COP28, la blague climatique. La Chine publie une vidéo de ses manœuvres militaires !

Source Insolentiae

Vous savez ce que je pense de l’arnaque des COP et de l’écologie actuelle. C’est un outil de manipulation et de taxation, une manière de réduire les droits et les libertés bien plus que de réduire la pollution pourtant si réelle et contre laquelle nous aurions tant à faire et de manière relativement « facile » de surcroît.

Pendant que les « grands » de ce monde se réunissent pour la COP28 pour nous dire comment nous devons des efforts sur le tri de nos poubelles et de nos « biodéchets », avec, ne rigolez pas des « maîtres composteurs » payés par les sociétés de HLM avec les loyers des gueux, les mêmes grands de ce monde, partout sur la planète font mumuse sur le dos des populations avec les plus gros calibres dont ils disposent.

Ils bombardent en Ukraine.

Ils bombardent à Gaza.

Ils bombardent partout dans le monde.

Et quand ils ne savent pas qui bombarder, ils s’entraînent à bombarder pour de faux. « En semblant » dirait mon gosse.

C’est le cas de la Chine, qui atomise, vitrifie, réduit en cendre un ennemi imaginaire que tout le monde, bien évidemment, imagine être Taïwan.

Cela fait un poil de fumée, un tantinet de CO2, une once de pollution, et un immense foutage de gueule climatique.

Alors, j’irais prendre des cours chez le Maître composteur de mes augustes biodéchets, le jour où tous les fous furieux qui dirigent ce monde interdiront la publicité, le marketing, la mondialisation, les avocats du Pérou et la guerre.

Pour le moment, ils se fichent de moi, et moi… d’eux.

Le bilan carbone de la guerre, on en parle ?

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

4 Commentaires

  1. …J’aime bien ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  2. bonsoir,
    ah la cop 28, la cop 250… c’est pas ceux qui viennent en avion avec une colonne de voiture pour nous dire de roulez en vélo ???

  3. D’autant plus que tous ces donneurs de leçon voyagent en jet privé pour cette conférence sur le climat. Un avion pour soi tout seul ça pollue énormèment mais chut ! eux ont le droit de polluer. Sortis de leurs avions privés ils vont emprunter de grosses limousines avec chauffeur mais pas des voitures électriques, non des vehicules thermique qui polluent un max. Mais chut ! les véhicules électriques c’est pour les gueux. ils vont ensuite s’enfermer dans des hotels et salles de conférence climatisés qui polluent également mais chut ! C’est pour le bien de l’humanité. Et pour finir ils vont se taper des bons geuletons avec plein de viande et de produits hors de prix mais chut ! les insectes comme plat principal c’est pour les couillons qui croient à leurs conneries.

Les commentaires sont clos.