Encore plus incroyable que la réalité virtuelle, la nouvelle réalité actuelle AR!

Source Insolentiae

Il est important de rappeler que des intérêts immenses veulent nous voir nous enfermer dans les métavers et autres jeux vidéos.

Yuval Noah Harari auteur de Sapiens, ne dit-il pas d’ailleurs que nous n’avons aucun modèle économique pour occuper tous les « inutiles » qui se compteront pas milliards dans les années à venir?

Ne dit-il pas que la seule manière de nous en sortir c’est de leur donner un peu de sous et à manger ce que nous savons faire, mais qu’il faut aussi les occuper. Pour cela rien de mieux que les drogues et les jeux vidéos. Voilà le programme.

Le triste programme qui est pensé par certains pour votre avenir.

Alors oui, rester dans la réalité actuelle c’est faire un acte de résistance bien plus subversif que ce qu’il n’y paraît.

Refuser d’être dominer par les écrans, les jeux et la drogues, c’est ce que nous devons à tous nos enfants.


Charles SANNAT

Articles récents

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

2 Commentaires

  1. ici ce n est pas mieux , c est lavage de cerveau à la lance de pompier,tout ça pour installer la propagande comme quoi on va tous mourir ,surtout les prauvres …..à cause de bill et ses copains …..pi la france s est pas bien,une dictature où les migrants veulent y venir ,au péril de leur vie ,……z ont pas radio moutons de bergerie sur les autres continents ?

  2. Voyez ,comme je vous l’ai cete lopette de rairiri n’est qu’un perroquet de ce qu’il a lu mais il n’a rien compris à ce qui a éte expliqué…….comme vous autres d’ailleurs !
    Et comme il n’ont rien alors faut liquider les inutiles mais ces derniers ne sont laisseront pas faire et il pourrons facilement empaller la secte de davos et leur associé du cac 40 et tout les autres …Ca va saigner car les esclaves se revoltent toujours contre leur maitre et même si ils n’ont pas de programme politique mais juste pour se defouller et par vengeance ….Y a plein d’exemple dans l’histoire de la planète !

    Et comme l’a soulihné le JK les zozos sont désespérement à la recherche d’un programme ……….pour garder leur position social…..Ha ha ha ha ! Fin de la partie pour eux et ils se savent …Là,ils sont au bluff et au plan à la va vite car tout leur monopoly a pris une torpille en pleine gueulle avec les moines Birman et aussi papy Luc…….(Montagnier pour les retardataires ) et l’opréation « couilles à zéro  » de l’excellent Clint qui a envoyé au fond de la crypte le banquier à macron dont un crottechild de moins !

    Le programme c’est quoi? Il consiste pour vous autres à comprendre le document que j’ai laissé sur le site de Central sup elec ,ici, RI,Prof gendarme ,arte pour la zone Gaulle…et quand vous aurez pigé alors le programme vous sautera aux yeux …..pour les techniciens du cea ,institut du globe de vôtre capital de merte ,sup elec et autres…..Z’avez des institutions ,ici,donc il leur appartiendra de prendre les mesures d’information des citoyens et du plan technique et dasn la négative …..bin on verra bien !

    Mais le point important que vous n’avez pas encore compris ,sauf les asiatiques est que la réparation peut se faire indépendament des autres pays ….Ce sont les limites des plaques technoniques qui feront office de frontières ! Connaissance multi domaine en géophysique et néccessaire pour comprendre le fonctionement d’une planète……Ma planète…… mais je vous la prete !

Les commentaires sont clos.