Enquête sur les anges gardiens | Pierre Jovanovic

Source AMEDCINE TV

Nous recevons Pierre Jovanovic à l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de son best seller : “Enquête sur l’existence des anges gardiens”. Un ouvrage fabuleux dans lequel il étudie d’une manière approfondie les apparitions d’anges au sein des expériences aux frontières de la mort (NDE).

Les résultats de 6 ans de recherche l’ont poussé à examiner les apparitions d’anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE. Nous en profiterons donc pour obtenir davantage d’informations, 30 ans après la parution de ce livre qualifié d’exceptionnel par la presse internationale.

https://lejardindeslivres.fr/

Volti

33 Commentaires

  1. Je regarderai tout à l’heure avec grand intérêt. J’ai lu son livre il y a pas mal d’années. Non, nous ne sommes pas seuls, loin de là. A +

  2. Anges gardiens ? Ah oui, à 7-8 ans je croyais à ça….. une quinzaine d’années plus tard, j’ai décidé de ne plus croire à rien, simplement d’accepter des faits scientifiques apparemment solides, quitte à ce que cela change.

  3. Ouais super, en gros, on a tous eu un coup de bol un jour ou l’autre, mais en fait, c’était pas un coup de bol, c’était un ange gardien.

    Genre tu joues à la roulette russe avec 5 autres personnes, 1 chance sur 6 de te prendre la balle, si tu la prends, c’est pas que t’as pas de bol, c’est que les anges gardiens des autres étaient meilleurs que le tien…

    Qu’est-ce que ça peut être con, un cul-bénit, holalalala…

    • c’est une façon un peu légère de mettre à bas l’existence “d’ange gardien”… Personne ne détient encore la vérité sur le monde existentiel dans son ensemble, et encore plus en ce qui concerne le monde de “l’au delà”.

      L’exemple que tu prends pour faire comprendre qu’il n’y a que les cul-bénit pour croire à ses fariboles, est d’un risible … D’ailleurs la plupart qui se moque de cela n’ont jamais étudié la spiritualité… D’ailleurs je suis même sûr que tu critiques sans avoir lu le livre.

      • J’espère seulement que “le monde d’au-delà” n’existe pas ; en revanche, je suis persuadé, statistiquement, que des tas de mondes sont habités ; mais comme c’est à des milliers d’années-lumière cela me fait une belle jambe
        ….

      • En fait c’est pas des anges gardiens, c’est des sortes de sangsues qui vivent dans une dimension spatio-temporelle différente et qui se nourrissent de nos pensées. Du coup, quand on meurt, une des sangsues crève la dalle jusqu’à ce qu’elle trouve un nouvel humain à bouloter. C’est pour ça qu’elles utilisent leur pouvoirs psychiques transdimentionels pour essayer de nous garder en vie.

        Tu trouves ça absurde ? Pas davantage que le délire anges gardiens. La seule différence est que l’histoire des anges a été largement répandue par la religion, mais elle n’a pas plus de fondements crédibles que mon histoire.

        Ce que je trouve risible moi, c’est qu’a partir du moment ou une histoire à la con commence à être reprise et partagée par des mous du bulbe, certains décident d’en faire une vérité.

        Des histoires toutes plus débiles et ridicules les unes que les autres, on peut en inventer des millions, c’est pas pour autant qu’elles deviennent une réalité.

        • Coucou Rada 🙂
          Au fait il y a les deux, c’est incontournable et ça fait partie des lois universelles !

          C’est le principe de polarité qui implique que tout est double, tout a deux pôles et tout a deux extrêmes !

          Et pour ce qui est de l’ange gardien, il ne peut pas intervenir dans notre destin, il ne peut interférer contre notre libre arbitre, toute décisions est de notre propre acte ! Il ne peut juste que nous montrer les signes, c’est à nous de les prendre en compte ou les ignorés et ensuite de les interpréter le cas échéant !

          Alors ce qu’il faut aussi savoir c’est qu’il n’y a pas que des êtres méphitiques du bas astral qui ont la capacité de se nourrir de nos émotions et énergies.

          Certains humains ont également cette capacité mais au prix de bien des sacrifices karmiques. Mais peut d’êtres à mis chemin entre être de chair et spirituel ont la faculté de le faire sans conséquence karmique et de très grande puissance appelé mage noir faisant partie de loges noires ultra puissante et jouant un rôle primordiale pour l’équilibre de l’humanité ils possèdent également un égrégore très impactant pour toute personne ayant une grande sensibilité spirituelle mais naviguant dans une certaine ignorance ou mauvais chemins comme le new âge par exemple.

          Akasha.

          • “Au fait il y a les deux, c’est incontournable et ça fait partie des lois universelles ! ”

            Qu’est ce que t’en sais ? T’as déjà tapé la discute avec eux ? Tu peux m’en présenter un de chaque ?

            “des êtres méphitiques du bas astral qui ont la capacité de se nourrir de nos émotions et énergies”
            Tu parles d’un zgeg qui sent l’poisson pas frais ?

            Et sinon t’as déjà vu des baleines-crapaud de la taille d’une galaxie qui nagent dans les courants ésotériques du multivers quantique ? Y parait que quand elles lâchent un pet, ça crée une galaxie en spirale…

            • “Tu parles d’un zgeg qui sent l’poisson pas frais ?”
              Hou hou hou hahahahahahaha ! Nan j’ai pas connu ça, dieu m’en préserve j’ai un p’tit cœur et un p”tit cul LOL

              “Et sinon t’as déjà vu des baleines-crapaud de la taille d’une galaxie qui nagent dans les courants ésotériques du multivers quantique ? Y parait que quand elles lâchent un pet, ça crée une galaxie en spirale…”

              Haha ! Euh non, je n’ai jamais pris de substance aussi forte, le LSD ça m’a toujours fait peur !

              Au fait tu m’as mal comprise je crois, je réagis à ce que tu as dit :
              ” c’est des sortes de sangsues qui vivent dans une dimension spatio-temporelle différente et qui se nourrissent de nos pensées. “

              Ce que j’en dit c’est que si de tels êtres existent, il devra impérativement avoir leur contraire, donc ce que certains appellent “ange gardien”

              Car tout est double etc… Un des 7 principes de l’hermétisme ! (lire le Kibalion) Ou encore pour comprendre les mages noires, les égrégores, lire Franz Bardon !

              Akasha.

              • ” il devra impérativement avoir leur contraire”

                C’est quoi le contraire de l’eau, d’une planète, d’une galaxie, d’un caillou, d’un os, d’un mouchoir etc…

                Et pour la magie, si elle existait, depuis le temps que les russes et les ricains la cherchent pour devenir les plus forts, si elle existait, ça se saurait… A part des clowns qui prétendent parler a des fantômes ou voir l’avenir…
                D’ailleurs pour ceux qui voient l’avenir, trouve m’en un d’avant 1800 qui a dessiné un PC ou une pelleteuse… Je sais pas ce qu’ils ont vu, mais à part des descriptions d’évènements plus ou moins nébuleux, c’est jamais des trucs concrets. Même De Vinci, ses avions ils ressemblent plus à une chauve souris qu’à un 747…

                • Je te parle de monde immatériel ! de spiritualité, d’énergie !

                  Le bien = mal
                  La lumière = obscurité
                  l’eau = le feu
                  etc…
                  Parce que tu crois que les grandes puissances n’essayent pas de l’utiliser peut être ?
                  Tu crois qu’ils ne sont pas eux même le jouet de puissance qui les dépassent ?
                  Même le Macron en a parlé ! (le fameux: “quelque chose qui nous dépasse”)

                  Ils n’ont tout simplement pas la main, ils dépendent de forces qu’ils essayent de tirer profits ! Et ce, depuis toujours !

                  Il faut s’intéresser aux annunakis, tout vient de là, tout c’est joué à ce moment :
                  https://www.youtube.com/watch?v=Hj-VQIG_UVE&t
                  > L’HISTOIRE OCCULTE DE NOTRE HUMANITÉ !

                  Bon je doute que cette vidéo va passer crème, elle va sans doute te donner mal à la tête, mais essaye d’ouvrir ton esprit, ouvre tes ch.akras !

                  Quand on a ces ch.akras bien alignés notre pr.ana circule bien en inga et pingala et tout du long de Su.shumna nos nadis principaux !
                  Ce qui permet de faire monter notre Ku.ndalini et d’ouvrir le 3eme œil, ce qui nous donne une compréhension du monde qui nous entoure et l’invisible, supérieur !

                  Akasha.

  4. Il suffit de lire les livres de personnes spécialisées dans la régression tels que le Docteur Patrick Drouot (Nous sommes tous immortels, Mémoires d’un voyageur du temps…), le docteur Mickaël Newton (Souvenirs de l’Au-Delà, Journées dans l’Au-Delà…), Colonel Albert de Rochas d’Aiglun (Les vies successives), le docteur Linda Backman (Âmes descendues sur Terre) et d’autres, pour connaître les récits d’âmes ayant vécu sur Terre ou dans d’autres mondes. La Technique pour les régressions est de nos jours parfaitement connue et maintenant très employée dans tous les pays. En bref il faut hynotiser le patient. Puis, en faisant varier la longueur d’onde du cerveau, venir trouver les informations des vies passées là où elles sont stockées : dans l’inconscient et dans le surconscient. Dans l’inconscient on trouve la présente vie et quelques vies récentes. Dans le surconscient se trouve les vies plus lointaines à très lointaines.
    Le livre du docteur Linda Backman.
    Basée sur des données provenant de plus de 10.000 dossiers de régressions par hypnose dans les vies passées de ses patients, le Dr Linda Backman montre dans ce livre que si certains d’entre-nous sont bien des âmes « terrestres », d’autres en revanche sont des âmes « interplanétaires ». Cela veut dire que ces personnes ont vécu dans d’autres mondes, voire dans d’autres galaxies dans leur vie passée.
    L’auteur montre clairement que la mort n’existe pas, parce que notre âme, à sa création, est littéralement programmée pour suivre un cycle d’incarnations constantes afin de progresser « par sauts », autrement dit « de vie en vie » quel que soit le monde d’accueil.
    Mais le plus stupéfiant avec le travail exemplaire du Dr Backman est qu’elle nous donne des informations hallucinantes sur la vie dans certains de ces autres mondes, qu’ils soient connus ou non de notre galaxie.

  5. Voici un très bon article sur le “corps” spirituel, le “vrai” moi et ce que l’on peut considérer (aussi) comme un ange gardien :
    http://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/le-corps-spirituel.html

  6. Pierre Jovanovic est un chercheur de Vérités, et également un économiste.
    Il a donc écrit des livres sur ces deux sujets.
    Sans être hypnothérapeute (guérison des Karmas par l’hypnose régressive et parfois progressive), comme Patrick Drouot, Linda Backman, Mickaël Newton…, il a écrit des livres sur les Anges Gardiens (Guides que possèdent chaque âme incarnée) et des livres sur les manipulations des textes anciens par les religions actuelles.
    Dans son livre « Le Mensonge Universel », il compare la tablette sumérienne en argile de la Genèse, qui date de milliers d’année avant les hébreux, avec la traduction de ladite tablette par un scribe hébreu lors de la création de la Bible : le scribe juif ultra misogyne a inventé totalement l’histoire de la faute de la femme, afin de se venger des femmes, et cela a conduit à culpabiliser les femmes depuis des millénaires.
    Cela se poursuit en toute quiétude de nos jours, absolument aucune remise en question des dogmes mensongers des religions.
    La tablette sumérienne de la Genèse est un conte, une fable pour adulte. Cela concerne Enki, conseillé par son ami qui est un renard qui parle, qui tente de séduire et qui arrive à séduire par la ruse et les conseils de son ami renard, plusieurs très belles jeunes Déesses innocentes.
    Les protagonistes de cette fable sumérienne sont le Dieu Enki et des Déesses, aucun humain, aucune humaine dans ce conte sumérien.
    Donc pas d’Adam ni de Ève là-dedans, et pas de pomme croquée non plus !
    La Genèse de la Bible est un crime d’une incommensurable putréfaction contre les femmes.
    Dans son livre « Le chaos des Origines », Anton Parks compare les textes des sumériens avec leurs traductions par les diverses religions actuelles, la conclusion : nous sommes totalement manipulés par toutes les religions présentes, qui je le rappelle sont strictement que des inventions humaines !
    Concernant Jovanovic en tant qu’économiste. C’est un résistant, un révolté, un éveilleur qui a compris depuis des années la nocivité d’une caste oligarchique criminelle américaine majoritairement juive qui se croit Maître du monde. Cette caste très malfaisante a des ramifications partout en Occident (Usa et ses laquais).
    En tant que chercheur de Vérités, Jovanovic sait formellement que les temps très mauvais approchent à très grands pas. Pour les personnes qui ont peu d’argent, il est ultra recommandé de convertir son petit pécule dans des biens tangibles de survie : eau et nourritures conservables en priorité absolue.

  7. Je remets un commentaire pour les néophytes en incarnation.

    Le docteur Mickael Newton, un hypnothérapeute, a passé sa vie à découvrir ce qui se passe après que l’âme quitte le corps hôte. Ses quatre livres, dont le premier est « Souvenirs de l’Au-Delà », donnent des réponses à toutes les questions que l’on peut se poser sur ce sujet mystérieux.
    Il suffit de lire les livres de personnes spécialisées dans la régression tels que le Docteur Patrick Drouot (Nous sommes tous immortels, Mémoires d’un voyageur du temps…), le docteur Mickaël Newton (Souvenirs de l’Au-Delà, Journées dans l’Au-Delà…), Colonel Albert de Rochas d’Aiglun (Les vies successives), le docteur Linda Backman (Âmes descendues sur Terre) et d’autres, pour connaître les récits d’âmes ayant vécu sur Terre ou dans d’autres mondes.
    La Technique pour les régressions est de nos jours parfaitement connue et maintenant très employée dans tous les pays. En bref il faut hypnotiser le patient. Puis, en faisant varier la longueur d’onde du cerveau, venir trouver les informations des vies passées là où elles sont stockées : dans l’inconscient et dans le sur conscient.
    Dans l’inconscient on trouve la présente vie et quelques vies récentes. Dans le sur conscient se trouve les vies plus lointaines à très lointaines.
    Les nombreuses incarnations permettent aux âmes de s’améliorer jusqu’à ne plus avoir besoin de s’incarner et de devenir des guides (Anges gardiens). L’évolution de l’âme se caractérise par sa couleur : blanche, puis jaune, jaune foncée, bleue et violette. Les âmes ayant bien évolué, de couleur violette, deviennent des guides.
    Au-dessus on trouve les Anciens, les Aînée, les Sages, qui sont de très vieilles âmes et proches de la Source.
    La Source est une gigantesque énergie intelligente.
    La Source a la forme d’un gigantesque nuage cotonneux extrêmement lumineux.
    C’est elle qui crée toutes les âmes, de couleur blanche à la création, et qui sont toujours reliées à la Source, même pendant les incarnations.
    Il n’y a aucune religion dans l’au-delà, tout tourne uniquement autour de la Source.
    Toutes les religions, les sectes…sont strictement que des inventions humaines.
    A chaque âme incarnée sur terre, où sur d’autres planètes, a été allouée un guide pour veiller sur elle.
    Très peu de personnes savent qu’elles ont un guide qui les conseille sans qu’elles ne s’en rendent compte.
    Certaines personnes arrivent à entrer en contact avec leur guide par la méditation et lorsqu’elles dorment.
    On peut remarquer que beaucoup de “prophètes” sont des religieux, qui méditent beaucoup, entrent en contact avec leur guide.
    Comme les guides vivent dans l’au-delà, où le temps ne s’écoule pas comme sur la terre, et où ils peuvent voir le passé, le présent et le futur, des informations importantes peuvent être transmises par les guides à certaines âmes incarnées.
    Cela peut être des informations technologiques ou des informations sur le futur.
    A la question d’un journaliste à Nicolas Tesla de la provenance de son savoir, il avait répondu qu’il communiquait dans sa tête avec une personne qui lui disait comment faire, mais personne ne l’a cru.
    Les prophètes comme Marthe Robin, Marie-Julie Jahenny et beaucoup d’autres, ont répété de nombreuses fois qu’elles parlaient, dans leur tête, presque toutes les nuits avec quelqu’un qui leur donnait des informations sur le futur. Mais personne ne les croyait.
    Ce sont ces personnes “contactées”, qui ont trouvé le moyen de communiquer avec leur guide, que l’on appelle des prophètes, des voyants, car elles sont détentrices d’événements du futurs.
    Et de part le monde, les guides ont surtout voulu prévenir d’un très grand cataclysme à venir : le passage prochain extrêmement destructeur d’une immense planète/comète qui frôlerait la terre.
    Liste non exhaustive des “contactés” qui ont diffusé le message reçu : le père Constant Louis Marie Pel, Séraphin de Sarov, Sepp Wudy, Veronica Lueken, l’abbé Souffrant, Nokollass Van Rensburg, Pierre Frobert, Mélanie Calvat (La Salette), V.M. Rabolu et son livre “La Planète rouge” qui s’approche de la terre, Marie-Julie Jahenny, Aloïs Irlmaier, Marie des Brotteaux, Elena Aiello, Catherine Filljung, le 3ème secret de Fatima qui a également été révélé à Akita au Japon (sœur Agnès Sasagawa), à la Salette (France), à Garabandal (Espagne), en Indonésie (sœur Agnès Sawarno) et dans d’autres lieux…
    Le message principal est celui-ci : un très grand problème qui arrive du ciel, du feu tombera du ciel pendant trois jours de ténèbres et détruira une grande partie de l’humanité, n’épargnant personne, ni les bons ni les mauvais. Cela concernera toute la Terre, toutes les religions, toutes les races, toutes les régions. Après cela toutes les civilisations survivantes repartiront à zéro.
    Donc il s’en viendrait un passage extrêmement meurtrier d’une comète dont le sillage frôlerait la Terre, en induisant trois jours d’obscurité, et en tuant les 3/4 des habitants de la Terre.
    Marie-Julie Jahenny appelle cela le Grand Balayage, qui fera s’écrouler et disparaître toutes les oligarchies criminelles et les gouvernements leurs étant inféodés, et enfin la venue d’un Grand Monarque pour la France. Selon Marie-Julie Jahenny : ” Ce sera dans cette crise que viendra le salut : la venue du Grand Monarque.
    Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend du Roi et de la Reine martyrs. C’est un Roi caché afin que certains prétendants ne puissent l’assassiner. Pour ramener le Roi choisi, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés “.

    Les survivants ne devraient plus jamais entendre parler de tous les très grands criminels planétaires tels que Rockefeller, Bill Gates, Klaus Schwab, Rothschild et de beaucoup d’autres.

    Les futurs événements devraient faire environ 50 millions de morts en France d’après plusieurs prophéties :
    – 1) Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) : Ainsi les 3/4 de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps.
    – 2) Séraphin de Sarov (1759-1833) : Séraphin a fait des prophéties sur l’avenir de la France qui, pour son amour pour la Mère de Dieu, la sainte Notre Dame, sera donnée aux 17 millions de Français avec sa capitale dans la ville de Reims, pendant que Paris sera complètement détruit, ce qui laisse supposer que la population française sera soudain amputée de 50 millions d’habitants, par rapport aux 67 millions actuels. Cela représente les 3/4 de la population française.
    – 3) Marie-Julie Jahenny (1850-1941) : La France sera sauvée avec un nombre d’habitants bien petit, les morts représenteront la moitié et la moitié de la moitié (3/4 de décès).

  8. Ouf….. que de pages sur ce sujet….. j’en suis arrivé à ne même plus survoler….

    • Ne confonds pas argument et condescendance !
      Tes propos sont guère respectueux du travail que d’autres intervenants accomplissent ici.

      • C’est vrai, j’aurais dû me contenter d’ignorer le sujet.

      • C’est un travail gigantesque de vouloir informer correctement les lecteurs.
        Cela implique de lire les livres de tous les auteurs tels que : Anton Parks, Patrick Drouot, Pierre Jovanovic, Mickaël Newton, Linda Backman et d’autres.
        Puis de faire une synthèse de toutes ces très nombreuses informations lues.
        Ce que j’ai bien apprécié est le fait que tous ces auteurs, qui ne se connaissent pas, et qui ne sont pas tous de la même génération, donnent des informations qui se corroborent entre elles.
        Il n’y a que les mots qui changent. Par exemple, pour la même chose, certains emploient les mots ange gardien, ou guide. Pour les âmes créaient ailleurs que notre plan planétaire, âmes interplanétaire et âmes hybrides sont utilisées, aucun n’a osé utiliser le terme âmes extraterrestres qui pourtant convient le mieux.
        Les commentaires de Jclaude sont effectivement très décevants…

        • Coucou Eddie, enchantée !
          Il ne faut pas l’accabler pour autant.
          On est tous inégaux face au monde spirituel, cela dépend du karma, de nos vies antérieurs et nos cicatrices k.armiques engrangées dans cette vie si ou antérieurs !

          Il faut faire de la pédagogie et surtout de la prévention, le monde spirituel renferme autant de pièges de vérités libératrices.

          L’ennemi a bien fait les choses, il est dangereux d’avancer à tâtons dans l’occulte. Déjà rien que le new âge est un piège terrible pour les âmes égarées.

          Akasha.

          • Cela dépend surtout de l’avancement de l’âme, donc de la couleur de l’âme.

            • Ah oui absolument Eddie, c’est un peu ce que j’expliquais, et oui on peut jauger du niveau spirituelle d’une personne de par son aura, sa couleur et son volume.

              Il faut aussi tenir compte des corps subtils, on en parle pas assez des corps subtils, car c’est quand même un peu grâce à eux qu’on peut se protéger des entités méphitiques.

              Akasha.

              • Tu sais Akasha, un facteur qui joue beaucoup pour moi, c’est en plus du fait que j’ai tourné le dos à toute spiritualité il y a plus de cinquante ans, qu’avec le décès de ma femme je suis déjà mort. Je pourrais dire que je survis comme Sir Nicholas de Mimsy-Porpington…. de plus à l’âge de 35 ans j’ai eu un déclic : me voilà au milieu de ma vie. Donc comme j’ai dépassé 70, depuis, comme on dit à la cantine, « C’est du rab ! ».
                Donc, pourquoi s’encombrer de pensées concernant la spiritualité, alors que la vie réelle est là ?
                En revanche je m’applique à m’impliquer dans des causes où NOS descendants ont besoin d’être défendus, même si beaucoup ne s’en rendent pas compte. A mon âge, par la force des choses on a plus de recul. Donc, à part le coup de g……. que j’avais porté sur une notion fondamentale : la notion d’ÊTRE porté par Descartes, je laisse les discussions de jésuites à d’autres.
                Notre ami Conscience comprend-il mieux mon propre contexte ? Je consens à ce qu’il réponde, s’il évite pour une fois d’être (tel que je le vois) insultant.: comme aurait pu dire Jacques Bénétin sur Radio-Luxembourg, « Cela ne fait pas avancer La Chose ! ». Eh oui, tout enfant j’ai été bercé par les émissions radiophoniques de cette station… une culture bien particulière. Rien à voir je pense avec la grille actuelle.
                Il faut dire que j’ai connu les processions de la Fête-Dieu (non, tout de même pas celles des Rogations), les chapelets du Mois de Marie, les looooooooooongues veillées de la semaine de Pâques, la veillée fort tardive du 24 décembre au soir, les obligations “d’enfant de chœur” tous les dimanches, pour les mariages et les enterrements, et j’en passe. Étonnant ? après si, un jour on dit STOOOOOP !

                • Oui je sais Jean-Claude, j’y ai pensé, c’est bien en partie pour ça que j’ai repris pour toi et aussi du fait que chacun fait en fonction de son propre karma et vies antérieurs, chacun évolue à son propre rythme !

                  Akasha.

                • Dans les divers livres des hypnothérapeutes, on trouve des centaines de récits de régressions.
                  Et de nombreuses personnes viennent voir un hypnothérapeute pour avoir une explication par rapport au décès de leur mari, femme, enfant, frère, sœur, ami…
                  Certaines personnes viennent consulter après des années de souffrance, de chagrin, d’incompréhension après l’irréparable et l’inoubliable perte.
                  Toutes les personnes ont reçu la réponse au but du décès de l’être cher.
                  Mais, personnellement, je ne suis pas du tout d’accord qu’on puisse sciemment affliger de telles souffrance à quiconque.
                  En effet, tout décès a pour but de faire évoluer le ou les personnes qui restent. Je trouve cela d’une cruauté infinie.
                  Par exemple la mort des jeunes enfants se produisent pour tester les parents ! Juste après la guerre, la mort d’un de ses trois enfants, âgé de cinq ans, a fait que ma grand-mère, folle de chagrin, n’est plus du tout sortie de son domicile pendant des décennies et jusqu’à sa mort ! J’ai beaucoup de mal à comprendre le fait que, dans l’Au-Delà, aient été planifiées de telles inhumaines souffrances, juste pour éprouver quelqu’un.
                  Dans un des livres, une femme, ayant perdu son fils adolescent, est venue faire une régression. Elle a pu recevoir le but, sur elle, du décès de son fils. Elle a même pu s’entretenir avec l’âme de son fils pendant un bon moment, ce qui l’a beaucoup aidée par la suite. Ensuite, elle disait que ses visites au cimetière étaient différentes, moins douloureuses, plus sereines, car elle avait pu trouver les réponses aux questions qui la hantaient depuis le décès de son fils.
                  Tous les hypnothérapeutes mentionnent tous une “Source”, des guides Aînés, des guides et une multitude d’âmes qui doivent s’incarner pour un certain nombre de fois pour évoluer.
                  Et, je le redis encore, absolument aucune religion, aucune secte…ne se trouvent dans l’Au-Delà, ce ne sont que des inventions humaines.
                  Je vais sans doute être blâmé, une fois décédé, par ce que je pense, mais je suis fermement opposé que l’on puisse faire souffrir des milliard d’êtres humains, sous le prétexte de les faire évoluer.
                  Ma grand-mère s’est littéralement éteinte à la mort de mon jeune oncle.
                  Il y a maintenant des hypnothérapeutes partout en France et dans le monde. Si vous voulez parler avec votre épouse défunte et avoir les vraies raisons de son décès, il vous faudrait formellement faire une régression chez un hypnothérapeute.
                  C’est uniquement vous qui aviez le choix des armes.

  9. Au delà de nos divergences, nous sommes tous en train de vivre les dernières semaines de l’avant du grand coup de balais. Nous sommes tous frères car nous sommes tous perdus !

Laisser un commentaire