La moutarde ne vous monte pas au nez ?

Par Lediazec

Il y aura toujours

Un laisse tomber

Laissé pour compte

Un compte qu’on décompte

Un ciel qui trompe

Un homme qu’on estompe 

Par ces temps incroyables et au rythme où vont les choses nous finirons par prendre le champignon atomique pour un champignon comestible !

La guerre est le dernier jeu à la mode qu’on regarde bien au chaud dans son salon (à 19° maximum !), après une bonne journée de chômage, les victimes se relevant comme un seul homme à la fin des prises de vues, comme nous l’avons vu en Ukraine lors de tournages simulant un massacre russe, que le gogo gobe comme le bébé gloutonne la tétée !

Niveau confusion, bien que nous ayons vu des requalifications étranges, comme femme de ménage promue « technicienne de surface » et la bonne vieille plaquette de savon rebaptisée « gel lavant solide », nous ne sommes pas au bout de l’édulcoration !

A force de prendre tout pour n’importe quoi on finit par brûler le cerveau alors qu’on pensait y faire sa toilette.

Si nous sommes cette minorité qui pense et dénonce l’instauration d’un univers de science-fiction pour remplacer le « monde d’avant », il y a une grande majorité qui a cessé de penser, le jour où le pouvoir, par le biais de l’éducation « obligatoire » et de la « permissivité » soi-disant libertaire, leur a mis le grapin dessus pour nettoyer les cerveaux des cellules actives.

C’est ainsi qu’on finit par croire que nous vivons en démocratie et que vers là-bas (parce que on le dit à la télé) c’est le pays des horreurs. Bien pire que la pire des productions d’horreur que l’on propose au cinéma. Ce « pire » se trouvant en réalité chez nous : le nombre de triple vaccinés chopant la « forme grave » du Covid et son cortège d’effets secondaires, ne se posant toujours pas la bonne question, tant la forme grave de la démence les a saisi : « pourquoi étant vacciné, attrape-je encore le Covid ? A quel moment, ça a merdé dans ma vie ?» Ni pourquoi tant d’idiots, souvent les mêmes, continuent de porter le masque, alors qu’Olivier Véran, dans un livre larmoyant qu’il vient de faire publier, avoue que l’obligation de porter le masque « fut une erreur du gouvernement » !

Ce qui n’est pas une erreur c’est la méthode employée pour faire croire que les mercenaires qui gouvernent se préoccupent de notre santé. Cette méthode a si bien réussi lors du début de la dictature sanitaire en 2020 qu’on la reprend à la lettre pour la crise énergétique qui va définitivement nous plonger dans l’apocalypse voulue par l’Internationale nazi qui depuis Davos et le siège de l’U.E. ramifient et gangrènent tout le continent européen. Et aucun signe à l’horizon, malgré la grève des raffineries, n’indique que la moutarde monte au nez des peuples de manière importante, voire définitive !

Notons, pour élargir un brin un horizon méchamment bouché, que les papas du duo Klaus Schwab-Von der Leyen étaient des dignitaires nazis ! Les racines finissent toujours par repousser !

Et l’homme commun qui continue de penser que tout ce qui arrive est la faute de Poutine, alors qu’il représente peut-être notre planche de salut ! A condition de quitter la planche pourrie américano-atlantiste, comme l’avait fait de Gaulle (trahi par ses successeurs) et retrouver notre indépendance politique. Ne confondons plus dans notre dépendance permanente mondialisation et mondialisme, deux termes antinomiques que nous avons tendance à mettre dans le même sac :

« La mondialisation – processus d’échanges matériels et immatériels dus au progrès technique – pourrait tout aussi bien se satisfaire d’un monde multipolaire fait de nations pratiquant un protectionnisme réciproque et raisonné.

Le mondialisme en revanche est un projet idéologique – sorte de religion laïque – qui travaille à la mise en place d’un gouvernement mondial et à la dissolution de toutes les nations du globe en une seule humanité. » (1)

(1) « Comprendre l’Empire » – Alain Soral – Editions Blanche.

Sous l’Casque d’Erby

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

29 Commentaires

  1. la moutarde , si vous en voyez en rayon , envoyez moi un mail !!! ou ……………..allez en espagne , les super sont pleins de produits en rupture de stock en france !!

    • Chez moi aussi pas de moutarde, sauf des petits pots d’une mixture blanchâtre venant de Belgique baptisée “moutarde” et au prix de 2€50 le minus pot…. La moutarde forte de “Dijon” en général en gros pot coûte 1 euro, plus chère les marques “Mailles” et autres…

    • chez moi, du moins au super à côté, oui, il y a de la moutarde, un peu, mais ni Amora, ni Maille. Des produits artisanaux, sans doute.

    • En Belgique, pas de pénurie de moutarde. On pourrait construire un Nord Stream 3 qui acheminerait la moutarde du nord en France? Ah non, mauvaise idée, les américains viendront encore saboter le pipeline pour refourguer leur ketchup…

  2. “Et l’homme commun qui continue de penser que tout ce qui arrive est la faute de Poutine, alors qu’il représente peut-être notre planche de salut ! ”

    Ou alors il joue juste son rôle comme les autres, et “rassemble” ceux que la propagande occidentale n’arrive pas à atteindre.

    J’veux dire, Poutine, c’est le président russe, pas les maire de trifouillis les oies. Si il le voulait, il pourrait exposer des tas de choses qui mettraient les maîtres de l’occident dans la panade. A commencer par le vaxxin. Il a les moyens de le faire analyser sérieusement, de montrer à quoi il sert réellement, de montrer si il y a un lien entre vaxxin et 5G en faisant des essais sur des animaux etc… Il ne le fait pas.
    Il a les moyens d’apporter la preuve que l’homme a marché ou pas sur la lune, il ne le fait pas.
    Il a probablement les moyens de nous dire ce qu’il s’est réellement passé le 11 septembre, il ne le fait pas.
    Il a les moyens de savoir ce que fabriquent les Bilderberg et compagnie, et de révéler la vérité au monde, il ne le fait pas.

    Alors qu’est ce qui peut bien vous faire croire qu’il n’est pas juste un acteur qui joue son rôle dans cette grande comédie dramatique qu’on est en train de subir ?

    • Je crois que Poutine n’a pas pour mission de sauver l’Europe, mais de protéger son pays. Si en faisant cela, il donne un coup de main aux peuples européens, tant mieux. Mais en tout état de cause c’est aux peuples de se bouger le cul, non ? Quant aux infos sur l’Etat profond, le satanisme, la pédocriminalité, le trafic d’organes et d’êtres humains, la prostitution, l’adrénochrome, tout ça circule assez bien sur le Net. Suffit de chercher en sonnant aux bonnes portes. Pour info : parmi mes relations à qui j’envoie des liens sur ces sujets, elles n’ouvrent même plus les courriels. Ça leur fait peur. Je suis classé COMPLOTISTE. Pour dire que même avec l’info, ça a du mal à bouger !

      • C’est la raison que j’évoque quand on me dit qu’il faut continuer à informer. Bon OK, j’informe et qu’est-ce que ça change ? Rien, nada ! Je suis “complotiste”, ok, j’assume mais devant un troupeau bêlant et apeuré, je ne peux rien faire. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir

        • Quand on s’attarde à observer les pratiques de lecture des individus, on se rend compte que c’est vraiment complexe. moi aussi ,Je suis « complotiste je parle, toujours du site de Moutons enragés ,avec le temps, je vois des articles repris sur le moutons , des mes contactes, reprennent les articles de la 5g,comme quoi parfois cela passe ,L’autre jour j’ai encore réalisé une chose évidente : une des raisons pour lesquelles la plupart des gens sont relativement allergiques au fait de “s’organise, je ne crois plus aux pétitions, ou est passer intelligence humaine sur les Moutons donc tout serais perdu , plus rien affaire non ,calendar
          tient à leurs mauvaises expériences répétées, avec le processus des listes de tâches.

          La raison pour laquelle ces listes ne fonctionnent pas c’est parce qu’elles essaient d’intégrer des fonctions spécifiques très différentes et relativement sophistiquées en un seul endroit et contexte. Si vous essayez de trop simplifier une chose, ça la rendra encore plus complexe et difficile.

          En effet, on a tous été dos au mur une fois ou l’autre avec toutes ces choses qui tournent dans notre tête, et on a vécu un soulagement passager, À ce stade, on peut clairement revoir toutes nos options sur ce qu’il est possible de faire, et de faire les meilleurs choix, étant donnés tous les critères pour prendre ces décisions GANDHI , tout comme Volti ,Il fut et est toujours un modèle pour de nombreuses personnes par sa pratique de la résistance non-violente et de sa pensée, mais ne pas résister c’est être complice, Aucune suggestion, suffit constats ,la moutarde, me monte au Nez ,mobiliser le peuple pour manifester dans les rues, c’est bien,
          mobiliser pour créer un nouveau système, et sans cette ripoublique criminelle

          • Une bonne grève générale, sans violence, ni casse avec un blocage total du pays, quitte à “driver” les ceusss qui n’écoutent pas et l’affaire serait pliée en deux temps trois mouvements. Ils veulent l’effondrement et la destruction de nos société. Aidons les et rebâtissons à notre convenance et sans eux !.

            • Salut Volti,
              Tu n’as toujours pas compris que, depuis la fin de la première guerre mondiale, les grèves sont exclusivement le fruit de syndicats au service de l’oligarchie en place ?

              Ps: Tout mouvement spontané sera détruit par les syndicalistes. Ils ne récupèrent le mouvement que s’ils en reçoivent l’ordre.
              Rappelons-nous leur comportement, pendant les évenements des G.J…

        • tous ne sont pas aveugles, ni muets!
          j’en ai souvent la preuve, beaucoup ouvrent les yeux, on en parle souvent avec des personnes qu’on ne connait pas forcément, et je peux te dire que beaucoup font leur part du colibri, même ni on ne les entends pas…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Mais toi t’es qu’un anonyme parmi tant d’autres, un pauvre couillon de complotiste comme moi (ne le prend pas mal, c’est pas du tout une insulte envers toi). Ta voix comme la mienne, aussi censée qu’elle puisse être n’a aucun impact.
        Mais un président par contre, avec de vrais moyen pour prouver ses dires, c’est plus le même niveau. Même si la propagande peut encore le discréditer, c’est quand même quelques niveaux au dessus de nous.
        Tu dis qu’il protège son peuple, mais contre qui ? Si c’est l’OTAN et sa propagande qui est en jeu, exposer leur corruption et leur duplicité, c’est aussi protéger son peuple.
        Montrer à ceux qui suivent aveuglément le vrai visage de ceux qu’ils suivent, quoi de plus efficace pour les affaiblir ?
        Imagine 2 secondes l’impact d’une étude scientifique, la divulgation d’un protocole reproductible qui prouverait la nocivité du vaxxin au monde entier… Imagine le coup que ça porterait à ceux qui s’en prennent à son pays…

        • – Une chose que tu ne sembles pas intégrer (ne le prends pas mal), en face se sont des véritables psychopathes en fin de vie(génération gérontopolitique enfant gaté soros, bill gates, biden, roth…, ou des choses sans progéniture !).

          – Si tout ce qui fait leur fièrté mensongère s’effondre, ils n’hésiteront pas à atomiser ce monde ingrat envers leur grandeur.
          Déjà que sans ça, c’est dans les tuyaux depuis 2001…

          – Reflexion du jour,
          Si Hitler avait eu la bombe H, se serait-il abstenu quand tout était perdu pour lui ?

          Bonne journée à toi.

          • T’as peut-être raison. Mais si on suit ta logique il n’y a que 2 options, soit ils gagnent, soit ils détruisent tout.
            Je préfère l’option ou ils ne gagnent pas, mais c’est subjectif, à chacun son choix.

            • Tout va dépendre de la prise de conscience des échelons intermédiaires.
              Beaucoup de ces intermédiaires sont encore jeunes et non dégénérés stériles et n’ont pas envi de crèver.
              Certes ils veulent dominer, mais vivre est essentiel pour leur avenir…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

              Ps: Pour éviter l’anéantissement total de l’Allemangne ses généraux avaient fomenté un attentat contre Hitler.
              Certes raté, mais…

              • Si on écoute Poutine, à chaque critique à son encontre, il a démontré que ce sont les USA qui sont la cause des guerres, et de bien d’autres problèmes divers et variés. Avec une patience !! Ses arguments sont clairs et vérifiables.

    • il fait partit du pestacle putin; tous sionistes ou franc mac

    • Poutine a parlé de déclassifier un certain nombre de documents pour remettre l’histoire dans l’ordre. On verra bien.

      • Il l’a fait, dit-il.
        Mais à n’en pas douter, cela va freiner fort dans les administrations concernées.
        Faut pas croire, mais la plupart des fonctionnaires qui ont joyeusement collaboré et mis la mains dans le pot de miel pendant l’ère Eltisne, sont toujours en place 22 ans plus tard.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Salut Rastagast,

      – Dans ce genre d’affaire, il faut s’assurer qu’on a les biscuits pour survivre physiquement, avant de faire ce genre d’annonce.
      Et le moment politique détermine cette action et non l’inverse !

      A ce sujet, Poutine vient de commencer le grand déballage.
      – Dans un silence assourdissant de l’occident et pour cause , il vient enfin d’ordonner la lever du secret défense sur les archives de la 2eme guerre mondiale.

      Certains ne sont pas contents, mais vraiment pas contents. Le naratif de pauvre victime et d’alliés risque d’en prendre un sacré coup.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. ajoutons que la moutarde de Meaux a été considérée comme la meilleur du monde ; ma Fille en a trouvé dans une boutique bio , mais hors de prix !!

  4. J’ai comme voisine une dame de 77 ans, dont le mari, presque 30 ans plus âgé – et mort depuis quand même – était un anarchiste. Elle, piquousée deux doses. Etat mental déficient. Plus de capacité de réaction si ce n’est pour des petits problèmes personnels, qui lui semblent insurmontables, et nécessitent quand même l’intervention d’un avocat. Une propension à s’affoler très vite.
    Pour elle, Poutine est un salo… (média mainstream). Où est passé son énergie bagarreuse ? Quand elle suivait son mari ?
    Ce n’est qu’un tout petit exemple pour dire qu’il ne faut pas compter sur la plupart des personnes âgées qui, justement parce qu’elles ont connu les guerres, révoltes, grèves… auraient pu nous conseiller, nous aider… Rares sont celles qui ont gardé leur tête et leur combativité.

    Beaucoup de gamins sont lobotomisés. Il m’a été raconté toutefois que, lors d’une réunion locale, des jeunes sont venus, porteurs d’idées, volontaires, débrouillards. Ne perdons pas espoir.

    Il reste l’âge moyen, vaste panel de toutes sortes d’individus dont nous faisons partie pour la plupart d’entre nous, avec des expériences variées. Parmi nous, beaucoup se demandent comment ils vont pouvoir aller travailler demain et les jours qui suivent. Le reste passe au second plan. Continuer de bosser, ne pas se faire virer parce qu’on n’aura plus de moyens de locomotion.
    Alors qu’une grève totale, comme le dit Volti, ne pourrait pas durer longtemps ! Ceux qui s’en mettent plein les poches seraient en panique !
    Attendons encore un peu… qui sait ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  5. C’est cool la poésie. Et le texte. Je suis bien d’accord.

    Mais dans le fond, je veux une unité mondiale… pas forcément un gouvernement, ok, plutôt une volonté qui soit pareille en Australie, en Chine, en Europe, en Amérique, partout, une volonté d’être un monde uni et une volonté humaine commune à tous les humains de la terre.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

Les commentaires sont clos.