L’année 2024 est EXPLOSIVE : « Le CHAOS éclate partout dans le monde occidental…EMEUTES, MANIFESTATIONS et TROUBLES CIVILS !!! »

Source Business Bourse

Source Pixabay

L’ordre s’effondre partout dans le monde occidental à mesure que les gouvernements perdent le contrôle de leurs populations. Les agriculteurs ont organisé des manifestations de colère dans toute l’Europe, d’énormes groupes de migrants se sont régulièrement opposés à des émeutes, le pillage est devenu un mode de vie dans de nombreuses communautés aux États-Unis et les camionneurs appellent désormais à un boycott historique de la ville de New York. Nous assistons actuellement à des explosions de colère et de frustration très alarmantes partout dans le monde occidental, et il n’y a pas de réponses faciles parce que la plupart d’entre nous ont perdu confiance en ceux qui nous gouvernent.

Je voudrais commencer par évoquer les émeutes qui viennent de se produire aux Pays-Bas. Un combat entre deux groupes rivaux d’Érythréens a donné lieu à une émeute massive qui a transformé les rues de La Haye en zone de guerre

Une violente émeute a éclaté dans les rues de La Haye la nuit dernière, lorsque des « migrants » ont attaqué les policiers avec des briques et incendié des voitures de police.

Des dizaines d’émeutiers ont été filmés autour de la salle de conférence de l’Opéra, le long de Fruitweg aux Pays-Bas, alors que plusieurs fourgons de police se rendaient sur les lieux.

Un autre clip montrait également les conséquences d’une telle émeute. Le bâtiment avait plusieurs vitres brisées et des véhicules garés étaient en feu, la rue restante ressemblait à une zone de guerre.

Une bagarre a éclaté entre deux groupes d’Érythréens. « Cela est devenu vraiment incontrôlable », a déclaré hier soir le porte-parole de la municipalité de La Haye, Robin Middel.

« Sérieusement incontrôlable » est un euphémisme majeur.

Il faudra beaucoup de temps pour réparer les immenses dégâts causés par les émeutiers.

Ailleurs en Europe, il y a eu des « affrontements violents entre la police et les manifestants » lorsque quelques centaines de milliers de manifestants propalestiniens ont envahi le centre de Londres samedi…

Une vidéo a montré des affrontements violents entre la police et des manifestants lors d’une marche propalestinienne dans le centre de Londres aujourd’hui, qui aurait attiré entre 200 000 et 250 000 personnes dans la capitale.

Au total, onze personnes ont été arrêtées, au moins soupçonnées de soutien à une organisation interdite, la manifestation devait se terminer près de l’ambassade d’Israël, avec des photos montrant des policiers alignés devant elle, apparemment pour la protéger.

Il va sans dire qu’une manifestation d’une telle ampleur n’aurait jamais eu lieu il y a 20 ans.

Mais ces derniers temps, des millions de migrants ont afflué vers l’Europe, et l’UE vient d’adopter un « pacte migratoire » qui va complètement ouvrir les vannes

L’UE a adopté un pacte migratoire surnommé « le suicide de l’Europe » qui pourrait conduire à l’inondation du continent avec jusqu’à 75 millions de nouveaux migrants.
La commission « LIBE » du Parlement européen a adopté mercredi la loi qui officialise la répartition des migrants entre les États membres et punit ceux qui refusent de les accueillir.

Parce que l’enrichissement et la diversité culturels sont « notre plus grande force », les pays qui tentent de préserver leur identité nationale sans se laisser submerger par les migrants seront frappés de lourdes sanctions financières.

Marine Le Pen, chef de file de l’aile parlementaire du Rassemblement national, avait précédemment déclaré que l’accord conduirait au « suicide de l’Europe », en ajoutant qu’il s’agissait d’un pacte avec le diable et qu’il représentait un « plan organisé de submersion de l’Europe et des nations qui la composent ». »

Bien entendu, les migrants ne sont pas les seuls à descendre dans la rue.

Ces dernières semaines, un grand nombre d’agriculteurs dans toute l’Europe ont exprimé leur profond mécontentement à l’égard de ceux qui les dirigent…

Les agriculteurs organisent des manifestations dans toute l’Europe, encombrant les rues avec leurs tracteurs, bloquant les ports et jetant des œufs au Parlement européen à cause d’une longue liste de plaintes allant de la réglementation environnementale aux bureaucraties excessives.

« Nous ne vivons plus de notre métier », a déclaré sur « CNN » un agriculteur parisien lésé.

Si certaines des manifestations les plus dramatiques ont eu lieu en France, des actions similaires ont eu lieu dans de nombreux pays, notamment en Italie, en Espagne, en Roumanie, en Pologne, en Grèce, en Allemagne, au Portugal et aux Pays-Bas.

En général, les agriculteurs ne sont pas des militants radicaux.

Mais ils ont été poussés trop loin et ils ont décidé que cela suffisait.

Ici aux États-Unis, les camionneurs exaspérés par le verdict qui vient d’être rendu à New York s’engagent désormais à boycotter la Big Apple…

Certains camionneurs partisans de Trump refusent de transporter des marchandises à destination et en provenance de New York après que l’ancien président a été condamné à une amende de 355 millions de dollars et que sa capacité à gérer des entreprises dans l’État a été suspendue dans le verdict de fraude civile de vendredi.

Un chauffeur de camion pro-Trump connu sous le nom de « Chicago Ray » a posté une vidéo à X après le verdict, dans laquelle il affirmait que lui et plusieurs de ses collègues refusaient les emplois de livraison à New York en raison de la décision du juge Arthur Engoron de Manhattan.

« Je parle à la radio avec des chauffeurs depuis environ… une heure et 15 minutes… J’ai parlé à au moins dix chauffeurs… ils vont commencer à refuser des chargements vers New York à partir de lundi », a déclaré Ray.

Ce boycott sera-t-il suffisamment répandu pour faire une énorme différence ?

Je ne sais pas.

Mais si suffisamment de chauffeurs routiers se joignaient au boycott, cela pourrait certainement causer beaucoup de dégâts.

Comme Zero Hedge l’a souligné, les chauffeurs routiers transportent « entre 70 % et 73 % de tout le fret aux États-Unis »…

Les chauffeurs de camion transportent entre 70 et 73 % de tout le fret aux États-Unis. Par conséquent, lorsque les camionneurs commencent à discuter sur les réseaux sociaux de leur intention de boycotter des chargements vers l’enfer progressiste de New York, il est important d’y prêter attention.

À la suite du verdict, de nombreux propriétaires d’entreprises de la ville de New York craignaient de recevoir le même traitement que celui que Trump venait de recevoir.

En réponse, la gouverneure de New York, Kathy Hochul, a expliqué que les propriétaires d’entreprise n’ont rien à craindre tant qu’ils « respectent la loi et les règles »…

La gouverneure de l’État de New York, Kathy Hochul, a tenté de rassurer les propriétaires d’entreprises de New York sur le fait qu’ils n’avaient rien à craindre après que le procureur général de l’État avait escroqué 355 millions de dollars au président Trump pour avoir dirigé une entreprise dans l’État.

Hochul a déclaré à John Catsimatidis lors de « The Cats Roundtable » sur WABC 770 AM, où on lui a demandé si d’autres hommes d’affaires new-yorkais devraient s’inquiéter du fait que s’ils « peuvent faire ça à l’ancien président, ils peuvent faire ça à n’importe qui ».

Selon Hochul: « Je pense qu’il s’agit vraiment d’une circonstance extraordinairement inhabituelle dans laquelle les New-Yorkais respectueux des lois et des règles qui sont des hommes d’affaires n’ont rien à craindre car ils sont très différents de Donald Trump et de son comportement.»

Pensez-vous qu’une telle déclaration puisse aider quelqu’un à se sentir mieux ?

Bien sûr que non.

Il y a tellement de colère à cause de ce qui vient de se passer. À ce stade, Wayne Allyn Root appelle au boycott national de toute la ville

Nous devons tous, 100 millions d’entre nous, boycotter la ville de New York. Plus de vacances là-bas. Pas de déplacements professionnels. Plus besoin d’assister à des congrès. Pas de voyages de Noël pour voir les Rockettes et l’arbre du Rockefeller Center. Fini les achats de vêtements sur la Cinquième Avenue. Pas de spectacles à Broadway. Fini les dépenses dans les hôtels ou les restaurants chics. Dites simplement non ! »

Demandez à chaque magasin ou site en ligne sur lequel vous achetez : « Êtes-vous basé à New York ? Si c’est le cas, trouvez quelqu’un d’autre auprès duquel acheter vos articles.

Tous les exemples que j’ai partagés dans cet article partagent un thème commun.

L’élite perd son emprise et a beaucoup de mal à maintenir l’ordre.

Cela se produit malgré une campagne très sophistiquée visant à censurer Internet et à contrôler ce que nous pensons.

Cela ne fonctionne tout simplement pas.

Ils essaient de tirer nos ficelles, mais la plupart d’entre nous n’obéissent plus.

Et dans nombre de nos communautés, l’ordre social s’effondre totalement. Comme je l’ai mentionné plus tôt, il y a certaines régions du pays où le pillage est devenu un mode de vie

C’est désormais une scène familière : un groupe de sept hommes sont entrés jeudi dans un détaillant de vêtements, ils portaient des masques, et ont cambriolé l’endroit en plein jour, sortant avec des bras chargés de marchandises alors que le magasin était encore ouvert. Mais ce n’était pas à San Francisco ou à Los Angeles, c’était à Memphis la semaine dernière, et le détaillant affirme qu’il s’agit de l’un des plus de 60 incidents similaires survenus au cours de l’année dernière dans ses seuls magasins de la région de Memphis.

Selon « WREG-TV », la police a publié une vidéo de surveillance du gang de voleurs présumés qui est sorti d’un magasin « City Gear local » avec des bras chargés de marchandises volées. La police affirme, après avoir visionné les images, qu’au moins sept individus ont participé au vol organisé. Ni la police, ni la société mère de « City Gear », Hibbett, n’ont divulgué le montant exact de la marchandise volée, mais celle-ci a été décrite comme une « somme importante ».

À ce stade, les choses sont devenues tellement folles qu’il en faut vraiment beaucoup pour me choquer davantage.

Mais j’ai été choqué par une histoire que j’ai lue plus tôt dans la journée.

Note : Voir l’interview complète doublée en français (Merci à Françoise G. )

Un homme qui venait de sortir de prison a décidé de détourner un camion de transport de voitures qui transportait 10 Chevrolet C8 Corvettes

« Fox 10 Phoenix » rapporte qu’un homme de 23 ans, fraîchement sorti de prison, a détourné une semi-remorque chargé de voitures de sport exotiques, disant aux forces de l’ordre après avoir été arrêté qu’il avait simplement besoin d’un taxi.

Selon le département du shérif du comté de Cochise à Phoenix, en Arizona, le suspect, Isaiah Walker, a « agressé et volé » un chauffeur de camion dans un relais routier « Willcox Loves ».

« Walker a attrapé la victime et l’a jeté du taxi », a écrit le département du shérif sur Facebook.

Le suspect « est ensuite entré dans le véhicule, a verrouillé la porte, a volé le véhicule et l’a conduit hors du parking », a poursuivi le département du shérif, ajoutant que le camion transportait dix Corvettes Chevrolet C8 d’une valeur estimée à plus de 1,25 million de dollars.

Malheureusement, ce n’est que le début.

2024 janvier et février seulement, et je crois que d’ici la fin de cette année, nous allons voir bien plus de chaos que celui auquel nous assistons actuellement.
Alors surveillez vos arrières et gardez la tête haute, car nous entrons dans une époque où le danger se cache potentiellement à chaque coin de rue.

Source: theeconomiccollapseblog

Voir aussi :

Eric Revel: « Bruno Le Maire dévoile un plan d’économies de 10 milliards € supplémentaires dès cette année, pendant qu’Emmanuel Macron annonce 3 milliards € à l’Ukraine. Le budget 2024 devient obsolète ! »

Volti

6 Commentaires

  1. Déroulement des prochaines tribulations.
    Nous sommes seulement aux prémices de la vraie guerre civile et de la vraie révolution.
    1) Le signal de départ sera donné par l’imminent effondrement économique mondial. La conséquence immédiate sera l’effondrement total de la valeur des monnaies. Votre argent ne vaudra plus rien. Alors tous les propriétaires des magasins fermeront leurs portes pour ne pas donner leurs marchandises gratuitement. Puis les populations affamées pénétreront de force dans tous les magasins pour chercher de la nourriture. L’effondrement total de la valeur des monnaies induira que plus personne ne recevra de salaire, d’allocations diverses, de pensions, RSA, d’indemnités chômage…. Donc les diverses milices gouvernementales qui tabassent le peuple (Gendarmes, CRS, policiers…) ne seront plus payées également. Alors cela commencera à sentir sérieusement le roussis pour nos politiciens car leurs milices n’auront plus ce pour quoi ils obéissent servilement à n’importe quel ordre : leur salaire et leur plan de carrière. Les gendarmes, policiers, militaires, fonctionnaires… abandonneront tous leur poste pour retourner dans leurs familles et pouvoir ainsi aider, protéger et être utiles à leurs familles. Les gens des banlieues, qui ne se sont pas sentis concernés par le mouvement des gilets jaunes, seront à 100 % concernés dès le début du krach économique mondial car il n’y aura plus une seule allocation versée. Paris et sa banlieue comptent plus d’une dizaine de millions d’habitants. A ce moment-là, Paris sera brûlé et pillé par une masse populaire enragée et affamée de plusieurs millions de personnes comprenant cette fois-ci toutes les diverses communautés présentes dans les environs.
    2) La suite sera la guerre civile entre toutes les différentes communautés présentes en France, et domination des musulmans présents en France qui massacreront les français. Et une effroyable famine généralisée où certains mangeront même de la chair humaine.
    3) 3ème guerre mondiale fin juillet 2024, départ de Russie, après une provocation de trop de l’OTAN/USA dans les Balkans (Assassinat).
    4) Passage extrêmement meurtrier d’une comète, environ huit mois après le début du conflit mondial, vers mars 2025 pendant cette guerre, qui décimera les 3/4 des habitants de la Terre. La 3ème guerre mondiale s’arrêtera d’elle-même après le passage de cette comète. Par exemple pour la France : seulement 17 millions de français rescapés, donc 50 millions de morts.
    Nota : Les endroits relativement épargnés en France. Sur une carte de France, tracer une ligne entre les villes de Lille et de Bordeaux. Tout ce qui se trouve à droite de cette ligne sera dévasté. La partie à gauche sera épargnée, mais il faudra s’éloigner des côtes d’au moins 50 km à cause des gigantesques vagues et effondrements des sols à venir. Le mieux sera la Bretagne, en s’éloignant d’au moins 50 km des côtes.

    • 1°)
      “L’effondrement total de la valeur des monnaies induira que plus personne ne recevra de salaire, d’allocations diverses, de pensions, RSA, d’indemnités chômage” => c’est le programme en cours où l’action des grÂnds consiste à tout mettre par terre, provoquer Chaos, pour Renaissance par Emmanuel.
      “Les gendarmes, policiers, militaires, fonctionnaires… abandonneront tous leur poste pour retourner dans leurs familles et pouvoir ainsi aider, protéger et être utiles à leurs familles.” => Il leur est proposé d’assister population à “mettre fin au régime des partis”, just’avant Chaos.
      2°)
      Les guerres civiles ignorent les religions. Arabes et autres sont autant que nous sensible à l’escroquerie des bureaucraties politiciennes qu’on engraisse de Force depuis 200Ans.
      3°)
      J’ai pas le planning exact mais il est clair que les zones UKR, IRN, TWN, POL, BLR, entr’autres, assureront aussi des false-flag “légitimant” interventions otanesques via USA-CIA-UE
      4°)
      pareil, j’ai pas le planning:-).
      .
      bref, t’as un occase, un Plan-B-qui-passe-(pdf:https://kdrive.infomaniak.com/app/share/929279/7c4748f6-3704-4bd0-8843-ff12de5f2a75) ? Tu fais Quoi ?
      DIFFUSER, ou prier

    • Pff, encore votre prophétie bretonne à la con ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      C’est con parce que perso, j’ai eu la vision que lors de cette 3e Guerre Mondiale les russes utiliseront une Grosse Bombe sous-marine dans la manche qui provoquera un Gigantesque Tsunami qui rasera une bonne partie de l’Angleterre et donc par contre coup la totalité de la Bretagne (sans exception) se retrouvera sous les eaux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …couic, aucun breton n’en sortira vivant ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  2. Business Bourse qui annonce le chaos, le convoque presque, c’est un peu comme si Macron adhérait au NPA.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  3. Juste un petit additif : “le pillage est devenu un mode de vie”, sous-entendu le pillage mené par les étrangers, sous-entendu vite le droit du sang. Additif : le pillage stigmatisé par Businness BOURSE. Ce serait presque risible.
    C’est gros, c’est grotesque comme manip, surtout sur un site qui ne cesse de crier à la..manipulation des esprits.

    • Bonjour Supdecon 🙂 avec toutes ces infos apocalyptiques, ils se tiennent dans l’air du temps. C’est à ceux qui lisent de ne pas se faire piéger. Les chaînes existent et ce genre d’infos contribuent à angoisser davantage pour qu’elles restent bien en place. Quand les gens se libéreront des ces chaînes ” mentales” qui les sidèrent, de la peur qui les paralysent, peut-être qu’ils aspireront à la liberté d’agir, de penser.. de vivre tout simplement en éliminant le superflus au profit de l’essentiel. Mais, formatés depuis des lustres à l’état providence, le fossé est difficile à franchir sans une réelle volonté. Tous les feux sont au rouge et quoi ? Cette inertie est à peine croyable..

Laisser un commentaire