[MàJ] Passe Vaccinal : Comment l’empêcher ? Par François Asselineau

Merci à ma correspondante.

Source Union Populaire Républicaine

Censurée par Youtube, je mets le lien vers la page Facebook. Impossible de l’afficher sur le site. Visionnez là avant qu’elle ne soit censurée.

https://www.facebook.com/watch/?v=2041927492647057

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

27 Commentaires

  1. Qu’il fasse alliance avec phillipot et les autres opposants .

  2. Vidéo non disponible ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  3. Eh zut, il ressort les mêmes âneries communément admises sur les vaccins (les vrais). Dommage…

  4. Faut combien de PaSS pour 40 millions de Germes par métre cube d’air respirable ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Quand ils auront supprimer TOUS les droits humains, rhoolala…. ils seront obligés
      de nous imposer les PaSS-Droits !

      Ah c’est triste, devoir nous rendre nos Libertés…pour empifrer a nouveau leurs paradis fiscaux!

      Et ensuite, sa recommence, allez Tournez Manéges https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  5. Le mondialisme attaque et ce n’est qu’un début, preparez-vous! Prochaine étape: l’effondrement économique !
    Le François est bien gentil mais aussi interressé que les autres par son petit pouvoir alors non merci, sauf peut-être pour contrecarrer la majorité. Trop tard mon gars, beaucoup trop tard pour arrêter le bulldozer qui est en route!

  6. Pour éviter toutes ces âneries d’identification par QR code sur le téléphone portable , il faut commencer par ne pas avoir de téléphone portable sur soi . Je ne veux pas de téléphone portable puisqu’au travail toute sonnerie perso était interdite et qu’à la maison j’ai mon téléphone fixe . Cela m’évite les appels intempestifs à longueur de journée , de me faire géolocaliser en permanence et que l’on me demande de présenter un QR code . Tant que durera ce cirque des « passes » ( MDR), je n’irai plus au cinéma, au concert, au café , dans le TGV , en avion et mon QR code sur papier n’est et ne sera que pour entrer à l’hôpital pour mes examens et traitements médicaux ainsi que les interventions chirurgicales.
    Les serveurs , vigiles , employés municipaux n’ont pas à connaître nos données personnelles par le contrôle de nos QR codes bien que notre gouvernement , qui commet là un crime de haute trahison, , les ait déjà fournies à l’entreprise étrangère Microsoft .

    • « il faut commencer par ne pas avoir de téléphone portable… »
      Exact. Autrement dit prendre le problème à la base/source. Sans ça…

      • En voilà une solution étrange. Au pire y’a des téléphones mobiles (non smartphone, qui coutent genre 10 balles), mais sinon, il suffit de dire non hein. L’appli avec le QR code, on vous l’installe pas de force sur votre téléphone… Et même si c’était le cas, suffirait de faire une réinitialisation matérielle pour tout effacer…

        Bref, comme pour le vaccin, on peut dire non, et on peut le faire sans donner d’explications, juste non. Ou on peut mentir aussi, et dire qu’on a pas de smartphone même si on en a un, mais chercher des subterfuge montre juste que vous faites partie de ceux qu’il serait possible de retourner.

        • Avec notre comportement (très majoritairement inconscient, irresponsable, suicidaire, masochiste, débile, etc..) le téléphone portable est notre principal problème. Le téléphone portable smart ou non. Même si particulièrement le smart évidemment. Pour moi à boycotter/bannir (smart et non smart), je considère ça comme essentiel/la base. A boycotter, comme la technologie QR code, qui va bien sûr avec. Deux saloperies qui ne font qu’une.

          « il suffit de dire non/on peut dire non »
          Pour l’instant.

          • Trop tard, les memes 85% des francais qui sont fondus de technologie smart sont aussi vaccinés et sont deja du coté obscur de la force et sont condamnés desormais…. Trop tard pour esperer les sauver, ils font partie desormais des pertes non seulement acceptables, mais surtout des pertes necessaires!!!
            Perso, j’ai deux demandes de nationalité en cours, et crois moi c’est pas la green card tirée a la loterie ni un quelconque pays du sud ou de l’europe!!!!!!

            • T’as bien raison de, visiblement, te barrer (ou de vouloir le faire au moins) d’ici prochainement. Même si c’est un problème global/mondial. Pour l’instant il existe encore des zones où s’y réfugier/fuir ce merdier. Mais nous dépendons du comportement et des choix de la majorité. C’est tout le monde ou personne. Ou temporairement, pas durablement (solutions individuelles). Je dirai plutôt que c’est peine perdue que trop tard (bien qu’il y ait déjà de ça aussi. Le ‘précipice’ collectif, à minima n’est plus très loin du tout, voire pire). Etant donné que la plupart des gens s’en BLC (du piège smart), entre autres ils n’en ont même pas conscience. Ou pas suffisament, etc..

  7. Regardez et arretez de degoiser des conneries.

  8. Avec une annonce pareil Asselineau à maintenant une cible sur le dos ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Y’a quelque chose qui me dit qu’au minimum il n’aura pas ses 500 signatures et au pire une balle entre les 2 oreilles ou ailleurs !

    • A mon avis, faut etre sot ou tres naif pour croire un traitre mot de ce qu’avance Asselineau, tous ces minuscules tetes de liste de partis a 1 chiffre de sympathisants ne disent que ce qu’on leur a dit de dire… C’est comme le RN, si le RN avait reellement comme objectif de faire ce qu’il annonce depuis 30 ans en se sabordant ensuite a chaque scrutin, la famille lipoun aurait deja ete portée disparue avec des bottes en beton au fond de la seine… Faut pas se leurrer, tous ces nanorepresentants sont aux ordres des memes guignols qui gerent le monde: le NOM!!!

Les commentaires sont clos.