Et dire que j’ai roulé 3 ans en voiture électrique, pas très fier aujourd’hui !!

On ne le dira jamais assez, la voiture électrique est une arnaque.. Proposé par Christine G (Le lien facebook ne fonctionne pas pour la vidéo, je vous mets celle de youtube)

Source : Jean-Michel Roibet

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

8 Commentaires

  1. https://youtu.be/EDFh2xUoVGg?t=118
    « Et donc Biden a donné son feu vert »

    Ben tiens ! Son feu vert tu dis ? Son feu vert, son feu vert…
    Ca me fait justement penser à quelque chose en particulier et de pas du tout étranger.
    Mais quoi donc, cela peut-il bien être ?! … Ah oui voilà, au (très fashion) fascisme vert bien sûr !
    L’Agenda 21/2030 et son fameux développement (de la prison numérique, écologique et globale) durable !

  2. Sans compter que chaque petite voiture électrique équivaut à 25-30 kg de cuivre……
    Sans compter que pour— ne serait-ce — moduler les sources d’énergies électriques renouvelables peu modulables comme le PV et l’éolien, il faudrait en sus de notre parc de centrales nucléaires actuel 10 à 14 EPR en plus. En sus du démantèlement de plus de 75% du parc actuel avant 2035 ======> Faut pas être sorti de Polytechnique pour comprendre qu’on va droit vers le mur.
    Nous avons un Etat qui ne fonctionne qu’en mode téléguidé par la commission de Bruxelles elle-même aux ordres de Goldman Sachs & Consorts. Des tocards professionnels en somme !

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Il va falloir faire pousser les centrales comme des champignons(atomique si on continue de toujours repousser leurs durées de vie) pour leurs bagnoles « vertes ».
      Ils sont dans leur délire, les élites ont probablement dans leurs têtes de malades, une vision du monde comme on a pu le voir dans certains films de SF, des voitures électriques inaudibles,des robots partout,des gens « augmentés »dociles et soumis,des cités géantes connectées ou ils règnent en maître absolu depuis la tour la plus haute de leurs villes.

      On continue de marcher sur la tête, la voiture électrique est un délire sans avenir dans le monde actuel.

  3. Ne pas oublier aussi, que pour ce genre de machine il faut utiliser des minerais rares (il faut creuser et déplacer des quantités énormes de pierres, pour quelque traces), dans des endroits difficiles, et avec des salaires tellement réduits que les gens de ces coins-là, pour seulement survivre, sont obligés de faire travailler leurs enfants. Il faut tenir compte de tout !

  4. le nickel est sous embargo. La Russie est le principal fournisseur de nickel raffiné. donc sous embargo. c’est de la faute aux russes si les fabricants de bagnoles électriques ne peuvent pas fournir les véhicules.

  5. L’industrie du lithium finira donc par assécher le Nevada en eau et de tout polluer, beau programme!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  6. par contre ça ne les dérangent pas de tout faire tout fabriquer à l’autre bout du monde et de multiplier les super bateaux qui polluent plus que des millions de voitures !!!
    pauvre monde.

  7. C’est bien, le demeuré en 2022 de journaliste comprend enfin, non même pas en fait, que la destinée du paneuropa de kalergi a « légèrement » dévié avec le fabianisme en eurabia dans un cosmopolitisme où la gestion mondialisée de ressources fait que lorsqu’on on en plein le cul des arabes et de leur pétrole on passe à un autre système de pillage, dans une certaine continuité, elle aussi déportée, parce que c’est désormais le jaune qui exploite le noir pour que le blanc garde les mains propres.

    Quand ils vont réellement mesurer dans quel monde ils vivent en lisant les bons livres et comprendre que l’occident est en phase terminale, je pense que leurs têtes vont exploser sur les pages en pleine lecture.

    Rien que de regarder un type 50+ balais et savoir qu’il n’aura jamais le moindre centime de retraite, ça m’amuse.

Les commentaires sont clos.