Vos infos et news du 19 décembre 2021

Un bon dimanche à toute la bergerie.

Merci pour l’image

Me Virginie de Araujo : “Pourquoi nous accusons Castex et Véran d’empoisonnement”. Maître Virginie de Araujo, avocate, a déposé, pour le compte des associations Bon Sens et AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante), une plainte auprès de la Cour de Justice de la République contre Jean Castex, Olivier Véran et Jean-Michel Blanquer. Elle nous explique pourquoi elle entame cette procédure et quels sont ses objectifs. (F. G)

Encore trop de salaires sous le smic dans la coiffure, l’agroalimentaire ou l’habillement. Alors que les négociations annuelles obligatoires (NAO) ont débuté, 63 % des branches de plus de 5000 salariés proposent toujours des minima de rémunération en dessous du salaire minimum. (C.)

Pfizer va tester une 3ème dose de vaccin anti-Covid pour les moins de 5 ans. Pfizer a annoncé vendredi vouloir tester une troisième dose de vaccin anti-Covid chez les enfants de moins de 5 ans, ce qui pourrait conduire l’entreprise à déposer l’année prochaine une demande d’autorisation pour trois doses d’emblée chez cette tranche d’âge. (C.)

Dette publique: l’inexorable hausse. L’endettement a gonflé de 72 milliards au troisième trimestre, à un niveau record de 2 834 milliards d’euros. (C.)

La France restera l’un des plus gros emprunteurs de la zone euro en 2022. Bercy a confirmé mercredi matin son programme d’émission pour 2022. Il reste à 260 milliards d’euros, son montant record de 2021. L’Agence France Trésor anticipe un retour de la demande pour des titres moins longs. (Confucius qui suggère qu’autrement dit, si des révoltes du hasard devaient survenir en 2022, on sera en faillite officielle pire que la GRECE/CHYPRE/LIBAN En effet, nous 60% du PIB, de la richesse crée, vient des dépenses publiques à crédit donc plus de crédit et crédit trop cher = faillite. Donc il faudra la purge à la grecque : baisse des retraites/fonctionnaires…..hausse massive d’impot/TVA…..vente de l’Etat….)

La Chine veut noter tous ses habitants et installe 600 millions de caméras. Grâce à ses millions de caméras intelligentes, le régime chinois serait en passe de généraliser le « crédit social », système qui récompense ou pénalise les habitants selon leur niveau de vertu. Diffusé par la RTS, le documentaire « Tous surveillés: 7 milliards de suspects » décrit ce « totalitarisme numérique », qui a pris un coup d’accélérateur avec le coronavirus. (C.)

Où en serons-nous après le 8e reconfinement ? Serons-nous obligés de nous reconfiner à intervalles réguliers pendant encore plusieurs années ? L’hypothèse n’est malheureusement pas à écarter. Dans ce cas, il faudra se donner les moyens de vivre avec le virus en maintenant en activité beaucoup plus de secteurs qu’aujourd’hui. (C) article de janvier 2021 de J. Attali..

Un projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal présenté au Parlement début janvier. Lors d’une conférence de presse ce 17 décembre à l’issue d’un Conseil de défense sanitaire, le chef du gouvernement a fait savoir qu’un projet de loi substituant un pass vaccinal au pass sanitaire serait présenté au Parlement en début d’année. (**Et, il sera validé par la chambre d’enregistrement des desiderata des affidés à big-pharma pour obliger à la vaccination, de l’aveu même de Véran . Merci Denf)

Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux » (Sputnik) il dit entre autres vérités « Le fait que toutes les décisions du Conseil de Défense sont  ANTICONSTITUTIONNELLES (C.)

L’objectif de 70% de vaccinés dans le monde mi-2022 pourrait ne pas être atteint, selon la Banque mondiale. Actuellement, un peu moins de la moitié de la population mondiale (44,95%) est vaccinée, selon les données compilées et publiées par les organisations internationales.

L’inflation devient de plus en plus incontrôlable. (**pénuries à prévoir l’an prochain.?**)

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : Les chèvres de M. Seringue… Du SIDA au SIDAV – Traduction R71 – Complétée en analyse par JBL1960Cas de VAIDS* ou SIDAV par injections COVID en augmentation à cause des injections de masse

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

228 commentaires

Laisser un commentaire