Vos infos du 31 octobre 2021

Bon dimanche à tout le monde et merci à mes correspondants.

Humour ? Merci pour l’image

Confucius

Le Prof Bergholz sur les dommages et les décès liés au vaccin Covid : « Nous avons un problème ! ». Lors de la conférence de presse de scientifiques, de médecins, de juristes et surtout des pathologistes, le 20 septembre 2021 à Reutlingen, des faits largement occultés par le monde politique et les grands médias ont été exposés au grand jour. Au vu de l’augmentation spectaculaire du nombre de victimes et de décès dus à la vaccination pour la seule année 2021, le professeur Werner Bergholz, ancien professeur à l’université Jakobs de Brême, tire la conclusion suivante : « Nous avons un problème ! » Cela demande une enquête très précise.

Troubles dépressifs, pensées suicidaires : les élèves de l’école d’orthophonie de Besançon sonnent l’alarme. Au Centre de formation universitaire en orthophonie, des étudiantes, anciennes et actuelles, alertent sur un mal-être massif. La ministre Frédérique Vidal juge la situation «préoccupante».

Violences sexuelles à l’ENS de Lyon : « l’ampleur était connue, et rien n’a été fait pendant de nombreuses années », dénonce un représentant étudiant. La présidence de l’École « doit prendre ses responsabilités », a estimé ce vendredi sur franceinfo, le vice-président étudiant de l’ENS de Lyon, Alfred Bovon. 

Le grand désarroi des parents face aux ados qui veulent changer de sexe. Qu’ils soient compréhensifs ou plus réfractaires, tous sont inquiets de voir leur enfant prendre des décisions aux conséquences irréversibles, et blâment un «effet de mode» sur les réseaux sociaux.

Covid-19 – Complotisme, conspirationnisme, QAnon : qui sont les chefs du mouvement en France ? Une enquête coup de poing. Dans son édition ce dimanche 24 octobre, le Journal du Dimanche effectue une plongée dans le milieu du complotisme à la française.

« Une industrie pharmaceutique mafieuse »? La vaccination des enfants de 5 à 11 ans divise le Québec. Au Québec, le gouvernement entamera la vaccination des 5 à 11 ans avant la mi-novembre. Le Premier ministre Legault a promis de lever l’état d’urgence sanitaire après cette étape. Cependant, un vent de fronde souffle parmi de nombreux parents.

Bronchiolite infantile. Des soignants dénoncent un « tri » des patients, le gouvernement dément. Alors que l’épidémie de bronchiolite est très forte en France, particulièrement chez les nourrissons, de nombreux services d’urgences pédiatriques sont en tension. Un collectif de soignants a alerté qu’un « tri » s’opérait dans des établissements, ce que dément le gouvernement.

Une grippe saisonnière précoce et particulièrement sévère en Europe. Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), cité par « La Dépêche », envisage une saison difficile après une année presque sans grippe.

Françoise G

« Si je suis dans un tel état de décrépitude aujourd’hui, c’est à cause d’un vaccin ! Et c’est ma vérité, je la crie haut et fort. Si je vis une abominable dégénérescence, pareil à un crime, c’est à cause d’un vaccin. Indignez-vous, battez-vous, car plus nombreux sont et seront les combats judiciaires, et plus le signal épidémiologique jugé comme « non significatif » au regard du nombre de vaccinée pourra être apprécié à sa juste valeur. Moi je suis arrivée au bout du chemin, je n’en peux plus. Je n’attends plus rien de mon existence si ce n’est ma libération. À quand ma libération ?« 

France –  Amine Umlil: L’information sur les vaccins anti-Covid est défectueuse depuis le début. Amine Umlil est pharmacien, praticien hospitalier; il a créé le  centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques (CTIAP) pour faire de la pharmaco-vigilance au sein de l’hôpital public (à Cholet). Monsieur Umlil s’est rendu compte qu’il se passait quelque chose d’anormal autour de la vaccination contre la COVID-19 lorsqu’il a vu qu’il n’était pas possible d’appliquer aux vaccins les règles de la pharmacovigilance sans se faire censurer. Il a aussi été suspendu lorsqu’il a refusé de dire s’il était vacciné ou non, une information qui, selon lui, relève du secret médical.

ArcelorMittal : arrêts de plusieurs lignes de production d’acier à Florange à cause de la crise des semi-conducteurs. L’ex numéro 1 mondial de l’acier subit à son tour les conséquences de la pénurie de semi-conducteurs. Ses deux lignes de galvanisation de Florange, qui laminent principalement pour l’automobile, seront arrêtées en novembre.

Début de paralysie industrielle en Espagne suite au prix de l’électricité. Le choc énergétique espagnol pousse les industries à limiter leur production. L’hiver est rude pour les familles espagnoles en raison du prix de l’électricité avec 213,29 euros le MWh pour les particuliers, un tarif jamais atteint en Espagne.

Pour profiter de la LIBERTÉ, il faut être vivant et en bonne santé! Refusons l’injection! Bravo aux combattants de la Liberté, qui chaque semaine, battent le pavé et tentent de remonter le moral aux déprimés… Non, les dictatures ne perdurent jamais, et le nombre et la force des résistants déterminent évidemment la durée du totalitarisme. Mais les résistants, comme les autres doivent être en forme. Et certains d’entre eux « vaccinés malgré eux »[1] ont dû recevoir la piquouse et comme beaucoup (dont les sportifs) sont fatigués longtemps et ne peuvent pas trop compter sur l’hôpital pour les soigner.

*****

Concurrence aux banques centrales pour la diffusion de fausse monnaie ?? Environ 130.000 faux euros « de très bonne fabrication et difficiles à détecter » saisis en France. Un homme en possession de 15.000 euros en faux billets a été interpellé lors d’un contrôle de police de routine à Paris. En outre, environ 130.000 euros en fausses coupures ont été découverts lors d’une perquisition à son domicile, relate Actu 17.

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : GRAND RESET ? NON ! GRAND RÉVEIL ! Preuve que ça urge un chouïa quand même, cette vidéo (18MN20) à voir ABSOLUMENT et à sauvegarder du Dre Zandre Botha pour STEWPETERS.TV en VOSTFR comme ça plus personne ne pourra dire qu’il savait pas, ou pire, qu’il pouvait pas savoir…

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

94 commentaires

Laisser un commentaire