La Capsule #65 – Hystérie vaccinale

Merci ConscienceU12.

Source La Croix du Sud

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

6 Commentaires

  1. Zont craquer leur slipe-en-live, les gars !

    Tenez, en complément, voici le bulletin hebdo du Réseau Sentinelles de la Semaine 52 ► https://www.sentiweb.fr/5501.pdf qui est sorti bien tard (j’ai cru que le pouvoir était arrivé à le censurer, car même si ça augmente, et c’est bien normal, comme chaque hiver, reste que c’est à contre-courant du discours hystérique (hystérique est un mot du moyen-âge, qui vient d’utérus, on estimait qu’une femme qui n’avait pas d’enfant, ce qui n’était pas normal, faisait plus facilement des crises proches de la folie, qu’ils ont appelés crise d’hystérie…).

    Reste que pour beaucoup de monde c’est l’histoire, ou encore le mot de trop…
    Espérons que nous saurons nous en saisir non pour destituer tout simplement Macron mais pour reprendre les commandes en mains, nous-mêmes !…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Ma compagne qui n’a pas eu d’enfant et bien moins hystérique (en fait elle ne l’est pas du tout) que certaines qui se font passer pour des mamans louves ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  2. Pour ceux qui voudront, MàJ avec Bulletin RS + Capsule #65 de mon Dossier Spécial Coronavirus ► https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  3. Capsule déjà plus à jour mais l’analyse est intéressante. La photo est terrible. On aimerait bien les voir dans cette situation, ces 3 zigotos !

Les commentaires sont clos.