Alice Coffin: voici vos quatre vérités, Madame

Pour illustration/123.rf

Jean-Pierre Aussant

Puisque à ce jour personne n’a vraiment été capable de le faire, je me suis dévoué pour dénoncer le vrai arrière-plan sémantique du discours de haine de Mme Coffin. Car contrairement à ce que pense l’opinion commune, cette femme non seulement n’est pas « dingo » mais surfe même sur le sommet de la vague de la culture de mort. J’irais même jusqu’à dire qu’elle fait partie de ceux qui définissent ce nouveau normatif satanique qui nous est imposé d’une façon mystérieuse.

En outre j’explique dans mon intervention le lien qu’il y a entre son discours et ma théorie du complot inconscient. Je note au passage qu’en tant que croyant qui dénonce le meurtre légal des innocents à naître (avortement), je me fais censurer en permanence pour « discours de haine » dans les réseaux sociaux, tandis que Madame Alice Coffin peut, elle, appeler tranquillement à l’élimination du sexe masculin (que ce soit à l’échelle symbolique, et comme je le prouve dans mon intervention, n’enlève rien à l’ignominie de la chose), non seulement n’est pas censurée mais se retrouve de surcroît invitée aux heures de grande écoute (par le journaliste de service de la pensée unique) pour venir cracher sa haine contre la moitié de l’humanité.

(vidéo également publiée sur Odysee)

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

18 commentaires

  • Ben elle c’est quand même pris plusieurs PLS même si en effet au vue du désastre que représente cette… Heu, …cette chose, ça reste anecdotique, presque aucune condamnation pour ses dires de supprimer les hommes, « non mais ça ne pas pas » ? Quelle parle pour elle, nous la majorité des femmes on a besoin de tenir la barre, si vous voyez ce que j’veux dire… Puis certains l’on fait avec humour comme Grec Toussain.

    https://www.youtube.com/watch?v=YsFTreWAtK0
    > LE CAS ALICE COFFIN
    https://www.youtube.com/watch?v=hjhoKG0e-Gg
    > Sonia Mabrouk démolit Alice Coffin et la met face à ses contradictions sur la censure à l’université

    N’oublions pas non plus quelle fait partie d’un partit qui condamne vivement la haine en ligne ou tout court et n’a pas exclu cette folle…

    Akasha.

  • Les hommes sont en train de s’éliminer tout seuls. Combien interviennent en cas d’agression ? Il m’est arrivé de remonter chez moi avec un « diable » plein de bois. C’était lourd. Combien me sont passé à côté et pas un ne m’a proposé de m’aider ? La seule fois où j’ai eu de l’aide, c’est une femme qui me l’a proposée et qui m’a même pris mon diable des mains !
    Pas une raison pour accélérer leur perte, certes. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Wolf-Spirit

    la cas Coffin relève de la psychiatrie …. sa haine viscérale des hommes n’est certainement pas que de la com

  • petitscarabee

    J’ai du mal avec les chretiens…..Il me fatigue tous ces curés,évéques,pape et leur adeptes…Bon…..je ne connais pas la greluche dont tu parles mais de toute façon elle se fout de tes discours et des celui des autres ….par contre moi les cocotes du genre ainsi que les cocos tel que décrit m’amuse beaucoup et donc ,moi,je te la remet direct à sa place avec juste une question :
    : « Hé ducon….qui concoit et fabrique et répare ta bagnole,ton tracteur, tes avions,tes laves linges et tes maisons ? Qui concoit et fabrique ton courant éléctriqiue et tes fringues ?
    Donc en préparation pour le futur pour ces gens là,non pas la piqouze,le train et la douche ou la déchéance de citoyeneté mais : ceinture ,nada,quedalle…et tu aura droit seulement au matériel dont tu connais le principe de fonctionement,de fabriquation de A à Z…..vous autres vous vouilliez selectionner en fonction de la piqouze et de vos névroses…Pas de problèmes vu que vous êtes des breles en technologie on vous rendra la pareil ! y compris pour les charlots de davos et autres du même aquadit…C’est à dire les donneurs de leçons et autres archi prete et peut importe la confession….Donc c’est vous qui avez commencé la guerre…et on se chargera de la terminer…et c’est une guerre sans prisoniers ! Faut embeter le Lambert quand il répare sa mobylette !

    • petitscarabee

      Et puis curé ,sache que moi biologiquement mon organisme fonctionne comme celui des vaches,chevaux et donc depuis tout petit se mange seulement des fruits ,des légumes et boit du pinard et de la flotte comme tous les scarabées,petit et grand ! Et tu pourra vérifier ,ici,je n’ai jamais voulu convertir quique se soit et d’ailleurs je m’en contrefout car vous pouvez bouffer ce que voullez ou comme l »autre dégénéré ,faire la promotion du canibalisme pour vôtre futur proche ! Contrairement à droit dont j’ai lire les méthodes proches de celle de la gestapo..mais l’administrateur pourra confirmer !
      Et que vu que j’ai lu le bouquin de ta myhtologie , ton couple premier vivait bien dans un jardin ! Et dans un jardin on y trouve des légumes et des fruits…et pi c’est tout….Vous autres contorsionisme du vocabulaire pour justifier vos croyances,comme les gogos du quantique , vous arrangez pour que tout cadre avec vos livres soit disant sacré mais pour de vrai un jardin n’est ni un poulaier,ni un clapier,une porcherie,basse cour,écurie,étable etc,etc…..et pas un jardinier serieux ne laisse rentrer des lapins dans son jardin ou des poules ou un cheval ou une vache ! Donc ton adam et éve dans leur jardin était forcément végétausore et donc génétiquement conforme à la génése……..l’ehtymologie le confirme et donc un végautosaure comme moi ou d’autre sont conforme à ta mythologie et ceci sans y être imcorporé car avec quelques arguments logique ,je peux facilement ,faire tomber ta tour de babel idéologique…et c’est vraiment simple!

      Pour conclure ,il y a deux espèces…le sapiens conforme à la génese et l’autre le croisé néhandertal qui est carnivore et donc pas conforme à la génése ! Mais ça c’est le problème des adeptes de la secte monothéiste!

      Les cathares que vous autres avez persecuté et fait rotir,eux étaient conforme biologiquement à leur bible mais le pape et le roi de france on en décidé autrement………..et la position des cathares et assez proche de celle des non injecté de cette époque………le simon de monfort de davos et déja prés pour saisir les terrains et les biens des hérétiques……Même cause même effet…mais pas sur que le résultat soit conforme au objectif des inquisiteurs croisés……dont tu fait parti !!!! Comme la dit Lya,une nox,dans la fiction sg…… décidément ,vous n’apprendrez jamais rien et les évément lui donne raison ! Tu voullais dire quelque chose curé….nan,nan….quand on sait autant de chose sur un sujet on devrait s’autorisé soit à la fermer ou à allez étudier..;ce qui revient au même !

      • petitscarabee

        Et pour les ignares comme ciotti,dont la seule préoccupation et de vouloir changer la constitution pour y inscrire de les racinnes de la france,dont il ignore tout, sont judéo chrétienne et l’autre grenouille de bénitier de de villiers qu’avant que constentin importe l’idéologie chretienne dans cette zone……il y avait des celtes,des druides et autres donc un livre d’histoire ça s’ouvre et sa gueulle sa se ferme car ce qui a été fait peut être facilement défait !

        • Demeter

          Ciotti la petite punaise fasciste toujours collé aux couilles des presidentiables de tous bords!!!
          Et devilliers qui ne sait meme pas ce qui se trame dans sa propre famille!!! Certains veulent ceux la pour gerer le pays???

          On est mal avec ca. Autant nommer conbandit et lang au ministere de la protection de l’enfance…

  • grandid

    Si l’élimination des hommes se fait au faciès « iel »va devoir surveiller ses arrières..
    Quand mêmehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Demeter

      Pour sa punition, elle devra ecouter 48 heures en boucle du zemmour, ca devrait la calmer!!!! Meme moi je peux pas tenir plus de 5mn de voir ce rigolo propulsé par l’UMPS faire sa campagne de gros charlot… Il a du suivre des cours de bouffoneries chez l’antenne du Mo.sad en France, l’université Marion Auque.
      On a deja assez a faire avec Zemmour si des residus feminins ne s’y mettent en plus…. Nous aussi les mecs on peut tenir des discours a sa maniere si elle en vent!!!!

  • Vieux briscard

    Bah je n’ai pas pus suivre la vidéo jusqu’au bout, ça me rend malade (je le suis déjà merde quoi!!!) Bref à empaler avec les autres… Et sinon je vous donne ma définition de « Religion » : Secte qui a réussit… Voilà comme ça les choses sont claires, certes chacun croit en ce qu’il veut, mais en aucun cas il vient m’imposer son point de vue religieux. Qu’il le garde pour lui, bordel… Sinon moi je vais lui imposer d’écouter du Métal parce que moi j’aime bien, donc métal pour tout le monde??? Non… ben alors???

    • Ciao amici =)

      Nous aussi on aime bien le Metal surtout Black et death, ou du Sludge.
      Album de l’année :
      Mastodon, Cannibal Corpses, Archspire, First Fragment, Obscura, Ænigmatum, Worm, Rapture, Ophidian, Spectral Woud, Mare Cognitum, …

      Akasha.

    • seb

      dans un sketch de dieudonné, je pense que c’est la réunion des parents d’élèves … il y a une problématique avec le voile d’une jeune fille, et le professeur qui anime la réunion dit :
      « ma religion c’est le jazz… 5x par jours oui, plus même si je pouvais…. dans toutes les directions.. a la différence de l’islam… »
      C’est humouristique bien sur, mais la religion est un acte privé selon moi.
      Cette femme à l’occasion d’évangéliser les personnes QUE parce qu’il existe une expansion du politiquement correct.
      Orwel parle de ‘thoughtcrime’ (délit d’opinion)… on va y arriver, vous allez voir.

  • Marsi

    Même si la réponse est longue pour quelqu’un comme Alice qui n’est pas apte à la comprendre, c’est courageux de l’avoir fait. Ce genre de personne n’écoute que son égo et rien d’autre. Les personnes sensées auront vite compris qu’elle n’a pas toutes ses frites dans le même sachet comme on dit ici 😉

Laisser un commentaire