Macron a parlé pour ne rien dire.

Comme prévu, rien de nouveau…

Source Union Populaire Républicaine

Volti

7 Commentaires

  1. Mister Asselineau est pour le nucléaire, et les déchets ne sont pas pour lui un vrai problème. L’important étant que le nucléaire est une industrie qui ne génère pas de carbone (à prouver d’ailleurs). Comme si c’était le plus important. Il écoute donc les discours officiels quant au réchauffement climatique. Premier point.

    Le second point est qu’il n’évoque pas la baisse drastique de la natalité et de mortalité infantile due en partie aux injections qui ont rendu infertiles beaucoup de couples, sachant que, déjà cette baisse est celle des pays occidentaux, augmentée justement de ce grave problème. Sans compter le nombre très important de fausses couches.
    Pause déjeuner, j’écouterais la suite après. Même s’il s’agit de critiquer le discours de macaron, dont on se fout d’ailleurs vu qu’il n’y a rien à en attendre, les critiques de Asselineau en disent pas mal sur le futur candidat aux européennes.
    Bon, faute de mieux, le choix sera quand même vite fait.
    A suivre …

  2. Avez-vous remarqué les bandes de couleurs sur le pupitre ? Rouge – blanc – bleu ! Un peu bizarre, non ?

  3. Une inversion des valeurs. C’est courant dans ces milieux qu’ils soient sataniques , globalistes etc.

  4. 9 millions de téléspectateurs disent-ils pour regarder ce pitre psychopathe
    j’ai bien du mal a croire a ces chiffres…….!!

  5. Heureusement qu’il y a les ME ^^
    je ne savais même pas qu’Emmanuelle de Rothschild-Macron avait fait son intervention de marionnette, avant de venir m’informer sur la bergerie 😀

  6. bonsoir,
    ah, les chiffres !

Les commentaires sont clos.