Robert F. Kennedy jr.: Appel à une grève mondiale pour le 3 novembre 2021.

Tout se casse la figure devant nos yeux, ce n’est qu’une question de temps. Alors, une grève mondiale pour accélérer le processus ? Et après ?……… Merci à Françoise G

Par Robert F. Kennedy Jr pour mediazone.zonefr.com via Mondialisationca

Le neveu du Président John F. Kennedy, fils de l’ex Ministre de la Justice Bob Kennedy, tous deuxassassinés par la Cabale, fondateur de Children’s Health Defense appelle à une « grève mondiale »pour le 3 novembre, contre la perte de libertés, pour le retour aux principes démocratiques, contre les mandats illégaux et les gouvernements tyranniques.

La situation est grave, nous ne pouvons plus attendre de ces gouvernements d’assassins qu’ils répondent à nos demandes car ils sont missionnés pour le génocide vaccinal et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

Nous ne sommes ni des complotistes ni des illuminés mais des Éveillés plus informés que la masse des hypnotisés par les médias mainstream, chargés de désinformer et manipuler l’opinion publique. Nous pourrions publier la longue liste de leurs mensonges, nous pouvons prouver et démontrer ce que nous affirmons car leurs propres déclarations les condamnent.

Le Système tyrannique qui nous est imposé depuis bientôt 2 ans n’a rien à voir avec la crise sanitaire car comment expliquer que des médecins et des infirmiers ayant gérée l’épidémie à ses débuts, sans moyens, sans masques, sans aucune aide de l’Etat, soient aujourd’hui mis à pied alors qu’on nous fait croire à une fausse pandémie ?

Les chiffres des morts décédés du Covid publiés par l’Istituto Superiore della Sanità italien (ISS – Institut Supérieur de la Santé) prouvent que le gouvernement italien ment à son peuple en lui faisant croire que plus de 130.000 personnes seraient mortes du Covid alors qu’elles ne sont « que » 3783 !!

Et même si la même campagne de diffamation qu’a vécue le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine quand il a déclaré que le virus est un « produit de laboratoire » est maintenant déclenchée par les médias terroristes contre l’ISS considéré jusqu’à hier comme LA référence absolue en matière de santé, ils ne pourront plus cacher la vérité très longtemps car partout le narratif officiel se fissure, prouvant que l’ensemble des gouvernements des pays de l’OTAN, du Canada jusqu’à l’Australie et la Nouvelle Zélande en passant par la France et l’Italie, mentent à leurs peuples !

Tous les jours des êtres humains meurent à cause des faux vaccinsLes effets secondaires sont dramatiques, des personnes jeunes et en bonne santé deviennent soudain paralysées. Des jeunes meurent de crises cardiaques ! Des familles et des vies sont brisées et nos gouvernements font semblant de croire que tout va bien, s’appuyant sur un « bénéfice/risque » totalement mensonger et criminel !

Les plus grands virologues, chercheurs, biologistes, infectiologues mondiaux lancent des cris d’alerte et jugent cette campagne vaccinale au mieux « irresponsable » et au pire criminelle, parlant même de « crimes contre l’humanité«  !

Des collectifs d’avocats internationaux se sont constitués pour dénoncer ce génocide programmé mais malgré leurs efforts, toutes les instances internationales comme la Cour Européenne des Droits de l’homme ou même nos tribunaux corrompus, se refusent à appliquer le droit et répondre à la demande de justice de groupements de citoyens déposant plainte sur plainte.

Comment ne pas faire le lien avec le discours historique du Président John Kennedy quand il a voulu avertir l’Amérique et le monde d’une « conspiration monolithique et sans merci » ayant pour objectif de mettre l’humanité en esclavage ?

Comment ne pas faire le lien avec les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial gravés dans presque toutes les langues sur les Georgia Guidestones et prévoyant de ramener la population mondiale à 500 millions d’individus ?

Comment ne pas se souvenir que de Sarkozy en passant par AttaliRockefeller, le Duc d’EdimbourgBill GatesKlaus Schwab et d’autres tarés de la même espèce, tous ont en commun l’obsession de la surpopulation et la nécessité de la réduireAttali écrivant même que « les idiots iront à l’abattoir de leur plein gré« .

Et c’est exactement ce qui se passe car l’individu moyen maintenu dans l’ignorance et manipulé par la désinformation, ne parvient pas à croire que le gouvernement puisse lui vouloir du mal. Erreur fatale car tous ceux qui gouvernent en ce moment l’Occident, proviennent tous des Young Global Leaders, formés et formatés par le Forum Economique Mondial du transhumaniste fou Klaus Schwab, temple et guru de la mondialisation et du Nouvel Ordre Mondial collectiviste et dictatorial ! Nous sommes gouvernés par des fous !

Ce Klaus Schwab qui ose déclarer : « Dans 10 ans vous ne posséderez plus rien et vous en serez heureux. »

Réveillons-nous frères humains avant qu’il ne soit  trop tard !

Ces élites sûres de leur puissance, ne se cachent même plus. Leur conspiration se déroule devant les yeux de tous car malheureusement la masse des ignorants est telle, qu’ils peuvent agir sans même être inquiétés !

Si nous réagissons pas, si nous restons passifs, le pire est devant nous. En nous limitant à des manifestations pacifiques encadrées par la police, nous n’obtiendrons rien car ce pouvoir s’amuse de nous voir déambuler tous les samedis. La police est le rempart, leur bouclier protecteur, leur garde rapprochée. Cette milice « républicaine«  dirigée par des Francs Maçons, ne réalise pas qu’on lui ment, qu’on la conditionne, qu’on la dresse contre le peuple pour protéger les intérêts de cette élite sans morale, sans scrupule, sans foi ni loi. On leur fait croire qu’elle protège la République alors qu’elle assure la sécurité des corrompus, des traîtres et des assassins qui sont en train de détruire notre pays, notre économie et nos vies !

Cette première grève mondiale doit être le premier signal d’une mobilisation globale. Nos amis italiens manifestent tous les jours, bloquent les ports, décrètent des grèves surprises, harcèlent députés et sénateurs, publient les vrais chiffres de cette fausse pandémie et exercent une pression massive sur Mario Draghi qui envisagerait même sa démission.

Nous, Français, sommes trop modérés. Nous ne réalisons pas que face à ce pouvoir criminel, nous sommes en danger de mort et que la légitime défense est désormais la dernière alternative pour sauver nos vies !

MOBILISATION !

Nous avons le devoir moral de protéger nos vies et la vie de nos enfants !

Commençons par paralyser l’économie et si cela ne suffit pas, que Dieu nous garde, nous aviserons !!

La source originale de cet article est mediazone.zonefr.com

Copyright © Robert F. Kennedy Jrmediazone.zonefr.com, 2021 via Mondialisation.ca

5 commentaires

  • criminalita

    A mon avis je crois qu’ils attendent le réveil de pied ferme. Ils sont prêts à s’extirper du chaos pour se réfugier dans leur blockhaus de Denver.
    Nous devrions bloquer tous les aéroports et aérodromes et là ils commenceront à s’inquiéter grave. Puis se resserrer autour de leurs maisons de chaque sénateur. Si la police tire nous devrons répliquer et peut-être cette milice se mettra du côté du peuple.
    Cet article est explosif et il pourra réveiller qlqs uns.
    Bon le pire à attendre c’est qlqs frappes atomiques çà et là pour nous contraindre. Ils possèdent le bouton atomique et acculés les fous sont prêts à tout.
    Rome sera rasée d’après une prophétie alors qui vivra verra.

    • Mario

      Bonjour …

      J’ajouterais même qu’il faut arrêter de travailler, et de consommer, si on le peut.
      Quand l’économie s’arrête, le pognon ne circule plus et les riches deviennent nerveux.

      Mais, les pros-vax sont aveuglés par les élites alors comment faire si la moitié de la population ne veut pas et surtout se retournent contre les ‘pures-sang’ ???

      Le système doit s’écrouler pour repartir sur du neuf, mais sans crapule si possible.
      Essayer de conserver celui-ci est de la folie d’après-moi.

  • stereo

    Un remake !

    stereo
    vendredi 29 octobre 2021 à 12 h 49 min

    Quels sont les médias qui vont relayer ? Question idiote, n’est-ce pas !…

    https://profidecatholica.com/2021/10/29/robert-f-kennedy-jr-lance-un-appel-a-la-greve-mondiale-pour-le-3-novembre-2021-video/
    Cliquer pour éditer

  • Marsi

    J’ai une question: si l’économie est en pause un jour (ce qui franchement m’étonnerait vu que 99% des gens ne fera rien), et que les jours suivants compensent de toute façon le manque à gagner du jour de grève, est-ce vraiment utile? Les ultra-riches peuvent survivre à bien plus qu’un jour d’arrêt économique, pas les petits commerçants qui ont déjà été suffisament mis à mal avec les covideries… De plus ça ne fera que precipiter leur plan de rupture d’approvisionnement/chaos économique afin s’assoir le nouvel ordre mondial. C’est pour bientôt, on en voit déjà les signes avant-coureurs, préparez-vous!

Laisser un commentaire