A. Juving-Brunet: « Les parlementaires se sont couchés, nous sommes seuls et nous devons y aller! »

Source Putsch Media

Alexandre Juving Brunet officier de gendarmerie en réserve est au micro de Nicolas Vidal pour nous donner son point de vue sur les mobilisations en France contre le Pass Sanitaire. Pourraient-elles faire reculer le gouvernement dans les prochains jours ? A suivre sur la chaîne Youtube de Putsch Live !

21 commentaires

  • Demeter

    Je me permet de reagir concernant une video vue ici hier entre un LFI et une LREM au sujet de la vaccination des flics et des députés… N’oublions pas que des passe droits existent et qu’ils auront un pass sanitaire non inféodé a la vaccination pour cause de leur profession et de leur statut…. Ils pourront entrer partout, surement eux et leurs proches … Leur pass sanitaire au lieu d’afficher les infos de vaccination afficheront leur statut et profession… Et tout les suceurs seront contents… Mais n’empeche que ces professions ont encore une fois obei au pouvoir et ont ete recompensé…. ils ne mordront pas la main qui les nourrit!!!! Et je ne fais pas du tout confiance a des flics qui oseraient braver les interdits de leurs maitres, surtout si ce sont des militaires!!! Mais pas confiance du tout….

    • Volti

      Si on ne fait pas l’effort de faire confiance (je sais elle a été bien malmenée) autant se laisser mener à l’abattoir en bons moutons suiveurs. Ce qui voudrait dire que les centaines de posts des uns et des autres, ne servent à rien! allez!! un petit round, même si ça doit être le dernier, au moins on aura tenté :)

      • predateur

        c est sur que les post ne servent à rien ,vu qu il y a une majorité de gens vaccinés ,

      • Demeter

        Volti, va demander aux eborgnés si ils font confiance aux flics… A un moment il faut se positionner!!! Et mon positionnement est clair, rien avoir a faire avec des flics qui se rallieront TOUJOURS contre le peuple et pour la main qui lmes nourrit!!! Apres, libre a chacun de tenter son chemin avec les flics!!! Mais faudra pas chouiner apres!!!

        • Volti

          Les flics comme tu dis, sont le dernier rempart entre l’exécutif et le peuple, c’est sans doute pour cela, qu’ils sont exemptés de vaccination, n’étant pas tous forcément favorables. Je ne sais pas si on peut faire confiance à la police mais, il y a aussi la gendarmerie qui n’a pas la même « mentalité » que la police. La gendarmerie est beaucoup plus appréciée par le peuple. Il faut voir. Pensons quand même qu’ils ont tous une famille, des enfants et galèrent autant que nous. Nous parlons des sous-officiers de base, ceux en contact avec la population. Comme partout, il y a des psychopathes violents, qui se servent de leurs statut pour assouvir leurs pulsions en toute légalité, sont-ils la majorité ?
          Ils sont censés défendre le peuple contre les abus du pouvoir, vont-ils le faire ? On ne sait pas trop mais, certaines « rumeurs » ou déclarations affirmées, laissent à penser que nous pourrions avoir des surprises… On verra bien…

          • denf

            J’ai un pote gendarme, très au fait de la situation. Un « complotiste » quoi, qui a reçu plusieurs blâmes.

            D’après lui on ne doit rien espérer de ses collègues.

            • Volti

              J’ai aussi des connaissances dans la police et la gendarmerie. Ça s’agite m’a-t-on dit et ça grogne. Attendons de voir.
              C’est sûr qu’une poignée ne fera pas le poids. Certains craignent pour leurs enfants et leurs familles, ça peut faire la différence.

    • predateur

      si tu pouvais poster la vidéo en question ,ce serait un plus https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • soubiemyriam

    quelqu’un a un résumé en quelques phrases parce que 46 mn…

    • Thibaultraa

      Bonsoir Myriam,
      difficile de résumer par contre
      tu peux lire la vidéo en vitesse x1,5
      puis avancer la vidéo chaque 5 mn.
      Ca va très vite pour se faire une idée assez précise de ce qui est dit.
      En 5 mn tu scannes le truc.

  • Les nouveaux abattoirs se nomment « Centre de Vaccination »

    • CryptoKrom

      Avant la pandemie ils s’acharnais tous sur un moyen de vivre plus longtemps,
      mais se plaignais en méme temps que la population vivais trop longtemps.

      Maintenant ils ont un moyen de faire vivre la population moins longtemps…
      sans se salir les mains.

  • Sans jouer les optimistes béats, je constate que de plus en plus de flics, dans les manifs, portent le calot et non le casque, qu’ils ouvrent la manif en lui tournant plus ou moins le dos, le bouclier au côté.

    Il est vrai que Me Carlo Brusa s’est fait gazé. Il reste des irréductibles, des robocops. Mais oui, soyons confiants, des optimistes réalistes, prudents, et ouverts. L’énergie que nous déployons est importante et instinctivement elle se ressent autour de nous.

    D’autant plus que les individus qui tentent de nous mener à l’abattoir se nourrissent de nos peurs, de nos colères. Essayons d’agir froidement, sagement (la sagesse impliquant parfois une certaine violence maîtrisée), avec réflexion.

  • boco

    il ne faut pas trop rêver …
    14-18 / 39-45 …
    je sais
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Marsi

    La Belgique est de tout coeur avec vous!
    C’est INADMISSIBLE!
    Battez-vous!