Qui a « construit » Klaus Schwab ? Qui sont ses mentors ? (Reesereport.com)

Depuis que nous en parlons de ces psychopathes et, que nous avons compris la finalité de leur plan, le temps n’est plus à la réflexion mais à l’action et, c’est là que ça coince. Encore trop de peur de perdre ce que l’on a, ce qui arrivera à terme que l’on soit actif ou passif. Quoi faire maintenant que l’horreur de l’esclavage numérique et plus encore, est à nos portes ? 5 minutes pour connaître les acteurs de cette folie..

Source : Odysee.com via Crashdebug

Vous voyez, ce qui nous permet d’avancer ce sont ces milliers de gens comme Excalibur Traduction (qui a fait cette traduction de la vidéo de Reeserport.com), et qui s’investissent personnellement, car
ils savent que la situation est gravissime. C’est leur travail qui nous permet communément, en tant que groupe d’élever nos consciences, afin de pouvoir globalement tirer les traits et comprendre ce qui se passe.

Nous sommes des milliardsils sont 1%, et pourtant…,

Amitiés,

f.

Voir aussi : (extrait)


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

14 commentaires

  • Mario

    Je ne vois pas l’image ni le lien ?

  • 1% de la population détient la moiti de la richesse mondial ? Bien plus fort que cela, j’avais lu il y a quelque années que 0,01‰ de la population CONTRÔLAIT 90% des richesses, via les 3 ou 4 plus grands fonds de spéculation. Cela tient vraiment à peu de chose.

  • Deux mondes totalement différents se côtoient. Un petit monde d’argent, froid, mécanique dans sa pensée, et un monde beaucoup plus conséquent mais sans le pouvoir de l’argent, un monde humain, avec du sang dans les veines, des émotions, des peurs…
    Je ne peux pas envisager une seconde que ce petit monde sans âme l’emporte sur le nôtre. Juste pas possible.

    • Je partage ton avis. Hélas je crains que le changement tant attendu ne tarde trop. Il va y avoir beaucoup de sang sur les trottoirs…

    • Marsi

      Pour tout dire Biquette, plusieurs prophéties récentes prédisent non seulement des tremblements de terre prochainement, mais également que la guerre va s’étendre (-> pénuries, chaos social), les épidémies vont reprendre et l’Europe connaîtra une angoisse extrême le prochain hiver. Même sans être croyant, on sent bien qu’on en prend le chemin. Cela est voulu pour, comme déjà annoncé 10000x, pour instaurer le N.O.M. Celui-ci aura cours peu de temps, comme prédit également, puis sera détruit. Cependant il faut garder espoir car tout cela doit arriver afin de purifier le monde de tout la perversion présente. Beaucoup d’épreuves nous attendent, c’est ce qu’on appelle la Grande Tribulation dans l’Apocalypse de saint Jean. C’est pourquoi, plus encore que les préparatifs matériels, il faut surtout se préparer psychologiquement afin de garder la paix intérieure, grâce à Dieu, pendant ce temps. Et si besoin est être prêt à mourir avec la conscience en paix, car il ne faut pas se leurrer, une guerre fait des victimes. Courage et confiance donc, envers et contre tout, car ceux qui ont l’humilité de le demander avec sincérité seront aider.

  • Mario

    Une personne dans les médias répondait à ceux qui posaient des questions sur Schwab, en affirmant bien fort, que c’était idiot de penser que cet homme à une quelconque influence …

    Si j’avais pu lui répondre je lui aurait dit que Charles Manson, Luc Jouret et Jo Di Mambro(Temple Solaire), David Koresh(Waco) et bien d’autres ont fini dans un barbecue, par empoisonnement, ou pire!

    Pourquoi ?

    Parce que ce sont des gourous et lorsque l’heure est venu ce sont ‘EUX’ – souvent aidé par les idiots utiles – les maîtres de nos destinés qui allument la ‘mèche’ …

    Je vois au loin la destruction, le Chaos, alimenté sans cesse par la peur, la haine
    Le Feu intérieur, la Flamme spirituelle de chacun, attend ce moment avec joie depuis très longtemps
    Le Chaos n’est qu’un des jalons sur l’éternelle Chemin
    Le Phoenix humain en sortira immensément grandi

  • mianne

    Klaus Schwab, un homme qui prétend que nous ne possèderons rien et que nous serons heureux . Comme tous ceux qui se préoccupent de notre bonheur commencent par nous donner l’exemple , j’aimerais savoir quand et comment Mr Schwab a distribué tout son patrimoine aux milliards de pauvres dans le monde et de même pour son ami le bienfaiteur Bill Gates . Serons nous tous invités à voyager sur son yacht géant ?

Laisser un commentaire