Cnews ,19h ce dimanche 21 nov, avec le Professeur Perronne. Ca bouge

Merci pour le lien..

Source CrowdBunker

Volti

7 Commentaires

  1. bafouillage répétitions d’arguments généralistes… avec de simples fiches il gagnerait en crédibilité
    .”regardez la carte du monde” comme argument quand on est un spécialiste en épidémiologie ça fait pas très sérieux.
    Surtout qu’il n’est pas un débutant sur les plateaux TV
    Si Rioufol n’était pas de sion côté il se serait fait bouffer par le présentateur.

    bref c’est pas avec ça que l’opinion va basculer

  2. Oui, il y a un frémissement…. Ce matin même Olivier Trucot a affirmé avoir invité le Pr Perronne dans son émission quotidienne sur RMC. Le CSA a refusé au motif que le Pr Perronne était personna non rata (c’est ce qu’il a dit texto !). Je vous mets éalement en lien l’interview du Pr Montanier d’il y a quelques jours sur Sud Radio : https://www.dailymotion.com/video/x85mc32?fbclid=IwAR3jWuXK4EyHNovzyuNDU-WZs5aayJKBaENGqC2XhK9zqujE-mraZcJvuq4

  3. je n’arrive pas à visionner… Y a-t-il une “astuce” pour y parvenir ? merci…

  4. Malgré tout le respect que j’ai pour le Pr PERONNE, il a pas été bon du tout. Je suis a 100% d’accord avec lui, mais mon petit doigt me dit que l’on a pas gagné en crédibilité avec lui. Malheureusement notre camp n’est pas pourvu de star de la communication. Meme Henrion Caude qui est brillante au demeurant ce fait laminer sur les plateaux TV. Il est juste la pour faire illusion, j’ai du mal a croire a un retournement de situation médiatique. Il y aura retournement quand les hommes politiques tomberons.

  5. Bon, disons qu’il était là, c’est bien. Mais de plus, il ne regarde pas ses interlocuteurs en face, c’est mauvais. Bafouillage aussi, je suis d’accord. Visiblement, il était mal à l’aise: souriant au départ vu la présentation, puis l’autre a commencé à attaquer et là… il n’aime pas la confrontation. On peut le comprendre.

Les commentaires sont clos.