Ah la bonne blague !

Non, franchement ce n’est plus possible. Je ne vais pas réussir à suivre moi, un peu de compassion s’il vous plait. Il n’y a pas une seule journée sans une ânerie monumentale au sujet de cette fichue pandémie. Ce serait plutôt une pandémie de bêtise que ça ne m’étonnerait pas. Il n’y avait, semble-t-il, pas grand-chose à attendre du dernier Conseil de Défense, oui nous sommes toujours en guerre, selon le porte-parole du Gouvernement, Gabriel Attal. Alors non seulement cela n’a pas été le cas, mais on en a eu pour notre argent ! C’était donc sans compter sur la bande à Macron et sur son chef de file des comiques associés, Jean Castex. C’est vrai qu’il a une bonne tête de vainqueur celui-là et qu’il n’en loupe pas une, voire plus si affinités.

Bon, reprenons pour ceux qui auraient décroché (et je peux les comprendre). Le vaccin ne protège pas de la transmission. Le pass « sanitaire » a été mis en place pour limiter la transmission alors que seuls les tests apportent une éventuelle sécurité. Ça a tellement bien marché que l’on referme boites de nuit. Donc…on supprime les tests des pass et ne retient que la vaccination ! Oui, je sais, j’avoue qu’il fallait l’inventer celle-là mais comme l’intention n’est pas sanitaire mais de tendre à une vaccination forcée à défaut d’être obligatoire.

Et puisque cela ne suffira à combattre un variant Omicron qui ne tue quasiment personne, la troisième dose se fera à 4 mois et non plus 6 puis 5, le tout avec un dosage supérieur. Cette fois, on met le paquet, je crois qu’on le tient notre génocide. Manifestement, si je comprends bien, le pass obtenu parce que l’on a contracté la maladie devient lui aussi caduque alors que les anticorps naturels semblent plus efficaces que la vaccination. Bon j’arrête, j’ai l’impression de faire du mauvais esprit et peut-être même de devenir un peu impertinent au risque de virer subversif.

Tout cela me rappelle un conte soufi que l’on pourrait bien évoquer en ce Noël qui approche. En résumé l’histoire parle d’un village où tous les habitants devaient un jour boire une nouvelle eau qui rend plus intelligent, en remplacement de l’ancienne eau. Seul un sage avait fait des réserves et ne put que constater la folie qui s’était emparée de ses semblables. Semblables le trouvant assez étrange et dérangeant pour le mettre en prison. Après un temps, il finit par boire lui aussi de l’eau nouvelle et fut de nouveau accueilli parmi les siens. Et si ce vaccin rendait fou ?

Sylvain Devaux

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

20 commentaires

  • kalon

    Cette injection ne rend pas fou, elle rend obéissant !
    Obéissant à ……une bande de fou ! :-(

  • Philippe30

    La vaccination n’est pas le but c’est le moyen d’asservir …!

    Une fois cela accepter par les gentils soumis alors il faudra y revenir tous les 4 mois pour conserver son droit de rentrer dans un magasin , de travailler , de se déplacer …

    Ensuite viendra dans une deuxième temps la restriction sur les déplacements par une carte de recharge pour les voitures électriques afin de limiter la charge mensuelle permettant de restreindre le périmètre de déplacement au nom de de l’écologie et quand tout le monde sera en électrique ca va chauffer chez EDF
    Pour info à partir de 2030 plus de voitures neuves en thermique

    Ensuite il y aura une restriction de l’utilisation de votre CB et de votre argent en fonction du cout en CO2 de vos achats , cela existe déjà en Suède ou au Danemark de manière volontaire

    Voilà accepter ce pass nous conduit à l’esclavage consenti par une masse imbécile apeuré et servile

    • seb

      exact, j’écoutais l’autre fois que le crédit « CO2 » en réflexion… 1kg de boeuf (6 steaks) = 35,8Kg de CO2, 13.000 litres d’eau, 8kg de céréale, etc etc…. différent si boeuf local ou importé…
      Par contre le grillon à besoin de 2000x moins de besoin en eau, 12x moins de nourriture, produit 2..3 x plus de protéine et peut se reproduire 5x par an…
      Comme l’eau va venir à manquer (j’adore l’eau dans 20 y en aura plus), comme les terres vont être de plus en plus limitée + sécheresse + « engrais »…, comme la crise climatique va imposer un quota mensuel CO2….
      on va tous bouffer des steaks de grillon ;) (sauf si money money pour dépasser le crédit CO2 + le prix du boeuf)

    • Wolf-Spirit

      oui car au vue de la gestion de cette fausse pandémie… si ce virus avait représenté le moindre danger pour l’humanité on serait tout en partie décédé telleement que TOUT a été fait pour que ce virus circule le plus possible.

      Car pour rappel pas de masque (ça sert à rien) pas de testes, pas de fermetures des frontières, AUCUN contrôles de l’immigration illégal, AUCUN contrôle dans les aéroports ………………..Et surtout continuer de vous entasser dans le métros pour aller bosser.
      ET quand on est bien certain qu’un maximum de français sont porteur on les confinent en vase clos pour être certain que ceux qui ne sont pas contaminer le deviennent. En leurs interdisant tout ce qui pourrait entretenir leur système immunitaire.tout en augmentant le stress d’un maximum d’individus.

      Alors imaginez les dégâts si ce virus avait été mortelle pour ne serait ce que 10% de la population

  • fredo5000

    j’hallucine tout ce bordel n’est qu’un jeu ? dixit cassetex
    « Il n’est pas admissible que le refus de quelques millions de Français de se faire vacciner mette en risque la vie de tout un pays et entame le quotidien d’une immense majorité de Français qui a joué le jeu depuis le début de cette crise », a-t-il lancé.

    • Wolf-Spirit

      hé oui il n’y a aucun lapsus comprendre une majorité de français ont réussie leur teste de soumission.

    • agnelette

      castex : « une immense majorité de Français qui a joué le jeu « …

      Lapsus ? on ne peut dire cela, s’il s’agissait vraiment d’une vraie menace sanitaire, d’une crise sérieuse… on ne « joue » pas avec ces choses là… ce n’est pas un « jeu »… Drôle de sémantique utilisée !

      Mais il est vrai que l’immense majorité des français a « joué leur jeu »…

      • CryptoKrom

        100% de vaxxinés=100% de FRAUDE lors des prochains tests d’efficacité des vaxxins

        par ABSENCE de non-vaxxinés pour injecter des placebo
        ————————————————————–

        Ils devraient, AU CONTRAIRE, proteger les non-vaxxinés, qui vont devenir
        UN OUTIL RARE de tests d’efficacité des vaxxins !

        • agnelette

          Quand leur sang sera rendu pourri et corrompu par tout ce que contient l’ARNm, sans parler de tous ses effets secondaires, nous serons pourchassés, mais plus pour les mêmes raisons !

          Nous deviendrons une denrée rare, pour ces riches en quête d’immortalité, nous serons pour eux de l’or en barre à convoiter, et ils brigueront notre sang pour sa pureté, son caractère authentique et non transformé, pour se le faire transfuser, se refaire une nouvelle « virginité » (pureté) et remplacer leur sang pourri et spolié, par du sang neuf et bien propre (le nôtre), non contaminé de substances à ce jour, occultes et non encore déterminées…

          Nous aurons intérêt à bien nous planquer, car on sera pourchassés mais pas pour les mêmes raisons qu’aujourd’hui où nous sommes assimilés à des pestiférés !

          Demain nous aurons une valeur marchande pour les plus nantis qui voudront faire peau neuve. Nous, étant restés préservés (par notre refus de recevoir cette potion mortifère), et en raison de notre rareté (10% encore de « non dénaturés »), nous serons traqués parce que ne serons pas comme les 90% de la population, devenus des mutants, des humains transformés.

          Les mutants se transformeront en vampires, en chauves souris suceurs de sang… (rire ? sourire ? et pourquoi ne pas l’envisager ?) ;)

  • Wolf-Spirit

     » Il n’y a pas une seule journée sans une ânerie monumentale au sujet de cette fichue pandémie. »
    Quand c’est anecdotique c’est effectivement un ânerie …. Quand c’est récurant ça devient la norme de pensée

  • KromoZom Y

    Le covidisme est une maladie mentale hautement contagieuse.
    L’obéissance aveugle, la soumission absolu sont les premiers symptômes.
    Ensuite viens la haine envers les non soupé, pouvant aller jusqu’à répudier familles et amis.
    Bientôt ce sera, dénonciations, milices punitives, déportations, exécutions…

    Ça me rappelle un truc, j’ai oublié le nom.

  • Marsi

    Ici ce sera différent dans la forme. On laissera juste les gens qui n’adhèrent pas au système se marginaliser et crever en silence, à condition qu’ils aient la décence de le faire sans se plaindre bien entendu! Mais comme il y a toujours des petits rebelles qui menaceront le gentil et bienveillant système, il faudra bien les faire passer pour de dangereux terroristes. Et c’est là que ça dérape: dénonciations, persécutions, radicalisation, sanctions,…donc oui on va se retrouver dans un situation similaire au truc d’il n’y a pas si longtemps, où tout le monde criait en cœur: PLUS JAMAIS ÇA! Ah la bonne blague!

  • fabienne

    Bonjour à tous, je me demande si ces mesures coercitives sont dues au fait que la 3ème dose ne rencontre peut-être pas le succès escompté. C’est vrai qu’il y a bousculade pour les RDVs mais c’est difficile de se faire une idée.
    Ce matin j’ai passé 3h30 aux urgences de ma ville, ben c’était bien calme… 3 personnes sont venues durant ce laps de temps; tant mieux! Je dois dire que je n’ai pas vu si il y avait des ambulances, mais les gens ont attendu 10 min max avant d’¨être vus..

  • Ohm

    La preuve qu’on a affaire à des manipulateurs qui nous prennent pour des imbéciles :
    Un coup le niveau des océans montent à cause du réchauffement climatique (lui aussi bidon) et un coup on va manquer d’eau, on aimerait savoir si l’eau va manquer ou si l’eau va nous amener à remplacer les voitures par des barques ?

    Mais pas d’inquiétude on peut avoir sa propre fourniture d’eau douce à bon compte et pas polluée…

Laisser un commentaire