COP28 : incroyable décision à Dubaï !

Merci à Françoise G.

Source Aldo Sterone

Une décision absolument incroyable a été prise à la conférence COP28 à Dubaï. Cette décision fonde le principe de dédommagement ou de réparation climatique. C’est à dire que les occidentaux s’engagent à payer les pays pauvres pour les sécheresses, les pluies, les intempéries on les ouragans. Le moindre phénomène météorologique non souhaitable, fondre un droit absolu et exigible au dédommagement. Des dictatures militaires, des présidents à vie, des pays qui croulent sous la corruption et les affaires… Viennent aux conférences exiger de l’argent. Les dirigeants occidentaux présentent leurs excuses à genoux et ouvrent le carnet de chèques. Cet accord inique va détruire l’Europe sur le plan civilisationnel. L’Europe sera constamment sommée de payer. Génération après génération, elle devra donner sa prospérité, son économie, ses biens, l’épargne de ses peuples en dédommagement climatique permanent.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

5 Commentaires

  1. Rassurons-nous (euh….) ceux qu’on appelle pompeusement “nos dirigeants” sont peut-être encore plus pourris, mais une longue habitude “de la diplomatie” qui jette ses dernières lueurs fait que cela se voit moins.

  2. Oups, à peine j’arrive, j’en prends plein le poire ! Stupéfiant ! On semble au bord du gouffre mais ce n’est pas assez, on reçoit un coup de pied au cul pour nous faire basculer. Beaucoup basculent en ce moment. 12° dans un appartement. C’est normal, ça ? Juste scandaleux. Mais ils s’en fichent, eux, ils ont bien chaud chez eux.
    Et toujours cette foutue culpabilité, du moins en apparence. Plutôt un prétexte pour écraser encore un peu plus “la masse”, jusqu’à ce que mort s’ensuive.
    Après la vente de la France à l’UE. La vente ? Que dis-je, le cadeau ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Bon. Que peut-on faire ? La grève des impôts ? Celle des factures de chauffage ? Je ne sais pas …

  3. En parcourant le RDP, je tombe sur ceci:
    Nouveau Monde — Les catastrophes naturelles ne sont pas toutes naturelles
    C’est tout à fait vrai. Cela veut dire que certains pays auront intérêt à provoquer des catastrophes pour soutirer encore plus de fric aux Occidentaux. Car bien sûr, ce sera encore de notre faute.
    Quant à nous, tintin s’il nous arrive une catastrophe, voulue ou non. Nous sommes considérés comme riches (où ça ? Qui ça ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif enfin… nous, nous le savons).

  4. Encore quelques millions qui vont filer, illico presto, dans la poche d’une bande de corrompus ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  5. Ben oui le but de la Secte Mondialiste Messia-nique Amalécite est de Détruire l’Occident de le mettre plus bas que terre afin que Jérusalem devienne la Capitale de la Gouvernance Mondiale – Et donc ce Dédommagement Climatique à la con c’est exactement ce qu’il leur faut pour atteindre cet objectif ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

Les commentaires sont clos.