COMPTE À REBOURS FINAL …

Merci à mon correspondant

Par Geoffrey Grider pour Now The End Begins, Traduit par PLEINSFEUX.ORG via Bruijitafr

Le système global de la Marque de la Bête se prépare à lancer le Metaverse, et vous ne devez rien avoir à faire avec cela.

« Le métaverse va être la plus grande révolution des plates-formes informatiques que le monde ait connue, plus grande que la révolution mobile, plus grande que la révolution web », a déclaré Marc Whitten, dont le titre est « vice-président principal et directeur général de la création » à San Unity Software Inc., basé à San Francisco, crée des outils et des services pour permettre aux utilisateurs de créer du contenu métaverse.  D’autres grandes entreprises technologiques développent des produits matériels et logiciels pour le Métaverse, ou leurs propres mondes virtuels, notamment Nvidia Corp., Roblox Corp., Epic Games Inc., Microsoft Corp. et Facebook Inc.

« Le métaverse va être la plus grande révolution des plates-formes informatiques que le monde ait connue, plus grande que la révolution mobile, plus grande que la révolution web. »

L’Antéchrist n’est pas encore sur la scène, mais son système global de la Marque de la Bête est déjà bien avancé, et, en fait, il est tout près d’être achevé autant que vous pourriez vous attendre à le voir sans la Bête physiquement présente.  Je sais que l’Église sera supprimée dans l’Enlèvement avant les tribulations avant son arrivée, mais, permettez-moi de prendre un moment pour vous avertir de quelque chose que vous devez éviter à tout prix, le Métaverse.

« Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.  Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.  Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »  (Apocalypse 13:13-15)

Internet a été rendu public en 1994 et a inauguré une ère de connexion mondiale jamais vue dans l’histoire de l’humanité, et au cours des 27 années qui ont suivi, il s’est révélé être le système de la Marque de la Bête, capturant le monde entier dans sa toile.  Mais, il s’avère que ce saut technologique sans précédent n’est que la plate-forme pour quelque chose de vraiment effrayant si vous croyez la Bible, et ils l’appellent le Métaverse.  Le Métaverse sera un monde virtuel où la réalité n’aura plus de sens, un monde où fantasme, imagination et esprits démoniaques se rencontrent pour faire des ravages.  Les 50 dernières années de jeux vidéo, d’avatars, d’applications téléphoniques, de films et d’émissions de télévision vous ont tous préparés à cette expérience à venir.  Ceci n’a rien à voir avec ça. N’utilisez pas d’appareils de réalité augmentée comme Microsoft Hololens, n’utilisez pas d’appareils de réalité virtuelle Facebook Oculus, restez à l’écart de tout cela.

DAY OF WONDERS : Microsoft remporte un contrat de 22 milliards de dollars sur 10 ans pour fournir à l’armée américaine des casques de réalité augmentée HoloLens pour mener la guerre.

« Chaque entreprise Fortuné aura une stratégie de Métaverse ».

DU JOURNAL WALL STREET : Depuis l’aube de la civilisation, les humains n’ont eu qu’un seul monde dans lequel vivre : Le vrai.  Mais les visionnaires de la technologie disent que nous aurons bientôt une alternative : Un monde virtuel où nos avatars numériques et ceux des personnes de nos communautés et du monde entier se réunissent pour travailler, faire des achats, suivre des cours, poursuivre des passe-temps, profiter de réunions sociales et plus encore.

Les jeux vidéo immersifs et les concerts virtuels nous ont donné un avant-goût de ce monde.  Mais, les visionnaires disent que le Métaverse, comme ce monde a été surnommé, sera beaucoup plus engageant et robuste, reflétant non seulement le monde réel dans toute sa complexité tridimensionnelle, mais l’étendant également pour nous permettre d’être et de faire ce qui auparavant ne pouvait être que imaginé.  Marcher sur la lune en pyjama ?  Regarder un match de baseball depuis le monticule du lanceur ?  Gambader dans un champ de licornes ou être une licorne vous-même ?  Dans le Métaverse, à peu près tout sera possible,disent les visionnaires de la technologie.

« Le Metaverse va être la plus grande révolution des plateformes informatiques que le monde ait vue, plus grand que la révolution mobile, plus grand que la révolution web », dit Marc Whitten, dont le titre est de « vice-président principal et directeur général de la création » chez Unity Software Inc, basé à San Francisco.

Unity crée des outils et des services pour permettre aux gens de créer du contenu Métaverse.  D’autres grandes entreprises technologiques développent des produits matériels et logiciels pour le Métaverse, ou leurs propres mondes virtuels, notamment Nvidia Corp., Roblox Corp., Epic Games Inc., Microsoft Corp. et Facebook Inc.

« En plus d’être la prochaine génération d’internet, le Metaverse va également être le prochain chapitre pour nous en tant qu’entreprise », a déclaré le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, lors d’un appel sur les bénéfices en juillet avec des analystes.  « Dans les années à venir, je m’attends à ce que les gens cessent de nous voir principalement comme une entreprise de médias sociaux pour nous voir comme une entreprise Métaverse. »

Entrer dans ce vaste nouveau domaine pourrait signifier utiliser des appareils courants comme les smartphones et les ordinateurs.  Mais, les responsables techniques affirment que les lunettes spécialisées, similaires mais moins encombrantes et plus confortables que les casques de réalité virtuelle actuellement sur le marché, permettront une plus grande immersion.  Nous verrons également probablement une plus large sélection d’équipements haptiques qui permettent aux utilisateurs de ressentir des objets virtuels, ainsi que du matériel comme des tapis roulants omnidirectionnels qui peuvent simuler la course, l’escalade et d’autres activités physiques.

Pour que le Métaverse décolle, cependant, nous aurons besoin de mises à niveau des systèmes informatiques et de la technologie existants, disent les responsables techniques, y compris plus de puissance de calcul brute et des graphiques de meilleure qualité ainsi qu’un cadre universel qui permette aux utilisateurs de se déplacer de manière transparente d’une partie du Métaverse à un autre.  Selon eux, des outils de programmation suffisamment simples pour permettre à chacun de créer ses propres domaines et expériences virtuels, et pas seulement des développeurs qualifiés, seront également essentiels.

Les préoccupations concernant la confidentialité et la sécurité devront également être prises en compte.  Et puis, il y a la question des pièges potentiels du Métaverse, y compris la possibilité que les gens trouvent le monde virtuel si convaincant qu’ils négligent leurs besoins réels.

« Il est possible de le préférer à la vie traditionnelle », a déclaré Rachel Kowert, une psychologue basée en Ontario et au Canada qui a étudié la santé mentale des joueurs, à propos du Métaverse, ajoutant que les risques sont plus élevés pour les enfants.  « Leur principal apprentissage sur la façon de se comporter et de s’engager avec le monde se fait à travers leurs pairs et l’interaction sociale », dit-elle.  « C’est un élément essentiel de la façon dont nous apprenons à être des personnes. »

Maisbon ou mauvais, ou peut-être les deux, le Métaverse est probablement en train de nous arriver.

Le jour des merveilles, la réalité virtuelle et le prochain Métaverse.

Ce que vous regardez est un extrait du film de 1999 Apocalypse 2 : Apocalypse. Comme pour la plupart des films chrétiens de cette période, le jeu d’acteur est moyen et la production est médiocre.  Mais, ce qui vous explosera la tête, c’est de regarder comment ils relient la Marque de la Bête à la réalité virtuelle, puis, de lire cette histoire sur Facebook en achetant CTRL-Labs afin qu’ils puissent ajouter un contrôle de la pensée à leur Oculus de réalité virtuelle.

Source: Now The End Begins 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG via BRUIJITAFR

25 commentaires

  • Le pouvoir anonyme et occulte s’adresse encore et toujours à la jeunesse, crédule, naïve et souvent inculte, et qui ne pense qu’à prendre du plaisir en s’adonnant, la plupart du temps, à ses plus bas instincts.
    Dans notre société moderne, tout est fait pour prolonger indéfiniment la jeunesse, du moins son côté infantile, alors que la jeunesse est un âge transitoire, qui doit être dépassé.
    Rien n’est plus étranger à la sagesse que la jeunesse : elle a toujours été le bras séculier de tous les despotes, la matière première de tout militantisme extrême.
    Dans notre société démocratique et humaniste on encense la jeunesse, alors qu’elle est avant tout grégaire. C’est pour quoi le pouvoir tyrannique actuel, anonyme et occulte, a tant besoin d’elle.
    Ce pouvoir, caché derrière des « marionnettes » politiques interchangeables, est structurellement hors de tout contrôle ; une collectivité ne peut mettre en œuvre des contrôles que sur un pouvoir dont elle connaît l’existence, l’origine et la nature. Les collectivités humaines ne sont pas en capacité de lutter contre un ennemi caché, qui reste non identifiable.
    La première condition du renouveau civilisationnel consiste donc à faire apparaître juridiquement la réalité, qui transparaît derrière l’anonymat des capitaux, au grand jour.
    Quel est donc cet ennemi anonyme ?
    Suite : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  • M.G.

    Tout se met en place, sous nos yeux, pour nous faire plonger dans le monde d’Avatar, un monde parallèle d’où ils* pourront définitivement contrôler nos esprits, nos corps étant alors réduits à l’état de zombies. Si aujourd’hui ils* s’acharnent à pourrir nos conditions de vie réelles sur terre il y a une bonne raison, c’est afin de nous faire apprécier, telle une renaissance, le monde virtuel qu’ils vont nous proposer imposer, un nouveau monde dans lequel tout deviendra possible, un univers dans lequel la grosse majorité de la population mondiale ira volontairement se réfugier pour fuir une réalité rendue invivable.

    Les nouvelles technologies et réseaux sont prêts pour cela (5G, Blockchain …). Pourquoi croyez-vous que le groupe Facebook soit devenu « Meta » ? Le Métaverse c’est l’outil ultime de l’asservissement. Une machination diabolique aux allures de paradis qui séduira d’emblée un public déjà accro aux réseaux de manipulations sociales. Un public suffisamment abêti, qui finalement n’hésitera pas à délaisser un corps physique de plus en plus malmené par la société, pour léguer une âme en souffrance à un programme informatique en échange d’un bonheur virtuel. A quel prix ?

    * (mafia mondialiste)

    M.G.

  • janpol1

    Intéressant, mais bien compliqué, comparé à un shoot au lsd.
    Quel profit vont-ils en tirer, puisque à l’évidence seul le profit les motive ? Si les gens ordinaires passent leur temps dans ce monde virtuel, comment vont-ils produire les denrées (la nourriture par exemple) dont on suppose que les larves shootées-électronique se nourrissent quand même un peu ?
    Ces zozos ont mal lu les bons ouvrages de science-fiction.
    Evidemment parfaitement d’accord pour expliciter les noms des profiteurs capitalistes.

    • Wolf-Spirit

      simple histoire de controle de masse … ces produits remplaceront simplement nos écrans actuels… créer une monde ou chacun croiras à un espace de liberté qu’il n’aura plus dans le monde physique et où il pourra rendre réel tout ses fantasmes.
      ça sera juste un changement « d’habitudes » rien de pire que ce qui existe déjà au regard du temps que les gens passent déjà devant un écran.
      Exemple tout con au lieux de nous répondre par clavier interposé, nous le ferons face à face via des avatars

    • userseb

      oui voila, cette ‘réalité’ remplacera les écrans….
      Et pour le profit, ils vont vendre des skin, de super pouvoir, des zones d’accès payante, des amendes pour sortir de prison, etc etc…

  • criminalita

    Ce sera de la manipulation ultime qui donnera des ordres aux individus. C’est pour cette raison qu’on doit être graphénés pour être joignable et commandés comme des robots.
    Vous vous rappelais de l’article qui explique l’action du vaxx sur les neurones ? Tout est lié.

  • Wolf-Spirit

    depuis les années 2000 c’est plus la stagnation … pas de réels progrès en terme de produits grand publique ( on en est toujours dans des produits qui te flinguent les yeux et te donne la nausé … on est loin surtout au niveau matériel de proposer les solutions décrites dans l’articles.
    Oui ça arrivera mais pas demains…. simplement parceque c’est un produit de niche qui intéresse peu de gens donc peut d’investissement dans le développement.
    Perdre de l’argent et du temps quand il est plus facile de créer un environnement physique déconnecté du vivant.
    LA RV sera un palliatif à ce monde physique quand un certain % de la population voudra y « échapper », une espèce de refuge ou chacun créera ou participera à un univers virtuel qu’il aura créer ou plus certainement créer par une multinationale histoire de garder un contrôle totale.
    Pour remettre les chose en place il suffit de voir l’échec des google glass… les gens ne sont simplement pas prêt… s’il y a une offre elle ne répond en fait pas encore à une vrai demande.

    • engel

      Ils ont bien réussi à imposer le rap à des gens qui majoritairement écoutaient du Sardou, du Trenet ou les Beatles.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Certes, la technologie n’est pas encore au point, mais cela peu aller très très vite, s’ils le décident. Et peu importe que l’attente ne soit pas manifeste, ils la créeront.

      – Un peu comme les sites de culs virtuels devenus le terrain d’une jouissance physique bien réelle, pour des centaines de millions (..ou milliards, surement) de corps et d’esprits.
      – Et oui, déjà maintenant la multitude préfère la jouissance dans le mauvais virtuel en 2D, plutôt qu’aller se « faire chier à prendre des râteaux » dans le monde réel.

      – « Dieu du virtuel » contre « mortel loser de peu d’importance », si on lui en donne le choix, que croix-tu que la multitude va choisir ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Engel tu dis,

        Et oui, déjà maintenant la multitude préfère la jouissance dans le mauvais virtuel en 2D, plutôt qu’aller se « faire chier à prendre des râteaux » dans le monde réel.

        …Ou s’offrir une escort experte en tout qui au moins fait croire à son client ô combien il est génial LOL
        Ce n’est pas pour rien que les comptes Mint ou OnlyFan on autant de succès… Les gens veulent plus bouger ou avoir de vrais contact, ils sont prisonnier dans leur tête…

        Akasha.

      • Wolf-Spirit

        tu conviendras que ceux sont des choix personnels personne n’oblige personne à cela. Donc ces gens ont ce qu’ils méritent tout comme le drogué qui fini par crever dans son vomis…je ne plaint pas ces gens et n’est pas non plus envie de les « sauver » ils font des choix qu’ils doivent assumer… le drogué sait qu’il finira par en crever et les acros du virtuel savent qui vont finir aliéné. C’est de la sélection naturel. inutile d’essayé de sauver des gens qui ne le veulent pas c’est une perte d’énergie.
        A chacun sa liberté de choix et quand bien même ceux a qui il restera un semblant de lucidité seront en minorité et donc isolé du groupe, c’est ce à quoi il faut préparer les gens sans partir dans des délire de l’article puisque seront la cible les ados car les plus avides de tester toute les nouveautés technologique et influençable. donc la génération actuellement adultes n’en sera que très peut affecté.
        après si on doit comparé au niveau sociétal ça correspondra à l’entrée de la télé dans les foyers… rien de plus. Aucun intérêts de faire un article en mode paniquez …. ça me gave de plus en plus ces modes de communication hystériques pour tout et rien.

        • engel

          …Justement, la télé a détruit notre société !

          – C’est la masse, qui par son acquiescement ou sa participation active, détermine notre future (in)-humanité.
          – Qu’ils crèvent n’est pas la question. Mais qu’ils nous entrainent tous, là est le véritable problème.
          -Que je le veuille ou non, que tu le veuilles ou non, toute cette masse de cons nous entrainent tous vers un monde dystopique, où nul échappatoire ne sera bientôt possible.

    • engel

      Pour une parfaite illusion virtuelle spatiale, il faudra que le casque de projection, en plus de la lecture directe des mouvements des yeux, soit couplé à deux scanners lasers extérieurs charger de replacer en temps réel le corps virtuel et la vision qu’il en a, dans son environnement vu.
      Bonjour la puissance de la carte graphique !!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      …Va falloir faire quelques progrès et un peu beaucoup de temps, quand même.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Wolf-Spirit

        La puissance et donc les température de chauffe combien même les gravure sont de plus en plus fine… les puissance continue tours par augmenter et faire chauffer les bestiole à 90°.
        Après tout cela pour et sera sans doute accessible uniquement sur des serveurs mais là encore ça demandera des infrastructures titanesque parce qu’il y a un gouffre entre faire tourner ce bouzin pour des dizaines de béta testeurs et le faire tourner pour des milliards d’utilisateurs
        Puis il faudra prendre en compte aussi la production électrique en conséquence … alors qu’on est déjà incapable de fournir en cas de gros froids.
        c’est dire à quel point l’auteur ne maitrise absolument pas le sujet et à juste trouver un sujet pour le faire tourner en mode on va tous crever … comme le fait le gouvernement depuis deux ans.
        Autant dire que son niveau de crédibilité est du même acabit en terme d’intentionhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • engel

          Tout a fait d’accord, tu as entièrement raison.
          Je voulais juste dire que l’humanité, sauf sursaut, est prête à plonger corps-et-bien (dans le premier sens du termehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) dans le monde virtuel. Effectivement, technologiquement parlant, ce n’est pas pour demain.

          Mais il suffira d’un gros saut technologique pour que demain deviennent aujourd’hui.
          Moins de 60 ans ne sépare les frères Wright avec leur saut de puce de 40 mètres, de Gargarine et ses révolutions spatiales.

          Peut-être faudra-t’il avant maîtriser la technologie quantique allié à une nouvelle programmation « spacio-temporelle » et non plus basé sur du binaire (oui-non, ou-et)e tout couplé à un autre support que silicium.

          De plus, L’ELECTRONique par ses effet « Ohm » (capacitance/réactance, résistance) est en bout de course pour son application informatique. Une piste prometteuse qui a déjà révolutionné les télécommunications, le PHOTONique.
          …Quasi pas d’échauffement, donc quasi pas besoin de puissance.

          • Wolf-Spirit

            pour l’échauffement on disait ça aussi avec les gravure des processeurs à 7 nm. ce fût le cas pour les premier,s les derniers chauffe tout autant que les anciens proc avec des gravures bien plus grandes. car on a augmenté leurs capacités de calcul
            Une techno qui ne consomme ou ne chauffe pas aujourd’hui c’est en fonction de nos capacités technique du moment au final ça fini toujours par chauffer et consommer.
            En gros savoir comment rester sous les radars
            Pour le sursaut c’est mort je l’ai dit plusieurs fois … qui a voyager se rend compte à quel point mêles pays les plus pauvres foncent tête baissé vers toute les technos avilissante sans tenir compte des conséquences déjà existantes dans les pays dits développés.
            En comme la majorité est déjà zombifiés dans les pays « développés » autant dire que les jeux sont fait. In ne reste plus qu’à penser comment se prémunir et comment avoir un vie administrative qui semble cadré tout en gardant en parallèle sa « liberté ».

  • CryptoKrom

    ….et en douce , pendant que vous serez « ailleurs »…
    ENEDIS viendra vous brancher un Linky a la téte !

    ….et les terroristes sanitaires vous CASTRER !

    …et les Banques vous PLUMER !

    …et les voisins Pervers vous VIOLER ! ( et voler aussi tiens )

    …et etc etc !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • CryptoKrom

      …et B.Gates greffera votre cerveau sur ses Batteries d’Incubateurs…sans que vous remarquerez
      quelque chose
      …et votre Corps et Organes seront vendus et éparpiller dans les multiples BIO-Bank mondiales
      en tant que MATERIEL HUMAIN…servant a la « Recherche » !

      …bref, pigé ?!
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • CryptoKrom

      …et lorsque TOUTES Terres Rares seront dilapidées a JAMAIS….
      ils nous abandonneront a notre SORT !

      Voila, FIN de l’Humanité, programmée par « elle-méme »
      qui l’a déja perdue….son « humanité ».

      Terminé, on a a faire a des DEMONS ….pires que LE Diable lui-méme.

  • sL3 6nk

    Smart!

    « plus grand que la révolution mobile, plus grand que la révolution web »

    La suite (ou une partie de la suite. Du piège, numérique/intelligent) en tout cas.
    Digital/Internet/SmartTechnology(A.I.) Revolution/Trap!

Laisser un commentaire