URGENT – DANGER : CDL120 – Éviter le piège de la guerre civile (TENIR XVI)

Jean Jacques Crevecoeur/Img Juin 2011/Pour illustration

Source Crashdebug

Bonjour tout le monde, je viens d’écouter Jean-Jacques Crèvecœur, et bon ça fait quelques vidéos que je vois et j’apprécie, ses analyses et ses prospectives parce qu’elles sont en phase avec des informations que nous avons publiées.

(Comme je l’ai dit, je ne suis pas un client fidèle et c’est un tort).

Par contre des âmes charitables m’envoient certaines déclarations, et là, j’avoue j’ai été intéressé par le propos.

Encore une fois c’est de la ‘prospective’ vous comprenez ?

Ça ne veut pas dire que ‘c’est ce qui va arriver’, c’est une hypothèse de travail, une possibilité parmi d’autres.

Donc qui vivra verra, par contre je confirme pour la Darpa, ils sont même impliqués dans le vaccin Moderna, et je confirme aussi pour les ‘objets inconnus‘ qui ont été observés par au moins 3 scientifiques indépendants au microscope électronique dans les vaccins.

Je confirme aussi pour le magnétisme des vaccins, mon beau-frère inoculé l’a vu (un téléphone portable tenait collé sur son bras à l’endroit de l’injection).

OK, ça c’est du factuel.

Mais sur tout le reste Davos, etc., la représentation est très sommaire, mais totalement en phase avec ce que l’on vous a précédement publié (informations complémentaires).

Donc le message en 4 sec, c’est : évitez le piège de la guerre civile (quoi qu’il arrive, ne tombez pas dans la violence), ou nous sommes tous morts, et surtout ne vous faites jamais inoculé.

Résistez !

Amitiés,

Folamour

Dans cette vidéo, je vous dévoile un autre aspect du plan de cette minuscule minorité de psychopathes milliardaires qui tire les ficelles de ceux qui cherchent à nous pousser à bout : les chefs d’états et de gouvernements, les médias mainstream et les scientifiques de plateau corrompus jusqu’à l’os. Ce plan consiste à créer les conditions favorables à une insurrection populaire et à une guerre civile, grâce à laquelle ils espèrent voir le chaos s’installer… Ce qui leur permettra, après cela, d’imposer la solution efficace contre le chaos social : l’instauration d’un gouvernement mondial qui viendra pallier l’incompétence des gouvernements nationaux…

D’où l’importance, pour nous, comme pour les personnes injectées, de ne pas tomber dans le panneau de la violence physique à l’égard des gouvernements, des journalistes et des scientifiques corrompus. Ce serait faire exactement ce que l’élite de ce monde attend et espère, pour jouer la phase finale de l’instauration d’un régime totalitaire.

QUELQUES RÉFÉRENCES RELATIVES À LA VIDÉO :

— Le texte de la loi de santé publique du Québec (articles 123 et 126) : http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/document/lc/s-2.2

— Les projets de suppression des échelons intermédiaires de gouvernance (Open Government Partnership) : https://www.opengovpartnership.org/

Source: https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2149061560/posts/2154489112

Source : Odysee.com

Informations complémentaires : (extrait)

…/….

******

Le plus …..

L’internement arbitraire, inspiré de la psychiatrie, est ajouté au projet de loi de pass vaccinal (Merci à Françoise G) Un truc sorti par la porte, qui rentre par la fenêtre ? Ça n’est qu’un projet de loi qui sera présenté sous peu à la « chambre d’enregistrement » des « désirs de leurs majestés ». On nous avait fait remarqué lors d’un précédent article, que ce projet avait été abandonné, Un an presque jour pour jour, le revoilà. Il a été déposé le 27 décembre 2021 par Castex.. Va-t-il passer à la trappe ou sera-t-il validé ?

Noël n’a pas plongé Macron et Castex en état de grâce et de bienveillance. Leur coup d’État est prêt depuis un an (à consulter là) à sortir sournoisement des tiroirs pendant qu’on digère bûche de Noël et champagne. Le projet de décembre 2020 s’intitulait « Projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires (Procédure accélérée) »Le projet de décembre 2021, qui sort également à un moment de trêve des confiseurs est plus modestement un « Projet de loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique ». 

Voir l’article : https://lemediaen442.fr/linternement-arbitraire-inspire-de-la-psychiatrie-est-ajoute-au-projet-de-loi-de-pass-vaccinal/

Lire le projet de loi : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4857_projet-loi

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

27 commentaires

  • C’est complètement tordu, à la mesure de ces tordus qui pondent ces lois. Incompréhensible !
    Faire intervenir un juge pour un rhume ou une grippe, voire même pour un test positif, alors même qu’il y a pléthore de tests positifs tout frais sortis de leur boîte. Pour 6 heures, 12, 24 heures…
    Alors que la justice est déjà sur-encombrée. Je sens que les juges des libertés (enfin… des emprisonnements des récalcitrants) ne vont pas beaucoup dormir…

    Il faut suivre les conversations du lundi de Jean-Jacques, mais aussi l’Info en Questions du jeudi soir. C’est souvent très intéressant. Salim et Chloé aussi font des chroniques assez pointues.

  • Oui, il faut éviter la guerre civile. Elle fait partie de leur plan et ils ont tous les moyens pour nous faire plier (armes électromagnétiques notamment). Ils tomberont d’eux-mêmes, si nous continuons à refuser leur soupe et à nous détourner de leurs discours de débiles. C’est fini pour eux. Ils tenteront encore quelques mauvais coups, mais ne pourront pas aller plus loin. Notre Force, c’est notre décision. Même si nous sommes loin les uns des autres, même s’il n’y a pas de solidarité vraiment, nous formons un égrégore. Et ça… c’est du costaud, car nous sommes accompagnés. Ne lâchons rien !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • agnelette

    Tant que tu le peux encore, si tu le veux encore : RÉSISTE !!!!!

    France Gall, inoubliable…
    https://www.youtube.com/watch?v=I5mlAZkibgw

    Les paroles sont de Michel Berger :

    Si on t’organise une vie bien dirigée
    Où tu t’oublieras vite
    Si on te fait danser sur une musique sans âme
    Comme un amour qu’on quitte
    Si tu réalises que la vie n’est pas là
    Que le matin tu te lèves
    Sans savoir où tu vas………….
    Résiste – Prouve que tu existes – Cherche ton bonheur partout, va – Refuse ce monde égoïste – Résiste – Suis ton cœur qui insiste – Ce monde n’est pas le tien, viens – Bats-toi, signe et persiste – Résiste…

    Tant de libertés pour si peu de bonheur
    Est-ce que ça vaut la peine
    Si on veut t’amener à renier tes erreurs
    C’est pas pour ça qu’on t’aime
    Si tu réalises que l’amour n’est pas là
    Que le soir tu te couches
    Sans aucun rêve en toi………….
    Résiste – Prouve que tu existes – Cherche ton bonheur partout, va – Refuse ce monde égoïste – Résiste – Suis ton cœur qui insiste – Ce monde n’est pas le tien, viens – Bats-toi, signe et persiste – Résiste…

    Danse pour le début du monde
    Danse pour tous ceux qui ont peur
    Danse pour les milliers de cœurs
    Qui ont droit au bonheur………..
    Résiste – Prouve que tu existes – Cherche ton bonheur partout, va – Refuse ce monde égoïste – Résiste – Suis ton cœur qui insiste – Ce monde n’est pas le tien, – viens – Bats-toi, signe et persiste – Résiste.. Résiste..Résiste

  • Marsi

    Biquette, je ne demande pas mieux que nous restions tous unis pacifiquement ! La réalité est que beaucoup ont déjà cédé à la piqûre et qu’il suffit de quelques personnes violentes pour entraîner une insurrection si le terreau est fertile. On y était presque avec les gilets jaunes. Ici on ajoute des contraintes qui vont aller en grandissant quand les biens matériels vont commencer à manquer. Et tu demandes à des gens qui ont comme spiritualité les médias et leur niveau de confort de rester non violent dans le manque? C’est impossible. La force de l’homme réside essentiellement dans ses valeurs spirituelles et là nous sommes tombés trop bas pour gagner. Ils le savent et c’est pourquoi leur plan réussira pendant un temps, ce qui me désole autant que toi. Par contre je suis certain qu’après ce succès apparent, le mondialisme s’effondrera sur lui-même car on ne peut construire de façon durable sur le sable.
    Et oui Résiste !

    • agnelette

      Marsi écrit : « La force de l’homme réside essentiellement dans ses valeurs spirituelles et là nous sommes tombés trop bas pour gagner. Ils le savent et c’est pourquoi leur plan réussira pendant un temps, ce qui me désole autant que toi. »

      Avis partagé.

      L’humain s’est éloigné de la « spiritualité », de la « source (divine) », de la croyance en Dieu (sans appartenance aucune, en terme de religion), ou en toute humilité de s’en remettre à la prière qui peut, telle une alchimie, transmuer le fer en or, le caillou en diamant… et modifier le cours des choses.

      L’humain paye les fruits de son arrogance car les gens sont pour la plupart devenus des payens : leur veau d’or c’est l’argent, leur confort, leur pouvoir d’achat, la possession, accumuler, cultiver l’apparence, l’illusion, le paraître, l’avoir, en oubliant avant tout, que nous existons pour nous Réaliser, et « Etre ».

      Mais peu partageront cet avis, donc cela créé encore plus de « clivages ». https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bonjour,

    OUI, il faut absolument éviter la guerre civile surtout avec l’information qui suit!!!

    La cour de justice des États-Unis d’Amérique c’est saisie du dossier pour juger les criminels de Big Pharma et Co!

    La cour de justice des États-Unis d’Amérique s’est saisie du dossier pour juger les criminels de BIG Pharma entre autres pour Complots en vue de commettre des actes de terrorisme, la création et mise sur le marché d’une arme biologique, …

    • denf

      Tu relaies encore la citation bidon d’attali sur les idiots qui iront d’eux-même à l’abattoir.
      Il en a dit des saloperies, mais il n’a jamais dit ou écrit ça.

      • Dans mon article figure la vidéo avec le témoignage de sa femme (qui parle en allemand) et elle parle du fait que son marie a été vicieusement attaqué une « embuscade inattendu ».

        Puis je viens de faire une nouvelle recherche ou sa femme donne une toute autre version des faits en parlent d’un malaise à la maison puis l’intervention de 6 secouristes qui ont essayé de le réanimer suite à son malaise ….

        Dur, dur à comprendre ce que c’est réellement passé ….?

        Pourquoi sa femme vient t’elle de changer radicalement sa version! A t’elle subis des pressions … ?

        Tant que je ne vois pas plus clair l’article reste en ligne ….

        Voici le témoignage de sa femme datent du 25 décembre 2021

        Pour information : Mon article été poste le 1er Décembre 2021

        En poursuivant mes recherches je suis tombé sur cette information … voici un copier / coller

        Un arrêt cardiaque

        Les propos de la compagne d’Andreas Noack ont rapidement été interprétés par certains internautes comme signifiant que celui-ci était mort après s’être fait agresser physiquement.

        Pourtant, dans une nouvelle vidéo publiée le 29 novembre 2021 (ici sur YouTube), la compagne d’Andreas Noack a démenti l’idée d’une quelconque agression physique. Elle précise que son compagnon a été victime d’un arrêt cardiaque dans la nuit du 25 au 26 novembre. Selon elle, il avait eu un premier malaise le 23 novembre.

        Elle explique aussi que, quand elle a évoqué le mot « attaque » lors de la précédente vidéo, elle voulait parler d’une « attaque de rayons » (« Strahlenangriff » en allemand) – un concept qu’elle dit ne pas bien connaître mais qu’Andreas Noack avait déjà mentionné par le passé.

        Pour votre information: J’ai ajouté un complément d’information à la fin de mon article faisant suite à cette discussion …

        • denf

          Les « attaques de rayons » font certainement référence à des armes à énergie dirigée (micro-ondes).
          Se renseigner sur le « signal de Moscou » et le « syndrome de La Havane ».

        • Chordata69

          @eau-du-robinet

           » Elle explique aussi que, quand elle a évoqué le mot « attaque » lors de la précédente vidéo, elle voulait parler d’une « attaque de rayons » (« Strahlenangriff » en allemand) – un concept qu’elle dit ne pas bien connaître mais qu’Andreas Noack avait déjà mentionné par le passé.  »

          non, ce n’est pas de toute ce qu’elle dit, elle répondre à quelqu’un qui lui dite que «  »beaucoup ont compris que des gens sont venus l’attaquer mais qu’est que tu penses, une attaque aux rayons,, » et elle répondre que c’est possible et que Andreas croyait qu’ils possèdent cette technologie

  • CryptoKrom

    « L’internement arbitraire, inspiré de la psychiatrie, est ajouté au projet de loi de pass vaccinal  »

    Evidement, sa sera validé…en douce.
    Les Pervers, sa ne s’arrete pas de leur plein gré… !
    Le minimum, c’est les licencier…et encore, ils se débrouillent pour persister ailleurs
    avec le GRAND SOUTIEN EN DOUCE de leurs Contacts…encore en place.
    Ils sont comme sa, des Malades Mentaux!

    C’est EUX qu’il faut interner.

    Regardez bien ce regard SOMBRE de Castex… vous n’y verrez que de la NOIRCEUR….
    On dirait presque qu’il est possédé par des Entités du coté SOMBRE…
    Vous y voyez quelque chose d’humain dans ses regards ?
    Pas moi.

Laisser un commentaire