(Vidéo) La France au bord d’une explosion sociale plus importante que le mouvement des Gilets Jaunes ?

Source PUTSCH

Pour en parler, Nicolas Vidal a fait appel à Maxime Nicolle, figure des Gilets Jaunes, Jérôme Rodrigues ( qui n’a finalement pas participé à l’émission) et Emmanuel Grieu, maire d’une toute petite commune rurale dans le Gard, Mandagout. Tous deux sont venus analyser la situation actuelle et l’état du pays. Aussi bien Maxime Nicolle qu’Emmanuel Grieu ne voient pas comment le gouvernement ne pourrait se retrouver confronté à un mouvement social et populaire de très grande ampleur. Et ils font le même constat alarmant : une précarisation fulgurante de millions de Français.

Le replay de l’émission Putsch Live diffusée le 5 janvier 2023

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

10 Commentaires

  1. Pour un Français un coup pied au cul est nécessaire pour le faire avancer .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  2. Je ne sais si cette video sera lisible, pour ma part à défaut de se lancer, elle était facilement téléchargeable.
    Mécontentement d’un agriculteur ou artisan (semble-t-il) vis-à-vis d’un élu :
    « … et au bout des piques, on met des têtes ! »
    http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/voici-ce-quil-risque-de-se-passer-quand.html

  3. les manifs , c’est bien , mais il faudrait bloquer le pays, plus de travail , plus de consommation inutile, un black out total et ,là macaron aura vraiment peur , et son ami klaus ne pourra rien pour lui !!!

    • T’inquiete, quand les gens sauteront un ou deux repas, ca bougera, du moins quand les cons seront morts de faim, laissant les « purs » se rebeller.

    • Nan mais chercher à faire peur, ça sert plus a rien. Avec les gilets jaunes, il a eu peur, et ça n’a rien changé du tout. Les avertissements, les menaces, ça a été fait, ça n’a rien donné.
      La question, c’est : « c’était juste les bravades d’une bande de braillards, ou c’était des promesses qu’il est temps de tenir puisque les paroles n’ont pas suffit ? »

  4. Les coups de pieds au c.. arrivent, pas de souci. Beaucoup les reçoivent déjà et ça va chauffer.
    La vidéo dure 1h09, elle vaut d’être écoutée. Le GJ parle des manifs et prévient: il va y avoir des morts car elles seront durement réprimées. Alors c’est vraiment la grève générale qu’il faut mettre en place. Je rajouterais: attention aux piquets de grèves car ils pourront être, eux aussi, démolis violemment.
    Il signale aussi la possibilité d’actions courtes et ciblées, qui ne laisseront pas aux FDO le temps de réagir. Non pas qu’il en serait l’instigateur, c’est à chacun, à chaque groupuscule, de voir ce qu’il serait possible de faire.
    Ce que je comprends, c’est que, si on rate ce train-là, ce sera foutu.

    • « Il signale aussi la possibilité d’actions courtes et ciblées, qui ne laisseront pas aux FDO le temps de réagir.  »

      Par exemple aller au domicile des députés, leur dire un petit bonjour. Là la peur changera de camp.

    • C’est deja foutu, les francais ont tellement de vaxx dans l’oignon qu’ils sont devenus incapables de penser par eux meme… Encore une fois, le salut viendra des non vaxx a qui il reste encore de grosses paires de couilles!!!!!

      N’en deplaise a certains censeurs offusqués par le vert de mes propos! Nom mais merde, on va pas se laisser faire par quelques elus et 75% de francais devenus cons par injections repetées non?

Laisser un commentaire