui tue pour le plaisir, donc clairement si je le peux, moi non plus je ne tiens pas a rester humain.

            Je n’ais aucun rêve mégalomaniaque d’éternité ou de grandeur, mais comme moi de nombreuses personnes que je connais signeraient de suite si on pouvait de façon sécurisée mettre nos cerveaux dans des corps robotisés, soulagés des douleurs, du vieillissement, de la maladie etc….

            Je comprends complètement que certains ne soient pas du même avis que moi et je respecte totalement leur avis, je trouve juste un peu dommage que l’inverse ne soit pas vrai quant on lit les débats sur le transhumanisme.

            Pour finir je suis sur que tu excusera ce petit pied de nez ;)

            « Ils n’ont pas voulu RESTER Humain…
            cela nous laissera LE DROIT MORAL DE LES ABATTRE !!
            Faut-il se montrer Humain face a de futurs Monstres Sans-Ames ?! »

            La réponse a ta dernière question tu la donnes au dessus, c’est OUI, c’est toujours la réponse humaine face à ce qui ne lui convient pas, l’élimination ;)

            Encore une fois ca n’est que ma vision des choses et comme je le dis toujours la vérité est certainement quelques part entre nous deux.

    • behappy

      Hakujin
      « nous pouvons compenser ce problème par une modification de notre ADN défectueux  »
      C’est ce que font les labos de génotypages aux USA, comme je l’ai expliqué dans le post précédent
      Ils corrigent l’ADN défectueux de ceux qui ont des maladies génétiques orphelines pour lesquelles ils n’existent aucun remède
      C’est clairement la médecine du futur (pour la France ^^) car elle existe deja aux USA
      https://www.youtube.com/watch?v=ASimR-F0iPc
      Je sais que dasn l’avenir on te fera une pigure dans la racine d’une dent et cela provoquera sa repousse
      Je crois que l’experience existe deja sur des souris https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Hakujin

        Voila pourquoi cela me semble un formidable progrès et je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle du transhumanisme comme de la peste.

        Qu’on méprise les transhumanistes pour leurs motivation ca je comprends totalement, qu’on méprise le transhumanisme m’échappe totalement

        • behappy

          Hakujin
          « Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle du transhumanisme comme de la peste. »
          Tout simplement parceque ta vision du progrès est positive https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
          Et cela s’oppose a ceux qui en ont une vision négative du progrés
          Alors que dans l’unité tout est bien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Obtenir ce que certains ne peuvent pas obtenir par leur propre conscience les rend dépendant
          Qu’en penses tu ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

          • Hakujin

            Je pense que c’est totalement vrai, mais trop de vie dépendent des progrès de ce transhumanisme pour en faire un debat partisan.

            Sauver des vies n’est négatifs que si on a le cynisme de ce dire que le monde et trop peuplé et que ca fait du ménage ;)

            Bien sur il y a des dérives et des abus, mais il y a un socle humaniste dans le transhumanisme sur lequel je ne comprends pas que nous puissions tous nous rejoindre, sur des sujets certes ciblés, mais primordiaux a mon sens.

            Encore une fois ca n’est qu’un avis

            • behappy

              Hakujin
              Le progrès est inévitable de toute façon => loi de la necessité https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
              Apres il y aura ceux qui en dépendent (ou pas) ou pire ceux qui vont s’en rendre dépendant par choix ou ignorance https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
              Tu pourras rien faire pour eux
              c’est leur choix et absence de réflexion
              Big farma pense pour eux et cela va durer pour ces gens la des millénaires
              Tu as des pu sortir quelqu’un de croyances sectaires ou idéologiques ?
              C’est un choix la dépendance au bout d’un moment, je l’ai vu clairement pendant la pandémie attendre des remède miracle
              Cela se passe pour chacun vraiment comme cela :
              https://www.youtube.com/watch?v=MMOCMt93JAE
              Le choix de vie en quelque sorte https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Sully-Morlandimus

          La fable du loup et du chien, tu connais ?
          Moi, je préfère être maigre comme un loup mais libre.
          Je gère MA santé et je ne suis pas imuno-dépendant. Je reste imuno-indépendant. Capito, ou faut faire un dessin ?

  • Ohm

    Un article de l’Université Thomas Jefferson a été publié vers 1 heure du matin sur le blog Autonomes, concernant justement cette « déclaration de découverte » mais il a été précisé que :
    « Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur. »
    En effet l’Université Thomas Jefferson est un établissement privé qui est lié quelque peu avec les laboratoires…et il a été fait pour une raison que j’ignore encore un lien avec la thérapie génique injectée contre la Covid…lors du contrôle de l’information.
    Si l’on recherche le site et des informations sur l’Université Thomas Jefferson, il y a très peu d’éléments…
    Ceci écrit la transcriptase inverse c’est toute une histoire qui débute dans les années 60 (1) et l’ARNm peut modifier l’ADN ce n’est pas pour rien qu’il s’appelle messager…Traités de complotistes certains virologues éminents voient petit à petit leurs propos reconsidérés dès lors que le vent tourne…lien sur l’article passé :

    https://autonomes.blogspot.com/2021/06/une-nouvelle-decouverte-montre-que-les.html

    1) Rappelant que la transcriptase inverse chez les virus a été découverte en 1962 par Howard Temin mais que l’antériorité de cette découverte a été reconnue à Mirko Beljansky, découvreur et chercheur qui a été traîné dans la boue par l’État français et les mafieux de la sphère Big Pharma qui perdurent de plus belle aujourd’hui.

    • CryptoKrom

      Beljansky, cela me rappel un article, dont je n’ai plus la source hélas
      (je suis pas un PC et n’ai pas de disc dur dans le cerveau…)

      …un article citant que BigPharma a porter plainte
      contre Beljansky pour MANQUE A GAGNER car il aurai guéri TROP de Cancereux !!

      Résultat, la Justice l’a envoyer en prison,
      le Camp du Pognon aurat-il toujours raison devant la « justice » (pourrie) ?

  • CORELIA

    Alexandra Henrion-Caude a mis en garde sur les dangers des thérapies géniques qui pouvaient modifier le génome humain avec des conséquences irréversibles !
    Mais bien des articles sont passés en disant haut et fort le contraire !
    Nous assistons à un crime contre l’humanité dès lors qu’il est porté atteinte à l’intégrité du génome humain.

Laisser un commentaire