Maintenant Ou Jamais : La France Au Bord De L’Effondrement !

Source DME En Direct

La France au bord du gouffre financier ! 💥 La Cour des comptes tire la sonnette d’alarme : l’état des finances publiques est désastreux, la dette explose et les économies nécessaires s’envolent à plus de 50 milliards d’euros. Un défi colossal attend le gouvernement pour éviter le pire.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

6 Commentaires

  1. Situation ingérable à l’intérieur, je cherche l’aventure à l’extérieur ( Macronerie prinzip )

  2. Heureusement qu’on a un Mozart de la finance comme président…

  3. Rien qui ne soit pas intentionnelle, les réquisitions n’ont pas été votées par hasard et le plan n’est même pas dissimulé, pour qu’on ne vienne se plaindre d’avoir été trompé. Achever de ruiner les foyers en faisant les poches sans plus de limites, pour ensuite obtenir la docilité complète et en guise de bouée une monnaie numérique contrôlée puis un codage pour tout détenir de ce qui est matériel et de la richesse qui ne l’est pas, comme de la dette, falsifiables et effaçables comme « générables » à volonté. Un contrôle inédit : le développement très durable d’un pouvoir très absolument doux.

  4. “La France Au Bord De L’Effondrement !”

    Cela fait plus de 15 ans que j’entends cela !

  5. Les retraites ont augmenté ? Ah bon ? Où ça ? Où ça ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Elles ne sont pas indexées du tout sur l’inflation.

Les commentaires sont clos.