EXXELIA : Un fleuron stratégique de plus, bradé aux américains

C’est de la haute trahison !! Et tous ces soi-disant représentants du peuple de France, ferment leurs clapets. Malgré la dénonciation entre autre, par le Rassemblement National de cet énième bradage de nos industries les plus stratégiques, par ce gouvernement de plus en plus détesté par le peuple, AUCUN député digne de ce nom, n’a jugé utile, de demander la DESTITUTION du fossoyeur de notre pays. Il n’y a que de l’opposition de façade, les « opposants » n’étant jamais d’accord sur une stratégie commune pour le bien du pays, pour empêcher cette caste de démolisseurs de nuire plus, qu’elle ne le fait déjà (les joutes oratoires de LFI vs RN sont de la poudre aux yeux, à la fin c’est le micron qui gagne). Le conseil constitutionnel est l’antre du copinage et du népotisme. Les scandales se succèdent, la liste de leurs méfaits s’allonge, et leurs langues fourchues parlent d’unité, de solidarité, de cohésion, de ré-industrialisation et de souveraineté. De qui se moquent ils ?

Souvenons nous que, ces fantôches avaient demandé la destitution de Hollande, pour une révélation « secret défense » dans un de ses livres et là, rien de rien, tous d’accord comme cochon. Aucun parti politique en vu, n’agira contre les décisions mortifères macronistes, ils se contentent d’enregistrer les désiderata du « prince ». Même si quelques voix s’insurgent, elles sont vite étouffées ou, comme pour l’UPR, dissimulé à la vue de tous par un silence médiatique quasi généralisé. Si la situation du pays est critique, ils faut nous demander à qui nous le devons. En attendant, l’Amérique à pris le contrôle de nos industries stratégiques, elle va piller comme d’habitude les brevets et laisser sur le carreau une coquille vide. Nous dépendons déjà des USA pour le dépannage de nos centrales, même si le Pinocchio, s’est vanté d’avoir racheter (plus cher) le secteur turbines à Alstom, les USA se sont bien gardé d’inclure dans la vente, les brevets attachés.

« Il peut être dangereux d’être l’ennemi de l’Amérique, mais être l’ami de l’Amérique est fatal » Kissinger

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

Laisser un commentaire