« Boycott général. Rendre le coût du Pass Sanitaire inacceptable pour l’Etat. Principes de guérilla économique !! » L’édito de Charles SANNAT

Confirmation de ce que nous disions de faire. Toucher à l’économie par le refus systématique d’adhérer à ces mesures illégales, sera redoutable pour l’état et les entreprises qui collaborent. Inutile de contourner, ou de falsifier ce « laisser passer » pour « faire semblant », ce serait cautionner l’existence ce document.

Par Charles Sannat

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Nous sommes dans le délire le plus total, l’outrance, et une rare violence faite au peuple de ce pays.

Cette violence n’est pas admissible.

Elle est inconcevable dans une grande démocratie comme la nôtre.

Affirmer, quand on est au gouvernement ou que l’on conseille les rois, qu’il faut « ‘faire une vie de merde » aux Français non vaccinés est une ignominie morale, une faute politique majeure.

« Cela fait 6 jours que des millions de Français sont victimes des premières lois de discrimination, non pas parce qu’ils sont malades, mais non « vaccinés ». Ne les oublions pas ».

Aucun argument n’est recevable car c’est du fascisme sanitaire.

Il n’y a aucun débat à avoir avec le Pass sanitaire.

Le « vaccin » on peut en débattre, et on devrait même en débattre.

Le Pass, lui doit-être combattu.

Le Maire pense avoir une croissance de 6 % cette année.

C’est par un boycott économique systématique et rigoureux que l’on peut aider à faire plier le gouvernement.

Vaccinés contre votre gré.

Vaccinés épris de liberté.

Non vaccinés.

Qui que vous soyez, si vous ne voulez pas d’une société fasciste de surveillance sanitaire alors le boycott est une arme pacifique redoutable.

Il faut rendre le coût du pass sanitaire insupportable pour les finances de l’Etat. 

Il faut se lancer dans une guérilla économique et pacifique sans merci.

Faites la grève de la consommation, épargnez.

Ils veulent nous pourrir la vie, pourrissons leur leur reprise.

Il faut rendre le coût du pass sanitaire aussi important que le coût des confinements, il faut même faire pire.

N’achetez plus rien.

Faites que le strict minimum.

Guérilla économique. 

1er principe de guérilla économique et pacifique que je vous invite à adopter, à partager et systématiser. La pression psychologique.

Vous êtes en vacances, appelez les activités de votre secteur. « Bonjour Monsieur, Madame, je voulais savoir si nous pouvions venir sans pass sanitaire. Haaa… non, impossible, il faut un pass ? D’accord, je comprends, dans ces conditions nous ne pourrons pas venir. C’est dommage. Bon courage à vous ».

Si nous sommes des milliers à faire cela, nous rendons palpable notre absence de consommateur, nous rendons visible la perte de chiffre d’affaires, et nous affaiblissons le moral de l’adversaire.

Soyez évidemment en toutes circonstances courtois et élégants. Demandez leur également s’ils ont une baisse de la fréquentation… vous les obligerez gentiment à dire que cela ne va pas…

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

18 commentaires

  • soubiemyriam

    Mais le charles il fume quoi là???

    Donc depuis plus d’un an macrotte défonce l’économie de la France, plus globalement le NOM défonce celle du monde et ce débile nous propose comme arme de participer un peu plus ( si c’est possible)??

    Il faut pas avoir deux-cent de QI pour comprendre que la chute des économies monopolise tout le pouvoir vers les grandes entreprises, rompt les chaines d’approvisionnement, et que c’est comme cela qu’ils nous feront bientôt des misères sur la nourriture, qu’ils vous diront ce que vous pouvez acheter, quand vous pouvez l’acheter.

    L’économie ils n’en n’ont rien à foutre, du moins pas celle-là. Ils possèdent déjà le monde puisqu’ils l’ont acheté et maintenant c’est vous et moi qu’ils veulent posséder. Que le petit commerce, restaurateur coule, tant mieux pour eux, ça rentre dans leur plan.

    Il n’y a qu’une solution et je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait la sourde oreille. on a pas battu Hitler avec des discours, des procès, des manifestations ou du boycotte.
    Il faut que les hommes couillus de ce pays se réveillent. Reprenez le pouvoir de force ou regardez l’ennemi égorger vos fils et vos compagnes.

    • Radagast

      Totalement d’accord avec toi. Il n’existe absolument AUCUN moyen légal, juridique, économique de les empêcher de continuer sur leur lancée.

      Les manifs ? Même si 5 millions de personnes descendent dans la rue, ils raconteront que ce ne sont que 300 000 conspirationnistes.
      Les recours en justice ? Et selon vous, qui approuve les lois genre pass sanitaire ?
      Le boycott ? Boycotter quoi ? Les commerces qui doivent obéir sous peine d’être fermés ?

      Il y a ceux qui donnent les ordres, ceux qui les font appliquer, et ceux qui les approuvent. Vous voulez mettre un peu de pression en restant pacifiques ?

      On peut s’inspirer des banlieues pour ça.
      Quand un flic débarque dans une banlieue pour contrôler quelqu’un, ça provoque direct un attroupement, et tout le monde y va de son commentaire. Du coup, les interventions avec juste 2 ou 3 pauvres flics, c’est pas trop possible. Pareil pour les points de contrôle, ils n’en feront pas un là ou un attroupement ne manquera pas de leur tomber dessus.

      #PlusFortsEnsemble #MettreLaPression #DéfenseMutuelle

      • boco

        Difficile de regarder la dure réalité en face !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Mais internet condamne tout action ! …
        On ne s’en sortira pas avec internet comme outil !

        On est tombé dans un filet ! « le net » !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Demeter

        Et en situation de guerre??? on reste poli et courtois et dans les clous??? NON! on applique ce qui doit etre appliqué… On s’en tape du legal!!!

  • Je vais tenter de contre-argumenter, ne m’en veuillez pas, c’est pour faire avancer le débat. Car le sujet est inédit.

    1. Le boycott, à mes yeux, c’est pour faire entrer dans la danse tous les commerces, notamment les petits, ceux qui se sont couchés car ils ont eu assez de subventions pour tenir sans bosser (ex dans mon village).

    2. Les non-vax, de toute façon, devront boycotter de force tous les commerces qui les rejetteront. Ce n’est plus un boycott. Et je suis d’accord avec Charles quand il dit qu’il faut leur signaler la perte d’un, deux.. clients à cause de leur lâcheté (c’est mon terme).
    La force devra venir des vax, les transhumains, qui, eux, ont le choix d’entrer ou non dans ces commerces. Nous, nous sommes victimes de l’apartheid.

    3. Reste l’alimentaire. Demander le boycott alors que, au contraire, il nous faut faire des réserves, ce n’est pas très compatible.

    • denf

      Depuis le temps qu’on le voit arriver, les réserves alimentaires devraient déjà être faites.

    • Volti

      Biquette, ce qui est demandé c’est de se contenter d’acheter le strict nécessaire, pas de crever de faim. Bien que, faire des réserves, ait été depuis le début de ce blog, un conseil en cas de basculement de la normalité, en cas de grève qui s’éternise, en cas de pénurie, en cas d’inflation (et on en est qu’au début!) etc…
      Ne pas acheter certains produits de marque, ça touche direct les producteurs de ces produits. C’est ce qu’ont fait les américains envers Coca-cola et, d’autres. les boites ont vite compris où était leur intérêt. On l’a souvent répété, nous avons le pouvoir de dépenser notre argent comme nous voulons, c’est pour ça qu’ils veulent le faire disparaître pour une monnaie numérique qu’on ne contrôlera pas ? Ça aussi on l’a dit et redit.. Il faut essayer, les choix sont restreints, sinon que reste -t-il ?

    • predateur

      c est du pipeau cette histoire de boycott , si il avait quelque chose à boycotter c était les vacances dans les hôtels , les campings dans les endroits à la mode et trés chers …
      ce gros futé de charles demande à ceux qui vivent chichement de consommer moins ….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Demeter

        Alors mec, tu proposes quoi, parceque moi les mecs qui sont non seulement defaitistes mais contre productifs, ca m’enrage!!! Fais nous des propositions alors!!!! On en est deja presque plus a pouvoir bouger!!!!

      • libreeclesia

        Je rejoins prédateur sur le fait que la meilleure stratégie aurait été de boycotter les réservations d’été.
        Mais ça c’est déjà trop tard.
        Que faire ? Attendre septembre … les problèmes vont s’accumuler en France… pénurie de matières premières, mesures sanitaires stricts, pressions sociales, nouvelles mesures… ça va, je l’espère, permettre aux aveugles de retrouver la vue! De notre côté il faut juste continuer à résister et informer.

        • predateur

          je viens de voir aux infos que les cinémas se plaignent d avoir moins de clients ,7 pour une projection quand en général ils sont une cinquantaine
          idem pour un parc d attraction 400 /jour au lieu de 2500 visiteurs habituellement
          et ils parlent de demander des dédommagements à l état

  • CryptoKrom

    Le Pass c’est comme la grenade lors des Manif,
    faut pas la ramasser….sa péte les mains.

    C’est trés mal raisonné de s’attaquer aux « feuilles » alors qu’on peux s’attaquer au tronc,
    c’est vite coupé…

    La guerre est déclarée et personne ne sais se battre.
    Beaucoup trop sont encore occupés a courir aprés du pognon, si maigre soit-il,
    pour faire vivre sa famille, ou juste survivre…

    Enchainés aux Peurs, Angoisses, et besoins de pognon….
    c’est jouer a des petites bagarres , sans déraciner le MAL….
    sans boutter hors du pays ces Envahisseurs et leurs Collabos !

    Les Vaxxinés vivrons MOINS LONGTEMPS, c’est l’EVIDENCE certaine.
    Les vaxxins s’attaquent aux Organes,
    pendant que les Collabos s’attaquent au Peuple, de tout cotés !

    C’est une GUERRE !
    Alors qu’on vous fais croire que vous étes a l’Ecole, comme des Gosses, qu’il faut punir…

    C’est pas des Pancartes qui vont boutter les Parasites hors du pays !

    C’est quoi le « Nerf de la Guerre » ?

    • Demeter

      le nerf de la guerre c’est l’argent et la communication… Si on plante les relais TV et qu’on leur empeche un acces au fric, ca sera ca de gagné…. dur de le faire, mais a essayer de trouver un moyen

    • CryptoKrom

       » Un conseiller du Gouvernement a promis la semaine dernière aux 20 millions de Français qui n’étaient toujours pas vaccinés de leur faire « une vie de merde »  »

      – rendre les coups, oeil pour oeil…dent pour dent !

      Ils cherchent la merde….
      Quand méme des Commissaires de Police nous statue d’extremistes, c’est nous juger d’avance , mais on sais deja a l’avance qui sont ces Malades Mentaux de Pervers Collabos qui ne pensent et agissent qu’a travers le FOUET !

  • CryptoKrom

     » Un conseiller du Gouvernement a promis la semaine dernière aux 20 millions de Français qui n’étaient toujours pas vaccinés de leur faire « une vie de merde ».  »

    https://cercledescommunicants.com/2017/03/05/mathieu_pontecaille/

     » Quel est le profil des conseillers communication ministériels ? Est-ce plutôt des militants, des personnes qui ont une relation de confiance avec le ministre ou est-ce plutôt des artisans de la communication ?
    (MP) : Les trois ! Certains ont une relation intime avec leur ministre…. »

    Ils doivent bien jouir d’un certain plaisir alors…
    si c’est pas Pognon alors c’est Cochon !

    Et puis le fameux reflex d’enculer la France….on connais !

  • Poutine

    Faire fondre les recettes de l’état, c’est bien, meme si c’est nous qui paierons la note.
    Mais il faut surtout boycotter les vrais bénéficiaires économiques de cette crise: Netflix, Amazon, MacDo etc.

  • Leonard

    Je suis tout à fait d’accord M. Sannat le seul moyen de faire respecter nos droits, aucun espoir dans les recours judiciaires.

    Il n’y a pas besoin de faire une révolution destructrice aujourd’hui, les temps ont complètement changé, aujourd’hui si vous voulez vraiment faire changer la façon de gouverner des psychopathes aux gouvernement vous n’avez qu’à faire une chose la plus puissante du monde que vous seul pouvez utiliser et qui tous les puissants trembleront de connaître cette arme comme la plus destructrice et pour la fin de leur domination financière mondiale. Dans une société de consommation, les consommateurs ne réalisent pas leur énorme pouvoir. Toutes les actions des consommateurs sont scrutées très attentivement par des spéculateurs professionnels c’est-à-dire les gros investisseurs en bourse avec une grande anxiété. Utiliser cette arme qui consiste à ne plus rien acquérir, faire la grève des consommateurs, ne rien acheter dans les centres commerciaux, aller directement chez les producteurs, ne rien acheter qui ne soit strictement pas nécessaire, pas de vêtements, pas de marchandises, pas d’achats de maison , aucun achat de voitures, motos, appareils électriques, électroménager, ordinateurs, téléphones et autres produits électroniques. Mais soutenez les petits commerces, les restaurants libre du passe sanitaire car il y a un grand besoin de socialité, les marchés en plein air et tout ce qui fait vivre notre société d’humains. Achetez tout ce qu’elle propose toutes dans les entreprises à taille humaine excluant tout ce que produisent les multinationales, pas besoin de retirer votre argent des banques (Ils continuerons a imprimé de la fausse monnaie) mais utilisez votre argent uniquement pour les petits commerces indépendants, ceux que les grandes multinationales veulent fermer pour prendre encore plus de pouvoir. Cela c’est la vraie révolution aujourd’hui, c’est la victoire à court terme c’est bien la grève des consommateurs, utilisez notre force, réalisez votre énorme force de consommation sur l’économie. Le moment est venu d’utiliser notre énorme force de la grève des consommateurs et la grande finance tremblera avec le gouvernement dictateur.

     Ne comptez pas sur les 15 associations appréciées par les pouvoirs publics, elles savent très bien qu’elles ont ce pouvoir mais elles ne prennent soin de l’utiliser car elles sont toutes contrôlées et donc inefficaces alors qu’elles devraient faire leur travail pour lequel elles ont été créées, donc elles sont inutiles dans cette guerre juridique révolutionnaire du peuple.
    Vous avez lancer la guerre Macron contre peuple pour servir les grand intérêts des grandes multinationales et bien la voila votre guerre.

  • sichri

    Je suis d’accord avec Poutine (le faux et le vrai !!).

    Le boycott sert le gouvernement, c’est ce qu’il attend pour finir de ruiner l’économie de la France ainsi que les services publics (hôpitaux notamment et santé en général).

    Pour être efficace, le boycott devrait être massif et court, mais ce n’est pas gagné avec la flopée de mous et de lâches en France.

    Il faut cibler en priorité les entreprises qui participent à cette guerre, directement et indirectement : par ex chercher quelles entreprises ont du capital blackrock, premier invité de macron à l’élysée en 2017.