L’effondrement qui arrive, par Kairos

Source Kairos Presse

Nicolas d’Asseiva interviewe Olivier Delamarche, économiste ayant travaillé sur BFM Business, RT France et différentes sociétés de gestion. Ce dernier nous parle de la façon dont l’économie fut gérée lors de la crise covid. D’une manière plus globale, il nous explique aussi comment s’émanciper financièrement, notamment en sortant son argent des banques.

Aidez-nous à financer la presse libre, soutenez notre crowdfundingl
https://coop.kairospresse.be/

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

5 Commentaires

  1. Il parle bien, mais il oublie de pointer QUI cause ces « inconvénients », qui décide de déplacer les usines, qui fait que de plus en plus de gens, justement, n’ont pas de travail, QUI permet à des « fonds d’investissement » de prendre à la gorge des entreprises…. J’ajouterai : pourquoi autrefois de temps en temps les dettes étaient annulées ? Parce que ce n’était pas les banquiers qui contrôlaient le monde. Mais cela, il ne faut pas le dire.

    • Attention !!!
      L’emploi du « qui » est réglementé !

      Tout abus sera sanctionné par le ministère de la bienpensance.
      A fortiori, si cette malpensance est totalement justifiée.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  2. delamarche, faut arreter….
    ca fait 10ans qu’il braille..

Les commentaires sont clos.