L’humain destiné à produire de l’électricité. Le concept transhumaniste se clarifie.

Source Liliane Held Khawam

https://cdn0.tnwcdn.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/12/speculative_capital36_valerie_maltseva-Cropped.jpg

En 2016 je vous publiais deux entretiens qui tendaient à confirmer les hypothèses de travail d’alors sur la réorganisation du monde, et que j’appelle depuis la globalisation de la planète.

https://lilianeheldkhawam.com/2016/03/30/la-reorganisation-du-monde-confirmee-par-deux-entretiens-liliane-held-khawam/

Dans l’un des entretiens, le journaliste interroge le libano-israélien Yuval Noah Harari,sur sa vision de l’humanité. J’avoue que la réponse de celui-ci m’avait tellement marquée que je l’ai depuis reprise à de multiples occasions. La question-réponse était :

Quelle sera l’utilité des humains dans un tel monde ? Que ferons-nous de milliards d’humain sans valeur économique ?

Nous ne savons pas. Nous n’avons pas de modèle économique pour une telle situation. Ce pourrait bien être la plus grande question économique et politique du XXIème siècle.

https://lilianeheldkhawam.com/2016/03/30/la-reorganisation-du-monde-confirmee-par-deux-entretiens-liliane-held-khawam/

Depuis cet entretien, les intentions des politiques soutenus par la techno-science et les fabricants de monnaie-dette démontrent qu’ils ont des idées pour les milliards d’humains inutiles. Ils seront intégrés dans les processus et les flux qui tissent la globalisation non pas comme acteurs, mais comme ressources soumises aux besoins émis par les algorithmes de l’Intelligence Artificielle.

Récemment, je vous présentais ce diagramme qui place l’humanité au même rang que n’importe quelles autres ressources qui ont été happées par la haute finance et leur machine informationnelle.

En dehors du fait qu’il devient une vulgaire ressource, l’humain est d’ores et déjà devenu une source et une cible informationnelles.

C’est grâce à ces interactions permanentes avec la machine informationnelle (télé, réseaux sociaux, etc) que l’on va pouvoir rabattre les populations vers un nouveau paradigme sociétal dont personne n’aurait voulu il y a encore 2 ans. Même le patron médical de Bayer s’étonne de ce que l’humanité a pu accepter.

La techno-science a fait des « progrès » inimaginables qui ont transformé l’utopie d’hier en réalité que les perdants qualifieront de dystopique. Le fait que la science actuelle soit une convergence de plusieurs domaines (NBIC) fait que les meilleurs scientifiques n’ont pas de vision globale de du nouveau paradigme validés par les représentants politiques (lestés chacun par des casseroles personnelles) mis en place par la haute finance.

C’est tout naturellement que les politiques ont admis de reconsidérer le statut de l’humain et de son programme alimentaire. Pour le bien de la planète bien sûr.

Et Bill Gates, promoteur de ces nourritures écolos, pendant que lui s’offre des ranchs avec de vrais cheptels, a encore mieux pour les humains de l’après-Covid:

Mais il y a plus encore. Si si. C’est possible. En octobre 2020, je vous présentais une expérience menée par Manuel Beltrán, fondateur de l’Institut néerlandais de l’obsolescence humaine. Cette expérience de 2018 avait pour objectif d’extraire des crypto-monnaies grâce à la récupération de la chaleur du corps humain puis transformée en électricité. L’électricité générée a ensuite été envoyée à un ordinateur pour extraire des crypto-monnaies. https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/22/reset-possible-esclavage-de-lhumanite-apres-la-gigantesque-faillite-due-a-larret-des-activites/

https://cdn0.tnwcdn.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/12/speculative_capital36_valerie_maltseva-Cropped.jpg
Le corps humain exploité comme une centrale électrique sous l’appellation de développement durable. https://thenextweb.com/cryptocurrency/2017/12/12/startup-uses-body-heat-to-mine-crypto-for-when-robots-take-jobs/

Et voilà qu’en avril 2021, Swissinfo a présenté une startup suisse cette fois qui ose le projet (à prendre très au sérieux) de transformer le corps humain en central électrique. Et le référent pour symboliser le bénéfice est la consommation électrique d’une télévision. Comme si le divertissement continuera de faire partie du nouveau paradigme sociétal.

«Chaque jour, un adulte libère en moyenne trois kilowattheures d’énergie, une quantité qui pourrait faire fonctionner une télévision LCD pendant 30 heures.»
Franco Membrini, Mithras https://www.swissinfo.ch/fre/quand-le-corps-humain-devient-une-centrale-%C3%A9lectrique/46539074

Ainsi vous commencez à mieux comprendre pourquoi vous devez poser des panneaux solaires dont la fabrication n’a absolument rien d’écologique. En revanche, le jour où les humanoïdes produiront l’électricité, il faudra bien la transmettre vers une centrale qui à son tour l’utilisera pour maintenir la machine informationnelle, ses blockchains et autres accessoires cryptos.

Le promoteur de la Tour de Babel était un petit joueur à côté de la machinerie qui se met en place.

Et ami lecteur, l’importance de la présence de l’oxyde de graphène que l’on retrouve abondamment dans les revues scientifiques en tant que composant de « vaccins » devient clairement indispensable à ce projet écolo.

Reste plus qu’à officialiser la présence de ce superconducteur électrique ET électronique dans les fioles de « vaccins », ce qui n’est pas dans les plans de nos autorités sanitaires. Il suffirait de mandater n’importe quel laboratoire indépendant avec la mission non de détecter des ARN, mais des nanoparticules de graphènes (y compris des dots quantiques). C’est facile et rapide. Et là on verra bien si les analyses au microscope (sang de vaccinés et fiole) sont confirmées.

A propos de vaccins, aux dernières nouvelles:

… mais dans le même papier de Reuters tout de même, on nous rapporte les propos de la présidente de la Commission européenne qui dit que le certificat vaccinal ne dépassera pas les 3 mois.

La présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, a déclaré vendredi qu’elle avait déclaré aux dirigeants européens réunis pour un sommet à Bruxelles que l’exécutif européen présenterait un acte délégué sur les laissez-passer COVID. « Nous assurerons une approche commune sur les rappels et la durée de validité du certificat. Ainsi, les rappels sont recommandés au plus tard six mois après la vaccination complète, et le certificat restera valable pendant une période de grâce de trois mois au-delà. »

https://www.reuters.com/world/europe/eu-commission-head-says-booster-shots-should-come-within-six-months-2021-12-17/

LHK

Merci à Nicolas Bonnal qui m’a transmis l’article de Swissinfo.

Note : Je vous laisse chercher dans le site les articles sur le Transhumanisme, NBIC, Graphène, Nanotechnologie. Vous en trouverez beaucoup. Ça peut aider à comprendre cette approche hautement complexe qui vise la transformation de l’humain en humanoïde.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

42 commentaires

  • CryptoKrom

    Ils ont vraiment TROP regarder Matrix !

     » Depuis cet entretien, les intentions des politiques soutenus par la techno-science et les fabricants de monnaie-dette démontrent qu’ils ont des idées pour les milliards d’humains inutiles. Ils seront intégrés dans les processus et les flux qui tissent la globalisation non pas comme acteurs, mais comme ressources soumises aux besoins émis par les algorithmes de l’Intelligence Artificielle « 

  • CryptoKrom

     » Et voilà qu’en avril 2021, Swissinfo a présenté une startup suisse cette fois qui ose le projet (à prendre très au sérieux) de transformer le corps humain en central électrique. »

     » Chaque jour, un adulte libère en moyenne trois kilowattheures d’énergie, une quantité qui pourrait faire fonctionner une télévision LCD pendant 30 heures.»
    Franco Membrini,  »

    – non mais quelle bande d’IMBECILES !!
    – méme pas FOUTU de réactiver le systéme circulatoire sanguin des personnes agées….(chaleur)
    avec leurs Produits Miracles censurés car qui guérissent !!

    S’ils veulent vraiment des Humains Utiles dans ce sujet là,
    va faloir qu’ils arretent AUSSI de MAINTENIR l’Omerta sur le Cancer qu’ils font semblant de pas réussir a guérir !

    En bref, de PORTER la Population EN BONNE Santé, car Santé=Production OPTIMALE de Chaleur.

    Au lieu de la criminaliser, lui NUIRE, la rendre MALADE,la Réduire !
    (qu’ils préférent IRRADIQUER )

    • CryptoKrom

      Idem pour les Aliments-Insectes !

      Quels IMBECILES !
      Dans d’autres pays, où les Insectes font des RAVAGES dans les Cultures, SOURCE de Matiére
      Premiere en Insectes SANS Nécéssité de creer des Usines ….

      Nooooonnnnn…..ils préférent FLAMBER le Pognon a creer LEURS Usines…..
      avec….des INSECTES evidement OGM !!

      • Je me demandais justement comment étaient nourris ces insectes.

      • CryptoKrom

        Pour les nourrir?

        Evidement cela fait apparaitre une enorme zone d’ombre….
        qu’ils n’expliqueront probablement qu’au travers un Fake ou semi-vérité.

        Rappelez vous que les Humains décédés ayant accepter de « servir d’engrais »
        a créé un BREVET !! ( US ), potentielle nourriture pour insectes.

        De plus, les études des Insectes soumis au COVID….et donc avec le RISQUE d’y
        rajouter le brin d’HIV a Spike……

        bref…la probabilité de « nourrir » les humains avec
        des Insectes OGM vaxxinés aux Spike HIVisés….et REBELLOTE futur complotisme
        des incessantes tentatives d’OGMisation de masse,
        au TRAVERS DU VOILE des nourritures « riches en proteines »……..

        Bon, bref, vous avez compris.

  • soubiemyriam

    Ça fait déjà 2 fois que je vous en parle.

    https://youtu.be/-2mOxz837lM

    Lui avait dit bien avant tout le monde. À commencer par les téléphones qui ne pourraient plus s’ouvrir pour enlever la batterie.

    Il a décrit et montré les photos des fermes souterraines où les humains seraient transformés en électricité avant d’être tué et servir de nourriture.

    https://youtu.be/-2mOxz837lM

    Perso j’y crois alors qu’avant pas du tout. Aujourd’hui leur machiavelisme n’a plus de limite.

  • Je crois vraiment que, face à ces …(pfft, même plus de nom !) il nous faut absolument éviter toute émotion négative, toute visualisation qui pourrait se montrer créatrice.
    Nous devons créer un monde nouveau, le nôtre, et être suffisamment forts (et unis) pour amener ce monde à se manifester.
    Alors, être informés, oui. Mais à chaque fois, compenser par des belles énergies, saines, positives, fraternelles.

  • Mario

    « … transformer le corps humain en central électrique … »

    N’est-ce pas l’idée générale dans le film ‘Matrix’ ?
    Laissé les machines tout contrôler, même notre vie, nos pensées, nos rêves pendant que notre énergie individuel est absorbée pour qu’elle puissent continuer de nous contrôler ?
    N’est-ce pas d’ailleurs la direction que prend notre civilisation ?

    Une question sur le ‘masque’ que porte Joe Biden.
    Est-ce un ‘deep fake’ que les médias mainstream utilise pour qu’il paraisse moins sénile ?

    Il se passe des choses étranges, mais les humains en général ne le remarque pas !!!
    Mes cauchemars ne sont pas très différent :(

    • Mario

      Je reformule ma question sur le masque de Joe Biden.
      Je ne parle pas du masque sanitaire.

      Dans certaines vidéos que l’on voit à la télé, au niveau du cou de Joe Biden il y a une ‘découpe’ évidente.

      Certains parlent de reptiles déguisés(pas besoin de reptile, on a des sadiques aux commandes), mais je pense plus à l’utilisation par la Maison Blanche d’un logiciel pour faire un ‘deep fake’, donnant plus de légitimité à ce personnage en apparence sénile au naturel.

    • Demeter

      Matrix evoque parfaitement un monde virtuel metavers type le metavers facebook, associé a l’utilisation du corps humain pour alimenter les machines… N’oublions pas la serie BUGS, tres bonne petite serie d’avant garde anglaise qui dans sa saison 2 Episode 10 parle de l’utilisation du cervau humain comme un processeur a ultra haute vitesse… Deja a l’epoque la serie parlait fortement des vaxxins et des virus a ciblage genetique…1996 et deja tres au courant!!!!

      Petite alerte info, de plus en plus de sites arrivent a acceder a l’ordinateur qui le consulte afin de pouvoir utiliser une part plus ou moins importante de son GPU pour faire des calculs bizarre. Je ne peux citer que uptobox et hyipstats.net, quand pour certaines raisons j’accede a ces sites, mon GPU se met a genoux (ca rame a fond) et je voie que son utilisation grimpe en fleche, ainsi que les transferts de données entree sortie…. Des donnees arrivent puis repartent a tour de role!!!

    • Demeter

      Elon musk avec son implant cerebral a deja prevu le futur, implanté des la naissance, meme si cela ne concerne que 10% des naissances pour commencer, cela sera devastateur!!!!

      • Mario

        Bonjour …

        Je réplique ici à la plupart des commentaires que vous m’avez adressé.
        Je suis assez d’accord avec la plupart, mais je vous trouve trop ‘soft’ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Évidemment, les ‘sadiques/psychopathes’ aimeraient bien accéder à notre cerveau directement, mais ils le font déjà indirectement.

        Comment réagissent les gens quand leur appareil ‘dits’ intelligent fait un ‘ping’ ?
        Pour une bonne part, «toute leur attention» va sur ces alertes/messages qui ne sont pour la plupart que des infos venant de l’intelligence artificielle.

        L’humain est déjà en bonne partie bien soumis https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

        Mais pour moi, ce n’est qu’une étape douloureuse dans l’«enfantement» de l’humain libéré à tous les niveaux !!!

    • CryptoKrom

      Certains ne l’ont peut-étre pas lu, ou louper , mais l’Arme du Futur (il y en a plusieurs en fait)
      pour se defendre contre sa, existe deja.

      Les Virus Quantiques !
      Aucun firewall ne peux les arreter.
      Car c’est une particule quantique programmée !
      Ce genre de particule n’a que faire des « barriéres informatiques », elle passe au travers.
      Elle attaque les parties PHYSIQUES de l’ordinateur.

      • Mario

        Bonjour …

        J’ai un grand intérêt pour le domaine de la physique quantique, en particulier quand les spécialistes suggèrent que ce sont les ‘émotions’ de l’observateur qui fixent la réalité qui nous entoure.

        C’est une discipline scientifique hallucinante, de la magie ou des erreurs d’interprétations diraient certains, car la science ne semble pas capable de la cerner, même en surface.

        Avez-vous plus d’info sur les armes en questions ?

        Merci.

      • CryptoKrom

        J’ai une photo, malheureusement pas hébergée,
        des dégats physiques provoqués sur un Ecran de PC…

        Le virus en question n’a tout bétement pas été programmé a s’arrété
        une fois sa mission effectué,
        et donc est automatiquement revenue a sa source,
        pour y continuer son…..travail, a domicile !

        Il a fallu les conseils avisé d’un Spécialiste en Energie « froide » pour trouver la méthode
        pour l’arreter/stopper son…. »programme ».

        Certaines particules quantiques ont dans leur « centre »
        une forme d’Energie plutot comme une sorte de « schéma comportemental » totallement indépendant des autres particules,
        donc programmable.

        C’est un peu comme la Spintronique, incluant le Courant de Spin, mais où chaque fonctions a sa propre « programmation »

      • CryptoKrom

        J’ai aussi un… »essai »,
        où une fréquence EM se divise en 2,
        l’une va dans le Passé, l’autre dans le Futur de 0,5 s. respectivement.

        Celle du Futur « reviens » avec des « informations » couplées dessus,
        qui ne faisait pas partie de la fréquence d’origine ( d’excitation )

        • CryptoKrom

          Avec les 2 méthodes combinées,
          on peux effectivement,
          envoyer un Virus Quantique,
          tant dans le Passé, que dans le Futur.

          D’ailleurs ses 2 méthodes sont complémentaires.

          • Mario

            La ‘décohérence’ est le problème majeur lorsqu’on augmente le nombre de particule quantique qui sont inter-dépendantes.

            Votre ‘virus’ doit-être d’une grande simplicité ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
            Et il n’utilise pas que les systèmes quantique ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            Je vais fouiller un peu le sujet dans les revues de vulgarisation.

            • CryptoKrom

               » Et il n’utilise pas que les systèmes quantique  » …
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

               » La ‘décohérence’ est le problème majeur lorsqu’on augmente le nombre de particule  »
              ( une seule particule a suffit pour faire 10cm sur 1cm de dégats physiques )
              ( il y a beaucoup plus de Particules « libres » qu’on ne le crois ! )

            • CryptoKrom

              il y a juste un « petit soucis »,
              avec ce genre de particule…

              Il est préférable de ne la programmer qu’une seule et unique fois.
              Son retour « au bercail » démontre qu’elle accumule de
              – l’intelligence
              – et de la mémoire…
              – une forme  » d’attachement au maitre  » a cause du lien de programmation.

              Sa peux devenir dangereux de la « garder ».

              • Mario

                Rebonjour … Merci pour les infos.

                Il y a beaucoup de chercheurs dans le domaine, en particulier pour sécuriser les systèmes informatiques.

                En parlant de ‘virus’ quantique, cela me fait penser à une forme de vie extra-terrestre décrite comme ‘électrique’ et prédatrice par les ‘Forces Spatiales'(si ces dernières existes évidemment).

                Je me demande si ce que contiennent certains vaccins(graphène entre autres) a un lien avec le domaine quantique ?

          • CryptoKrom

             » Je vais fouiller un peu le sujet dans les revues de vulgarisation  »

            Sur ce que j’ai cité, il n’y en a pas.
            Les tests du virus ont été réalisés a peine cette année.
            Ceux de l’Onde voyageant dans le Temps, en 2018.
            Il n’y a pas eu de publications officielles.
            les sources sont de communications privées avec un physicien.
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

Laisser un commentaire